Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)

Aller en bas 
+2
YoUtH
antinazi
6 participants
AuteurMessage
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyMar 26 Juil - 12:12

Un jeune garçon d'envion 18 ans (Olaf Ittenbach) est délinquant. Une fois il se chicane avec c'est parents pour garder sa soeur,alors il fini par cèder, il va dans sa chambre et se pique à l'héroïne. après il va dans la chambre de sa soeur et lui compte 2 histoires infroiyable.

Le film est bon... il y à quelque bonne scène l'idée de départ est asser bonne mais le film est LONG les dialogues sont stupide, les acteurs sont pas bon (c'est pas de vrai acteurs) les premières scènes gore sont mal faite,ya beaucoup beaucoup de remplissage pour que le film peuve être distribué. Mais les 20 dernière minutes font le film, c'est asser gore mais pas insuportable. Les gens ont dit pas mal de chose mais c'est pas si pire. Le film est correct à regarder quand ont à du temps, nous ont à avencer le ¾ du films, la finale est la même.

C'est un film à voir pour les fans de gore mais c'est pas si bon.

4/10


Dernière édition par le Mar 26 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyMar 26 Juil - 15:48

Il etait peut-être censuré ? Et je comprend pas cette phrase :

Le film est correct à regarder quand ont à du temps, nous ont à avencer le ¾ du films, la finale est la même.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyMar 26 Juil - 18:01

Non pas de censure

puis ma phrase est mal formulé oublie le "la finale est la même"
Revenir en haut Aller en bas
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyLun 8 Aoû - 8:43

sa m'étonne, car ce film avait révolté l'Allemagne en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyLun 8 Aoû - 11:23

En europe la censure est très sévère, j'imagine pas il y à 14 ans...

Puis je les vue, je ne les pas trouver si gore... Arrêter d'émettre des ta de suposition vous ne l'avais jamais regarder et vous n'aller surement jamais le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptySam 19 Nov - 17:13

Effectivement, comme le précise cet énergumène d'antinazi, The Burning Moon n'est pas spécialement Gore d'un point de vue quantitatif, mais les effets spéciaux, concoctés par Ittenbach lui-même, s'avèrent franchement corrects pour un film d'aussi petite envergure, ce qui explique sans aucun doute le pourquoi de son bannissement en Allemagne.

Du Gore parcimonieux mais crade et réaliste, noyé dans un torrent de médiocrité découlant d'un amateurisme évident, mais revendiqué (encore heureux).

De la grosse daube, mais de la daube trash, donc...

5,5/10
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyDim 20 Nov - 17:09

Hmmm la dernière histoire est bien gore et c'est asser bien fait mais la première histoire ne veut rien, lorsque la victime avale l'oeil de sa mère, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyDim 20 Nov - 18:13

antinazi a écrit:
Hmmm la dernière histoire est bien gore et c'est asser bien fait mais la première histoire ne veut rien, lorsque la victime avale l'oeil de sa mère, c'est ridicule...

C'est toi qui est ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyDim 20 Nov - 19:52

Tu na jamais vue se film !! Ont vois l'oeil qui est en plastic, rentrer dans une bouche en plastic et dans un oesophase lui aussi en plastic. Vraiment pas réaliste et pas très très gore. Regarde le film et ensuite reparle moi en...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyLun 21 Nov - 7:03

Il est vrai que sur ce point, mon cher antinazi, je partage ton opinion.

L'effet de l'oeil s'avère vraiment naze et grotesque (le genre d'oeil en plastique que l'on peut trouver dans un magasin de farces et attrapes, effectivement).

D'ailleurs, cet effet m'avait paru si insignifiant, que je l'avais même oublié, tu vois...

Mais pour la globalité des autres scènes Gore, force est d'avouer que la réussite prime, surtout pour un film de ce budget.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptySam 4 Mar - 11:47

Second film de Ittenbach. The Burning Moon ce divise en deux segment raconté sous forme d'histoire. La première parle d'un homme qui s'échappe de l'asile psychiatrique et ce mets à tuer pour le plaisir. La seconde raconte l'histoire d'un prêtre corrompus et voué au satanisme qui tue et viol les gens. Le film demeure assez lent et doit attendre jusqu'au bain de sang final pour un peu plus de gore crade. Le film demeure très déstabilisant et j'ai pas de mal a comprendre sont interdiction dans la plupart des Pays du monde. Ittenbach eu beaucoup de problème à la sortie de The Burning Moon et il a même été poursuivi en justice pour ensuite être juger extrêmement dangereux par les autorités Allemande. J'ai préféré Black Past et Premutos dû à leurs séquence gore plus nombreuse mais The Burning Moon demeure une référence ultime en matière d’extrême gore.

6.5/10

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Trippes
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) 81
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) 167
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) 155
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) 158
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) TBM
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyMar 9 Jan - 12:36

enfaite question un peu personnele mais s est quel momment qui vous a fait grincer les dents moi y en a pas eu a part que j ai trouve salud quand le tipe tape l idiot du village Justuz un cou de marteau en pleine gueule sa doit faire mal en plus de la musique assez "triste" sad2
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) EmptyLun 23 Juil - 12:23

Je fait une remonté de sujet pour ce film que j'ai vu y'a pas longtemps, et wow, y'a certaine scène assez choc je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Contenu sponsorisé





The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty
MessageSujet: Re: The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)   The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Burning moon (1992, Olaf Ittenbach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Past (1989, Olaf Ittenbach)
» OLAF ITTENBACH
» Legion of the Dead (2001, Olaf Ittenbach)
» Chain Reaction (2006, Olaf Ittenbach)
» Beyond the Limits (2003, Olaf Ittenbach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: