Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)

Aller en bas 
+20
Puppet Master
Dominodreams
steph_777
joe pitt
Phenomena
Loopynoo
David998
Mr. Horreur Web
Killer-Man
Mark Allan Poe
C
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
Ash
Krueger
GRmax
Mr. Coolman
celticxoan
Bob Boyle
JackieBoy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 22:35

Je sais qu'il y a une chanson de ce film qui est dans le genre rock. Je me souviens l'avoir trouvé sur Youtube mais je pense qu'elle a été retiré. C'est la voix d'un gars qui chante. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouve le titre please.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 23:00

Arthas_117 a écrit:
Je sais qu'il y a une chanson de ce film qui est dans le genre rock. Je me souviens l'avoir trouvé sur Youtube mais je pense qu'elle a été retiré. C'est la voix d'un gars qui chante. Quelqu'un pourrait m'aider à retrouve le titre please.

Tu as le choix entre deux:



Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 10:36

Non, c'est aucun des deux, moi aussi j'ai utilisé IMDB. Sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:42

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 The-un10

Durant la fin des années 90 et au début des années 2000. Il y eu une multitude de films d’horreurs asiatiques qui fleurirent au grand public. Tous excellents, il est donc normal que les USA en fassent des versions américanisés pour ainsi faire du profil. Indirectement, ça à montrer aux gens les originaux souvent meilleurs que leurs faibles copies. Ça n’a pas pris de temps pour que le public soit en rogne des idées non-originales qui n’arrêtaient pas de sortir. Depuis, avec le commencement des found-footages. Hollywood a su où abuser pour extraire encore plus.
Je regarde maintenant cette désolation de remakes oubliés, tels que The Eye, Shutter ou encore The Uninvited. Un film dont à sa sortie, m’a laissé bof bof. Maintenant que je le réécoute puisque j’ai découvert que sa musique est excellente. Je vois un trésor qui a sorti mais qui a ramassé la même vague de négatif d’un public plus que lassé!
The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 The_un10

Anna, une jeune adolescente de 15 ans, sort enfin de son hôpital psychiatrique, dû à la mort de sa maman mourante. En rentrant à la maison (et croyez-moi, c’est vraiment toute une maison!!!), Anna revoit sa sœur Alex, son papa et sa nouvelle belle-mère. Qui elle, était l’infirmière responsable de mère mourante et qui est décédé dans d’étranges circonstances…Oh oh!
The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 The-un11

Comme vous le voyez, l’intrigue est bien basique et je dirais même que s’en est l’élément du film qui y est le plus inférieur. Normalement, lorsque le script n’est pas bon mais que techniquement ça reste excellent. L’œuvre cinématographique reste quand même moyen à vivre. Par contre, The Uninvited réussi tellement bien dans le reste des domaines d’un film que l’histoire de bas devient plus le pilier envers le reste qui nous est présenté.

La force du film selon moi réside dans la relation entre Anna et sa sœur. Un duo aux sens contraires mais communs en même temps. L’une est introvertie alors que l’autre est extravertie, alors qu’elles partagent les mêmes opinions et vitesses de vie. L’une est petite et sage alors que l’autre est bien plus party-time! C’est une relation entre sœurs qui montrent bien souvent pourquoi certaines sont inséparables et elles le sont. Je pense même en termes d’études sur des personnages, Anna et Alex en sont un exemple parfait à voir et à s’inspirer.
The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 The_un11

Aussi, la photographie du film est juste splendide. Tellement que j’avais plus de plaisir à appuyer sur le bouton pause sur les plans de nature morte et de bien regarder. Croyez-moi, lorsque t’as plus de divertissement à souvent appuyer le bouton pause après un film plutôt que de le visionner. Tu sais que côté images, ils ont tout simplement défoncé le plafond de L’excellence et atteint le ciel paradisiaque de la perfection. Daniel Landin, j’veux ton autographe!
The Uninvited, comme un bon roman illustré par des photographies, reste une expérience splendide. Je croyais plus vivre un film au sens littéraire avec des personnages vivants, à la lecture des images magnifiques et à la mélodie musicale qui y est féerique. Dommage que son intrigue soit moyen et trop simple. On aurait eu alors un thriller psychologique qui aurait été un classique instantané.

4,5/5

PS : Ça symbolise quoi la fille dans la fenêtre? C’est joli je l’avoue, mais on pourrait m’éclairer sur le sujet s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:50

L'affiche reprend juste une scène du film ou Emily Browning regarde par la fenêtre du cabanon... Je pense pas qu'elle ait une réelle signification. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)   The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Uninvited (2009, Charles & Thomas Guard)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dark Country (2009, Thomas Jane)
» The Uninvited (1944, Lewis Allen)
» 4 inyong shiktak / The Uninvited (2003, Soo-youn Lee)
» Thomas Harris!
» Hidden 3D (2011, Antoine Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: