Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+39
Empereur GHOULE
Mr. Coolman
Quatermain
Krueger
Mario595
Dxman
urbanchaos
Babyy FireFlyy
funkyeric
jeff111
Ferdinand
M-O-C
mick20
Sleuth
Debika
WiLLyBoy
Zombie666
fredfromthenorth
MyersMatt
Hydromantic
zombie
def leppard
boivi
GRmax
Ash
Bob Boyle
celticxoan
Toxie37
fontarom
al(ex)_GORE!
Andr
chainsaw
Mr. Horreur Web
NécroMick
Baptiste Müller
K3vVv
Damned55
BloodSplash
JackieBoy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 18:36

NécroMick, j'espère que tu ne regardes pas des films d'horreur juste pour les scènes dégeulasses! Il y a tellement plus que ça à apprécier dans le genre.

Sinon, je te conseille Saving Private Ryan... ou la vraie guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 19:41

Empereur GHOULE a écrit:
NécroMick, j'espère que tu ne regardes pas des films d'horreur juste pour les scènes dégeulasses! Il y a tellement plus que ça à apprécier dans le genre.

Sinon, je te conseille Saving Private Ryan... ou la vraie guerre. Wink

Exactement avec Saving Private Ryan, la scène la plus hot se trouve dès le début et le reste tu peut peser sur stop...Merci spielberg pour ton once d'intelligence!!!

36/100 sur nigth of the living dead, tu dois etre le seul de tout le forum à ne pas aimer l'original
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 20:17

Blade Runner - Ridley Scott

Blade Runner est réputé comme étant un incontournable de la Science-Fiction. Ce film jouit d’une bonne réalisation de Ridley Scott mais dans l’ensemble, ça manque de mordant. C’est sûrement dû à son scénario peu captivant. Le film avait un bon potentiel de départ mais on dirait que ça été mal travaillé. Les effets spéciaux sont très bons pour l’époques. Je ne comprend pas vraiment l’engouement de certain face à ce film. Ce n’est pas un navet loin de là mais je vois rien en ce film qui pourrait le faire classifier de chef-d’œuvre. Pour moi c’est un bon petit film de Science-Fiction mais sans plus. J’ai vu la version Director’s Cut, elle est apparemment bien différente de la version sortie en salle à l’époque. Je préfère et de loin Alien, de ce même réalisateur.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Bladerunnerdirectorscutsq2
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:05

Dxman a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
NécroMick, j'espère que tu ne regardes pas des films d'horreur juste pour les scènes dégeulasses! Il y a tellement plus que ça à apprécier dans le genre.

Sinon, je te conseille Saving Private Ryan... ou la vraie guerre. Wink

Exactement avec Saving Private Ryan, la scène la plus hot se trouve dès le début et le reste tu peut peser sur stop...Merci spielberg pour ton once d'intelligence!!!

Saving Private Ryan est un excellent film! Steven Spielberg a fait du très bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:07

Rambo: First Blood Part II de George Pan Cosmatos - 3,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:16

JackieBoy a écrit:
Dxman a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
NécroMick, j'espère que tu ne regardes pas des films d'horreur juste pour les scènes dégeulasses! Il y a tellement plus que ça à apprécier dans le genre.

Sinon, je te conseille Saving Private Ryan... ou la vraie guerre. Wink

Exactement avec Saving Private Ryan, la scène la plus hot se trouve dès le début et le reste tu peut peser sur stop...Merci spielberg pour ton once d'intelligence!!!

Saving Private Ryan est un excellent film! Steven Spielberg a fait du très bon boulot!

Oui mais quel est le lien avec Night Of The Living Dead ? Confused

JackieBoy a écrit:
Rambo: First Blood Part II de George Pan Cosmatos - 3,25/5

Héhé, tu regardes vraiment tout ce qui passe à la télé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:30

Le rapport?

Si tu veux du dégueulasse, regarde un film de guerre.

Si tu veux un film qui te plonge dans une ambiance primitive, la peur, regarde un film d'horreur.

C'est ça, Night Of The Living Dead... la peur que les morts reviennent alors qu'on les enterre, et ce, depuis la nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:30

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Dxman a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
NécroMick, j'espère que tu ne regardes pas des films d'horreur juste pour les scènes dégeulasses! Il y a tellement plus que ça à apprécier dans le genre.

Sinon, je te conseille Saving Private Ryan... ou la vraie guerre. Wink

Exactement avec Saving Private Ryan, la scène la plus hot se trouve dès le début et le reste tu peut peser sur stop...Merci spielberg pour ton once d'intelligence!!!

Saving Private Ryan est un excellent film! Steven Spielberg a fait du très bon boulot!

Oui mais quel est le lien avec Night Of The Living Dead ? Confused

Je ne sais vraiment pas!

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
Rambo: First Blood Part II de George Pan Cosmatos - 3,25/5

Héhé, tu regardes vraiment tout ce qui passe à la télé toi.

Pas tout! Mais, quand j'ai le temps et bien, je regarde ce qui est intéressant à la télévision! Comme en fin de semaine, les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland et Falling Down!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:31

Pour revenir dans le sujet principal, je viens de voir Hot Fuzz.

C'est bien, très bien même, mais j'avoue que je m'attendais à plus. J'aurais dû l'écouter en groupe, j'aurais rit davantage. Je crois que la bande-annonce m'a trop crinqué, je voulais tellement tripper sur ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:36

Empereur GHOULE a écrit:
Le rapport?

Si tu veux du dégueulasse, regarde un film de guerre.

Si tu veux un film qui te plonge dans une ambiance primitive, la peur, regarde un film d'horreur.

C'est ça, Night Of The Living Dead... la peur que les morts reviennent alors qu'on les enterre, et ce, depuis la nuit des temps.

Je ne suis pas du tout de cette avis.

Citation :
les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland

Est-il présenté en V.F ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:41

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland

Est-il présenté en V.F ?

Ouais! Il est présenté à TQS, Dimanche de 1:00 am à 3:10 am!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 21:54

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland

Est-il présenté en V.F ?

Ouais! Il est présenté à TQS, Dimanche de 1:00 am à 3:10 am!

Ok merci. C'est étrange qu'il soit qu'en V.O sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 22:32

BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
JackieBoy a écrit:
les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland

Est-il présenté en V.F ?

Ouais! Il est présenté à TQS, Dimanche de 1:00 am à 3:10 am!

Ok merci. C'est étrange qu'il soit qu'en V.O sur DVD.

Et bien, c'est FOX le distributeur du DVD! FOX a été quelques temps, à offrir des DVDs avec seulement piste Anglaise et Espagnol! Il s'est produit la même chose avec les DVDs de The Thind Red Line, Kiss of the Dragon et bien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyVen 20 Juil - 22:48

Je viens de voir ILS.

Je voulais ne pas aimer ce film, au début, mais je me suis fait avoir. J'adore l'ambiance de la maison (du manoir?) et la simplicité du scénario. On a pas besoin de rien expliquer, les tueurs agissent comme ça, un peu comme l'apparition des zombies de NotLD par exemple.

Un très bon film mêlant horreur et suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 5:07

JackieBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Héhé, tu regardes vraiment tout ce qui passe à la télé toi.

Pas tout! Mais, quand j'ai le temps et bien, je regarde ce qui est intéressant à la télévision! Comme en fin de semaine, les seuls films que je vais regarder, si j'ai le temps, c'est Tigerland et Falling Down!
C'est bidon sérieux de regarder des films qui passent à la TV. La plupart du temps, tu peux être sûr que si le film a été tourné en 2.33 (scope), ces babons vont le recadrer en 1.85 de marde. Et je ne parle des coupures occasionnelles que certaines chaînes se permettent parfois de faire à un film, juste pour "respecter" le timing de diffusion.

BloodSplash a écrit:
Blade Runner - Ridley Scott

Blade Runner est réputé comme étant un incontournable de la Science-Fiction. Ce film jouit d’une bonne réalisation de Ridley Scott mais dans l’ensemble, ça manque de mordant. C’est sûrement dû à son scénario peu captivant. Le film avait un bon potentiel de départ mais on dirait que ça été mal travaillé. Les effets spéciaux sont très bons pour l’époques. Je ne comprend pas vraiment l’engouement de certain face à ce film. Ce n’est pas un navet loin de là mais je vois rien en ce film qui pourrait le faire classifier de chef-d’œuvre. Pour moi c’est un bon petit film de Science-Fiction mais sans plus. J’ai vu la version Director’s Cut, elle est apparemment bien différente de la version sortie en salle à l’époque. Je préfère et de loin Alien, de ce même réalisateur.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Bladerunnerdirectorscutsq2
Putain, tu es le premier que je lis qui n'a pas été réellement convaincu par ce film. On verra pour ce qu'il en sera pour moi, je devrais le mater prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 6:39

The Host 16/20
Sublime mais il y a tout de même une petite longueur à un moment
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 10:54

Citation :
C'est bidon sérieux de regarder des films qui passent à la TV. La plupart du temps, tu peux être sûr que si le film a été tourné en 2.33 (scope), ces babons vont le recadrer en 1.85 de marde. Et je ne parle des coupures occasionnelles que certaines chaînes se permettent parfois de faire à un film, juste pour "respecter" le timing de diffusion.

La plupart du temps c’est recadré en 1.33 et il y toujours des coupures c’est vrai. C’est pour ça que je ne regarde jamais de film qui passe à la télé.

Citation :
Putain, tu es le premier que je lis qui n'a pas été réellement convaincu par ce film. On verra pour ce qu'il en sera pour moi, je devrais le mater prochainement.

Je sais. Je n’ai sans doute rien compris au film. Je m’attendais à un truc avec de l’action non-stop mais ce n’est vraiment pas ça. C’est un film très lent qui contient pas d’action du tout. Il y a une leçon a tirer de la fin mais je semble ne pas l’avoir saisie.

Citation :
Et bien, c'est FOX le distributeur du DVD! FOX a été quelques temps, à offrir des DVDs avec seulement piste Anglaise et Espagnol! Il s'est produit la même chose avec les DVDs de The Thind Red Line, Kiss of the Dragon et bien d'autres!

Dommage. C’est même pour ça que je n’ai pas acheté The Thin Red Line.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 11:59

J'ai vu

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Thedevilsrejects

aux petites heures du matin et, franchement, mes sentiments sont partagés. Je vais en reparler dans la section appropriée.

Disons que c'est un bon film qui a conservé un peu des défauts narratifs du premier.

P.S. : Je l'ai vu en Panoramique, contrairement à ce que cette image trouvée sur Internet pourrait suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 12:39

Moi j'ai vue :

Transformers: Un gros blockbuster américan très divertisant mais sans plus.... (8\10)

Dead Silence: je me devais d'attendre plus de James Wan qui, malgés son senarios très original à la Darknesse Falls, ne reussi pas à se démarquer autant que dans son premier long... (7\10)

Pet Sematary 2 : Alors que le premier était un fable morbide et triste sur la mort, cette suite narrive pas au genoux de l'original et resemble plus à un film pour enfant... (4\10)

Santa Slay : Un peit Salsher mettant en vedette un pméchant père noele qu'il ne faut surtout pas prendre au sérieux pour apprecier ce film... (6\10)

The fly 2 : Un gros navet ou seul les effet spéciaux son drôle à voir... et même la.... Sans oublier cette conne de fin completement à l'encotre de celle de l'original ( 3\10)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 12:42

oli le naze a écrit:
Moi j'ai vue :

Transformers: Un gros blockbuster américan très divertisant mais sans plus.... (8\10)
Pourquoi ce 8/10, alors ?
Je devrais voir ce film prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 12:44

Baptiste Müller a écrit:
oli le naze a écrit:
Moi j'ai vue :

Transformers: Un gros blockbuster américan très divertisant mais sans plus.... (8\10)
Pourquoi ce 8/10, alors ?
Je devrais voir ce film prochainement.


Bah... parce que j'aime ce qui est divertissant ??!!! wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 13:00

Hot Fuzz 4/5, meilleur que Shaun of the dead

cette fois ci, Edgar Wright parodie l'univers du slasher
il y a des passe gore tres amusante surtout celle du journaliste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 14:44

J'ai écouté le film des Power Rangers hier. Mon dieu, quelle merde!!!!! violent19
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 16:54

J'ai commencé The Last Emperor... je vais essayer de le finir ce soir. Il ne s'agit pas d'un mauvais film, loin de là, mais ça fait un peu « tranche de vie impériale » par bouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptySam 21 Juil - 17:57

Blanche Neige : Le Plus Horrible des Contes 12/20

Arrow Topic du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: