Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wilderness (2006, Michael J. Bassett)

Aller en bas 
+17
Killer-Man
Sleuth
Payblade
Shwarzy
SchOupzyie
Neon Maniacs
David.S
Mark Allan Poe
sabrewulf
KOD88
jwascar
robzombie_no1
Debika
celticxoan
GRmax
Heavy Mental
Quatermain
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 27 Juil - 11:24

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Poster_Final_UK

'Un groupe de criminels est amené sur une île abritant une ancienne maison de correction. Ils vont rapidement être pris en chasse par une personne qui va les traquer à l’aide de sa meute de chiens et de son arbalète mortelle…

Bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=gpxI-VKN-DI

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Wilderness_frame01

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Wilderness_still

Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 27 Juil - 12:15

Oui, moi. Je sais qu'il est assez décrié par ailleurs, mais moi, j'ai passé un bon moment avec ce film nerveux, sans prétention et efficacement mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 27 Juil - 12:26

Je vais tenter de l'essayer un jour. J'en ai souvent entendu parlé mais il ne m'intrigue pas tant que ça. Ça semble fort similaire à Severance, que je n'ai pas encore vu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 27 Juil - 14:44

Mais "Severance" est une comédie, pas celui-ci.

Il sera projeté en Octobre à Metz, au Palace, dans le cadre de la reprise des "Jeudis De L'Angoisse", en double programme avec l'excellent "Abandoned" de Nacho Cerda.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 27 Juil - 18:06

Heavy Mental a écrit:
Mais "Severance" est une comédie, pas celui-ci.

Il sera projeté en Octobre à Metz, au Palace, dans le cadre de la reprise des "Jeudis De L'Angoisse", en double programme avec l'excellent "Abandoned" de Nacho Cerda.

Habitant a 30km, tu peux peut-etre m'aider car je ne trouve nulle part la programation de ces fameux Jeudis de l'Angoisse. J'aimerais bien m'y rendre...

Par contre concernant le film, Je l'ai vu au cinéma j'ai été plutot décu.

Je m'attendais a un film très violent et vraiment gore, mais au final juste un film sympa avec une très grosse scène ( une attaque de chien encore plus impressionnante que celle de L'AU-DELA) et une histoire dont l'ambiance est un mix pas vraiment abouti entre BATTLE ROYALE, LA CHASSE SANGLANTE et SEVERANCE....
Pas un mauvais survival mais tout de meme loin des promesses annoncées par le réalisateur dans différentes interview et les photos sanglantes trouvées sur le net.
De plus le réal ne profite que trop rarement de ses décors naturels pour installer durablement une tension qui aurait vraiment donné plus de valeur au film.
Malgré tout quelques scènes sanglantes, une pincée d'humour british et deux acteurs vraiment bons (le héros et le jeune skinhead) parmis d'autres vraiment pas fameux. Mais tout de meme inférieur aux autres films britanniques vu dernièrement (CREEP, SEVERANCE, THE DESCENT, etc...)
C'est déja bien, mais pas assez pour me laisser sur une bonne impression a la fin du métrage....
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 28 Juil - 1:58

celticxoan a écrit:
Heavy Mental a écrit:
Mais "Severance" est une comédie, pas celui-ci.

Il sera projeté en Octobre à Metz, au Palace, dans le cadre de la reprise des "Jeudis De L'Angoisse", en double programme avec l'excellent "Abandoned" de Nacho Cerda.

Habitant a 30km, tu peux peut-etre m'aider car je ne trouve nulle part la programation de ces fameux Jeudis de l'Angoisse. J'aimerais bien m'y rendre...

Pour l'instant, je ne connais que cette séance d'Octobre. Pour la saison précedente, il y avait un flyer disponible au cinéma, avec toute la programmation prévue. Je vais de temps en temps à Metz, si un nouveau flyer est disponible prochainement, je te tiendrai au courant, OK?

Je n'ai pas pu y aller aussi souvent que je l'aurais voulu, mais j'y ai quand même découvert les très bons "The Descent" & "Creep" que tu cites et que j'avais ratés auparavant. "Severance" aussi, mais comme j'ai manqué une partie du film pour cause de roupillon incontrôlable, je réserve mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 28 Juil - 20:50

Merci pour l'info celticxoan.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 28 Juil - 21:00

Heavy Mental a écrit:
celticxoan a écrit:
Heavy Mental a écrit:
Mais "Severance" est une comédie, pas celui-ci.

Il sera projeté en Octobre à Metz, au Palace, dans le cadre de la reprise des "Jeudis De L'Angoisse", en double programme avec l'excellent "Abandoned" de Nacho Cerda.

Habitant a 30km, tu peux peut-etre m'aider car je ne trouve nulle part la programation de ces fameux Jeudis de l'Angoisse. J'aimerais bien m'y rendre...

Pour l'instant, je ne connais que cette séance d'Octobre. Pour la saison précedente, il y avait un flyer disponible au cinéma, avec toute la programmation prévue. Je vais de temps en temps à Metz, si un nouveau flyer est disponible prochainement, je te tiendrai au courant, OK?

Je n'ai pas pu y aller aussi souvent que je l'aurais voulu, mais j'y ai quand même découvert les très bons "The Descent" & "Creep" que tu cites et que j'avais ratés auparavant. "Severance" aussi, mais comme j'ai manqué une partie du film pour cause de roupillon incontrôlable, je réserve mon jugement.

MERCI beaucoup !!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyJeu 10 Jan - 16:26

J'ai regardé ce film pendant mes vacances de Noel et je dois vous dire que je l'ai beaucoup aimé. En voici ma critique :

http://www.horreur-web.com/wilderness.html
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyMar 18 Mar - 17:48

Je me suis loué ce film hier soir suite à la bonne critique sur ce site. Sans donner une aussi belle note que Karine(4.5/5) j'ai tout de même apprecier ce film dans son ensemble malgré un coté un peu amateur, et des comediens stereotypés au max...

Ce film s'oublie vite suite à son visionnement mais ce fut un moment agreable..

3/5
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyMer 19 Mar - 17:36

Seln moi c'était un film pop-corn que j'ai bien aimé, toutefois comme mentionné plus haut... il s'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
KOD88
Phase terminale
KOD88


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 31 Mai - 17:10

J'ai bien apprécié ce film
3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 31 Mai - 22:12

Je lais en DVD et j'ai toujour pas regarder, mais d'après la critique je me sens près àle regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyDim 1 Juin - 10:26

moi apres l,avoir vue je lais trouver bons sans plus
3 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David.S
Phase terminale
David.S


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 02/01/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Wilderness   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyDim 1 Juin - 12:03

Moi j'ai détesté ! je sais pas...je pense que c'est surtout dû aux personnages , j'avais envie de les tuer moi-même tellement ils m'enervé !
Du coup j'attendais avec impatience qu'ils se fassent trucider mais à part deux trois bons meurtres le reste m'a pas plu...bref chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurmoviesweb.skyrock.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyDim 1 Juin - 14:26

On dirait un genre de Prison Break gore, ça m'a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyLun 16 Juin - 14:48

J'ai enfin vue wilderness! Un film regardable que j'ai bien appréçié.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
SchOupzyie
Phase terminale
SchOupzyie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyMar 17 Juin - 7:45

David.S a écrit:
Moi j'ai détesté ! je sais pas...je pense que c'est surtout dû aux personnages , j'avais envie de les tuer moi-même tellement ils m'enervé !
Du coup j'attendais avec impatience qu'ils se fassent trucider mais à part deux trois bons meurtres le reste m'a pas plu...bref chacun ses goûts !

Tout à fait d'accord avec lui ^^ Les personnages étaient stéréotypés au maximum, l'histoire est absurde, sans surprise, mise à part le héros, le jeu des acteurs est inintéressant, je trouve les scènes gores pas très réussites, et pas aussi poussées qu'à ce quoi je m'attendais, bref totalement déçue. Un résultat vraiment pitoyable malgré un scénario qui aurait pu être efficace et donner un bon petit slasher bien gore avec sa dose de suspense, non en fait au final c'est un film où on attend avec impatience la mort des personnages et celle-ci est tellement décevante qu'on a rien sur quoi se rattraper...

05/20
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredelhorreur2.skyrock.com
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: MOuéééééééé!!!!!!!   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyLun 23 Juin - 14:27

Etant pourtant amateur de frissons "british", j'avoue cette fois avoir été déçu. Bof, bof, bof... Pas assez de tension, pas assez de saignements, pas assez de sursauts et de hurlements... On est loin de la qualité du gore dérangeant de "28 jours plus tard". Pourtant, de la part du réalisateur de "la tranchée", on pouvait attendre mieux, mais là, la sauce ne prend pas. C'est dommage, car l'idée de base est intéressante, mais certains choix scénaristiques ont (je pense) plombé le film : la férocité des chiens est sous-exploitée (ils font penser à des rintintins sous amphés en moins effrayants), le tueur dont on connaît l'identité à la moitié du film, une "happy end" discutable... Lorgnant vers plusieurs références comme "battle royale", "severance", voire même "blair witch" (pour le côté oppressant de la forêt), ce film n'en atteint malheureusement pas le niveau. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Payblade
Fraîchement mort!
Payblade


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/06/2008

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyMer 25 Juin - 7:13

Hélas je n'ai pas trop aimé l'histoire du film, cela me trouvais assez bidon... Mais des scènes gores j'ai bien aimé faut le dire! dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 11 Juil - 23:37

SchOupzyie a écrit:
David.S a écrit:
Moi j'ai détesté ! je sais pas...je pense que c'est surtout dû aux personnages , j'avais envie de les tuer moi-même tellement ils m'enervé !
Du coup j'attendais avec impatience qu'ils se fassent trucider mais à part deux trois bons meurtres le reste m'a pas plu...bref chacun ses goûts !

Tout à fait d'accord avec lui ^^ Les personnages étaient stéréotypés au maximum, l'histoire est absurde, sans surprise, mise à part le héros, le jeu des acteurs est inintéressant, je trouve les scènes gores pas très réussites, et pas aussi poussées qu'à ce quoi je m'attendais, bref totalement déçue. Un résultat vraiment pitoyable malgré un scénario qui aurait pu être efficace et donner un bon petit slasher bien gore avec sa dose de suspense, non en fait au final c'est un film où on attend avec impatience la mort des personnages et celle-ci est tellement décevante qu'on a rien sur quoi se rattraper...

05/20

J'ai détesté...Je me suis même pas rendu à la fin. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyDim 13 Juil - 17:48

GRmax a écrit:
Je vais tenter de l'essayer un jour. J'en ai souvent entendu parlé mais il ne m'intrigue pas tant que ça. Ça semble fort similaire à Severance, que je n'ai pas encore vu non plus.

Tu n'a pas vu Severance, va te le tappé ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyDim 7 Aoû - 18:03

J'ai vu ce film il y a 4-5 ans.

Je n'en reviens toujours pas de la note qui a été donnée sur la critique officielle! Razz

C'était ennuyeux. À s'étouffer dans ses propres bâillements! Une de mes plus grandes déceptions dans le domaine du Survival. Si j'avais eu accès à des critiques moins dithyrambiques, je serais peut-être moins tombé sur le cul à la vision de ce truc médiocre.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptyVen 6 Avr - 15:41

Bon survival. Bonne ambiance. Bons acteurs. Bon gore. Mais ....... Pas de tension !!!!!!

Le film commence fort. On voit les jeunes dans la prison et l'arrivée du nouveau venu. Wilderness commence réellement lorsque le jeune se suicide. Après ça, on le groupe entre dans la l'île et l'action peut commencer. Premièrement, j'aimerais souligner le travail des acteurs. Ils sont tous plus excellents les un que les autres. L'acteur, principal, un genre de anti-héro, est le meilleur du lot. Ils sont tous formidables, mais lui se démarqur vraiment. Ce qu'il y a de spécial avec ce film, c'est que aucun des personnage n'est attachant. Bon peut-être à part le petit intimidé, mais quand on sait le revirement final, on souhaite qu'il crève lui aussi.

La force du film, c'est son gore. Les scènes gores sont sublimes et volent la vedette aux acteurs. Malheureusement, le film à un défaut qui fait que sans lui, le film aurait pu être un chef-d'oeuvre. La tension. Le réalisateur à préféré nous donné un film au rhyme effrené avec plein de scènes d'actions. Je respecte ça, mais il aurait été interressant de voir un peu plus de scènes de suspence. Surtout qu'il en avait l'opportunité avec ce scénario.

Wilderness est un excellent survival à voir.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
DARIO FULCI
Mort Vivant!!!
DARIO FULCI


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : Farnham, QC
Date d'inscription : 31/03/2010

Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) EmptySam 7 Avr - 20:59

Ouin vous le trainez dans la merde se survival, qui à mon avis est un des meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty
MessageSujet: Re: Wilderness (2006, Michael J. Bassett)   Wilderness (2006, Michael J. Bassett) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilderness (2006, Michael J. Bassett)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathwatch (2002, Michael J. Bassett)
» Silent Hill: Revelation 3D (2012, Michael J. Bassett)
» The Garden (2006, Don Michael Paul)
» Room 6 (2006, Michael Hurst)
» The Zombie Diaries (2006, Michael Bartlett & Kevin Gates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: