| Nos photos | |
|
+113Muzan-0 frontenaque Jungle-Julia the Ripper crevardo lewana de tyriulle enila Brusk Jean-Sang Strappado Gregg gabiiee5 Scissorman Pouilleuse mutante AngelaBaker Malt Jason13 Ghosty bburn fairycorpse hulki Hans-Landa DarkCrow charlesmanson666 Lamsony ant011 Lizzy 1men1 freddyforever Ozor BB Le Colonel Chi VigoLumber TICAPS Deflorator BlackMuffin StitchTS vincent mayers Why So Serious ? pinoa7x Lia Blixavander Taffy simon94 yutuy Spike Ghost killertomatoe Dominodreams Ashley "J" Wi mick20 Zombie666 mathh2o Loopynoo joe pitt shenga The Slime AleXXX Mr. Coolman Loubnaa Mark Allan Poe Machiavel Erich_von_Gustav Cannibaldoll Walid David998 Giallo Razor moumikiller zombietown Misery Puppet Master def leppard robzombie_no1 Demon nonozuka lady vamp Picrotal sherry moon Jamie Lloyd wxquebec poupouille embuscade sabrewulf miss_ghouls scoobyrob Empereur GHOULE dbruiser aka el creepers Spawn Mario595 Damned55 Bob Boyle Dxman Babyy FireFlyy urbanchaos NécroMick Vyldan Scary McLarry chainsaw Astaroth Baptiste Müller JackieBoy Mr. Horreur Web MyersMatt Myers 29 TheMaskedShape Ferdinand celticxoan al(ex)_GORE! Ash Sleuth BloodSplash WiLLyBoy GRmax Maniak 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniak Phase terminale
| Sujet: Nos photos Mer 13 Déc - 20:51 | |
| Voilà, je crois que sa serait sympa que chacun mettre sa photo sur le forum, question de mettre une face sur vos pseudos^^. Je posterai la mienne après avoir vu quelque courageux poster la leur. | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos photos Mer 13 Déc - 23:17 | |
| Heheh ! Qui osera le premier ? Préfère-t-on garder le mystère qui plane sur le forum ? Humm... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 17:46 | |
| Bon ben je vais commencer. Après avoir cherché un long moment une photo sur laquelle je n'avais pas l'air d'un maniaque, me voici : Alors qui me suit ? | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 17:53 | |
| Je ne t'imaginais pas comme ça !
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 17:54 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Je ne t'imaginais pas comme ça !
lol, tu me voyais comment ? | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| Bon ....Vous ne rêvez pas je suis bien mort dans ma jolie baignoire Loll Je savais pas trop quel image mettre alors Elle n'est pas énormément récente mais avec mon jolie chandail de Leatherface je n'ai pas pus résister | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 17:58 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Je ne t'imaginais pas comme ça !
lol, tu me voyais comment ? Cheveu court et un visage qui à l'air plus jeune car tu as l'air un petit peu plus vieux que ton age. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 18:00 | |
| | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 18:04 | |
| - BloodSplash a écrit:
- TRÈS beau t-shirt, Ash.
Merci | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:23 | |
| À mon tour ! hehe ça donne de drôle de surprise ces photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:28 | |
| Je rêve ou tu as un chandail de Good Riddance ? Si c'est le cas, tu as de sacré bon goût musicaux et ça me rappelle que j'ai aussi un vieux t-shirt de eux que je portais il y a 7 ou 8 ans environ. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:35 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Je rêve ou tu as un chandail de Good Riddance ? Si c'est le cas, tu as de sacré bon goût musicaux et ça me rappelle que j'ai aussi un vieux t-shirt de eux que je portais il y a 7 ou 8 ans environ.
Hehe tu ne rêves pas mon cher BloodSplash ! De là mon GR dans GRmax ! C'est vraiment le band que j'adore de a à z. Depuis la première fois que je les aies vu en 2000, j'ai été à chacun de leur show par la suite (une douzaine). La dernière fois, je me suis déplacé jusqu'à Trois-Rivières parce qu'il passait pas par ici hehe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:36 | |
| - GRmax a écrit:
- Hehe tu ne rêves pas mon cher BloodSplash ! De là mon GR dans GRmax !
Enfin, ce fameux mystère est résolu. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:37 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- GRmax a écrit:
- Hehe tu ne rêves pas mon cher BloodSplash ! De là mon GR dans GRmax !
Enfin, ce fameux mystère est résolu. Hehe ! Ça prenait des photos ça a l'air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 19:40 | |
| Quelle chance de les avoirs vu live ! Quand je regardais ton pseudo je pensais souvent à GR pour cette signification mais j'étais loin de me douté que c'était bel et bien pour ça. Sinon j'écoute beaucoup de ce genre de musique et ce depuis très longtemps. Mes goûts musicaux n'ont jamais changés. | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 20:22 | |
| me voici: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 21:00 | |
| J'ai mit le topic dans la section présentation. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 22:35 | |
| - BloodSplash a écrit:
- Quelle chance de les avoirs vu live ! Quand je regardais ton pseudo je pensais souvent à GR pour cette signification mais j'étais loin de me douté que c'était bel et bien pour ça. Sinon j'écoute beaucoup de ce genre de musique et ce depuis très longtemps. Mes goûts musicaux n'ont jamais changés.
On s'en reparlera, je suis pas mal certain qu'on a des goûts semblables ! Il me semble avoir vu d'ailleurs que tu aimais Ten Yard Fight ? Disons que ça tombe vraiment dans mes groupes : surtout du punkrock de la vague des années 90 et du hardcore avec des racines old school. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos photos Jeu 14 Déc - 23:28 | |
| - GRmax a écrit:
- BloodSplash a écrit:
- Quelle chance de les avoirs vu live ! Quand je regardais ton pseudo je pensais souvent à GR pour cette signification mais j'étais loin de me douté que c'était bel et bien pour ça. Sinon j'écoute beaucoup de ce genre de musique et ce depuis très longtemps. Mes goûts musicaux n'ont jamais changés.
On s'en reparlera, je suis pas mal certain qu'on a des goûts semblables ! Il me semble avoir vu d'ailleurs que tu aimais Ten Yard Fight ? Disons que ça tombe vraiment dans mes groupes : surtout du punkrock de la vague des années 90 et du hardcore avec des racines old school. Oui j'adore Ten Yard Fight ainsi que le nouveaux band du chanteur mais je me rappelle pas en avoir parlé ici. | |
|
| |
GRmax Critique
| Sujet: Re: Nos photos Ven 15 Déc - 12:41 | |
| - BloodSplash a écrit:
Oui j'adore Ten Yard Fight ainsi que le nouveaux band du chanteur mais je me rappelle pas en avoir parlé ici. Hehe j'ai du halluciner alors !? Stand & Fight, j'aime aussi ! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nos photos Dim 17 Déc - 9:16 | |
| Moi, aprés les vacances... | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Nos photos Dim 17 Déc - 9:26 | |
| Moi aussi, après les vacances... Putain, j'aurais dû mettre de la crème solaire !! | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Nos photos Dim 17 Déc - 12:44 | |
|
Dernière édition par TheMaskedShape le Mar 13 Mai - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Myers 29 Repose en paix
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Nos photos Dim 17 Déc - 12:50 | |
| [ Me voici avec ma copine, dsl pour la qualité de la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos photos | |
| |
|
| |
| Nos photos | |
|