Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iron Man (2008,Jon Favreau)

Aller en bas 
+8
Andr
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
JackieBoy
Neon Maniacs
WiLLyBoy
Bob Boyle
chainsaw
def leppard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:17

def leppard a écrit:
il y a aussi batman que cest lui que j attend le plus a cause du nouveau joker,et puis voir la derniere oeuvre de hedge.

Avant dernière. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:50

¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
def leppard a écrit:
il y a aussi batman que cest lui que j attend le plus a cause du nouveau joker,et puis voir la derniere oeuvre de hedge.

Avant dernière. sad2

Il n'avait pas terminé le film avec Terry Gilliam (12 monkeys, Brothers Grimm) qu'il tournait si je ne m'abuse, mais comme il y a plein de petits rôles dans le film, p-e que c'était l'un d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:55

edward norton est un gars qui merite d 'être couter
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:00

Neon Maniacs a écrit:
¤Tele-Loisirs-Hanté¤ a écrit:
def leppard a écrit:
il y a aussi batman que cest lui que j attend le plus a cause du nouveau joker,et puis voir la derniere oeuvre de hedge.

Avant dernière. sad2

Il n'avait pas terminé le film avec Terry Gilliam (12 monkeys, Brothers Grimm) qu'il tournait si je ne m'abuse, mais comme il y a plein de petits rôles dans le film, p-e que c'était l'un d'eux !

Enfait au départ il n'y avait qu'un rôle, c'était celui de Hedge, c'est suite a son décès que les scénariste en décidé de créer plusieurs petits rôle, pour pas jeter ce qui avait deja était tourné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
michael myers
Phase terminale
michael myers


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : nimes (30)
Date d'inscription : 09/04/2008

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:19

j'attend vraiment "iron man" mais aussi "hulk 2" je pense qu'ils vont etre magnifique. happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:03

J'ai vraiment adoré ce film ! Tout est bien choisi dans ce film, les interprètes, l'histoire, la musique, l'ambiance, les quelques blagues par ce génial acteur qu'est Robert Downey Jr. qui a participé au scénario aussi, que j'adore depuis les années 80 ! Même Gwyneth Paltrow m'a surprit, elle qui est relativement mauvaise dans ses rôles normalement et ne joue pas beaucoup sur la composition, ici surprend !

Bref, Batman Begins peux aller se rhabiller, c'est vraiment le meilleur film de super-héros en ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:09

Moi jtravais qu'il manquait un petit quelque chose pour que je trouve le film bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:10

Y'avait trop de charisme dans le film ! happy2
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 18:16

Je connais pas se mot: charisme
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:16

Iron Man de Jon Favreau

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20089533mr1


Synopsis: Tony Stark, inventeur de génie, vendeur d'armes et playboy milliardaire, est kidnappé en Aghanistan. Forcé par ses ravisseurs de fabriquer une arme redoutable, il construit en secret une armure high-tech révolutionnaire qu'il utilise pour s'échapper. Comprenant la puissance de cette armure, il décide de l'améliorer et de l'utiliser pour faire régner la justice et protéger les innocents.

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20080955pa5Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20080983tu0


Iron Man a été le premier film de super-héros, à sortir en 2008, suivis de The Incredible Hulk, The Dark Knight et Hellboy II: The Golden Army. Sincèrement, je ne connaissais aucunement ce super-héros, et je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre de l’histoire de ce dernier. Après visionnement, je suis extrêmement satisfait, de ce que j’ai vu à l’écran.

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20089632vk9Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20089636rs0


Tony Stark/Iron Man n’est pas un super-héros comme les autres. À la base, il est un homme arrogant, bourré de défauts, qui invente des armes à la fine pointe de la technologie, qui aime les femmes, l’alcool et s’amuser. Donc, il est un homme normal! Mais, sa petite virée en Afghanistan va complètement changer sa vie.

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20087907no1Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20087915se6


Certaines personnes reprocheront au film, d’avoir trop de dialogues et pas assez de scènes d’actions. Mais, moi, j’ai trouvé le tout bien dosé. Les scénaristes, Mark Fergus, Hawk Ostby, Art Marcum & Matt Holloway, ont pondus un scénario, qui prend bien le temps de mettre les choses en place. Une première partie qui nous présente la vie du milliardaire Tony Stark, qui fera assez vite face à la cruelle vérité, à propos de ses armes. Et, la deuxième partie se concentre sur la création d’Iron Man, ainsi que de la découverte du méchant du film. Christopher Nolan et David S. Goyer ont utilisés le même procédé, pour Batman Begins. Et, de tout manière, en nous présentant correctement ce nouveau héros, dans le premier film, la suite ne pourra qu’être meilleur et ainsi avoir plus de scènes d’action.

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20087919uf9Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Ironman20087926cr8


Après avoir réalisé des films pour enfant, Elf et Zathura, Jon Favreau s’attaque à quelque chose de plus sérieux. Un produit de chez Marvel! Ce dernier nous propose alors, une mise en scène dynamique et bien rodée, qui a bien entendu recours à des effets spéciaux, qui nous en met plein la vue. Favreau livre sans contredit un excellent divertissement, à la fois solide et efficace, mais aussi parfaitement équilibré entre l’action, le drame et l’humour.

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 18920658jy7Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 18920657kx2


Pour ceux qui en doutait et bien, c’est sans grande surprise, que le succès de ce film provient de la stupéfiante interprétation de Robert Downey Jr., dans le rôle de Tony Stark. Son aisance et son charisme transcendent l’écran. Il réussit à rendre Tony Stark charmeur, attachant, cynique, fascinant, drôle et divertissant. Ce cher Robert Downey Jr. est vraiment en grande forme. Pour le personnage du méchant Obadiah Stane, Jeff Bridges est charismatique à souhait. J’ai adoré son personnage! Il est vraiment excellent! D’ailleurs, il réussit parfois même, à voler la vedette, à ses acolytes. Tant qu’à Gwyneth Paltrow, dans le rôle de Pepper Potts, elle interprète très bien son rôle, tout comme Terrence Howard, dans celui de Rhodey. Iron Man a vraiment bénéficié, d’un excellent casting!

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 18887911yd8Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 18920659gw3


Bref, Iron Man est une nouvelle adaptation d’un super-héros très réussi. Tout ça est grâce à un casting impeccable, une réalisation solide et efficace, une bonne histoire, un humour délicieux, ainsi qu’une trame sonore très rock (AC/DC, Black Sabbath). Donc, c’est sans hésitation, que je placerais Iron Man, au même niveau que les Spider-Man, les X-men et les Batman (ceux de Tim Burton et ceux de Christopher Nolan).

Note: 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:45

Comment Iron Man aurait dû se terminer... :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 18:44

Iron man alias tony stark est a mes yeux le super héros le plus divertissant de l'univers marvel.
Ici les américains on remis les origines au gouts du jour, fini la guerre du Vietnam ou les camps de prisonnier, nous retrouvons tony au moyen orient dans le conflit afghan!
Alors même si le récit de l'origine reste a peut près identique le personnage a complètement été transformer pour notre plus grand plaisir!
Autant être franc remplacer robert downey jr par n'importe quel autre acteur et le film n'aurai pas eu le même panache! la même force voir magie, oui robert c'est 90% du film c'est lui iron man!

Même si ce première opus a un scenario mitigé le film reste fortement divertissant, l'origine, la présentation du personnage et la naissance du super héros, sont les grosse lignes de cette nouvelle franchise.
Tout le reste comme le jeux de pouvoir dans l'entreprise stark reste totalement obsolète voir inintéressant.
Bref un très bon marvel!
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 14:25

Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 A27-610x744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Man (2008,Jon Favreau)   Iron Man (2008,Jon Favreau) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man (2008,Jon Favreau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2 (2010, Jon Favreau)
» Chef (2014,Jon Favreau)
» Cowboys & Aliens (2011, Jon Favreau)
» Iron Sky (
» Iron Maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: