Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Madhouse (2004, William Butler)

Aller en bas 
+9
Baptiste Müller
celticxoan
Mr. Horreur Web
Debika
Goregirl
BloodSplash
EdenFall
WiLLyBoy
nirvana71450
13 participants
AuteurMessage
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyJeu 20 Avr - 10:55

Madhouse n'a rien d'un film d'horreur gore ni dégueullasse,mais je trouve cependant que c'est un très bon film surtout grâce à l'ambiance oppressante qi se dégage de cet asile plutot lugubre.

Avec comme acteur:
Lance Henriksen(Aliens et Alien 3)
Joshua Leonard(le projet blair witch)
Jordan Ladd(Cabin Fever)
et Natasha Lyonne(American Pie 1 et 2)

Histoire:
Alarmé par l'atmosphère pesante et sordide de l'asile dans lequel il vient d'être affecté,clark stevens,jeune interne en psychiatrie,décide d'enquêter sur le passé de cet hopital.Il rencontre alors un étrange patient qui semble pouvoir en lui apprendre davantage sur le petit garçon qui arpente les couloirs la nuit...

Et vous comment avez-vous trouver ce film?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse   Madhouse (2004, William Butler) EmptySam 22 Avr - 11:50

nirvana71450 a écrit:
Joshua Leonard(le projet blair witch)

Je croyais que dans Blair Witch, ce n'étaient pas des acteurs et que tout était arrivé pour de vrai. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptySam 22 Avr - 11:52

TU ES SERIEUX ????????

Ma non !!! Biensur que c'est du cinéma. Une certaine forme de cinéma certes, mais cinéma tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptySam 22 Avr - 12:18

Je me suis trompé. Je croyais que c'était vrai, comme Cannibal Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptySam 22 Avr - 12:26

WiLLyBoy a écrit:
Je me suis trompé. Je croyais que c'était vrai, comme Cannibal Holocaust.

Putain...et Cannibal Holocaust n'est pas vrai non plus.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptySam 22 Avr - 12:28

Pourtant, j'étais sûr que c'était vrai !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 31 Jan - 12:43

Madhouse (2004, William Butler) I3niqqjserjucxcas1iexbx3g2

Photos :
Madhouse (2004, William Butler) Ph14lfz6rlm3at0yjnzd0ryve2
Madhouse (2004, William Butler) I9yob4wzuvna93vokn7w8nc272
Madhouse (2004, William Butler) 0bqbq6idgg4q53gnw2gu1vw16t
Madhouse (2004, William Butler) Odz895u4ysxcwulnfewd35sa6t
Madhouse (2004, William Butler) Hzueb2g2bqr4hus6dr6uas0ai8
Madhouse (2004, William Butler) Tkqydter80kkx4uvdyhpo6yovv
Madhouse (2004, William Butler) 8pvlgl22o7y8ctsp56vzjy9343
Madhouse (2004, William Butler) Nfv4dzjjab361p5xpxcv7yy9oo
Madhouse (2004, William Butler) 52880naccporg3hhxj263k827l
Madhouse (2004, William Butler) Vaw4jvkbtqpce7u5iojxqzage1

Mon avis : Je vous conseille de voir ce film, la réalisation, les images, les acteurs, l'histoire bref tout est bon ! en plus le film vaut le coup rien que pour voir la belle brochette d'aliénés mentaux en tout genre Mr. Green ce qui rend bien évidemment l'ambiance bien glauque ! Ma note : 9/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Nouvelle critique : Madhouse   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 16 Mai - 11:18

Un petit film léger, prévisible mais tout de même divertissant.
J'ai été surprise d'y voir Joshua Leonard en premier rôle. Me semblais qu'il était mort dans Blair witch project.. lol!

http://www.horreur-web.com/madhouse.html
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 16 Mai - 15:33

WiLLyBoy a écrit:
nirvana71450 a écrit:
Joshua Leonard(le projet blair witch)

Je croyais que dans Blair Witch, ce n'étaient pas des acteurs et que tout était arrivé pour de vrai. Rolling Eyes

Effectivement, Blair witch project, lorsqu'il est sorti en salle, a été présenté comme un fait vécu. On disait que c'était une histoire vraie et que les images qu'on voyait était les vrais bandes retrouvées à Blair. Même que cette supercherie a tellement marché, qu'on a créer un documentaire sur ces évenements "Les mystères du projet blair". On y voyait des gens du village, la famille et les amis des 3 jeunes disparus, etc.. Tout pour nous faire croire à une vraie histoire et j'y ai longtemps cru.. Mais finalement ce n'était qu'une simple tactique de marketing, et ca a très bien fonctionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 16 Mai - 16:34

Debika a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
nirvana71450 a écrit:
Joshua Leonard(le projet blair witch)

Je croyais que dans Blair Witch, ce n'étaient pas des acteurs et que tout était arrivé pour de vrai. Rolling Eyes

Effectivement, Blair witch project, lorsqu'il est sorti en salle, a été présenté comme un fait vécu. On disait que c'était une histoire vraie et que les images qu'on voyait était les vrais bandes retrouvées à Blair. Même que cette supercherie a tellement marché, qu'on a créer un documentaire sur ces évenements "Les mystères du projet blair". On y voyait des gens du village, la famille et les amis des 3 jeunes disparus, etc.. Tout pour nous faire croire à une vraie histoire et j'y ai longtemps cru.. Mais finalement ce n'était qu'une simple tactique de marketing, et ca a très bien fonctionné!!!

lollll, en fait je blaguais et je n'y ai jamais cru. Ce n'était que pour vous niaiser, et ça a très bien marché avec BloodSplash. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 16 Mai - 20:43

Citation :
et ça a très bien marché avec BloodSplash.

Comment pouvais-je savoir. Tu avais déjà mentionné que tu pensais que Guinea Pig et Faces Of Death était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMer 16 Mai - 21:34

BloodSplash a écrit:
Citation :
et ça a très bien marché avec BloodSplash.

Comment pouvais-je savoir. Tu avais déjà mentionné que tu pensais que Guinea Pig et Faces Of Death était vrai.

Ohh! Il t'as eu là!! 8)

J'ai toujours été intrigué par Madhouse. J'ai du le prendre dans mes mains des dizaines de fois pour finalement louer autre chose... Ta critique va me faire continuer sur ma lançé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyJeu 17 Mai - 22:11

Un film que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'ai vraiment trouvé ennuteux et très prévisible.....

Une idée sympa par-ci, un bel effet par-la et rien de vraiment intéressant a se mettre devant les yeux !!!

1/5....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyVen 18 Mai - 17:25

BloodSplash a écrit:
Citation :
et ça a très bien marché avec BloodSplash.

Comment pouvais-je savoir. Tu avais déjà mentionné que tu pensais que Guinea Pig et Faces Of Death était vrai.
KCDR !!!!!!!! happy2
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyDim 20 Mai - 9:27

BloodSplash a écrit:
Citation :
et ça a très bien marché avec BloodSplash.

Comment pouvais-je savoir. Tu avais déjà mentionné que tu pensais que Guinea Pig et Faces Of Death était vrai.

Je déconnais aussi! Razz

...Quoi que j'ai entendu que certains passages de Faces of Death (genre meurtres sur animaux) étaient vrais. Mais de toute façon, je n'ai pas vu ce film et je ne compte pas le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyDim 20 Mai - 14:24

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Citation :
et ça a très bien marché avec BloodSplash.

Comment pouvais-je savoir. Tu avais déjà mentionné que tu pensais que Guinea Pig et Faces Of Death était vrai.

Je déconnais aussi! Razz

KCDR... Tu étais très sérieux, je m'en rappelle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 10:33

BloodSplash a écrit:
KCDR... Tu étais très sérieux, je m'en rappelle parfaitement.

J'ai toujours cru que les meurtres d'animaux étaient possibles mais pas là un meurtre humain. Ben voyons!

Sinon, ressors moi un topic où j'exprime clairement que je crois qu'il s'agit de vrais meurtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 10:43

Voilà :

Code:
WiLLyBoy : Mais dans Cannibal Holocauste, c'est pas des vraies meurtres. Guinea Pig, c'en est tu des vrais?

WiLLyBoy : Dans Faces of the Death, il y a de vrais scènes d'éxecutions, suicides et autres !

antinazi : Sur internet il dise n'importe quoi...

La régie du Québec aurais donner droit de montrer un film avec des vrai scène de meutre, de suiside, de vrai mort etc...?

WiLLyBoy : Pourquoi pas ?

WiLLyBoy : Je m'en tiens aux faits ; je ne dis pas que c'est vrai mais je ne dis pas que c'est faux non plus.

Ça pourrait être vrai mais ils disent que c'est faux pour pouvoir le publier.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 10:45

BloodSplash a écrit:
Voilà :

Code:
WiLLyBoy : Mais dans Cannibal Holocauste, c'est pas des vraies meurtres. Guinea Pig, c'en est tu des vrais?

WiLLyBoy : Dans Faces of the Death, il y a de vrais scènes d'éxecutions, suicides et autres !

antinazi : Sur internet il dise n'importe quoi...

La régie du Québec aurais donner droit de montrer un film avec des vrai scène de meutre, de suiside, de vrai mort etc...?

WiLLyBoy : Pourquoi pas ?

WiLLyBoy : Je m'en tiens aux faits ; je ne dis pas que c'est vrai mais je ne dis pas que c'est faux non plus.

Ça pourrait être vrai mais ils disent que c'est faux pour pouvoir le publier.

Ah! ben, j'suis bouché là!

Sauf que ce message-ci doit dater d'environ 2 ans. J'étais plutôt naïf à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 17:11

Il y a seulement deux ans de ça et tu oses dire « à l’époque » Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 17:15

BloodSplash a écrit:
Il y a seulement deux ans de ça et tu oses dire « à l’époque » Mr. Green

Bah, entre 14 et 16, y'a quand même une bonne différence, c'est pas comme 22 et 24. Je crois que j'ai quand même beaucoup changé et je ne pense plus de la même façon. Mais bon, je crois que je vais vous épargner un bilan sur ma vie. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyLun 21 Mai - 17:49

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Il y a seulement deux ans de ça et tu oses dire « à l’époque » Mr. Green

Bah, entre 14 et 16, y'a quand même une bonne différence, c'est pas comme 22 et 24. Je crois que j'ai quand même beaucoup changé et je ne pense plus de la même façon. Mais bon, je crois que je vais vous épargner un bilan sur ma vie. Mr. Green

Non mais t'as raison. Entre 14 et 16 ans c'est une des périodes où quelqun change le plus^^. À 14 ans j'ai commencé à connaître des films d'horreur recherchés. Maintenant, je peux dire en avoir visionner des centaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyMar 6 Jan - 15:11

Alléché par sa bande-annonce (ça m'apprendra à regarder les pubs qui précèdent les films sur les dvds), j'ai regardé Madhouse et sans être déçu ou quoi que ce soit, je constate que ce film souffre d'un défaut décidément de plus en plus marquant : le manque total d'originalité. Mais en-dehors de cela, c'est un film qui se laisse regarder, avec des petites touches d'humour noir et des acteurs somme toutes pas dégueulasses. Quant à l'environnement sonore du film, l'un de ses points forts, il est dommage qu'il soit salopé par l'utilisation d'une musique immonde, façon fusion-metal-hardcore-tralala inaudible.

Enfin, autant regarder ça qu'autre chose quand on n'a pas de chef-d'oeuvre à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyDim 8 Fév - 13:33

Ça traduit bien ce que je pense du film, Picrotal. Pas mauvais. Je ne me suis pas ennuyé en le visionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) EmptyDim 17 Oct - 23:35

Madhouse n'apporte guère que deux scènes de meurtres assez plaisantes, pour le reste, ce film, en plus d'être prévisible et bourré d'incohérences, fait preuve d'une platitude alarmante.
Butler tente de brouiller les pistes et de nous amener dans différentes directions, mais le scénario est bien trop lisible pour le spectateur qui le voit venir, non pas gros comme un camion mais comme un paquebot.
De plus, Joshua Leonard n'est absolument pas convaincant dans le rôle principal, tandis que les autres acteurs s'en sortent à peut près bien dans l'ensemble.
Le film m'a parfois fait penser à cette purge de Flesh For The Beast, probablement en rapport à l'atmosphère et les décors, même si, et heureusement pour lui, il ne tombe pas si bas.
Si William Butler s'est construit une solide réputation grâce à ses participations antérieures, autant en matière d'effets spéciaux (From Beyond) ou pour ses maquillages (From Dusk Till Dawn) encore fallait-il qu'il justifiât ses compétences lors de son passage à la réalisation...

1,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madhouse (2004, William Butler) Empty
MessageSujet: Re: Madhouse (2004, William Butler)   Madhouse (2004, William Butler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madhouse (2004, William Butler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furnace (2008, William Butler)
» Madhouse (1974, Jim Clark)
» ParaNorman (2012, Chris Butler et Sam Fell)
» There Was a Little Girl / Madhouse (1981, Ovidio G. Assonitis)
» Bug (2006, William Friedkin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: