Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5

Aller en bas 
+6
BloodSplash
tomtom
fr4n5oi
Loopynoo
Mario595
Spawn
10 participants
AuteurMessage
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyMar 28 Aoû - 6:11

Voici le topic consacré à Silent Hill 5 donc voici les premiéres images du jeu .

Silent Hill 5 : premières images

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Trait_Gris_2

Konami diffuse dans le magazine américain EGM les premières images de Silent Hill 5 prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 pas avant l'automne 2008. Le jeu mettra en scène Alex Shepherd, un jeune soldat vétéran de 22 ans en période de convalescence à l'hôpital, toujours mentalement fragile, ses rêves étranges le guideront à partir retrouver son jeune frère Joshua qu'il croit en danger. Les combats s'annoncent encore plus horrifiques que les précédents opus de la série avec notamment des créatures dotées d'une intelligence artificielle avancée leur permettant de vous piéger.

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104937_0_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104938_1_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104938_3_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104938_2_big[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104939_4_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104939_5_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104940_7_big
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104939_6_big

Source : Jeux-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyMar 28 Aoû - 9:07

La premiere créature est vraiment tordue!
En tout cas c'est du silent hill tout craché Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Invité
Invité




[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyVen 6 Fév - 15:08

Ce que je reproche à ce jeu c'est de passer à des infirmières extrêmement belles physiquement hormis le visage uniquement, mais elles ont une poitrine et des jambes qui me font... enfin voilà quoi Very Happy
Et ça, c'est pas terrible pour un Silent Hill, car elles ne dégoûtent pas, elle ne sont même pas sales, elles ont les jambes toutes propres. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyVen 6 Fév - 18:02

Je n'ai jamais joué, mais les graphiques ont l'air vraiment très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 8 Fév - 17:47

une future deception que sera ce Silent Hill Homecoming pour moi.

j'ai visionné des videos in game faites et commentées par des testeurs et ça m'a dégouté encore plus de Silent Hill.

les survival horror misent tout sur la survie du heros avec le moins d'objet possible.

quand vous jouez a Silent Hill Homecoming pendant 10h et que vous ne trouvez que 3 trousses de soin, il ya de quoi se poser des questions.

de meme que les points de sauvegarde qui sont toujours aussi rares.

de plus l'histoire a toujours l'air aussi ambigue et les enigmes n'en parlont pas ; finir un Silent Hill n'est vraiment pas chose facile.

et puis non Loopynoo, les graphismes n'ont rien de spectaculaires.

je me rabattrais largement sur Resident Evil 5, qui lui certes, sera beaucoup plus axé action que survival horror, comme le 4.
mais ca n'en demeure pas moins un des meilleurs jeux auxquels jai joué, contrairement a Silent Hill 2 et 4 (les seuls que j'ai testé).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
tomtom
Phase terminale
tomtom


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : Québec, Mauricie
Date d'inscription : 03/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 8 Fév - 17:56

Perso silent hill 5 ma extrêmement déçu, on dirait qu'il abandonne l'horreur pour aller dans l'action. Les graphismes sont assez laids pour un jeu de notre ère. Avec ce nouvel épisode je me demande si les concepteurs ne viennent pas de tuer l'âme de Silent Hill...
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 8 Fév - 18:01

on retrouve quand meme moins d'action que dans Resident Evil 4 par ex

mais javais dejà trouvé silent hill 4 the room plus orienté action que ses predecesseurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Invité
Invité




[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 8 Fév - 18:30

Oui, c'est à partir de SH4 que c'est partie en cacahuète, comme pour les Resident Evil...
Enfin, pour la série des RE, mieux vaut se contenter des trois premiers et uniquement de ces trois-là... Et idem pour les SH.
La première trilogie des RE et SH est à conserver, le reste n'est qu'à expérimenter... enfin, SH Origins n'était pas si naze que ça, mais était fort en-deçà par rapport aux trois premiers.
Donc mieux vaut garder SH, SH2 et SH3...
Déjà que SH4 devait à la base être un jeu original intitulé The Room, les consepteurs ont préféré le rattacher à la saga Silent Hill dans un but purement commercial... alors le mix de SH et de The Room, ça a donné un mauvais SH, mais un bon jeu en ordre général... mais SH5 a suivi le côté SH4 et RE4/RE5, tout en conservant l'ambiance de la série... trop axé action tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 9 Fév - 12:44

oui les 2 series sont maintenant plus orientées action.

je suis impatient de voir la note que va se taper RE 5 car RE 4 qui avait surpris par son coté action s'est tout de meme vu attribuer un beau 19/20 sur Gamecube a l'epoque.

mais je me demande si les developpeurs ont toujours le droit de faire des jeux flippants comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Invité
Invité




[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 9 Fév - 13:22

Mais est-ce que la série Siren suit cette tendance à privilégier l'action ou est-elle restée pure?
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 9 Fév - 14:00

aucune idée pour Siren, je n'ai jamais joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 9 Fév - 15:59

Moi j'ai adoré ce dernier volet de Silent Hill. Mes seuls reproches : le jeux-vidéo semble trop vouloir ce basé sur le très mauvais film adapté par Christopher Gans et les différentes fins sont pour la plupart mauvaise, j'ai tombé sur une des pires.
Revenir en haut Aller en bas
fr4n5oi
Phase terminale
fr4n5oi


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Troyes (Champagne Ardenne, France)
Date d'inscription : 18/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 1 Mar - 16:23

la plupart des gens ont eu l'air d'apprecier ce film Silent Hill, je suis heureux de voir qu'il ya des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fr4n5oi
Invité
Invité




[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyDim 1 Mar - 16:57

Tu te trompes, beaucoup de gens n'ont pas aimé.
Je trouve que c'est un bon film fantastique (mais pas du tout horreur), mais une mauvaise adaptation du jeu vidéo Silent Hill.
Revenir en haut Aller en bas
The Slime
Phase terminale
The Slime


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Slime City
Date d'inscription : 01/01/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyMar 3 Mar - 10:39

Moi, je l'ai et c'est....très ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyMar 3 Mar - 12:15

Ouais je m'en doutais... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/02/2010

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 8 Nov - 11:25

Spawn a écrit:
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 5986620070828_104937_0_big

Une créature mi-homme mi-femme? Shocked Pour ma part, j'ai arrêté au premier parce que j'ai trouvé ça ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyresbwa.skyrock.com/
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyLun 8 Nov - 14:17

J'ai très vite arrêté Homecoming... C'est d'un nul...
Et il s'agit d'un siam, la partie féminine étant le point faible de cette créature (le dos quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 EmptyJeu 30 Déc - 16:49

Pour ma part j,ai bien aimé Homeoming. Surtout que le Boss Scarlet est devenue mythique pour moi.
Aussi je n'ai pas vraiment aimé les trois premiers Silent Hill. Mias j,avoue que j'ai adoré cet opus et que mon préféré est le 4.
Aussi, le film est un de es films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5   [ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeux-Vidéo ] Silent Hill 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill 4: The Room (Konami, 2004)
» Meilleur Adaptation De Jeux Vidéo Horrifique au Cinéma
» Silent Hill ...Hills
» Silent hill, shattered memories
» Silent Hill II (Konami, 2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: