Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Godzilla (1998, Roland Emmerich)

Aller en bas 
+6
WiLLyBoy
fantomas 2
mopilat
maya
Mr. Coolman
Scarecrow
10 participants
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyJeu 28 Juil - 23:03

Je viens d'écouté ce film ce soir,est je peux vous dires que j'ai été extrement décu.Matthew Broderick que vient-il faire dans une grosse production de meme.C'est un acteur que meme une de ses consoeurs de travail (Nicole Kidman) se demande ce qui fait comme acteur.Surement a cause que ce role a été refusé par plusieurs excellent acteur du cinéma.Bon,parlons du film.Tout commence bien quand la grosse bébitte de Jurassic Park arrive en ville pour détruire tout ce qui est sur son passage.Immeubles,voitures,piétons et des quaids de pecheurs.Mais une fois que ce déroulement soit passé,le godzilla est disparu ??Un géant de je ne sais pas combien de mètre disparait de meme.Aille pour qui ils nous prends les producteurs pour des caves.C'est pas fini la,il réappait par hasard et détruit encore la ville.Bon, on l'avait déja vu au début du film mais la les 100 millions d'habitants ont réussi a partir de New York en meme pas 10 minutes,c'est un peu trop fort a mon gout la.Ensuite,le monstre de 300 mètres nagent,oui oui il nage comme un poisson dans l'eau.On le croyais mort cependant a cause qui s'est faite tiré par des sous-marins,mais pendant ce temps-la Broderick,Jean Reno et la petite blonde no name avec un caméraman sont pris au piège avec des oeufs de Godzilla.Vous avez déja vu Jurasique Park,la scène dans l'immeuble est identique,il manquait juste Jeff Golblum qui arrive avec le jeep.En plus ils mangent des crottes de fromages les mini godzilla (bon rien rapport avec la qualité du film mais fallait que je le dise).Une fois l'immeuble est explosé c'est la que la vrai connerie arrive.Godzilla se releve de null part dans la batise (vous vous souvenez qui est supposé etre mort dans l'eau) aucune personne aurait vu un gros monstre sortir de l'eau pour aller se fourrer dans la batise.Maintenant il est faché,attention on prend un taxi,aller Jean Reno conduit.Le monstre qui cours derrière le taxi sans les ratrapés,le caméraman et la fille no name chiale qui est derrière avec la gueule de Godzilla veux mangé le taxi,aller on passe sur un pied du monstre ca dérange pas,on se cache dans un tunnel ,on est au piège.On lui mets les lumières de la voiture dans la face il enleve sa face,on repasse sur un pied.Pour le reste du film,je vous le laisses j'en ai assez dit pour vous découragé pour ceux qui ont pas dépensé de l'argent pour allé le voir au cinéma.Je ne peux pas comparé aux films en noir et blanc mais ce que je peux vous dirent oublié le ce film.

1/10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 29 Juil - 1:18

Je l'ai vu récemment et comme toi j'ai détesté, c'est tellement nul

Ma note: 2/10

_________________
Godzilla (1998, Roland Emmerich) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 29 Juil - 11:13

Je viens de me rappeller de la pire scène,c'est celle quand Godzilla mange le taxi et que le taxi est dans sa bouche et le grand et fabuleux matthew broderick prend un fil électricité et mets ca sur la gensive de godzilla et que le taxi prend la route sur la langue pour attérir dans la rue sans aucune égratignure et rebondit comme crazy taxi un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
maya
Phase terminale
maya


Nombre de messages : 66
Localisation : qc
Date d'inscription : 23/07/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 29 Juil - 11:28

j'ai seulement aimé la première apparition de godzila,le reste c'est long et ennuyeux.

Maya
Revenir en haut Aller en bas
mopilat
Phase terminale



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyDim 31 Juil - 16:40

moi j'ai aimé ( bien mieux que la version japonaise ) et j'ai aussi aimé tous les autres films de roland emmerich et en plus pour le godzilla qui reapparait , c'est un autre
Revenir en haut Aller en bas
fantomas 2
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 49
Age : 83
Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 08/06/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyJeu 8 Juin - 17:27

mopilat a écrit:
moi j'ai aimé ( bien mieux que la version japonaise ) et j'ai aussi aimé tous les autres films de roland emmerich et en plus pour le godzilla qui reapparait , c'est un autre

Es-tu sûr d'avoir vu la version japonaise, "Gojira", et non pas celle tripatouillée en 1956 par les Américains, "Godzilla", avec des scènes coupées et des scènes rajoutées - avec l'acteur Raymond Burr ???

Le "Gojira" original est un authentique chef-d'oeuvre, et le film d'Emmerich serait déjà beaucoup plus supportable s'il ne s'appropriait pas ce nom célèbre. N'importe quel "Godzilla" japonais, même les moins bons - il y en a bien un ou deux dans les vingt-huit que compte à ce jour la série - vaut mieux que ce truc indigeste, concocté pour le public américain, qui dans une salle de cinéma de toute façon ne vient pas pour voir un film, mais pour se goinfrer de popcorn en buvant du Coca. Seule consolation : ils crèveront tous de maladies cardio-vasculaires alors que nous serons toujours là à discuter des mérites comparés des versions japonaises ou de la grosse arnaque hollywoodienne alien2
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 9 Juin - 16:44

Un seul mot pour définir Godzilla :

UNE DAUBE (finalement je me suis trompé y'a 2 mots tongue )
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 9 Juin - 16:49

nono931000 a écrit:
Un seul mot pour définir Godzilla :

UNE DAUBE (finalement je me suis trompé y'a 2 mots tongue )

Habituellement, le déterminant ne compte pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 9 Juin - 16:54

WiLLyBoy a écrit:
Habituellement, le déterminant ne compte pas. Wink

Depuis quand ?!?

_________________
Godzilla (1998, Roland Emmerich) Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
nono9310
Invité




Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyVen 9 Juin - 16:55

WiLLyBoy a écrit:


Habituellement, le déterminant ne compte pas. Wink

C'était un ptit jeu de mot, du Smile 2nd degré 8) et les syllabes t'en fais quoi ?????? tongue
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 10:21

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Requin
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 10:43

Ce film est un immonde navet signé Roland Emmerich. Clichés francophiles pachydermiques, racisme et nationalisme nauséabonds, effets spéciaux en images de synthèse impressionnants en 98, ringards et dépassés en 2006, bref, un blockbuster minable pour beaufs décérébrés. Que vient faire Jean Reno là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 10:49

Baptiste Müller a écrit:
Ce film est un immonde navet signé Roland Emmerich. Clichés francophiles pachydermiques, racisme et nationalisme nauséabonds, effets spéciaux en images de synthèse impressionnants en 98, ringards et dépassés en 2006, bref, un blockbuster minable pour beaufs décérébrés. Que vient faire Jean Reno là-dedans ?

D'accore avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 10:57

À la limite, je préfère Mothra contre Godzilla, un film japonais des années 60 que j'avais vu et qui lui, malgré les années et les trucages dépassés, a au moins un peu de charme.
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 11:00

Baptiste Müller a écrit:
À la limite, je préfère Mothra contre Godzilla, un film japonais des années 60 que j'avais vu et qui lui, malgré les années et les trucages dépassés, a au moins un peu de charme.

Il y à aussi Godzilla contre king konk. qui offre des combat très bien réaliser pour un filme des anner 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 29 Juil - 22:04

Dans mon cas, j'ai bien aimé le film de Roland Emmerich. La version la plus mauvaise, c'est Godzilla 2000.

Godzilla de Roland Emmerich - 3/5

Godzilla 2000 - 0/5

-----------------------------------------------------

Il faut dire que j'aime bien les films de Roland Emmerich.

Universal Soldier - 3,5/5

Stargate - 4/5

Independance Day - 4/5

Godzilla - 3/5

The Patriot - 4/5

The Day After Tomorrow - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyDim 30 Juil - 12:02

Godzilla (américain) : ça fait longtemps mais je dirais 1/5 ou 1,5/5
Godzilla's Revenge : 0,5/5 (on dirait plus un long épisode de pokémon que d'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptyLun 1 Aoû - 13:49

Vous aller peut-être me tuer mais moi je lui donne un 3/5.

Oui le film est stupide, les mitlitaires ne valent pas de la merde (t'es dans un Apache et au lieu de sauter la cervelle du montre qui fait 300 mètres devant toi, tu explose l'Empire State Bulding).

Mais j'avoue une chose, ce film est quasiment ma nostalgie. Lorsque j,ai regardé la première fois ce film. Je l,ai réecouté, et réecouté, jusqu,a que mes parents m'oblige à aller me coucher.
C'est avec ce film que j,ai connu les Godzilla japonais, et qu,ils sont une de mes séries préférés.

Mais j'avoue que si je n'aurais jamais vu le film auparavant et que je le regarderais now... Je lui donnerais un bon 1/5 (le 1 pour le divertissement).

Ps:That a lot of fish...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) EmptySam 15 Nov - 13:24

Jusqu'à preuve du contraire godzilla de Rolland Emmerich reste la meilleur adaptation du reptile mutant de tous les temps. J'entend souvent dire "le godzilla jap de tel années c'est une bombe, ou celui ci c'est un classique" faut arrêter deux minutes... Tous ce qui est sortie avant et après le film d'Emmerich est indigeste! Pour aimer les classiques japonais il faut être japonais...Attention je ne dit pas que le film de Gareth Edwards est une merde perso j'ai bien aimé, mais sur 123 minutes il n'est présent que 8 minutes et 11 secondes! Le godzilla de 98 c'est un film bourré d'humour, avec de l'action toutes les 15 minutes, une ost fabuleuse et des SFX qui reste encore aujourd'hui bluffant! Mais surtout le film reste divertissant du début a la fin et on ne s'ennuie pas une seul seconde...un classique.
4,6/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty
MessageSujet: Re: Godzilla (1998, Roland Emmerich)   Godzilla (1998, Roland Emmerich) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godzilla (1998, Roland Emmerich)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Independence Day: Resurgence (2016, Roland Emmerich)
» Captivity (2007, Roland Joffé)
» Godzilla (2014, Gareth Edwards)
» 2012 (2009, Roland Emmerich)
» Gojira / Godzilla (1954, Ishiro Honda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: