| Unrest (2006, Jason Todd Ipson) | |
|
+3robzombie_no1 Paul 29 Mr. Horreur Web 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Jeu 19 Avr - 20:46 | |
| _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Paul 29 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Dim 6 Mai - 9:41 | |
| Je me suis finalement laissé tenter par certains films de ce After Dark Fest... Disons qu'ils m'appelaient lorsque je passais devant à mon club vidéo!!
Unrest, je l'ai bien aimé. C'est un peu exagéré par moments, mais le suspemse est bon. Le seul élémenyt que j'ai moins aimé est la musique qui semble être sorti d'un disque de chant africains! | |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Mer 26 Mar - 12:34 | |
| J'ai ecouté Unrest ce matin et franchement, j'ai adoré ce film d'horreur au rythme lent mais fort stressant! J'ai aimé que ce film soit lent avant de demarrer,ca nous permet de suivre un groupe d'etudiant dans un metier que je ne pourrais pas faire...ca prend le coeur solide pour ''ouvrir'' un corps humain!!! Mais le suspense est toujours present, la musique est solide et les acteurs, sans etre tres tres bons, font bonne figure! C'etait mon 2e film de la serie ''films to die for'' apres Darkride et j'ai adoré les 2. Là je me suis loué Gravedancers, je vous en reparle! Ha oui...le poster de Unrest est vraiment beau, je dois me le procurer! Note du film : 3.75/5 | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Mer 26 Mar - 12:48 | |
| Unrest est vraiment un de mes films favoris des dernières années. Je ne me lâsse pas de le regarder!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
robzombie_no1 Définitivement Mort
Nombre de messages : 477 Age : 51 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Mer 26 Mar - 20:27 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Unrest est vraiment un de mes films favoris des dernières années. Je ne me lâsse pas de le regarder!!
Ok moi je sais pas si ce genre de film je le regarderais plusieurs fois mais j'ai vraiment aimé ca et surtout l'atmosphere qui règne du debut à la fin...et de savoir (je l'ai su apres) que le film utilise des vrais cadavres, cÉ encore plus angoissant! | |
|
| |
Zouzou Pas encore mort
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : EnFeR Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Jeu 27 Mar - 10:22 | |
| Je me suis laissé tenté pour regardé ce film et je le trouve vraiment pas mal! Merci de me l'avoir fait découvrir! ^^ | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Dim 13 Avr - 9:43 | |
| Unrest (2006) 12/20 Une petite bande horrifique bien sympathique ! Malgré un petit budget ce film arrive à nous tenir quelque peu en haleine, les corps (on dit que ce sont des vrais, je ne pense pas) sont très bien faits, l'ambiance de la morgue m'a rappellé Re-Animator ce qui est plutôt salutaire, le film est un peu maladroit mais un plaisir coupable nous submerge malgré tout, un bon petit film à découvrir et faire découvrir ! | |
|
| |
jwascar Définitivement Mort
Nombre de messages : 351 Age : 38 Localisation : Québec, Montréal Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Dim 13 Avr - 16:54 | |
| Je crois que je suis le seul à l'avoir trouvé médiocre. La première heure du film je l'avais trouvé très bien faite, beaucoup de suspense et jusqu'à l'à lhistoire se tenait bien. Par contre, là où j'ai trouvé que le film descendait en flèche c'est vers la deuxième partie, lorsque la poursuite commence. Il y a des trucs tellement stupides que je n'en reviens. Nager dans une piscine de formol n'est pas toxique pour le corps? Si dans un grand hôpital il y a une grosse marque de sang faisant quelques métres de long, est-ce qu'on ne se demanderait pas c'est quoi? Je crois que pour l'apprécier il faut le prendre au dernier dégré possible, sans ça... j'ai été deçu. Apparament c'est des vraies cadavres, je parle pour un ou deux, le reste c'est du latex. ^_^ p.s je viens de lire la critique faite, et content de savoir que le truc du formol n'a pas passé inaperçu, ne reste que c'est vrai que le suspense y était même si je ne pouvais pas m'empêcher de rire à les voir ouvrir la bouche bien grande lorsqu'ils étaient dedans. | |
|
| |
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ Fraîchement mort!
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Dim 13 Avr - 18:25 | |
| - Machiavel a écrit:
- Unrest (2006) 12/20
Une petite bande horrifique bien sympathique ! Malgré un petit budget ce film arrive à nous tenir quelque peu en haleine, les corps (on dit que ce sont des vrais, je ne pense pas) sont très bien faits, l'ambiance de la morgue m'a rappellé Re-Animator ce qui est plutôt salutaire, le film est un peu maladroit mais un plaisir coupable nous submerge malgré tout, un bon petit film à découvrir et faire découvrir ! Hum il me donne envie ce film, toi qui reside en France tu la vu comment ? Il est en location ? Dvd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Dim 13 Avr - 18:33 | |
| Moi c'est mon plus gros coup de coeur de la dernière année. Je ne me tanne vraiment pas de le voir!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson) | |
| |
|
| |
| Unrest (2006, Jason Todd Ipson) | |
|