| Dark Harvest (2004, Paul Moore) | |
|
+8Taffy boivi zombie Mr. Horreur Web Frapel Scarecrow WiLLyBoy paulhux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
paulhux Fraîchement mort!
Nombre de messages : 226 Localisation : Longueuil P.Q Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 30 Juil - 11:40 | |
| ....... Pire film que j'ai vu! Apres avoir annoncer haut et fort que Maximum Overdrive etait une merde de premiere ordre, une amie ma dit " Non, Non , non , non, non , non, non, non, osti non, tu sais pas c'est quoi un mauvais film! Ecoute Dark Harvest, tu voudras t'excuser a ton lecteur DVD. " Etant certain d'avoir trouver le pire film que j'avais vu et emplie de sceptisisme, je decide de l'ecouter! ..... Mal jouer ( memes les figurants au debut sont mauvais ), mal tourner ( mauvais angles, mauvais plans ), mal filmer, mal.... tout! Meme voir des lesbiennes se baigner nue ne m'on pas rejouie comme a l'habitude! L'histoire est a chier, mauvais stereotypes ( le noir qui est le comic relief du film, meme a l'article de la mort , la lesbienne frustrer ). Je me suis endormi dessus..... pendant que je mangeais ( histoire veridique!!! ) A eviter!!!!!!!!!! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 30 Juil - 11:42 | |
| Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 30 Juil - 12:08 | |
| Moi qui aime bien des films avec des épouvantails celui-ci est a évité. | |
|
| |
paulhux Fraîchement mort!
Nombre de messages : 226 Localisation : Longueuil P.Q Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 30 Juil - 12:10 | |
| effectivement! En l'ecoutant, jai eu un flash de toi, je me demandais si tu l'avais deja vu! Je me suis dit que si oui, tu as du etre drolement decu! | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 30 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Frapel Pas encore mort
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 8 Oct - 13:38 | |
| Je suis un peu en retard, je viens juste de voir ce film, et je m'en serai passer. Ca a tout simplement pas d'allure un film si mal fait que ca.
Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais quand un film n'est pas intéressant je dors ou je remarque les défauts ou les non-sens. Ce film est rempli de non-sens.
Exemple une maison non habitée depuis les années 30, le gazon n'est pas si long que ca, la maison semble etre en pvc blanc (ce matériaux est assé récent), aussi bizzare que cela puisse paraitre l'électricité est encore fonctionnel sur cette maison. En parlant d'élecrticité, la cabane électrique est reconstruite pour le film, facile a voir, les clous sont lustrées, pour une batisse inhabitée depuis plus de 70 ans ils seraient rouillés.
Plein de détail de ce genre mon tenu éveillé sinon repos garantie.
C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum, la prochaine fois j'espere que ce sera dans de meilleur circonstance | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 8 Oct - 21:00 | |
| Bienvuenu sur Le forum Frapel Réjouis-toi, Dark Harvest 2 sort bientôt !!! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Dim 9 Oct - 15:27 | |
| je vais etre le premier a l'acheté..... | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Dim 9 Oct - 15:28 | |
| ...pour ensuite me faire plaisir de le jeté au poubelles | |
|
| |
Frapel Pas encore mort
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Lun 10 Oct - 21:56 | |
| Je suis tellement impatient de voir le second volet, j'espere meme qu'il completeront ca en trilogie . | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Jeu 13 Oct - 9:19 | |
| Deviné kel bande-annonces il y a sur le DVD de haute tension!?!?!? Et oui Dark Harvest 2!! Ça l'air bon en maudit!! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Jeu 13 Oct - 9:49 | |
| Vive le DVD zone o de HAUTE TENSION alors !!! Il n'est pas contaminé par Dark Harvest 2 !!! | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
| |
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Ven 14 Aoû - 7:11 | |
| J'ai vu ce film lorsque j'avais 10 ou 11 ans je crois, alors dans le temps, on ne remarquait pas si facilement les mauvais films d'horreur... Mais je me rappel que ça faisait assez pitié^^ J'ai bien hâte de revoir le film pour voir à quelle point c'est mauvais. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 15 Aoû - 12:35 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts.
Hahaha XD ça me surprend pas c'est tellement de mauvaise qualité,comme le dit la critique d'Horreur-web,au début il y a une faute dans le nom de la ville !! Les scènes sont longues et ne veulent rien dire ,je me rapelle vers le début un gars parle avec une vieille dame,pis en moment donné,je regarde mon ami avec qui je l'écoutais,pis j'ai fait ; aille sa fait 5 minutes qu'ils parlent de rien !! Pis sa fini,qu'elle disparait ... NUL !! Le masque du tueur est vrm mal faite!! Sérieux c'est vrm dans les 3 pires dompes de l'horreur jamais faite! | |
|
| |
Taffy Psy
Nombre de messages : 3895 Age : 33 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 15 Aoû - 12:38 | |
| [quote="pinoa7x"] - WiLLyBoy a écrit:
Le masque du tueur est vrm mal faite!!! En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1872 Age : 30 Localisation : Québec / Ancienne-Lorette Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 15 Aoû - 12:45 | |
| [quote="Taffy"] - pinoa7x a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Le masque du tueur est vrm mal faite!!! En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure ! | |
|
| |
Taffy Psy
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 15 Aoû - 12:56 | |
| [quote="pinoa7x"] - Taffy a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Le masque du tueur est vrm mal faite!!! En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure ! Il faut de tout pour faire un cinéma d'horreur Et puis, c'est un film de plus à regarder et à rire de sa stupidité! | |
|
| |
pinoa7x Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 15 Aoû - 15:18 | |
| [quote="Taffy"] - pinoa7x a écrit:
- Taffy a écrit:
- pinoa7x a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
Le masque du tueur est vrm mal faite!!! En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure ! Il faut de tout pour faire un cinéma d'horreur
Et puis, c'est un film de plus à regarder et à rire de sa stupidité! C'est sur,tu ne peux aps regarder ça par plaisir d'écouter un bon film d'horreur,tu le loue avec des amis (quand ta VRM rien a faire) pis tu ries toute le long !! Mais le pire c'est que c'est pas une comédie d'horreur,c'est pas voulu la médiocrité | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 23 Oct - 19:23 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts.
Et ce n'est pas la seule! Ce film est si minable qu'on se paie une bonne tranche de rigolade. Points positifs : - Ce n'est pas le remake d'A Nightmare on Elm Street. Il ne fait donc de mal à personne, et peut être mauvais en toute quiétude. - Les bloopers à la fin! Faire brûler la cabane et le silo semble avoir été... Une expérience de longue haleine! | |
|
| |
tiaspique Pas encore mort
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Gaspésie Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Sam 23 Oct - 22:05 | |
| malheur selon imdb il en aurait 3 est-ce le cas http://www.imdb.com/find?s=all&q=Dark.Harvest | |
|
| |
Eric Chagnon Définitivement Mort
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) Lun 21 Jan - 14:21 | |
| EURK. Quel déchet. J'ai vu ce film quand il est sorti et je ne sais pas pourquoi, mais c'est très clair dans ma mémoire. Je préférerais oublier que j'ai vu cette dompe. A la fin, l'épouvantail illumine ses yeux rouges, et maudit que j'ai ri. Je ne peux pas croire qu'il existe un 2 à ca, et pire encore, un 3. Je ne veux pas les voir, faudrait me payer pour que je les regarde, et encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore) | |
| |
|
| |
| Dark Harvest (2004, Paul Moore) | |
|