| Perfect Creature (2006, Glenn Standring) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 13:02 | |
| Perfect Creature de Glenn Standring Normalement, j’adore les films de vampires, surtout que celui-ci faisait penser à Underworld, mais là je n’ai vraiment pas accroché à l’histoire de ce film! Perfect Creature est un film de vampire, dans un contexte steampunk (cela veut tout simplement dire, de la science-fiction écrite de nos jours mais qui se déroule au XIXe siècle). Dans ce film, les vampires sont vus comme des divinités. Cela crée une religion et les humains se rendent dans les églises, pour y donner leur sang. Donc, cela signifie que les vampires ne mordent aucunement les humains, comme on peut le voir dans les autres films du même genre. Mais, cela va changer, quand un membre de la confrérie va décider de mordre un humain. Alors, une policière et un vampire vont faire équipe, pour tenter d’arrêter le méchant vampire. Le scénario de Glenn Standring ne m’a aucunement convaincu, tout comme sa réalisation qui est loin d’être impressionnante, à part quelques plans de caméras sympathiques. Ensuite, il y a les personnages qui sont très loin d’être intéressants. À aucun moment, j’ai cru en la performance d’un des acteurs du film, que ce soit Dougray Scott, Saffron Burrows, Leo Gregory ou encore Scott Wills. Aussi, le film est loin d’être effrayant. Il n’y a aucun effet de surprises. Certaines scènes m’ont même fait rire! Mais, je dois avouer qu’on a droit, à quelques bonnes scènes sanglantes. Du côté des décors, j’ai trouvé cela visuellement très réussis, ainsi que les effets spéciaux. Personnellement, ce film m’a déçu et je ne compte pas le revoir! C’est un petit film, vite vu et vite oublié! Il y a peut-être des gens qui vont appréciés et, qui vont trouvés plus de qualités à Perfect Creature. Note: 2/5 | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 13:17 | |
| Perfect Creature était le film d'ouverture à Fantasia cette année. Personnellement, ça ne M,intéressait pas trop (un article dans Fantasia en parlait aussi) et ta critique a confirmé mon désintérêt envers le film!!!
Je crois que Scary McLarry voulait se le procurer... _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| À voir tes deux critiques, d'Underworld et sa suite, je suis quasiment certain que tu n’apprécierais pas ce film. C’est dans le même genre, mais en vraiment mauvais. Ce n’est que mon avis aussi! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 16:17 | |
| Moi j'avais quand même apprécié Underworld. La suite, c'est Scary McLarry qui l'a varlopé!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 17:22 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Moi j'avais quand même apprécié Underworld. La suite, c'est Scary McLarry qui l'a varlopé!!
Ouais, c'est vrai! | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 18:51 | |
| Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique . | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 29 Aoû - 19:05 | |
| - Spawn a écrit:
- Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .
Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique. | |
|
| |
Mario595 Repose en paix
Nombre de messages : 628 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Jeu 30 Aoû - 3:42 | |
| Ils aurait pu faire un bon film avec ce titre, mais pas avec des vampires... Je vois bien le film bien macabre avec des experiences et des monstres a la silent hill | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Ven 31 Aoû - 19:50 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Spawn a écrit:
- Je ne connais pas du tout , le film : " Perfect Creature " car c'est une découverte pour moi sinon concernant Underworld 1 & 2 : je ne les considére pas vraiment comme des film d'horreurs au sens propre du terme mais plutôt dans la catégorie : films d'action-aventure / fantastique .
Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique. Oui mais quand je disais que les 2 Underworld étaient selon moi : des films d'action / aventure / fantastique c'est tout simplement que ces 2 films ainsi que Blade , Resident Evil et Alien vs Predator n'ont pas le même niveau en terme de " films d'horreur cultes " en comparaison avec un Nightmare on Elm Street , un Friday 13th ou un Halloween par exemple . | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Ven 31 Aoû - 20:11 | |
| - Spawn a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Spawn a écrit:
Vampire et Loup-Garou s'est horreur! Si, tu catégorise les deux Underworld ainsi, ça veut dire que Resident Evil, Blade et AVP devrait être aussi dans la catégorie aventure/action/fantastique. Oui mais quand je disais que les 2 Underworld étaient selon moi : des films d'action / aventure / fantastique c'est tout simplement que ces 2 films ainsi que Blade , Resident Evil et Alien vs Predator n'ont pas le même niveau en terme de " films d'horreur cultes " en comparaison avec un Nightmare on Elm Street , un Friday 13th ou un Halloween par exemple . Ça c'est sûr! Mais, ça reste tout de même dans la branche de l'horreur, malgré qu'il y ait plus d'action que d'horreur. | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
| |
| |
Scalp Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) Mer 28 Nov - 10:11 | |
| Y a une bonne idée de depart : un film de vampire dans un contexte steampunk ou les vampires et les humains cohabitent sans probleme. L'univers est pas mal mais c'est bien le seul truc interressant le reste rien à sauver on commence par le casting avec le seul acteur plus mauvais que Tom Cruise dans MI 2 : Dougray Scott, putain faut le voir en vampire avec sa tete de chien battu, apres l'histoire : pourri un mechant vampire veut tout niquer, plein de raccourci facile ( : le gros méchant et le bon gentil communiquent par télépathie,ou l’un devine les pensées de l’autre, ce n’est pas très clair ), la realisation a chiez : ça bouge la camera dans tout les sens pour montrer qu'un vampire c'est rapide, les combats sont ridicule. 2.5/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfect Creature (2006, Glenn Standring) | |
| |
|
| |
| Perfect Creature (2006, Glenn Standring) | |
|