Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)

Aller en bas 
+73
AngelaBaker
oli le mal
jk0608
robzombie_no1
freddyforever
DarkCrow
Jamie Lloyd
maniac666
simon94
Mazaralde
Shwarzy
Mr. Coolman
sacha34
pinoa7x
Boxer
playbine
Spike Ghost
yutuy
Payblade
Loubnaa
Dominodreams
Jack1888
David998
StitchTS
crom
esp
Erich_von_Gustav
steph_777
Loopynoo
X-Files_Arpanet
shenga
Picrotal
joe pitt
tamy_pitre
moumikiller
jwascar
cyriloupas
patdx
Phenomena
Sleuth
OolajcOo
Fannie
lovegore
Biohazard
SchOupzyie
FlyBoy
Mark Allan Poe
L'Acadien sanglant
fontarom
JackieBoy
Blixavander
KOD88
lewana de tyriulle
enigmatik7
BloodSplash
GRmax
def leppard
Big Daddy Mars
Mr. Horreur Web
Scalp
Machiavel
Debika
Killer-Man
Dxman
cropsymadness
al(ex)_GORE!
dami1
chainsaw
Damned55
marginateur
celticxoan
jf3000
Bob Boyle
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 2:19

Jamie Lloyd a écrit:
J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi quelques incohérences rendent un film si mauvais pour toi..

Regarde Halloween, ce film est bourré d'incohérences (par exemple le meurtre culte du mec cloué au mur par un simple couteau de cuisine même pas complètement enfoncé) ça reste cependant un chef d'oeuvre au statut pour ainsi dire indiscuté !

Le fait est que certaines incohérences passent plus difficilement que d'autres. Il y a aussi des absurdités dans SAW mais la pilule passe plus facilement.
À L'Intérieur est un très bon film d'horreur jusqu'à ce que les flics débarquent. Après, ce n'est qu'un enchaînement d'absurdités et d'illogismes. Dans Halloween et les autres grands films de genre, les absurdités sont soit suffisamment espacées soit en nombre suffisamment restreint pour que mon appréciation demeure inchangée.

Mais lorsqu'un film n'arrête pas d'enchaîner les bourdes, il y a un moment où je décroche et où il devient difficile de se remettre dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyJeu 10 Sep - 2:25

C'est un film de courte durée aussi...certains événements ont l'air trop précipités. Tout ceci est normal, si on pense que ce n'est pas un film de très grand budget. Je crois que c'est pour ça qu'il y a une sucession d'incohérences. Imagine si Halloween aurait duré 30 minutes de moins... Je suis quasi-certain qu'on remarquerait ces incohérences davantages. Bref, À l'intérieur me donnait souvent l'impression d'être une sucessions de scènes les unes plus horribles que les autres, mais ô que j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyVen 11 Sep - 13:22

jwascar a écrit:
Tout ceci est normal, si on pense que ce n'est pas un film de très grand budget.

Oui, mais l'une des règles de base au cinéma (surtout dans le cinéma de genre), c'est de prévoir un scénario avec les moyens que l'on a. Et, vu le paquet de maquillages spéciaux, il devait quand même y en avoir du budget !

Et puis, tout à fait entre nous, une incohérence n'est jamais due à un manque de budget. Une situation peut-être simplifiée ou écourtée selon les moyens mais le fait qu'elle devienne incohérente est un problème de compétence scénaristique, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptySam 12 Sep - 15:04

de toutes facons c'est clairement une question de sensibilité. Y a des films avec des incohérences qui font que j'ai trouvé le film mauvais. Là, pas du tout, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 21:30

X-Files_Arpanet a écrit:
Pour le dire autrement, je peux croire qu'un homme puisse avoir un enfant si l'on explique pourquoi et si cela a un véritable sens dans la logique du film (comme dans Les Jumeaux avec Schwarzy).

C'est dans 'Junior' qu'Arnold est enceint. Et le titre 'Les jumeaux', ça a jamais existé, même en France... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 21:32

Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Pour le dire autrement, je peux croire qu'un homme puisse avoir un enfant si l'on explique pourquoi et si cela a un véritable sens dans la logique du film (comme dans Les Jumeaux avec Schwarzy).

C'est dans 'Junior' qu'Arnold est enceint. Et le titre 'Les jumeaux', ça a jamais existé, même en France... Rolling Eyes
Les jumeaux est vraiment un film avec schwarzy et danny devitohttp://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33953.html
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyLun 14 Sep - 21:35

DarkCrow a écrit:
Boxer a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Pour le dire autrement, je peux croire qu'un homme puisse avoir un enfant si l'on explique pourquoi et si cela a un véritable sens dans la logique du film (comme dans Les Jumeaux avec Schwarzy).

C'est dans 'Junior' qu'Arnold est enceint. Et le titre 'Les jumeaux', ça a jamais existé, même en France... Rolling Eyes
Les jumeaux est vraiment un film avec schwarzy et danny devito

Ok alors peut-être que chez vous ça s'appelle 'Les Jumeaux'. En Europe, ce film avec Schwarzy et de Vito s'appelle simplement 'Jumeaux' ou encore 'Twins', mais jamais 'LES Jumeaux'.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 2:53

Boxer a écrit:
Ok alors peut-être que chez vous ça s'appelle 'Les Jumeaux'. En Europe, ce film avec Schwarzy et de Vito s'appelle simplement 'Jumeaux' ou encore 'Twins', mais jamais 'LES Jumeaux'.

Franchement, Boxer, si c'est pour faire des remarques aussi peu pertinentes, mieux vaut ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 4:50

X-Files_Arpanet a écrit:
Boxer a écrit:
Ok alors peut-être que chez vous ça s'appelle 'Les Jumeaux'. En Europe, ce film avec Schwarzy et de Vito s'appelle simplement 'Jumeaux' ou encore 'Twins', mais jamais 'LES Jumeaux'.

Franchement, Boxer, si c'est pour faire des remarques aussi peu pertinentes, mieux vaut ne rien dire...
Mouais, si c'est pour induire les gens en erreur, je me dis que tu pourrais en faire de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 9:54

J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gamins comme toi.

Oui, je me suis trompé de titre de film. Et alors ? Ça arrive à tout le monde, je ne pense pas qu'il était nécessaire de se montrer condescendant.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de la conversation et je préfère m'intéresser à des personnes qui font autre chose sur ce forum que passer leur temps à faire des remarques désobligeantes, peu ou prou utiles et souvent hors-propos...
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 15 Sep - 10:15

X-Files_Arpanet a écrit:
J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des gamins comme toi.

Oui, je me suis trompé de titre de film. Et alors ? Ça arrive à tout le monde, je ne pense pas qu'il était nécessaire de se montrer condescendant.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet de la conversation et je préfère m'intéresser à des personnes qui font autre chose sur ce forum que passer leur temps à faire des remarques désobligeantes, peu ou prou utiles et souvent hors-propos...

Non seulement tu te trompes de titre, mais, plus grave, tu te trompes de film. Y'a pas de condescendance, et tu as raison, ça arrive à tout le monde de se tromper. De là à se vexer pour si peu...

Retour au film, donc...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyLun 5 Oct - 23:40

.


Dernière édition par freddyforever le Mar 26 Nov - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyLun 5 Oct - 23:44

Juste quelque mots à dire pour résumé ma réaction du visionnement de ce film.

1. "Maudit qu'est folle la vieille"

2. "Mon Dieu, cé bin dégeulasse tabarnac"
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 6 Oct - 8:24

freddyforever a écrit:
Juste quelque mots à dire pour résumé ma réaction du visionnement de ce film.

1. "Maudit qu'est folle la vieille"

2. "Mon Dieu, cé bin dégeulasse tabarnac"

Haha! Laughing

Ceux qui n'ont ( scratch ) pas encore regardé le film vont le voir très bien résumé par ton avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 18:38

Mon coup de coeur de cette année. Béatrice Dalle est incroyable dans son role et la p'tite soeur de Vanessa Paradis est aussi excellente.

Bravo à ces films qui sortent du moule americain.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:20

robzombie_no1 a écrit:
Mon coup de coeur de cette année. Béatrice Dalle est incroyable dans son role et la p'tite soeur de Vanessa Paradis est aussi excellente.

Bravo à ces films qui sortent du moule americain.

5/5

La soeur de Vanessa Paradis? C'était qui? La femme enceinte ou l'autre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:23

freddyforever a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Mon coup de coeur de cette année. Béatrice Dalle est incroyable dans son role et la p'tite soeur de Vanessa Paradis est aussi excellente.

Bravo à ces films qui sortent du moule americain.

5/5

La soeur de Vanessa Paradis? C'était qui? La femme enceinte ou l'autre folle.


La femme enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:24

mark a écrit:
freddyforever a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Mon coup de coeur de cette année. Béatrice Dalle est incroyable dans son role et la p'tite soeur de Vanessa Paradis est aussi excellente.

Bravo à ces films qui sortent du moule americain.

5/5

La soeur de Vanessa Paradis? C'était qui? La femme enceinte ou l'autre folle.


La femme enceinte !

Ok, miam.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMer 7 Oct - 21:43

freddyforever a écrit:
robzombie_no1 a écrit:
Mon coup de coeur de cette année. Béatrice Dalle est incroyable dans son role et la p'tite soeur de Vanessa Paradis est aussi excellente.

Bravo à ces films qui sortent du moule americain.

5/5

La soeur de Vanessa Paradis? C'était qui? La femme enceinte ou l'autre folle.
La Belle Soeur De Johny Depp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jk0608
Phase terminale
jk0608


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Derriére toi = D
Date d'inscription : 06/11/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptySam 7 Nov - 11:38

Spoiler:
Excuser moi^^


Dernière édition par jk0608 le Sam 7 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptySam 7 Nov - 11:59

Ta critique spoile!

Il faut que tu places les éléments qui peuvent en révéler trop sur le film dans une balise spoiler :

Spoiler:

Ou alors que tu n'en parles pas! Certaines personnes viennent ici pour lire les avis, mais n'ont toujours pas vu un film! Personne ne veut se faire gâcher quoi que ce soit, n'est-ce pas?

Si tu es capable, édites ton post existant!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:53

Je l'ai écouté hier, et c'est une bonne surprise ! Bon, c'est pas du Haute Tension mais reste que c'est un exellent film francais .

Le film prend juste assez de temps pour présenter les personnages, qui ont été bien travaillés, les effets gores sont bien exploités, j'ai même trouvé certains moment plutôt hard (faut dire que je suis pas trop resistant ... )

J'ai bien aimé le clin d'oeil à Fenêtre sur Cour de Hithcock, au début du film, quand la victime prend des photos de son assaillante (c'était volontaire ? )

Sinon, je trouve que la fin est assez inattendu et surprenante, sans non plus fucker tout le scénario (contrairement à Haute Tensions).
3,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:55

Ben pas si bonne surprise que ça si tu lui met juste un 3,5/10... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyMar 17 Nov - 20:57

Boxer a écrit:
Ben pas si bonne surprise que ça si tu lui met juste un 3,5/10... Wink

Oups Laughing ... les 10 et les 5 , c'est melant ... 3,5/5 , donc
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 4:55

Je viens d voir ce film, c'est le plus gore que j'aie jamais vu : rien à voir avec les slashers des années 80, qui gardent un petit côté humoristique et même quand il s'agit d'une femme tueuse -comme Angela Wink elle garde ce côté cool et pas vraiment effrayant.

Là c'est du sérieux, et j'en tremble encore : surtout quand on a eu soi même un bébé dans le ventre. Dès que la femme mystérieuse sonne à la porte, l'horreur s'installe et ne nous quitte plus.

J'en ai ressenti une douleur physique par procuration, et j'en ai pleuré. C'est une histoire atroce, monstrueuse.

Spoiler:

Béatrice Dalle est flippante comme tout dans ce rôle, elle fiche les jetons dès sa première apparition.

Les dernières scènes sont horrifiques, et la dernière image
Spoiler:
Un film dérangeant, de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)   À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'intérieur (2007, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livide (2011, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Aux Yeux des Vivants (2014, Alexandre Bustillo et Julien Maury)
» The Deep House (2021, Alexandre Bustillo & Julien Maury)
» Leatherface (2016, Alexandre Bustillo)
» Piranha 3D (2010, Alexandre Aja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: