Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)

Aller en bas 
+31
Ghosty
Jason-X
pinoa7x
Misery
joe pitt
Loopynoo
tomtom
Machiavel
lewana de tyriulle
L'éventreur
Puppet Master
Dxman
TheMaskedShape
Babyy FireFlyy
shenga
Picrotal
Phenomena
moumikiller
Neon Maniacs
Killer-Man
Andr
fontarom
mick20
Killing Zoé 73
Sleuth
sabrewulf
Ash
def leppard
Bob Boyle
JackieBoy
NécroMick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 23:32

non mais avoue que le truc des sensor...c'est de la caliss de marde pas possible(et cela même malgré les gadget exagéré qui sont crédible)

Le maire a du make up sur les yeux et on ne sait pas trop de quel côté il est lol!

Maggie Gyllenhall est plus mauvaise que Katie holmes!

Et il aurait jamais dût supprimer la mort du joker pour pas choqué avec la mort de l'acteur....cela aurait encore eut plus d'impact au film!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 10:37

Dxman a écrit:
Maggie Gyllenhall est plus mauvaise que Katie holmes!

Maggie Gyllenhall est une actrice ce que Katie Holmes n'est pas, ou en fait, elle essaie mais elle ne réussit pas, c'est surement le script qui ne convenait pas à son style, mais j'ai plus entendu dire qu'elle fesait un bon travail dans ce film que Holmes dans BB !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 11:07

Neon Maniacs a écrit:
Dxman a écrit:
Maggie Gyllenhall est plus mauvaise que Katie holmes!

Maggie Gyllenhall est une actrice ce que Katie Holmes n'est pas, ou en fait, elle essaie mais elle ne réussit pas, c'est surement le script qui ne convenait pas à son style, mais j'ai plus entendu dire qu'elle fesait un bon travail dans ce film que Holmes dans BB !

Oui clairement
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:25

Je sens que je vais me faire violent76 dessus mais j'ai mieux aimé Batman Begins que The Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:59

TheMaskedShape a écrit:
Je sens que je vais me faire violent76 dessus mais j'ai mieux aimé Batman Begins que The Dark Knight.

Ta le droit alien2

Mais donne un avis du pourquoi au moin alien3
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 16:03

ash a écrit:
TheMaskedShape a écrit:
Je sens que je vais me faire violent76 dessus mais j'ai mieux aimé Batman Begins que The Dark Knight.

Ta le droit alien2

Mais donne un avis du pourquoi au moin alien3

J'ai trouvé qu'il y avait des longeurs et l'histoire en tant que telle était plus intéressante dans le premier... il n'y avait que le Joker d'intéressant alors quand il n'était pas la, c'était chiant, meme Batman m'a décu.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 17:46

Dxman a écrit:
non mais avoue que le truc des sensor...c'est de la caliss de marde pas possible(et cela même malgré les gadget exagéré qui sont crédible)

Le maire a du make up sur les yeux et on ne sait pas trop de quel côté il est lol!

Maggie Gyllenhall est plus mauvaise que Katie holmes!

Et il aurait jamais dût supprimer la mort du joker pour pas choqué avec la mort de l'acteur....cela aurait encore eut plus d'impact au film!!!!!

En passant, si ta regarder comme du monde le film, il la montre la scène de la mort du Joker, celle ou qui "fake" sa mort et dit son "Why So Serious". Même le réalisateur la citer, jamais il aurais oter la scène sur IMDB la citation est assez clair Smile Et personnellement je trouve que Maggie Gyllenhall s'en est plutot bien tirer. J'avoue que le gros attrait de ce film, en faite ce qui fait l'histoire c'était Heath Ledger, sa on se le cache pas. Mais reste a voir que le film est quand même assez bien réussit! Faut se l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 19:11

euh pkoi Katie holmes n'est pas une actrice??? parce qu'elle est avec Tom Cruise???? c'est nouveau de chier sur elle....


honnêtement jtrouve que ya pas de grosse différence dans leur jeux d'actrice entre elle pis la soeur du Prince of Persia angry6
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 23:44

oui les 2 sont pas vriament mignogne dans batman lol
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 7:43

Dxman a écrit:
euh pkoi Katie holmes n'est pas une actrice??? parce qu'elle est avec Tom Cruise???? c'est nouveau de chier sur elle....


honnêtement jtrouve que ya pas de grosse différence dans leur jeux d'actrice entre elle pis la soeur du Prince of Persia angry6

C'est vrai ça! Depuis qu'elle est avec Tom Cruise, la plupart des gens la trouve mauvaise. C'est vrai qu'elle a beaucoup changée, mais je serai toujours un de ses fans de la première heure.

En tout cas, je devrais aller voir The Dark Knight, d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 11:13

Dxman a écrit:
euh pkoi Katie holmes n'est pas une actrice??? parce qu'elle est avec Tom Cruise???? c'est nouveau de chier sur elle....


honnêtement jtrouve que ya pas de grosse différence dans leur jeux d'actrice entre elle pis la soeur du Prince of Persia angry6

Parce qu'elle est mauvaise, sa relation avec Tom Cruise n'a rien à voir, cite moi une bonne performance de Holmes ? J'ai rien vu de très génial avec elle... Mad Money ? Abandon ? Teaching Mrs.Tingle ? Hell no !

Il y a des gens qui me disaient que ce n'est pas drôle à part 2-3 passages, le joker a beau être un violent psychopathe, ça reste que sa manière de faire est drôle et divertissante alors je n'ai pas pu m'empêcher de rire !

J'ai vu The Dark Knight et j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont convainquants et ma foi, Heath Ledger fait son rôle à perfection ! Mais ce n'est pas un film parfait !

Seule bémol:

*****Spoiler Alert*****
Spoiler:

Je trouve le film du même niveau que le premier, même que je suis peut-être un des rares, mais j'ai préféré le premier, Batman Begins, car les gens se sont fait trop une grosse attente et avec la mort de Ledger ont trouvé le film parfait avant même de l'avoir vu, ce qui est faux.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 11:23

Citation :
Parce qu'elle est mauvaise, sa relation avec Tom Cruise n'a rien à voir, cite moi une bonne performance de Holmes ? J'ai rien vu de très génial avec elle... Mad Money ? Abandon ? Teaching Mrs.Tingle ? Hell no !

Hum, perso, j'ai aimé quelques-unes de ses prestations, notament dans GO...

Cela dit, j'ai bien hâte de voir ce film même si (attention, je vais recevoir des briques) je n'ai pas tant aimé Batman Begins...

(oui, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 23:11

Jolie parodie Lolllllllllllll Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=w2yv8aT0UFc
Revenir en haut Aller en bas
L'éventreur
Pas encore mort
L'éventreur


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 10/01/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 0:09

Sublime. Très rafraîchissant. Un vent de folie, de noirceur et on a même droit à une morale. J'ai lu toutes les réponses qui ont été émises sur le sujet et je m'attendais à plusieurs critiques. Dans l'ensemble vous êtes généreux, et c'est rare!

La peformance d'Heath Ledger est sans contredit la meilleure dans les annales des films de Batman. Macabre, noir, illogique et gratuit. Adoré. J'ai aimé suivre l'évolution de double-face. Il est vrai que, j'ai été un peu déçu de ne pas l'avoir vu suffisament dans sa dégradation mentale. Mais j'ai tout de même été satisfait de l'esthétique du visage et de sa psychologie avancée. Pour ce qui est de la nouvelle Rachel, j'ai bien aimé. Beaucoup plus que Katie Holmes, je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais le gros bémol dans Batman Begin's était bien la performance incrédule et amateur d'Holmes... emprisonnée encore dans la peau de la petite adolescente ayant un béguin pour Dawson.

J'ai été ravi de voir l'épouvantail faire une brève apparition en début de film... pour faire un lien à Batman Begin's.

Un gros dommage pour la mort de Ledger, car Nolan voulait faire un troisième film mettant en vedette en autre, le procès du joker.

Je ne sais pas si vous avez été attentif, à une scène dans Le chevalier noir, quand batman discute de sa nouvelle armure. Un peu après la scène où il se fait mordre par des chiens. Quand Lucius Fox (Morgan Freeman) spécifie à Bruce Wayne que cette armure ne protégera peut-être pas des gros chiens, mais contre les chats. Peut-être un clin d'oeil subtile pour l'arrivé de la Catwoman qui sait?

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 31 Juil - 10:57

J'ai été attentif aussi à cette scène, j'ai plus penser à mes chats que Catwoman, mais bien vu ! J'adorerais que Catwoman serait la prochaine vilaine !! Smile Ça ferait très différent et de bien connaître son développement, dans le même genre que le film de Tim Burton mais peut-être plus détaillé, ce serait une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyLun 25 Aoû - 15:26

Nolan a fait très très fort, au lieu de la jouer "Bigger" & "Better",
il a l'a joué "DARKER" & "DEEPER" !
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMar 26 Aoû - 5:37

Je n'attends qu'une chose sa sortie vidéo pour pouvoir profiter de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 14:50

The Dark Knight de Christopher Nolan

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight206521fk9


Synopsis: Alors qu’un procureur zélé vient d’être nommé à Gotham, le Joker, de mèche avec les ténors du crime organisé, sème l’anarchie dans la ville et tente de neutraliser Batman en l’obligeant à se démasquer publiquement, sous peine de commettre un meurtre par jour.

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20082144ii7The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20086177fz3


L’année 2008 est certainement la meilleure, en qui attrait les films de super-héros. Après les excellents Iron Man, The Incredible Hulk, Hellboy II: The Golden Army et le bon Hancock, vient alors s’ajouter à cette liste, le grandiose The Dark Knight. Le film de Christopher Nolan est sans aucun doute, le meilleur film de super-héros qui ait été fait, jusqu’à présent. Pendant 152 minutes, The Dark Knight m’a véritablement hypnotisé, tellement c’est une énorme réussite, en tout point.

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20086231sd1The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20086233eu6


La grande force de The Dark Knight est à n’en pas douter, son incroyable casting. La vedette de ce film est sans contredit Heath Ledger, dans le rôle du Joker. Il incarne un être sanguinaire, diabolique; un vrai maniaque, autodestructeur et totalement imprévisible. Son maquillage déformé, sa démarche menaçante et son comportement ultra-violent nous glace le sang et inquiète, à sa moindre de ses présences. Il n’y a aucun doute, sur le fait qu’il mérite une nomination et même un oscar, pour sa performance magistrale. Il compose ici, probablement un des plus troublants et terrifiants méchants de l'histoire des films de super-héros. Malgré sa brillante performance, il ne faudrait pas oublier les autres acteurs, qui offrent eux aussi de superbes prestations. Je parle bien entendu de l’excellent Aaron Eckhart, dans le rôle de Harvey Dent / Two-Face. Il trouve un rôle en or, lui permettant d'explorer une plus large palette d'émotions. Gary Oldman est également bien servi, avec un policier nettement plus développé que dans l'essai précédent. Maggie Gyllenhaal remplace assez bien Katie Holmes, dans le rôle de Rachel Dawes. Mais, personnellement, étant un fan de première heure de Katie Holmes, j’aurais bien aimé, qu’elle soit de retour, dans ce second opus. Christian Bale est toujours en grande forme, et porte toujours aussi bien le costume de Batman. Et, il y a aussi Michael Caine et Morgan Freeman, certes peu présents dans le film, mais ils offrent toujours de très bonnes performances et leurs scènes sont parfois bien marrantes.

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20086268bw3The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20086267fd7


Certes, le casting est en grosse partie du succès de The Dark Knight, mais Christopher Nolan est aussi responsable, de l’énorme succès de son film. Depuis son premier film, Following, en passant par Memento, Insomnia, Batman Begins et The Prestige, il a toujours su nous livrer des films de très grande qualité, autant niveau réalisation que scénario. Et, il ne fait pas exception, avec The Dark Knight. Dans Batman Begins, Nolan avait prit le temps de bien nous présenter son héros et ses origines. Donc, dans cette suite, il peut maintenant entrer dans le feu de l'action, dès le départ. Et, c’est ce qu’il fait! Côté action, on n’est grandement servie. Les nombreuses scènes d’actions ne sont pas justes là, pour épater la galerie. Elles alimentent aussi le récit. Après une spectaculaire introduction, le rythme de croisière est atteint et plus rien ne peut l'arrêter. Les combats, les poursuites, les explosions se succèdent à l'écran, au point où on ne voit pas du tout le temps passer. Si, vous aviez trouvé Batman Begins sombre et violent, et bien The Dark Knight l’est encore plus. Le suspense et l’adrénaline atteignent aussi un autre niveau. Ce qui est fabuleux de ce film, c’est que Nolan a tourné ses scènes, dans de vrais décors. Le résultat est nettement plus convaincant et réaliste, que celui de ces films qui multiplient les effets visuels créés par ordinateur. Bien, que les scènes d’action aient une très grande place dans The Dark Knight, elles ne sont pas priorisées, au détriment de l'histoire. L'intrigue de ce second opus est complexe et dense, avec des références au terrorisme et à la démocratie. Encore une fois, les frères Nolan nous ont pondus une histoire des plus passionnantes et captivantes. Le tout est agrémenté de la formidable trame sonore instrumentale, du duo de rêve, composé de Hans Zimmer (trilogie Pirates of the Caribbean) et de James Newton Howard (The Sixth Sense).

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20089660dt6The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Darkknight20089657hk3


Au final, The Dark Knight est le meilleur film de super-héros, qui ait été fait, jusqu’à présent. Tout est impeccable dans ce film, du casting à la réalisation, en passant par le scénario et la trame sonore. Pour moi, c’est le meilleur film, qui soit sortit en 2008. Un film que je ne me tannerai pas, de revoir et revoir.

Note: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 16:29

Parfaitement d'accord avec la critique mais il faut aussi se dire que The Dark Knight n'est pas seulement un film de super-héros mais aussi un drame bourré d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 18:55

Pour ma part j'ai adoré ce film, que j'ai vu en anglais et que je conseille de voir dans sa langue originale a ceux qui ne l'ont pas encore vu.
J'ai adoré les performances de tous les acteurs, surtout Heath Ledger bien sûr, qui est vraiment épeurant et un exceptionnel acteur, et je ne dis pas ca parce qu'il est mort, j'ai aussi adoré sa performance dans Brockback Mountain. Mais je dois avoué que j'ai trouvé Bruce/Batman, plutot décevant. Mais j'ai tout de même adoré le film et bien ri en voyant le make-up du maire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 19:23

The dark knight est un des meilleurs films de la décénnie daprès moi. Excellent jeu d'acteurs et très bonne réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:44

Ce que je n'ai pas aimé du film c'est qu'on voit clairement que Nolan a étudié l'ambiance du film Heat par Michael Mann pour refaire exactement la même atmosphère, du coup, le film en perd en originalité en mautadit, pour moi c'est un bon film voir un excellent mais de loin, le film de l'année... Slumdog Millionaire, Curious Case of Benjamin Button entre autre sont des films originaux coup de poing qui devrait l'emporter avant lui !
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:00

Perso, le seul point négatif est le visuel de Gotham que je trouve un peu banal, la ville ressemble à n'importe quelle ville nord américaine. Plus urbain certes mais plus sombre et labyrinthique avec une pointe gothique aurait collé à l'esprit, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2008

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptyVen 30 Jan - 16:19

Nolan ancre clairement son film dans la réalité de tous les jours, ce qui explique le côté banal de la ville et renforce son réalisme. Pour le côté gothique, on avait été servi par Burton sur le Batman de 1989 et encore davantage sur Batman Returns. Bref, ce sont deux visions différentes du mythe, mais toutes deux très bonnes (quoique j'aie une préférence assez nette pour Nolan sur ce coup-là).
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 EmptySam 31 Jan - 8:22

Loopynoo a écrit:
Pour ma part j'ai adoré ce film, que j'ai vu en anglais et que je conseille de voir dans sa langue originale a ceux qui ne l'ont pas encore vu.

Moi aussi je conseille de l'écouter en anglais qui est vraiment plus intéressant car les voix sont encore meilleures. J'ai écouté le film en français 1 fois et en anglais 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)   The Dark Knight (2008,Christopher Nolan) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight (2008,Christopher Nolan)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dark Knight Rises (2012, Christopher Nolan)
» Memento (2000,Christopher Nolan)
» Insomnia (1997, Christopher Nolan)
» Inception (2010, Christopher Nolan)
» Dunkirk (2017,Christopher Nolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: