Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pirates of the Caribbean (Trilogie)

Aller en bas 
+14
simon94
DarkCrow
Boxer
BlackSunshine
wolfman
celticxoan
Ash
Scalp
Killing Zoé 73
def leppard
JackieBoy
NécroMick
al(ex)_GORE!
X-Files_Arpanet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:43

Pirates of the Caribbean: At World's End (2007,Gore Verbinski)

Une suite direct qui s'emboite parfaitement avec Dead Man's Chest, c'est visuellement époustouflant et bourré d'action. Les dialogues et situations comiques s'aligne comme des domino et Jack Sparrow fait toujours autant rire... Par contre ce troisième opus qui est le plus sombre de la saga comporte encore des lacunes scénaristique insupportable a mes yeux. Le personnage Tia qui était totalement obsolète dans le dernier film devient une sorte de démon...Et d'ailleurs calypso est vraiment très mal exploité, a vrai dire elle ne sert pas a grand chose! La grande bataille naval annoncé entre l'empire britannique et la ligue des pirates fait peine a voir car seulement trois bateau rentrerons en conflit sur les 50 annoncées! La plus grosse bourde reste le grade que va prendre Elizabeth Swann en chef ultime des pirates, un peu abusif l'évolution... La bataille dans le maelstrom est sublime mais malheureusement l'orchestration du combat est incompréhensible ca tir de partout ca se balance d'un bateau a l'autre mais personne ne se blesse, les scènes en bullet time n'arrange pas les choses...Bref c'est a ce moment la qu'on voit les limites de la noirceur d'un film Disney... Pour ce qui est de la fameuse scène dans l'autre monde je l'ai toujours trouver incompréhensible même si le déroulement de l'action avec les doubles de Jack ma toujours fait rire. Il n'y a aucune explication logique au retour de Barbossa dans la franchise study vu que même si cela est mentionner dans ce troisième opus il ne s'étalerons pas sur le sujet! Pour terminer la présence de Chow Yun-fat ma fait rire, il a juste fait acte de présence en ramassant son cheque, il nous avait fait le même coup avec dragon ball évolution...Bref Pirates des caraïbes 3 est un bon film, divertissant et bourré d'action/humour par contre le scenario demeure trop lourd et traine en longueur sur plus de 2h40...
3,8/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 11:54

juge-rico a écrit:
car ici tout arrive comme par magie: le hollandais volant, Davy Jones et l'évolution de certains protagoniste sont assez dur a expliquer, la malédiction de jack, le pacte avec Davy qui est un peu difficile a placer dans le premier film...c'est même difficile a croire.

Il n'allait pas parler de Davy Jones et sa malédiction dans le premier film. Aucun intérêt à le savoir au niveau de l'intrique. Moi ça ne m'a pas déranger cette ajout du 2. Autre film, autre aventure, autre légende.

C'est comme pour Pirates de Caraïbes 4, on a pas entendu parler de Barbe Noire dans les 3 autres épisodes (il ne me semble pas en tout cas). Il arrive, il es là et c'est une terreur. Jack Sparrow avait une vie avant les 4 films, pas nécessaire de tout raconter.

juge-rico a écrit:
Le singe zombifier? j'ai toujours pas compris...

C'est simple. Cela renvoi à la scène post-générique du premier film.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:12

Freddyforever a écrit:

C'est simple. Cela renvoi à la scène post-générique du premier film.

Merci pour l'info! Je ne l'avais jamais vu.

Freddyforever a écrit:
C'est comme pour Pirates de Caraïbes 4, on a pas entendu parler de Barbe Noire dans les 3 autres épisodes
Oui pour barbe noir ce n'est pas un problème vu que même Jack ne l'avait jamais rencontrer, je n'ai rien comme les nouveaux pirates et il y en a un paquet dans le troisième. Par contre Davy Jones est intimement lié avec Jack et le déballage du passer entache le première opus. C'est Davy qui a donné le commandement du black Pearl a Jack Sparrow et Jack est maudit depuis 10 ans pourtant tous se passe bien dans le premier film, Davy Jones est redouté par tous les pirates mais aucune info sur lui? Donc comme je l'ai dit le scenario est arriver comme un cheveu sur la soupe et malheureusement il est bien trop lourd pour être caché. C'est tous ses petits fails qui mon un peu bourré le mou, un autre exemple Davy Jones aurait largement pu se débarrasser des anglais dans le troisièmes film, il avait le coffre dans sa cabine et l'homme qui possédait la clef était sur le pont, il pouvait largement récupérer a tout moment la clef et le coffre...C'est ce genre de petits détails qui m'agaçait, et oui j'aime bien me mettre a la place des personnage et me prendre le choux pour rien  Laughing Je vois le mal partout  blackeye
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:27

Pauvre de toi. Avec le cinquième film, je m'attend à voir d'autre révélations qui pourrait bouleversé notre perception des films précédents.

Pour moi, Pirates des Caraïbes c'est des secrets et encore des secrets. Comme je l'ai dit, il n'y aurait eu aucun intérêt à connaitre Davy Jones lors du premier film (je doute même que les scénariste ne l'avais pas encore créé à cette époque). L'histoire se concentrait sur la Black Pearl et l'équipage maudit. Tout ce qu'on entendait de la bouche de Jack dans cette épisode avait seulement rapport à ça.

Je m'emporte peut-être un peu, mais parce que je trouve l'épisode 2 vraiment excellent. Peut-être même que je le préfère au 1. Voilà ! Wink

Et à force de parle de cette saga ,tu me redonne le goût de la  revoir à mon tour... SALAUD !!!! angry4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:55

Freddyforever a écrit:
Et à force de parle de cette saga ,tu me redonne le goût de la  revoir à mon tour... SALAUD !!!!
Fait toi plaisir Rémy! Moi perso j'ai racheter la quadrilogie en Blu-ray pour 20 euros. Si tu te la refait tu pourra peut être m'expliquer comment barbossa et revenu du royaume des morts...J'ai loupé quelque chose...En faite non ce n'est pas expliquer, ou une scène post générique peut être Laughing
En parlant de scène post générique j'attend toujours le 13 décembre pour connaitre la scène caché des gardiens de la galaxie Wink celle qu'on t'avait honteusement spoilé Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:07

juge-rico a écrit:
Freddyforever a écrit:
Et à force de parle de cette saga ,tu me redonne le goût de la  revoir à mon tour... SALAUD !!!!
Fait toi plaisir Rémy! Moi perso j'ai racheter la quadrilogie en Blu-ray pour 20 euros. Si tu te la refait tu pourra peut être m'expliquer comment barbossa et revenu du royaume des morts...J'ai loupé quelque chose...En faite non ce n'est pas expliquer, ou une scène post générique peut être Laughing

Le retour de Barbossa, je crois tout simplement que c'est Tia Dalma qui l'a fait revenir. On le voit étendu sur son lit lors d'un plan, avec le singe à son chevet. La raison de son retour? C'est plus obscur, faudrait que je revois les 3 premiers films. Je te reviens là-dessus en temps voulu.

juge-rico a écrit:

En parlant de scène post générique j'attend toujours le 13 décembre pour connaitre la scène caché des gardiens de la galaxie Wink celle qu'on t'avait honteusement spoilé Razz Razz Razz

Tu ne l'as pas vu au cinéma ? J'avoue avoir été déçu. Pas de la scène, mais par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:56

Freddyforever a écrit:
Tu ne l'as pas vu au cinéma ?

Si bien sur que je l'ai vu au cinéma, mais je ne regarde jamais les scènes post génériques, ca me gave d'attendre... Par contre quand je vais au ciné avec mes enfants c'est une autre histoire, la je suis pris en otage Mad
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:59

juge-rico a écrit:
Freddyforever a écrit:
Tu ne l'as pas vu au cinéma ?

Si bien sur que je l'ai vu au cinéma, mais je ne regarde jamais les scènes post génériques, ca me gave d'attendre... Par contre quand je vais au ciné avec mes enfants c'est une autre histoire, la je suis pris en otage Mad

Attendre 3 minutes pour une scène ou attendre 5 mois, c'est vrai que c'est pareil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:34

Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl de Gore Verbinski - 5/5

En 2003, le film de pirates reprit de sa splendeur, avec Pirates of the Caribbean: The Curse of the Black Pearl. Un film mélangeant à merveille aventure, fantastique et humour, tout en ayant un côté sombre! On est captivé de bout en bout, grâce à une histoire vraiment palpitante avec cette malédiction de la Perle Noire, ainsi qu’à des personnages fort charismatique. D’ailleurs, Johnny Depp est parfait en Capitaine Jack Sparrow, tout comme Geoffrey Rush en Barbossa. Orlando Bloom, Keira Knightley et Jack Davenport complètent avec plaisir cet excellent casting. Les scènes d’action sont géniales, bien rythmées, avec des effets visuels très réussis et de l’humour. Les décors, les costumes et les paysages sont de toute beauté. Personnellement, ce premier Pirates of the Caribbean a toujours été mon favori.


Pirates of the Caribbean: Dead Man’s Chest de Gore Verbinski - 5/5

Nouvelle aventure pour Jack, son équipage, Will et Elizabeth! Un 2hrs30 des plus divertissant et palpitant! Cette aventure nous fait découvrir Davy Jones, l’Hollandais Volant et le Kraken. Nous avons droit à des scènes d’action vraiment géniales, dont les deux séquences avec le Kraken et la roue du moulin. L’humour est de nouveau en rendez-vous. Le long segment avec les cannibales est totalement désopilant. Les répliques sont délicieuses. Les acteurs sont excellents. L’apparence de Davy Jones et son équipage est juste incroyable, tout comme le Kraken. Et, la musique d’Hans Zimmer est parfaite. Bref, Dead Man’s Chest est une suite vraiment sensationnelle.


Pirates of the Caribbean: At World’s End de Gore Verbinski - 4,75/5

Conclusion d’une fantastique trilogie! Nouvelles aventures faisant suite à Dead Man’s Chest! Nouveaux personnages, et retour de ceux présent dans les deux premiers opus! Tous plus charismatiques les uns les autres! Encore plus d’action, de bateaux et de décors! Scènes assez folles! Malgré c’est quasi 3 heures, on ne s’ennuie pas une seule seconde.[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean (Trilogie)   Pirates of the Caribbean (Trilogie) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean (Trilogie)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides (2011,Rob Marshall)
» Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales (2017,Joachim Rønning)
» Top 10 films de pirates
» A Better Tomorrow (Trilogie)
» Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: