Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 29 Mai - 15:16
KOD88 a écrit:
J'espère que la suite sera aussi géniale que le premier
Spoiler:
Shauna,est-ce celle qui reste enfermée dans la grotte? à moins qu'elle rêve qu'elle est dans la grotte...
C'est bien elle!
SchOupzyie Phase terminale
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Ven 30 Mai - 6:46
Le premier opus était bon même si je m'attendais à plus... mais le scénario du 2... ça promet ! Je ne pense pas que remettre Sarah soit une bonne idée... enfin nous pourrions être surpris mais voilà, je ne m'attends pas à grand chose de cette suite, mais j'irais quand même la voir ^^
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 19 Juin - 20:23
Une vidéo de tournage...
Payblade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 12:29
Si le second sera plus gores et des scenes ou l'ont s'effraient, je veux bien le voir parce que le 1 j'ai beaucoup adorer... Mais si certain disent que le second servirait peut-etre a rien, ils ont torts quand meme...
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 12:31
Payblade a écrit:
Si le second sera plus gores et des scenes ou l'ont s'effraient, je veux bien le voir parce que le 1 j'ai beaucoup adorer... Mais si certain disent que le second servirait peut-etre a rien, ils ont torts quand meme...
Une suite justement très inutile et sans Neil Marshall en plus
Nombre de messages : 188 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 13:24
Je confirme qu'alors sa ne servirai a rien! mais bon mieu vaut le voir que rien
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 13:28
Payblade a écrit:
Je préfère rien et revoir le premier
fontarom Définitivement Mort
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2005
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 13:46
ash a écrit:
Payblade a écrit:
Je préfère rien et revoir le premier
on est jamais a l'abris d'une bonne surprise non plus ^^
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 26 Juin - 14:21
Citation :
fontarom a écrit: on est jamais a l'abris d'une bonne surprise non plus ^^
Lol ta raison, mieux vaut être a l'abri :p
Killer-Man Définitivement Mort
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Dim 6 Juil - 23:27
D'après moi il vont just détruire un bon film (MERDE ARRETER DE FAIR DES SUITE !!!) mais bon les producteur sont prèt a tout pour l'argent et il y a toujours des petit amateur qui vont allé voir (exemple) Saw 5 et qui vont dirent que c'étai le meilleur film au monde -.-'' Sa me désoit
Barbasdrago Pas encore mort
Sujet: the descent 2 Jeu 10 Juil - 5:11
salut moi gai adorer le 1er the descent et gai bien aimer la jeune fille qui au début était timide et vair la fin à commencé à tué les créatures qui vivait dans la grotte elle à même prit un bâton et à tapé sur la fille brune à l'arrière du genou et à fait un bon déjeuner pour c'est monstres!
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Saint-Jérôme (CANADA) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 10 Juil - 16:31
Barbasdrago a écrit:
salut moi gai adorer le 1er the descent et gai bien aimer la jeune fille qui au début était timide et vair la fin à commencé à tué les créatures qui vivait dans la grotte elle à même prit un bâton et à tapé sur la fille brune à l'arrière du genou et à fait un bon déjeuner pour c'est monstres!
Le premier étai super bon mais une suite risque de tout chier
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Jeu 10 Juil - 18:21
Moi je crois que film seras moins bon que le premier, mais je crois qu'aussi il seras regardable.
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Ven 11 Juil - 13:42
sabrewulf a écrit:
Moi je crois que film seras moins bon que le premier, mais je crois qu'aussi il seras regardable.
On verra bien
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Ven 11 Juil - 20:07
Killer-Man a écrit:
sabrewulf a écrit:
On verra bien
ouais c'est qu'on va voir...
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Sam 12 Juil - 4:33
En même temps, arrivé à la fin de Descent (que j'ai pas trouvé terrible) annonce clairement une suite, c'est le premier truc que j'ai dit à la fin du film: Tu vas voir qu'il vont nous faire une suite directe ^^
A mon avis il ne sera pas trop pire que le premier.
Sujet: barbasdrago Sam 12 Juil - 8:40
salut moi j'espére que the descent 2 sera super sanglant et là vous pourait dire bon àpéti les créatures a plus
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Sam 12 Juil - 19:16
Personne s'attendait à ce que hostel II soit bon, et je l'ai trouvé supérieur au premier que j'avais grandement aimé. Donc , J'attend de voir the descent II avec impatience et j'espère , une autre surprise à la Hostel part II
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Dim 13 Juil - 17:18
Bloodmaster a écrit:
Personne s'attendait à ce que hostel II soit bon, et je l'ai trouvé supérieur au premier que j'avais grandement aimé. Donc , J'attend de voir the descent II avec impatience et j'espère , une autre surprise à la Hostel part II
Javou que hostel 2 surpasse de loins le premier (que j'ai détesté) mais je ne sais pas la fin de The Desent était just bien pour l'aisser place a l'imagination. Du moins j'espère just que le scenario sera original.
shenga Définitivement Mort
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Dim 13 Juil - 18:57
Faudrait peut-être que je revoie la fin de The Descent, mais je trouvais pas du tout qu'elle appelait une suite.
Spoiler:
On crpot qu'elle s'en est sortie, comme dans tout bon film d'horreur. Ah ben non, en fait elle rêvait, elle est toujours dans la grotte et se laisse mourir.
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Lun 14 Juil - 5:16
Pour te répondre sur la façon d'on j'ai vu la fin.
Spoiler:
Effectivement elle crois en sortir mais en fait non, elle est encors dans la grotte, mais rien ne dis qu'elle abandonne et se laisse mourrir, on sent juste une grande déception, vu qu'elle est encors là et on ne nous en montre pas plus. Ils restent donc une sacré liberté sur une possible suite, qui est tout à fait prévisible compte tenu de la fin et de mouvement pris par l'industrie du film.
Après que la suite soit bonne ou mauvaise, pour moi le premier n'est pas terrible, je regarderais donc cette suite sans rien y attendre d'intéressant.
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Lun 14 Juil - 22:35
shenga a écrit:
Faudrait peut-être que je revoie la fin de The Descent, mais je trouvais pas du tout qu'elle appelait une suite.
Spoiler:
On crpot qu'elle s'en est sortie, comme dans tout bon film d'horreur. Ah ben non, en fait elle rêvait, elle est toujours dans la grotte et se laisse mourir.
Spoiler:
En fait a la fin elle imagine encore sa fille avec le gâteau et on la voie qui ne regarde rien (c'est dans sa tête) et on entend les créature
Sujet: the descent 2 Mer 16 Juil - 3:42
salut moi gai bien aimer hostel 2 et je suppose que the descent 2 serra super a plus
crochet Phase terminale
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Mer 23 Juil - 15:02
Moi je l'avais moyen aimer..
Sujet: Re: The Descent: Part 2 (2010, Jon Harris) Mar 29 Juil - 21:53
Barbasdrago a écrit:
salut moi gai bien aimer hostel 2 et je suppose que the descent 2 serra super a plus
Peut tu me dire le raport avec Hostel et The Descent ???