| Hurlements: Viva Fantasia !!! | |
|
+7urbanchaos Babyy FireFlyy Scary McLarry Quatermain Dxman Bob Boyle Mr. Horreur Web 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 9:08 | |
| Le Festival fantasia 2007 débute cette semaine... allez-vous y être ??? http://www.horreur-web.com/hurlements/vivafantasia.html Pour ceux qui ont des anecdotes ou des expériences à partager sur le festival Fantasia... gênez vous pas!!!
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 11:10 | |
| dans exactement deux heures...les billets sont en vente
Hélas j'irais seul labas, mes amis ont tous des obligations ailleurs
anyway j'ai hate de visionner de The tripper | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 11:28 | |
| - Dxman a écrit:
- dans exactement deux heures...les billets sont en vente
anyway j'ai hate de visionner de The tripper Ça se vend assez vite des billets pour Fantasia? | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 11:35 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Dxman a écrit:
anyway j'ai hate de visionner de The tripper Ça se vend assez vite des billets pour Fantasia? Surement a une vitesse folle, dommage que je n'y puisse y aller encore cette année | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 18:14 | |
| Moi mes experiences, ce sont quand j'ai rencontrer et pris une photo avec Lucky McKee et Stuart Gordon!
Quand j'ai ecouter Behind the Mask au festival, l'ambiance etait DE-MEN-TE!!!!
Sinon, seulement l'attente dehors en ligne est une experience en soi! La febrilite que l'on sent, encore pire dans la salle quand tout le monde est assis! C'est electrique! | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 18:28 | |
| jai mon billet pour The Tripper!!!! | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 18:39 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Dxman a écrit:
anyway j'ai hate de visionner de The tripper Ça se vend assez vite des billets pour Fantasia? Justement mon chum aller acheter lé billet pour The Redsin Tower pis yavais déja 200 personne pour en acheter.. donc ya été obliger d'acheter par admission.. au moins on achetera pas a la porte J'ai vraiment hâte d'y aller | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mar 3 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 32 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 18:32 | |
| | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 21:39 | |
| Ma première année du festival fut 2004. J'avais été voir Ju-On et puis j'avais été totalement abasourdi devant Haute tension. Depuis ce temps, le nombre de films auxquels j'assiste à chaque année augmente sans cesse. J'adore rester après (arriver avant) les représentations pour entendre parler les artisants du film. Cet aspect intime du festival me charme à chaque fois.
En ce qui concerne l'ambiance du festival, je suis en partie de l'avis à Mr. Horreur-Web, mais j'ai des réserves. Je considère qu'il y a certains films qui se prêtent bien à l'atmosphère survoltée et bruyante générée par la foule. Par exemple, je vais peut-être être le premier à lâcher de gros cris et de gros rires durant Poultrygeist. Cependant, il y a des films où la foule peut venir gâcher ou amoindrir l'expérience. Je pense à des films plus sérieux ou même à des films qui suivent en partie les conventions du genre. Je me souviens que durant Ju-On, les rires incessants des spectateurs faisaient en sorte qu'on prenait le film au second degré. Ça devenait extrêmement dérangeant. Même chose pour Haute Tension ! Aussitôt qu'il y en a un qui partait à rire, une gang de mouton faisait pareil. Et je pourrais citer plusieurs autres exemples.
Je suis en amour avec le festival et en aucun cas je ne veux faire mon bougonneux pour rien. Seulement, parfois je trouve que l'attitude générale des spectateurs est innapropriée. Il y a aussi une question de respect là-dedans. C'est bon de se lâcher "loose" de temps à autre mais il faut savoir quand le faire et comment le faire. En résumé, j'aimerais que les spectateurs aient un peu plus de jugement. Les films qui sont présentés ne sont pas que des spectacles d'humour.
P.S. : Vive Fantasia !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 21:45 | |
| - GRmax a écrit:
- Je suis en amour avec le festival et en aucun cas je ne veux faire mon bougonneux pour rien. Seulement, parfois je trouve que l'attitude générale des spectateurs est innapropriée. Il y a aussi une question de respect là-dedans. C'est bon de se lâcher "loose" de temps à autre mais il faut savoir quand le faire et comment le faire. En résumé, j'aimerais que les spectateurs aient un peu plus de jugement. Les films qui sont présentés ne sont pas que des spectacles d'humour.
P.S. : Vive Fantasia !!!!!!!!!!!!! je suis d.accord avec toi... heureusement, j'ai presque toujours étéchanceux avec la foule!!! Il y a aussi le fait que j'essai d'aller voir des films qui se prètent plus "au party" du genre Evil Aliens, Dead And Breakfast, Shaun Of The Dead... Le seul film qui m'a été "gâché" par la foule était Isolation... | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Mer 4 Juil - 21:52 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- GRmax a écrit:
- Je suis en amour avec le festival et en aucun cas je ne veux faire mon bougonneux pour rien. Seulement, parfois je trouve que l'attitude générale des spectateurs est innapropriée. Il y a aussi une question de respect là-dedans. C'est bon de se lâcher "loose" de temps à autre mais il faut savoir quand le faire et comment le faire. En résumé, j'aimerais que les spectateurs aient un peu plus de jugement. Les films qui sont présentés ne sont pas que des spectacles d'humour.
P.S. : Vive Fantasia !!!!!!!!!!!!! je suis d.accord avec toi... heureusement, j'ai presque toujours étéchanceux avec la foule!!! Il y a aussi le fait que j'essai d'aller voir des films qui se prètent plus "au party" du genre Evil Aliens, Dead And Breakfast, Shaun Of The Dead...
Le seul film qui m'a été "gâché" par la foule était Isolation... Ce qui est génial avec les hurlements, c'est qu'on se sent compris (dit d'une voix fébrile ) hehe. En espérant ne pas trop grincer des dents lors des représentations cette année. | |
|
| |
| |
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Ven 6 Juil - 20:42 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Ven 6 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Ven 6 Juil - 22:39 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Ven 6 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! Ven 6 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hurlements: Viva Fantasia !!! | |
| |
|
| |
| Hurlements: Viva Fantasia !!! | |
|