Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)

Aller en bas 
+10
Picrotal
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
Killer-Man
Mr. Horreur Web
Scary McLarry
def leppard
sabrewulf
Empereur GHOULE
Ash
14 participants
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 16:33

En manque de monstre ? de gore ? et de Robert Englund alien2

Ce film est pour vous !

Histoire :Jack, plombier vivant dans un perpétuel état de rage depuis que sa famille a été massacrée et qui devra affronter des créatures surgies d'un univers parallèle lorsqu'il ira dépanner la tuyauterie du professeur Crowley (Robert Englund)…

Une future bombe ? le teaser n'en laisse aucun doute happy1

Voici le site officiel: http://www.brookstreetpictures.com/jackbrooks/

Teaser: http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/Player.php?id=1107

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Monsterslayer2ha6Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Monsterslayer3yp7

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Monsterslayer4lb1Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Monsterslayer5zf4Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Monsterslayerposterhdvz7
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 19:00

Woups, c'est Mario595 qui va être déçu... happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 19:05

Empereur GHOULE a écrit:
Woups, c'est Mario595 qui va être déçu... happy2

Explication ? alien3
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 19:30

C'est pour quand se film qui a l'aire super?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 19:36

C'est pour le mois d'octobre ....pas de date pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 20:43

Mario595 vient de faire un film parlant d'un plombier qui tue et, récemment, il a parlé du plagiat que les producteurs de Saw auraient pratiqué vis-à-vis le court métrage Pâques Man.

C'est drôle en tous cas, de mon côté, je viens de voir une affiche - celle de The Alphabet Killer - reprenant exactement le plan le plus important d'un film que j'ai coréalisé en 1998... comme quoi les idées n'ont pas de maître véritable!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 3 Sep - 23:48

Juste d'après les images ce film va etre un direct dvd et en version anglaise au canada.J'ai meme pas de doute la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 7 Juil - 18:45

Wow....Jack Brooks est un sacre motherfucker!

Je n'ai pas vu le film auquel je m'attendais, mais j'ai quand meme eu du gros fun noir! C'est une premiere realisation, a petit budget et cela ne parait pas du tout! Cette petite equipe Canadienne qui a creer ce film merite qu'on garde un oeil dessus pour leurs prochains long metrages.

http://www.horreur-web.com/jackbrooks.html

Le plus drole, c'est que je fait une parrallele avec SUper Mario, mais juste avant d'aller voir Mothers of Tears qui jouait apres, Dany m'a pointer un mec qui ressemblait a Mario!!!! mais on avais pas d'appareil photo Sad Grrr

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Jack-b11

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Jack-b10

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Med_1110
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 7 Juil - 19:08

Jack Brooks ne m'intéressait pas du tout. Mais puisqu'il jouait à Fantasia juste avant Mother of Tears, j'ai décidé d'accompagner Dominic... et je ne l'ai pas regrétté!!!

Plusieurs cinéastes tentent de recréer en vain l'atmopshère des années 80. Jack Brooks est un des films (peut-être même LE) qui s'y en approche le plus. Une belle réussite qui rappelle plusieurs classiques des années 80 comme The Gate et Night Of The Creeps. Et il faut voir la performance de Robert Englund qui est brillant. Rien de moins!!

Un gros 4/5 pour moi.

Et pour les intéréssés, le film sort en salles le 25 juillet.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 7 Juil - 19:19

happy1 à lire vous critiques, j'ai hyper hate de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 13 Juil - 17:53

Moi et les film de créatures fantastique sa colle pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 13 Juil - 18:01

Killer-Man a écrit:
Moi et les film de créatures fantastique sa colle pas Laughing

Tu rayes donc de ta liste la majorité des films d'horreur!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyVen 25 Juil - 11:35

Pour ceux qui se plaignent de la piètre qualité des films d'horreur présentés en salles, réjouissez-vous! Après un passage remarqué au festival Fantasia, Jack Brooks: Monster Slayer (http://www.horreur-web.com/jackbrooks.html) prend l'affiche à l'AMC de Montréal!! Au nombre de courriels de lecteurs qu'on recoit qui se plaignent des grosses productions hollywoodiennes, c'est le temps d'encourager un excellent petit film indépendent, canadien en plus! Ne ratez pas votre chance!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 12:09

J'ai lue une critique dans le journal de montréal et il dise que le film n'e devindra pas un chef-d'euvre à moins que l'on lui donne une chance dans un avenir propice. (critique du journal de montréal 3 sur 5)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 12:47

Eh bien, si le journal de Montréal le dit...

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 14:32

pour une critique venant du journal de Toronto... euh Mtl, c'est pas si mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 23:08

Je sais mais on dirait que le journal de montréal veux toujours décendre les film d'horreur. p.s Robert Engluend à dit dans un interwer que un prequel de Freddy était en cours de route et aussi un Freddy vs Jason 2 . J'espère voir Robert Engluend aussi dans Zommbie stippeur et Dance of the dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 23:10

mark a écrit:
Je sais mais on dirait que le journal de montréal veux toujours décendre les film d'horreur. p.s Robert Engluend à dit dans un interwer que un prequel de Freddy était en cours de route et aussi un Freddy vs Jason 2 . J'espère voir Robert Engluend aussi dans Zommbie stippeur et Dance of the dead.

Dans Zombie Strippers oui, mais dans Dance of the dead c'est mal barré vu qu'il ne joue pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 27 Juil - 23:29

Je parle de l'épisode Tobe Hooper de la série Masters of horror.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 28 Juil - 7:13

Ah pardon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyMer 15 Oct - 1:54

J'ai breaucoup aimé le film, c'est vrai que ça prend du temps à démarrer, mais lorsque l'action arrive ça n'arrête plus. Par contre, la demi-heure restante à passé EXTRÊMEMENT vite.

Les effets spéciaux sont très bons. Les monstres m'ont rappelé ceux de Bava "DEMONS". Ils font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyMer 19 Aoû - 4:25

Jack Brooks : Monster Slayer :


Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Jack_b10


Ce film est un mélange audacieux de Mario Bros, d’Evil Dead (les deux premiers) et Braindead et il faut dire que le mélange est superbe. Le film est très gore et remplies de moments hyper drôle (Jack qui pette des coches énorme), comme très gore (la séquence d'une explosion de tête avec un extincteur). Tout ses séquences offrent beaucoup et donnent au film, un aspect comico/gore qui est fortement jouissif. Mais le film en offre encore bien plus que cela et c'est ce que nous allons voir. Car sans être prétentieux, Jack Brooks : Monster Slayer est sûrement l'uns des meilleurs films de 2008. Faire un film de monstre aussi bon est très rare dernièrement et la mode a disparu (ce qui est décevant).

Quand il était jeune Jack Brooks à vu sa famille mourir sous ses yeux. Le meurtrier était un troll des forêts et il laisse le jeune enfant envie. Aujourd'hui Jack à souvent des crises colères incontrôlables qui le rendent agressif. Il travail comme plombier pout gagné sa vie. Pendant ce temps son professeur de chimie Mr. Crowley est entrain de se transformé en monstre. La destinée de Jack devient de plus en plus évidente !

Jon Knautz (le réalisateur) et Trevor Matthews (Jack Brooks et le troll des forêts) on voulu faire un film de monstre pas super réaliste (comme il le dise ''le seul élément réaliste de ce film sont les crises de colères de Jack, mais c'est vraiment le seul élément réaliste du film'') et le résultat est réussis. Avec un temps de tournage limitée, avec un budget de seulement 8 millions et avec pratiquement aucuns effets spéciaux. Ils on réussit à faire un film ben meilleur que les productions commerciales. Les monstres sont fait en latex et ont l'air réaliste, ce ne sont en tout cas pas des monstres fait à l'ordinateur. L'élément le plus drôle du film reste les crises de nerfs du personnage principaux, celui-ci se fâche souvent pour des niaiseries et cela donne plusieurs moments ultra drôle. Il y a aussi Robert Engluend qui joue un très bon rôle, ce qui était devenu rare depuis quelques années. Mais les années 2000 sont bénéfique pour lui, avec des rôles dans Red, Zombie Strippers!, Behind the Mask: The Rise of Leslie Vernon et Hatchet. En tout cas son rôle est aussi bon que celui de Freddy Kruger !

Les 20 dernières minutes sont superbes. Dans celle-ci le carnage commence et ça gicle partout ! Mais j'avais peur un peu parce que Jack Brooks est le genre de personnage à dire des répliques assassins et de sacré tout le temps. Mais heureusement dans ses 20 dernières minutes il ne dit pas un mot (j’aurais ben aimé voir le personnage dire ''tiens mon tabarnak je viens juste de t'explosé ta tête d'enfoiré''). Ce qui est bénéfique pour ses séquences qui sont remplies de moments volontairement drôle. Le carnage fait un peu pensé à Braindead en tout cas. Les maquillages sont tellement beaux et réaliste que l’on embarque entièrement dans l'histoire. En tout cas tout fan de film de monstre se doit de regarder le film.

Ce film fut la véritable surprise de l’année passé et le reste encore aujourd'hui. Un festin pour les amateurs de films Old school et fait à l'ancienne. Ce film est un futur classique et film culte qu'il faut voir ou même possédé dans sa collection de film.

NOTE: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 28 Déc - 14:19

Je ne serai pas très différent de tous ceux qui ont donné leur avis jusqu'ici!

Peut-être ne serez-vous pas d'accord, mais ce film m'a terriblement rappelé May de par sa structure narrative! Maintenant, donnez lui un enfant avec Horribilis, et vous avez une bonne idée de ce que vous aurez au visage! Malheureusement, ce gamin ne fait pas le poids (Vous devez comprendre que j'ai offert des notes parfaites aux deux métrages mentionnés ci-haut) de ses inspirations! Jack est un personnage très charismatique, qui vit des situations hilarantes. Le creux du film arrive par contre à un moment. On se demande s'il va se passer quelque chose! C'est pour cela que ça me fait beaucoup penser à May. On axe sur la psychologie. Peut-être que j'en attendais un tout petit peu moins d'un film de monstres! Cela ne vient pas dire que cet aspect n'était pas nécessaire au bon succès du produit final!

Englund, que j'ai du voir dans trois films seulement dans la dernière journée, livre une bonne prestation! Ça ne vaut pas Michael Rooker, cependant! Et je me dois de faire la comparaison parce que, de la façon dont c'était présenté, ça s'est vraiment imposé à mon esprit. Mais celui qui fait le show, si je peux me permettre, c'est Trevor Matthews! Il est vraiment à l'aise dans son personnage, on peut rapidement vouer un culte à ce Jack! Il affronte d'ailleurs de délicieux démons, mis sous les ordres d'une grosse saloperie de bonne qualité! Ces moments sont d'ailleurs excellents. Gores, juteux, présentant des êtres au rendu superbe!

Au final, un hommage flagrant aux années 80 qui a beaucoup pour plaire! Si ce n'était pas de cette impression d'être dans Horribilis ou dans May à tout bout de champ, peut-être que j'aurais donné un peu plus! Ça ne signifie pas qu'il est sincèrement à voir, vraiment juteux et charismatique! Si vous aimez, Slither saura ensuite vous chercher à un point que vous ne soupçonnez même pas.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
le nemesis
Fraîchement mort!
le nemesis


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : Haddonfield Illinois USA
Date d'inscription : 13/02/2010

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyLun 6 Déc - 17:33

les crtiques de mr horreur et scary sont en plein sur la coche

un très bon divertissement !!!

un 4/5 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) EmptyDim 9 Jan - 22:28

Le film est certe divertissant, mais il est plutôt court comme histoire. J'aurais voulu en voir plus. C'est quand même un bon film à petit budget (pas besoin de beaucoup $$$ pour faire de la qualité). L'esthétique est vraiment beau et le gore coule à flot. Robert Englund signe ici une des meilleurs prestation que j'ai vu. Sinon, le film se consomme très vite et peut être facilement vite oubliable.

comparable à un hors-d'oeuvre (petit, bon, mais ce n'est pas le plat principal)

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty
MessageSujet: Re: Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)   Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Brooks: Monster Slayer (2007, Jon Knautz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: