| Votre film d'horreur préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horror Chick Pas encore mort
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 25 Juil - 7:19 | |
| Définitivement TCM mais j'ai bien aimée Saw (les 3) et je ne suis pas contre un quatrieme....vue la fin du troisieme cétais prévoyable qu'ils voulait continuer la genre de série....entk j'ai bien hâte de voir sa...lol
Vous souvenez vous de Dr.Giggles??? haha j'ai jamais rit autant!! Je l'aurais classer comédie avant horreur mais que voulez vous y'as rien a faire ake sa! | |
|
 | |
Zabou Définitivement Mort

Nombre de messages : 374 Age : 40 Localisation : Devant la télé ou sur le net Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 25 Juil - 8:38 | |
| - Horror Chick a écrit:
- prévoyable
 Quelle horreur | |
|
 | |
al(ex)_GORE! Repose en paix

Nombre de messages : 771 Age : 29 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 26 Juil - 16:35 | |
| From Dusk till Dawn et Ginger Snaps. | |
|
 | |
pluto Pas encore mort

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Ven 27 Juil - 13:30 | |
| sans aucun doute Evil Dead suivit de très près par TCM | |
|
 | |
lady vamp Repose en paix

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Lun 30 Juil - 12:39 | |
| Pour moi c est The Thing , que je peux regarder avec les meme émotions que lors de la première fois . C est le seul qui me procure de telle sensations !!! | |
|
 | |
grim Fraîchement mort!

Nombre de messages : 133 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Sam 11 Aoû - 5:49 | |
| Moi, j'ai deux films que j'aime beaucoup et c'est HALLOWEEN et PHANTASM de Don Coscarelli!  | |
|
 | |
Margot Phase terminale

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 16 Aoû - 13:20 | |
| Moi j'aurai plus de deux films preferés, mais j'en met que deux : VAMPIRES & STARSHIP TROOPERS Y'aurai Alien si il y a la place pour trois ^^ | |
|
 | |
Spawn Fraîchement mort!

Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| Pour moi , c'est Hellraiser de Clive Barker . | |
|
 | |
NécroMick Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 2916 Age : 31 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
 | Sujet: ... Sam 25 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
 | |
moumikiller Définitivement Mort

Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Dim 7 Oct - 15:46 | |
| Halloween et friday the 13th et décadence. | |
|
 | |
bad13 Pas encore mort

Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : quebec Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 24 Oct - 6:30 | |
| moi cest sur que c'est evil dead ,mais il y a aussi rabid grannies dison que la liste pourrait etre longue. | |
|
 | |
Jamie Lloyd Définitivement Mort

Nombre de messages : 266 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 24 Oct - 8:21 | |
| Halloween 4 ! Il reprend très bien l'univers du premier, tout en étant moins "lent" et je trouve les personnages plus attachants que dans le film de Carpenter... Attention, je ne dis pas qu'H4 est meilleur, ni qu'il est moins bon d'ailleurs, c'est simplement celui que je préfère !  | |
|
 | |
sherry moon Phase terminale
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 14/10/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 24 Oct - 21:33 | |
| J'irais avec une consoeur plus haut sis Devils Reject mais j'en ai plusieurs autres ! | |
|
 | |
scoobyrob Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 24 Oct - 22:50 | |
| Moi pour ma part, vous allez peut-etre rire, mais c'est LES DENTS DE LA MER 2! Mais c'est parce que c'est le premier film d'horreur que j'ai vu, sinon dans les films plus récents c'est WOLF CREEK et HELLRAISER (plus vieux celui la hehe). | |
|
 | |
cropsymadness Repose en paix

Nombre de messages : 520 Age : 41 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 25 Oct - 2:46 | |
| Bon c'est un choix difficile ils en a tellement mais je vais en nommé trois:
THE BEYOND HALLOWEEN THE BURNING | |
|
 | |
Fl0w54 Pas encore mort

Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : France, 54, Nancy Date d'inscription : 24/10/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 25 Oct - 4:47 | |
| Halloween, Halloween et Halloween... =D | |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1331 Age : 27 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 25 Oct - 6:55 | |
| Pour moi c'est 28WEEKS LATER je trip trop sur ce film, il y a aussi Jason X, qui a étais un très grand sucèss pour moi, qu8and je l'écoutais mes parents me disait toujours encorre ce film là! XD | |
|
 | |
krueger13 Pas encore mort

Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Quebec!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 25 Oct - 18:02 | |
| POur moi aussi ces 28 week later tre bon film meme si le un est pris par plusieur comme le meilleur des 2 mois ces mon avis  | |
|
 | |
sabrewulf Mort Vivant!!!

Nombre de messages : 1331 Age : 27 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Ven 26 Oct - 7:51 | |
| Je me suit acheter Planet Terror, wow ce film là, c'est un de mes préfère, j ais triper, et rie dans de moment comme la Dakota s'est caser sa main, et aussi cherry quand elle marche avec sont baton a place de sa jambe droite. wow 4.5/5 malade! | |
|
 | |
steph_777 Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Sam 27 Oct - 8:21 | |
| Cen'est peut être pas mon film d'horreur préféré, mais récement j'ai acheté Hard Candy et j'ai adoré, j'aime déjà ce genre d'ambiance pour un film, de plus les deux acteurs sont brillants, l'histoire m'a plus, que dire d'autre, je n'ai pas spécialement de talent pour faire des critiques mais un super film, certaines scènes (enfin une en particulier que je ne cite pas pour ceux qui ne l'ont pas vu) m'ont marqués Bref un des meilleurs que j'ai vu ces derniers temps  | |
|
 | |
SimTheRipper Pas encore mort

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mar 6 Nov - 22:25 | |
| l'auberge 1-2 et les 4 decadence bien sur  | |
|
 | |
Scalp Fraîchement mort!

| Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mer 7 Nov - 9:44 | |
| Halloween de Carpenter et Devil's Reject | |
|
 | |
-$eb- Phase terminale

Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Blainville Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| hhmmmmmm... film d'horreur préférés !?!?! aye aye aye... the shinning pour l'évolution psychologique du protagoniste... Evil Dead , pour tout ... Feast , un petit bijoux qui mérite d'ètre découvert ! et... plein d'autres... ps... Shaun of the dead ...hilarant !  | |
|
 | |
§parks Pas encore mort
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Lun 12 Nov - 15:34 | |
| "Massacre à la Tronçonneuse" de Marcus Nispel (remake de 2003). "Zombie"("Dawn of the dead") de George A.Romero de 1978. "Day of the dead" de George A.Romero de 1985. "Shaun of the dead" de Edgar Wright de 2004. "Evil Dead" de Sam Raimi de 1983 plus les deux autres qui ont suivis. "Vendredi 13" de Sean S.Cunningham de 1980 plus tous ses suivants. "L'armée des morts"(remake de "Zombie") de Zack Snyder de 2004. "28 jours plus tard" de Danny Boyle de 2003 plus son deuxième opus.
Et beaucoup d'autres... | |
|
 | |
Hydromantic Fraîchement mort!

Nombre de messages : 197 Age : 40 Localisation : L'Autre Monde Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré Mar 13 Nov - 7:52 | |
| Alors dans les anciens: - Massacre à la Tronçonneuse (1974) - Shining - L'Exorciste - Halloween - The Beyond Du très classiques donc  et dans le plus récent: - Massacre à la Tronçonneuse (2003) - Wolf Creek - The Descent - The Blair Witch Project - Ring (us) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre film d'horreur préféré  | |
| |
|
 | |
| Votre film d'horreur préféré | |
|