Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)

Aller en bas 
+4
Sleuth
celticxoan
Empereur GHOULE
JackieBoy
8 participants
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 7:25

Poltergeist II: The Other Side de Brian Gibson

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Poltergeist2yp5

Cette suite est très très loin d’être aussi bonne, que le film original. L’histoire est ennuyeuse et inintéressante. Les effets spéciaux ont vraiment mal vieillis. Je ne m’attendais pas que ce soit du même calibre, que le Poltergeist de Tobe Hooper, mais au moins un minimum divertissant. Mais là, il n’y a vraiment rien d’intéressant dans cette suite, à part peut-être la bestiole qui sort de la bouche de Steven et la scène, avec les broches dentaire de Robbie. En plus, la finale est vraiment médiocre. Que vous ayez aimé le premier film ou pas et bien, tenez-vous loin de ce deuxième opus. La semaine prochaine, le troisième film sera diffusé à la télévision. Je vais sûrement le visionner, pour ainsi voir si c’est aussi mauvais que ce Poltergeist II: The Other Side.

Note: 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 9:34

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Rien de très solide ne m'est resté de ce deuxième opus, excepté peut-être la présence du personnage amérindien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 11:45

Nettement moins réussi que le premier mais nettement supérieur au troisième....
Un film que j'ai vu au ciné et qui ne m'a pas marqué mais je lui aurait accordé uine note tout de même un peu supérieure.
Mais incontablement ce film n'est pas une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 11:47

celticxoan a écrit:
Nettement moins réussi que le premier mais nettement supérieur au troisième....
Un film que j'ai vu au ciné et qui ne m'a pas marqué mais je lui aurait accordé uine note tout de même un peu supérieure.
Mais incontablement ce film n'est pas une réussite !

Donc, je dois m'attendre à un navet, pour le troisième film! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 11:51

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Nettement moins réussi que le premier mais nettement supérieur au troisième....
Un film que j'ai vu au ciné et qui ne m'a pas marqué mais je lui aurait accordé uine note tout de même un peu supérieure.
Mais incontablement ce film n'est pas une réussite !

Donc, je dois m'attendre à un navet, pour le troisième film! Rolling Eyes

Ce n'est que mon point de vu, peut-être y trouveras-tu ton compte...
Mais j'ai vraiment trouvé le troisième très mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 12:25

J'ai bien aimé le deuxième et le troisième...C'est certain qu'ils n'ont pas la qualité du premier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 12:44

Le III, c'est celui qui se passe dans un gratte-ciel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 12:47

Empereur GHOULE a écrit:
Le III, c'est celui qui se passe dans un gratte-ciel?

oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 10 Sep - 20:08

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
Nettement moins réussi que le premier mais nettement supérieur au troisième....
Un film que j'ai vu au ciné et qui ne m'a pas marqué mais je lui aurait accordé uine note tout de même un peu supérieure.
Mais incontablement ce film n'est pas une réussite !

Donc, je dois m'attendre à un navet, pour le troisième film! Rolling Eyes
Malheureusement oui.En passant,moi aussi j'ai jeté un oeil(distrait) à Poltergeist 2 hier soir...Il n'y avait rien de mieux à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 3 Aoû - 6:20

Plusieurs personnes n'ont pas aimé cette suite et rabaisse sans cesse le film, mais je ne vois pas pourquoi!

J'ai aimé Poltergeist 2, c'est une bonne suite (pour moi). De là à dire que c'est une merde, je dis non! C'est un film bien fait loin d'être une merde comme on retrouve dans les série Z et autre.

Le film est différent et c'est bien de même. On ne retrouve pas la même atmosphère du premier, mais ce n'est qu'un détail. Il y a quelques scènes qui sont quand mêmes ''terrifiantes'' et ce vieux Monsieur... Il fait peur! J'ai trouvé intéressant de l'inclure, mais j'aurais aimé le voir plus présent. Le film succède bien au premier sans compromettre la cridibilité de celui-ci et on n'a des explications du pourquoi de ce poltergeist et pour quelle raison la famille est encore hantée. J'ai bien aimé.

Les effets spéciaux sont, pour la plupart, très bien fait. Mention d'honneur à la fameuse scène ou le garçon ce fait ''emballer'' par ces propres broches; tout à fait mémorable!

Il manque peut-être un peu d'action, mais ça ne m'a pas dérangé tant que cela puisque l'on se concentre plus sur la famille, la psychologie des parents (surtout la mère).

Pour ce qui est de la fin, j'admet quelle est plutôt mal faite et cul-cul, mais bon, à cette époque, on ne pouvait pas vraiment faire mieux en terme d'effets spéciaux je crois. C'est peut-être un peu enfantin comme fin, mais c'est tout de même bien.

En somme, POLTERGEIST 2: THE OTHER SIDE est une bonne suite qui contient des faiblesses.

Ma note:
8/10

Je me demande comment ils ont fait pour faire un 3eme, j'ai bien hâte de l'écouter pour pouvoir clore la série.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 3 Aoû - 9:56

Taffy a écrit:
Plusieurs personnes n'ont pas aimé cette suite et rabaisse sans cesse le film, mais je ne vois pas pourquoi!

En somme, POLTERGEIST 2: THE OTHER SIDE est une bonne suite qui contient des faiblesses.

Ma note:
8/10

C'est la première fois que je vois un aussi bon commentaire sur le film.
Vu que je ne l'ai pas encore vu, tu m'encourages un peu à le regarder un jour!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyLun 31 Mai - 20:15

Ce n'est pas un grand film, mais il ce situe dans la zone du correct. Il y a plusieurs bons effets visuels comme la bibitte et la scène des broches du petit jeunes. Les points de j'aime moins sont les parties dont l'Amériendien est impliqué. J'aime pas cette partie du film malgré que le scénario soit basé sur ça. Bref, c'est vrai que le vieux monsieur fait vraiment peur et le chien est vraiment cool thumleft

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) EmptyMar 7 Avr - 21:20

Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)

Une suite sympathique mais toujours aussi nul, l'ouverture du film dans le désert au sommet d'un rocher a faillit me faire décrocher d'un coup, car comme a mon habitude je cherche le pourquoi du comment même quand il faut pas Laughing Non mais sérieux comment ils on fait pour monter? Et comment ils vont descendre Razz Bon déjà le film venais de perdre 3 points sur la note final... Ensuite on a une histoire ultra light avec la famille Freeling poursuivi par un révérend effrayant au passé louche... Et c'est ce que je reproche le plus a ce film! Pourquoi exagérer/modifier les faits du première opus en inventant des histoires extraordinaire qui ne fonctionne absolument pas! Autant être franc le scenario de Poltergeist 2 est totalement bidonné... Bon le film a quand même deux bonne petite scènes horrifique et une tentative de viol hilarante...
1,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty
MessageSujet: Re: Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)   Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poltergeist 2: The Other Side (1986, Brian Gibson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Side Effect
» Poltergeist (2015, Gil Kenan)
» Poltergeist (1982, Tobe Hooper)
» Braveheart (1995,Mel Gibson)
» Dracula A.D. (1972, Alan Gibson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: