| J'ai vu de la lumière, alors je suis entré | |
|
+9GRmax Sleuth K3vVv celticxoan Empereur GHOULE Bob Boyle Babyy FireFlyy WiLLyBoy Scissorhands 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Scissorhands Pas encore mort
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 9:46 | |
| Hello, En parcourant le web pour des infos concernant la boutique "Nocturne" à Sherbrooke, je suis (re) tombé sur ce site en question (je connaissais, mais je suis davantage actif sur le forum devildead). Prenant plus le temps d'explorer, je constate qu'il y a quelque sherbrookois dans la salle et de sympathiques "bisseux" avec qui il sera fort agréable de discuter. Courte présentation, je suis un passionné de films de genre, pas seulement le bis, mais également le néo-réalisme, la nouvelle-vague, le film noir, l'expressionisme, la période golden age d'Hollywood...Mais bon, je chéris tout particulièrement le fantastique quel qu'il soit. Au plaisir ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 10:50 | |
| Bienvenue cher Scissorhands! Petit question, ton surnom est-ce que sa fais allusion a Edward Scissorhands? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 11:43 | |
| - Babyy FireFlyy a écrit:
- Bienvenue cher Scissorhands! Petit question, ton surnom est-ce que sa fais allusion a Edward Scissorhands?
À mon avis c'est probable! Bienvenue mon cher! En espérant que tu te plaise dans le coin! Tu semble avoir de jolis gouts alors il sera plaisant de t'incorporer dans nos discutions! | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 12:03 | |
| Salut Scissorhands, bienvenu à toi! Les gars de Nocturne, que je connais plutôt bien, sont pas mals rétros! Tu risques de ne pas trouver grand chose à leur sujet sur le Web d'ici un bout de temps. Toutefois, si tu as une question à leur sujet, ou vis-à-vis la boutique, fais-moi signe! Ça me fera plaisir de te répondre. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
K3vVv Définitivement Mort
Nombre de messages : 271 Age : 33 Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine) Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 14:01 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 15:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 17:26 | |
| Hey merci pour ce charmant accueil ! Et effectivement, j'ai choisi mon nick en fonction du film Edward Scissorhands | |
|
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 17:55 | |
| - Scissorhands a écrit:
- Hey merci pour ce charmant accueil ! Et effectivement, j'ai choisi mon nick en fonction du film Edward Scissorhands
J'adore ce film! Dans ce que Burton a fait c'est un de mes préférés! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 18:26 | |
| | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 18:43 | |
| - Scissorhands a écrit:
je constate qu'il y a quelque sherbrookois dans la salle et de sympathiques "bisseux" avec qui il sera fort agréable de discuter.
En fait j'ai longtemps pensé à renommer le site Horreur-Brook.com !!! Bienvenue !!!!!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 20:21 | |
| Ce serait sympa, on pourrait tranquillement assimiler le reste du Québec en commençant comme ça... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Ven 13 Juil - 20:37 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Sam 14 Juil - 5:45 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
Zabou Définitivement Mort
Nombre de messages : 374 Age : 44 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré Sam 14 Juil - 6:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière, alors je suis entré | |
| |
|
| |
| J'ai vu de la lumière, alors je suis entré | |
|