Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grindhouse: Planet terror ou Death proof??

Aller en bas 
+20
jason-vorhees 13
Gregg
Bobby Smiles
steph_777
Rev0
Spike Ghost
Taffy
Loubnaa
Strappado
StitchTS
Bob Boyle
Baptiste Müller
Bia2
Zombie666
Dxman
Mr. Horreur Web
mick20
JackieBoy
WiLLyBoy
Damned55
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Planet terror ou Death proof?
Planet terror
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_lcap48%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_rcap
 48% [ 25 ]
Death proof
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_lcap17%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Les deux sont excellents
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_lcap29%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Vraiment une merde ce programme double!! :x
Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_lcap6%Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 19:32

Oui je sais...Il y a plus de personnes qui ont preferé Planet terror a Death proof...mais c'est juste pour savoir si certaines personnes qui ont, comme moi,préféré le film de Tarantino.

(Je préfére celui-ci même s'il a de nombreux défauts tel que le deuxieme groupe de filles mal développé ou encore les dialogues longs et ennuyants.mais selon moi,les scènes d'action rachète tout le film car elles sont sublimes!! happy1 et j'ai été assis sur le bout de mon siège pendant tout le visionnement de celles-ci!!)
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 19:42

Dûr à dire! Planet Terror est divertissant du début à la fin mais Death Proof... Ouf! Quelle finale!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 19:49

c'est pourquoi j,ai mis dans les choix; ''les deux sont excellents'' Wink

mais sinon j,en suis toujours pas revenu de la finale de Death proof (Le film fini tellement sec,j,en ai ris pendant un bon 10 minutes.. cool1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 20:23

Moi, j'y ai été avec "Les deux sont excellents".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 20:25

moi jai voter pour Planet terror, jai pas vraiment adorer l'autre mais j'avoue que la finale est géniale et jaime bien le personnage de kurt russell.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 20:42

Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux répondre les deux... je répond donc GRINGHOUSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 21:19

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux répondre les deux... je répond donc GRINGHOUSE!

Malgré, qu'à leur sortie en DVD, il y a de fortes chances que Death Proof et Planet Terror soient divisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 21:37

jai voter death proof bien que j'ai détesté la troupe de meuf de Rosario Dawson et ses seins pendant.....

ca ma faite chaud au coeur de revoir Russel en salopard
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 22:17

JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux répondre les deux... je répond donc GRINGHOUSE!

Malgré, qu'à leur sortie en DVD, il y a de fortes chances que Death Proof et Planet Terror soient divisés.

Ça voudra dire deux ventes de moins pour Dimensions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyLun 21 Mai - 22:35

Mr. Horreur Web a écrit:
Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux repondre les deux... je repond donc GRINGHOUSE!
Bon...Ga le smatt! Vive GrinGhouse!! wak55 cool1
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyMar 22 Mai - 21:45

j'imagine que le studio ses dit si ont séparent les film a la sortie dvd on va faire plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyMer 23 Mai - 19:45

ca va toucher à l'orgeuil de Tarantino et Rodriguez
mais vue l'échec du film....jpense que ses plus une question de droits d'auteur qui sépare les deux films en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyMer 23 Mai - 19:53

Dxman a écrit:
ca va toucher à l'orgeuil de Tarantino et Rodriguez
mais vue l'échec du film....jpense que ses plus une question de droits d'auteur qui sépare les deux films en dvd

Une question de CASH tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyMer 23 Mai - 20:52

Mr. Horreur Web a écrit:
Dxman a écrit:
ca va toucher a  l'orgeuil de Tarantino et Rodriguez
mais vue l'echec du film....jpense que ses plus une question de droits d'auteur qui separe les deux films en dvd

Une question de CASH tu veux dire...
Exactement...Il faut bien qu'il rachete leur 53 million $ de budget!..
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyJeu 24 Mai - 19:25

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux répondre les deux... je répond donc GRINGHOUSE!

Malgré, qu'à leur sortie en DVD, il y a de fortes chances que Death Proof et Planet Terror soient divisés.

Ça voudra dire deux ventes de moins pour Dimensions!

EST CE SUR (MERDE) ET AVEZ VOUS UNE DATE DE SORTIE POUR GRINDHOUSE FAITE QU'IL SOIT EN UN SEUL DVD TBNK angry1
Revenir en haut Aller en bas
Bia2
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 01/06/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyVen 1 Juin - 7:10

Oui les 2 sont vraiemnt mais vraiment excellent comme c'est un programme double qui dechire et qui merite d'etre vu! Mais je prefere un peu Planet Terror a Death Proof mais juste un peu!

La seul chose qui decoit avec se film c'est son echc totale au box-office a cause que les gens on prefere aller voir des navets angry1 !

Moi perso ce film reste (sera dure a battre en tout cas) le meilleur film de 2007!
Revenir en haut Aller en bas
http://taran-rod.aceboard.fr
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyVen 15 Juin - 21:53

Zombie666 a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Pour moi Grindhouse est une seule et unique oeuvre indivisible! Alors je ne peux répondre les deux... je répond donc GRINGHOUSE!

Malgré, qu'à leur sortie en DVD, il y a de fortes chances que Death Proof et Planet Terror soient divisés.

Ça voudra dire deux ventes de moins pour Dimensions!

EST CE SUR (MERDE) ET AVEZ VOUS UNE DATE DE SORTIE POUR GRINDHOUSE FAITE QU'IL SOIT EN UN SEUL DVD TBNK angry1

dit toi que sa risque de prendre quelques moi apres la sortie des films individuel....le temps de faire vendre une couple de dvd
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptySam 16 Juin - 10:43

Zombie666 a écrit:
EST CE SUR (MERDE) ET AVEZ VOUS UNE DATE DE SORTIE POUR GRINDHOUSE FAITE QU'IL SOIT EN UN SEUL DVD TBNK angry1

Personnellement, ça ne change rien, car j'achèterai les deux DVDs et si je veux voir les deux un avant l'autre, je n'ai qu'à les visionner en rafal. Cependant, ça fait quand même un peu chier car il pourrait ne pas y avoir la bande-annonce et ça va coûter le prix de deux DVDs au lieu d'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptySam 16 Juin - 11:12

Bien que déçu par les deux films, je vote Planet Terror, un poil plus fun que le segment de Tarantino...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptySam 16 Juin - 12:37

Bah, la grosse nouvelle c'est que ça sort en édition séparées et que nous aurons Death Proof le 18 septembre. Aucune date prévue pour Planet Terror.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptySam 18 Juil - 20:50

J'ai revu Death proof dernièrement et il est remonté dans mon estime.

Les dialogues sont parfois un peu lourd mais les scènes d'action sont à couper le souffle, les acteurs sont terrible, mention spéciale à Kurt Russel en bad boy ringard pleurnicheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyDim 19 Juil - 11:23

Moi j'ai trouvé death proof absolument nul, ça m'a paru être une supercherie sans nom. Dialogues complétement inutiles sur près d'une heure (alors que ceux de reservoir dogs et pulp fiction apportent réellement quelque chose), actrices totalement insupportables en plus... Même le final m'a paru être un mauvais revival des 80 's. Bref je dirais Planet Terror haut la main même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre.
Apparemment tarantino s'est bien planté sur death proof, ça lui apprendra à prendre les spectateurs pour des pigeons par moments, même si j'aime bien ce qu'il fait en général.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyDim 19 Juil - 14:30

Le gros soucis que j'ai avec Planete Terreur c'est qu'il est fun. Rien d'autres. Alors que Boulevard de la mort lui, s'appreci de plus en plus à chaque écoute, on remarque tout les details au fur et à mesure, on découvre un nouveau film à chaque fois. Planete Terreur est certes très bien mais il ne va pas plus loin que le gros film fun et gore. Attention, je ne dis pas que le reste est nul, le scénario est plus que bien, les acteurs geniaux mais comparé à Boulevard de la mort qui à ses qualité quadruplés ... (pas sur de l'orthographe sur le coup là)

Citation :
Apparemment tarantino s'est bien planté sur death proof, ça lui apprendra à prendre les spectateurs pour des pigeons par moments, même si j'aime bien ce qu'il fait en général.

Je vois pas vraiment en quoi il nous à pris pour des pigeons puisque beaucoup de personne ont aimé Boulevard de la mort (ou même Grindhouse tout court). C'est vrai que je connais plus de personnes qui ont une preference pour l'opus de Rodriguez mais pour moi Death Proof est une grande réussite ! Il se place même dans mes preféré de Tarantino devant Reservoir Dog, Four rooms mais derriere Pulp Fiction, Jackie Brown et Kill Bill (que je considere comme un seul et unique film).


P.S : j'ai voté Boulevard de la mort je crois que tout le monde aura compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyDim 19 Juil - 14:33

Non mais après ça reste mon avis hein, ce film est pour moi un attrape pigeon reposant sur la seule réputation de Tarantino. Dialogues chiants et inutiles au possible, cascade inspirée des années 80 ... ça m'a pas impressionné. Le choix d'un acteur oublié s'avère finalement peu convainquant dans ce film. Bon j'apprécie quand même la volonté de tarantino de remettre sur les rails d'anciennes stars du ciné aujourd'hui oubliées mais là je n'ai pas trouvé ça convainquant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? EmptyDim 19 Juil - 14:46

C'est peut-être bête de dire ca mais je pense sincerement que Boulevard de la mort est un de film de fille ... Je m'explique.

Tout les dialogues "long et chiant" ont l'air d'être tiré d'une veritable soirée entre filles (je pense au ragots entre Pam et Jungle Julia, les pics que se lancent continuellement les 3 filles, les delires entre Zoé, Albernaty et les autres ...), l'ambiance est vraiment l'ambiance idéal d'une soirée entre fille. De plus, les personnages ne sont pas clichés, sa pourrait facilement être les copines de n'importe qui. En plus, il apparait clairement avec la deuxieme partie du film et la fin que le film s'adresse et est un hommage au femmes. Peut-être que je me trompe mais je l'ai ressenti comme ca.

Après je ne dis pas que les garçons ne peuvent pas aprecier le film, mais disons que c'est peut-être plus facille pour les filles. D'ailleur, que Boulevard de la mort sois un "film de filles" n'est pas forcement une grande qualités ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse: Planet terror ou Death proof??   Grindhouse: Planet terror ou Death proof?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse: Planet terror ou Death proof??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grindhouse: Planet terror Dvd 2.35:1 ou 1.78:1???
» Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
» Jeu de la citations
» After Death (Oltre la morte) / Zombie 4 : After Death (1990, Claudio Fragasso)
» Death Wish 5: The Face of Death (1994, Allan A. Goldstein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: