Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jeeper Creeper

Aller en bas 
+16
FlyBoy
lewana de tyriulle
Killer-Man
Mr. Horreur Web
chainsaw
Bob Boyle
M-O-C
Bloodmaster
Lege
Jim_Aux_Poils
antinazi
boivi
WiLLyBoy
Scarecrow
Mr. Coolman
MyersMatt
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:53

quel serie n'a pas été gacher
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 23 Juil - 1:58

Coolman1 a écrit:
WiLL Krueger a écrit:
boivi a écrit:
Coolman1 a écrit:
WiLL Krueger a écrit:
Ou alors ils vont faire un 3 qui se passe après la fin du 2 et ensuite le 4 sera une préquelle. Wink

Ensuite, ils vont faire un Creepers vs. Pinhead et finalement, ils vont faire un remake du premier. Mad

Puis ensuite le remake du deuxième ensuite celui du troisième un remake du 4 pis ensuite un Vs:Jeepers Creepers Vs Freddy Vs Jason Vs Ash Vs Scooby-Doo Vs Luckt Luck Vs Les Simpson tongue

T'a oublié de dire quils vont faire un remake du remake du premier......

Comme pour King Kong.

Et ensuite le remake du remake du remake et Jeepers Creeper Vs. Jason Vs. Freddy Vs. Ash Vs. Bart Simpson Vs. Jack Torrance Vs. Count Orlock Vs. Dracula Vs. Scooby-Doo Vs. Leatherface Vs.Alien Vs. Predator Vs. Jigsaw Vs. Cindy Campbell Vs. Austin Powers !

Ah non recommencer pas avec vos lucky luke vs marty mcfly ou bien jesus vs dark vader,c'est pas aussi pourri que ca les versus.J'aime bien mieux voir un versus avec deux personnages connus que de voir un maudit remake de remake (comme body snatchers) que l'histoirre on la connait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 23 Juil - 2:03

Scarecrow a écrit:
Coolman1 a écrit:
WiLL Krueger a écrit:
boivi a écrit:
Coolman1 a écrit:
WiLL Krueger a écrit:
Ou alors ils vont faire un 3 qui se passe après la fin du 2 et ensuite le 4 sera une préquelle. Wink

Ensuite, ils vont faire un Creepers vs. Pinhead et finalement, ils vont faire un remake du premier. Mad

Puis ensuite le remake du deuxième ensuite celui du troisième un remake du 4 pis ensuite un Vs:Jeepers Creepers Vs Freddy Vs Jason Vs Ash Vs Scooby-Doo Vs Luckt Luck Vs Les Simpson tongue

T'a oublié de dire quils vont faire un remake du remake du premier......

Comme pour King Kong.

Et ensuite le remake du remake du remake et Jeepers Creeper Vs. Jason Vs. Freddy Vs. Ash Vs. Bart Simpson Vs. Jack Torrance Vs. Count Orlock Vs. Dracula Vs. Scooby-Doo Vs. Leatherface Vs.Alien Vs. Predator Vs. Jigsaw Vs. Cindy Campbell Vs. Austin Powers !

Ah non recommencer pas avec vos lucky luke vs marty mcfly ou bien jesus vs dark vader,c'est pas aussi pourri que ca les versus.J'aime bien mieux voir un versus avec deux personnages connus que de voir un maudit remake de remake (comme body snatchers) que l'histoirre on la connait par coeur.

C'est pas contre les Vs. Disons que c'est une manière exagérer de montrer qu'il vont gacher la série en faisant n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Série pas gacher et Jeepers Creepers   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 13:58

La série qui n'a pas été gacher d'après moi est The Evil Dead mais p-e que ce sera fait dans po long.

Jeepers Creepers est un de mes films préféré et je trouve que c'est le meilleur film depuis le nouveau millénaire avec d'après moi Ginger Snaps et L'Écorcheur (opinion très personnelle pour celui la). Le deux j'ai trouvé correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 12:12

je lé écouter hier et j'ai été assez surpris je m'attendait a un film moyen plutot mauvais mais finalement c'est un tres bon divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:22

Jim_Aux_Poils a écrit:
je lé écouter hier et j'ai été assez surpris je m'attendait a un film moyen plutot mauvais mais finalement c'est un tres bon divertissement

7/10 (JP2)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:56

Moi j'ai bien aimé. Surtout les deux scenes suivante, celle du sous-sol de l'église et celle de la voiture de police. La scene finale est très remarquable aussi. bref très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:03

J'ai vu que le deusieme , c'etait mon premier film d'horreur et j'ai assez bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:38

À mon avis le premier film est excellent en tous points! C'est loin de faire "vulgaire série B"! C'est un des meilleurs films de monstre des années 2000! On aimerait en avoir plus des films comme ça! Beaucoup de scènes intenses, intimidantes. Le film est vraiment bien tourné et la trame sonore ferait palir un mort^^.

Le second...On dirait beaucoup plus un film pour ados. Il n'est pas NUL, mais quand on le compare au premier...C'est dommage!

Jeepers Creepers est une série qui avait encore de l'avenir! Dommage que le réalisateur ait été incarcéré pour pédophilie!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:32

Black-Rainbow a écrit:
Dommage que le réalisateur ait été incarcéré pour pédophilie!
Dommage?Ouais...J'espère bien qu'il se fera castrer en tôle. violent7
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 19:52

chainsaw a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Dommage que le réalisateur ait été incarcéré pour pédophilie!
Dommage?Ouais...J'espère bien qu'il se fera castrer en tôle. violent7

Je me demande s'il a violé le petit gars qui jouait dans le second volet... angry6

O.K propos déplacés. Ce que je veux dire c'est que, mon dommage parlait simplement des films, je ne cautionne pas ses actes parce qu'il a du talent pour le cinéma d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 21:51

Black-Rainbow a écrit:


Jeepers Creepers est une série qui avait encore de l'avenir! Dommage que le réalisateur ait été incarcéré pour pédophilie!

En fait cette histoire remonte à 1988. Il a avoué avoir eu des relations avec l'acteur de Clownhouse, son premier film. Il a depuis purgé sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 22:35

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:


Jeepers Creepers est une série qui avait encore de l'avenir! Dommage que le réalisateur ait été incarcéré pour pédophilie!

En fait cette histoire remonte à 1988. Il a avoué avoir eu des relations avec l'acteur de Clownhouse, son premier film. Il a depuis purgé sa peine.

Haaaaaaa! Et bien, ça répond à tout!

En fait la première fois que j'ai entendu parler de ça c'est ici-même sur un autre topic dédié à...Jeepers Creepers 3 je croirais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 19 Mai - 4:38

Donc il a finit la prison maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 19 Mai - 7:22

M-O-C a écrit:
Donc il a finit la prison maintenant?

Si je me rappelle bien, il est sortie avant de réaliser Powder en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:06

J'ai regardé le premier ce matin, j'ai vraiment pas aimé.
5/10
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:13

Moi j,ai pas tripé, j'ai aimer le 1 jusqu'a ce qu'ils arrivent a la station servisent genre... Pis le deux ne ma pas toucher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:56

J'ai trouvé un vidéo plutôt intéressant qui montre où Victor Salva a trouvé l'inspiration pour Jeepers Creepers :

https://www.youtube.com/watch?v=yh8B-OI_1uQ
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:49

Il me semble que Salva ait expié ses pêchers concernant ses tendances, bien qu'il les ai exorcisé dans ses deux films... Le jeepers est très libidineux et "collectionne" les jeunes gens ! Si vous regardez bien, le film est bourré de réfèrences sur le sujet. Bon faut le savoir, après ça reste un bon film avec un vrai monstre digne de rentrer dans le panthéon des plus grands !
Revenir en haut Aller en bas
FlyBoy
Fraîchement mort!
FlyBoy


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : la malbaie,Qc
Date d'inscription : 25/05/2008

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 21:49

la premi:ere partit m'a effrayer lorsque j'ai été le voir au ciné mais a partir du moment ou la créature nous est enti`rement dévoilé, je trouve que le film perd de son attrait
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 4 Juil - 17:41

Jeepers Creepers 1 était vraiment excellent,et ce du début à la fin! Dès le début on sent que le film va être intense avec cette énorme poursuite de camion (référence à Duel? Wink ) Une fois leur arrivé à la chapelle,c'est encore mieux,très stressant et très intéressant! mon 6 eme films d'horreur préféré!


Pour le 2eme,ben il est corect,un peu long,et c'est vrai qu'il fait film d'ados! Espérant un 3eme égalant le 1er!!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:19

Hélas non, je n'avais pas encore vu ce film, le pire c'est que j'ai vu sa suite à quelques reprises.

Il était temps que je le vois. Non, je ne suis pas déçu, ce n'est pas miraculeux, mais très efficace ! Sans contredit meilleur que sa suite, Jeepers Creepers fait passer un moment très agréable.
Je sais pas trop comment le décrire, j'ai pas vraiment de trucs en particulier à dire, simplement que c'est très accrocheur.
Une brève histoire sans grand bouleversement ou revirement incomprenable ajoute un grand intérêt au film.
Le creeper est superbe, les acteurs, malgré quelques expressions faciales étranges, sont très bons.
L'intrigue est bien menée, et le film nous laisse le temps de s'inquiéter un peu avant de nous dévoiler complètement le ''tueur''.
Les scènes avec le fameux camion sont stressantes et très bien filmées.
J'ai beaucoup aimé la musique, qui ose, contrairement à la beaucoup de films récents qui se contentent de balancer des gros sons pour nous faire sursauter.
Le film en entier est génial, même si la première partie était légèrement plus captivante. Quelques scènes clichés et des personnages pas assez développés diminuent un peu l'impact du film, par contre.

J'en conclus que c'est excellent et divertissant, si vous aimez les films de ce genre, vous ne serez pas déçus. C'est sans doute un film que je vais réécouter sans problème.

8/10

EDIT : my god, ce topic est un sondage ? désolé, je pense que je vais reposter ma critique sur le bon topic.


Dernière édition par simon94 le Ven 9 Oct - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:33

Mr. Coolman a écrit:
Pour Jeepers Creepers j'ai adoré le premier mais pour le deuxième... on va dire que j'ai un peu moins aimé Very Happy
exact le 2 on dirait une comédie,mais avec du grand potentiel fichu et des dialogues exécrable
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 EmptySam 27 Mar - 18:00

le 1er est exellent mais le 2eme est bien me n'est pas aux niveaux du 1er sinon vivement de voir le 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeeper Creeper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeeper Creeper   Jeeper Creeper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeeper Creeper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: