Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Aller en bas 
+4
celticxoan
GRmax
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
8 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyJeu 19 Juil - 6:29

Sans être le meilleur film que j'aie vu à Fantasia cette année, Spiral est définitivement mon coup de coeur (à date...)

http://www.horreur-web.com/spiral.html

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Spiral

Le contraste avec l'autre film d'Adam Green présenté la vieille (Hatchet) était plus que frappant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyJeu 19 Juil - 12:49

J'ai beaucoup aimé Spiral. La réalisation est irréprochable, les personnages sont très bien débeloppés et les acteurs très talentueux. Et j'ai trouvé le double revirement final tellement génial!

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyVen 20 Juil - 20:25

Spiral est un film qui s'apparente davantage à une comédie romantique qu'à autre chose. Néanmoins, son contenu horrifique offre des revirements déstabilisants. Un film souvent léger, mais parfois lourd. On y ressent une véritable sympathie pour le personnage principal. Spiral possède une touche fantaisiste plutôt charmante. Plaisant et réalisé avec soin, Spiral est une belle surprise. Une belle alternative aux comédies romantiques habituelles. Je le conseillerais à ceux qui auraient apprécié Punch-Drunk Love ou Eternal Sunshine of a Spotless Mind.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
nono9310
Invité




Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyVen 20 Juil - 21:30

Vos avis élogieux titillent ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyVen 20 Juil - 22:38

Vu que Eternal Sunshine of a Spotless Mind est des films a qui je donnerais facilement un 5/5, j'attends avec impatience de découvrir Spiral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyVen 15 Fév - 8:54

Spiral sort finalement en DVD mardi prochain. J'ai profité de second visionnement pour mettre à jour ma critique:

http://www.horreur-web.com/spiral.html

Bien que différent de Hatchet, j'espère que les amateurs vont lui donner une chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyVen 15 Fév - 16:23

justement apres ma note peu élogieuse de hatchet la première fois que jl'ai vue...je tiens a remonter ma note à 4,5/5 ...mais je continue a dire que les acteurs sont tjrs aussi mauvais et pathétique lol...et cela même pour une comédie d'horreur a faible budget....la journaliste dans Behind the mask était plus crédible que tout les cast réunis lol

vivement de voir se Spiral
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptyLun 9 Aoû - 20:58

Décidément, les films que je voient me laisse perplexe!

Je ne sais pas si j'ai aimé ou non Spiral!
Je ne sais pas trop, le double ''punch'' était bien pensé, amis je n'étais pas surpris et ça m'a laissé plutôt de glace..

Par contre, les 2 acteurs principals sont très bons et nous montrent un talent que l'on avait pas vu ailleurs (Surtout pour Amber).

Y'a personne d'autres qui l'a vue?
Revenir en haut Aller en bas
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptySam 28 Mai - 20:41

film très ennuyeux qui ne vaut même pas une minute d écoute
une nulllité de plus visionné en 2011
note 0.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) EmptySam 27 Aoû - 19:33

Pour reprendre l'idée de GRmax, Spiral m'a semblé être une collision entre Punch Drunk Love et The Machinist.

Je suis embarqué dans l'histoire de ce grand timide aux aptitudes sociales sous développées, doté d'un talent pour la peinture. C'est d'ailleurs la seule interaction qu'il a avec les femmes, faire leur portrait. Jusqu'à ce qu'une de ces collègues de travail fasse sa rencontre et apprécie sa compagnie. Elle deviendra à son tour un de ses sujets, lui donnant l'occasion de la peindre dans une douce romance qui m'a rappelée la scène de poterie dans Mon Fantôme D'amour. C'est terriblement un bon film que je considérais un tantinet plus dramatique qu'horrifique. Ce qui peut expliquer les déceptions de certains, selon moi.


3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty
MessageSujet: Re: Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)   Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Hatchet (2006, Adam Green)
» Frozen (2010, Adam Green)
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: