Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Unrest (2006, Jason Todd Ipson)

+3
robzombie_no1
Paul 29
Mr. Horreur Web
7 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Empty
MessageSujet: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyJeu 19 Avr - 20:46

Unrest était un des huits films présenté lors du AFTER DARK HORROR FEST 2006. Après avoir lu un article sur le film dans le Fangoria, j'étais curieux et je me le suis procuré. Disons que je n'ai pas regretté mon achat! Very Happy

http://www.horreur-web.com/unrest.html

Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Unrestpic1big
Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Still_04
Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Still_08
Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Still_07

Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyDim 6 Mai - 9:41

Je me suis finalement laissé tenter par certains films de ce After Dark Fest... Disons qu'ils m'appelaient lorsque je passais devant à mon club vidéo!!

Unrest, je l'ai bien aimé. C'est un peu exagéré par moments, mais le suspemse est bon. Le seul élémenyt que j'ai moins aimé est la musique qui semble être sorti d'un disque de chant africains!
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyMer 26 Mar - 12:34

J'ai ecouté Unrest ce matin et franchement, j'ai adoré ce film d'horreur au rythme lent mais fort stressant! J'ai aimé que ce film soit lent avant de demarrer,ca nous permet de suivre un groupe d'etudiant dans un metier que je ne pourrais pas faire...ca prend le coeur solide pour ''ouvrir'' un corps humain!!! Mais le suspense est toujours present, la musique est solide et les acteurs, sans etre tres tres bons, font bonne figure!

C'etait mon 2e film de la serie ''films to die for'' apres Darkride et j'ai adoré les 2. Là je me suis loué Gravedancers, je vous en reparle!

Ha oui...le poster de Unrest est vraiment beau, je dois me le procurer!

Note du film : 3.75/5

Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Unrest-01
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyMer 26 Mar - 12:48

Unrest est vraiment un de mes films favoris des dernières années. Je ne me lâsse pas de le regarder!!

robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyMer 26 Mar - 20:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Unrest est vraiment un de mes films favoris des dernières années. Je ne me lâsse pas de le regarder!!

Ok moi je sais pas si ce genre de film je le regarderais plusieurs fois mais j'ai vraiment aimé ca et surtout l'atmosphere qui règne du debut à la fin...et de savoir (je l'ai su apres) que le film utilise des vrais cadavres, cÉ encore plus angoissant!
Zouzou
Pas encore mort
Zouzou

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyJeu 27 Mar - 10:22

Je me suis laissé tenté pour regardé ce film et je le trouve vraiment pas mal!
Merci de me l'avoir fait découvrir! ^^
http://fan-de-mm-666.skyrock.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel

Masculin Nombre de messages : 1401

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyDim 13 Avr - 9:43

Unrest (2006) 12/20
Une petite bande horrifique bien sympathique !
Malgré un petit budget ce film arrive à nous tenir quelque peu en haleine, les corps (on dit que ce sont des vrais, je ne pense pas) sont très bien faits, l'ambiance de la morgue m'a rappellé Re-Animator ce qui est plutôt salutaire, le film est un peu maladroit mais un plaisir coupable nous submerge malgré tout, un bon petit film à découvrir et faire découvrir !
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
jwascar
Définitivement Mort
jwascar

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyDim 13 Avr - 16:54

Je crois que je suis le seul à l'avoir trouvé médiocre. La première heure du film je l'avais trouvé très bien faite, beaucoup de suspense et jusqu'à l'à lhistoire se tenait bien. Par contre, là où j'ai trouvé que le film descendait en flèche c'est vers la deuxième partie, lorsque la poursuite commence.

Il y a des trucs tellement stupides que je n'en reviens. Nager dans une piscine de formol n'est pas toxique pour le corps? Si dans un grand hôpital il y a une grosse marque de sang faisant quelques métres de long, est-ce qu'on ne se demanderait pas c'est quoi? Je crois que pour l'apprécier il faut le prendre au dernier dégré possible, sans ça... j'ai été deçu.

Apparament c'est des vraies cadavres, je parle pour un ou deux, le reste c'est du latex. ^_^

p.s je viens de lire la critique faite, et content de savoir que le truc du formol n'a pas passé inaperçu, ne reste que c'est vrai que le suspense y était même si je ne pouvais pas m'empêcher de rire à les voir ouvrir la bouche bien grande lorsqu'ils étaient dedans. angry5
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyDim 13 Avr - 18:25

Machiavel a écrit:
Unrest (2006) 12/20
Une petite bande horrifique bien sympathique !
Malgré un petit budget ce film arrive à nous tenir quelque peu en haleine, les corps (on dit que ce sont des vrais, je ne pense pas) sont très bien faits, l'ambiance de la morgue m'a rappellé Re-Animator ce qui est plutôt salutaire, le film est un peu maladroit mais un plaisir coupable nous submerge malgré tout, un bon petit film à découvrir et faire découvrir !

Hum il me donne envie ce film, toi qui reside en France tu la vu comment ? Il est en location ? Dvd ?
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) EmptyDim 13 Avr - 18:33

Moi c'est mon plus gros coup de coeur de la dernière année. Je ne me tanne vraiment pas de le voir!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unrest (2006, Jason Todd Ipson)   Unrest (2006, Jason Todd Ipson) Empty

Unrest (2006, Jason Todd Ipson)
Page 1 sur 1