Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dark Harvest (2004, Paul Moore)

Aller en bas 
+8
Taffy
boivi
zombie
Mr. Horreur Web
Frapel
Scarecrow
WiLLyBoy
paulhux
12 participants
AuteurMessage
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 30 Juil - 11:40

....... Pire film que j'ai vu!
Apres avoir annoncer haut et fort que Maximum Overdrive etait une merde de premiere ordre, une amie ma dit " Non, Non , non , non, non , non, non, non, osti non, tu sais pas c'est quoi un mauvais film! Ecoute Dark Harvest, tu voudras t'excuser a ton lecteur DVD. "
Etant certain d'avoir trouver le pire film que j'avais vu et emplie de sceptisisme, je decide de l'ecouter!
..... Mal jouer ( memes les figurants au debut sont mauvais ), mal tourner ( mauvais angles, mauvais plans ), mal filmer, mal.... tout! Meme voir des lesbiennes se baigner nue ne m'on pas rejouie comme a l'habitude! L'histoire est a chier, mauvais stereotypes ( le noir qui est le comic relief du film, meme a l'article de la mort , la lesbienne frustrer ). Je me suis endormi dessus..... pendant que je mangeais ( histoire veridique!!! )
A eviter!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 30 Juil - 11:42

Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 30 Juil - 12:08

Moi qui aime bien des films avec des épouvantails celui-ci est a évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
paulhux
Fraîchement mort!
paulhux


Nombre de messages : 226
Localisation : Longueuil P.Q
Date d'inscription : 11/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 30 Juil - 12:10

effectivement! En l'ecoutant, jai eu un flash de toi, je me demandais si tu l'avais deja vu! Je me suis dit que si oui, tu as du etre drolement decu!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 30 Juil - 15:07

ouais très décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 8 Oct - 13:38

Je suis un peu en retard, je viens juste de voir ce film, et je m'en serai passer. Ca a tout simplement pas d'allure un film si mal fait que ca.

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais quand un film n'est pas intéressant je dors ou je remarque les défauts ou les non-sens. Ce film est rempli de non-sens.

Exemple une maison non habitée depuis les années 30, le gazon n'est pas si long que ca, la maison semble etre en pvc blanc (ce matériaux est assé récent), aussi bizzare que cela puisse paraitre l'électricité est encore fonctionnel sur cette maison. En parlant d'élecrticité, la cabane électrique est reconstruite pour le film, facile a voir, les clous sont lustrées, pour une batisse inhabitée depuis plus de 70 ans ils seraient rouillés.

Plein de détail de ce genre mon tenu éveillé sinon repos garantie.

C'est la premiere fois que j'écris sur ce forum, la prochaine fois j'espere que ce sera dans de meilleur circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 8 Oct - 21:00

Bienvuenu sur Le forum Frapel Wink

Réjouis-toi, Dark Harvest 2 sort bientôt !!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyDim 9 Oct - 15:27

je vais etre le premier a l'acheté.....
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyDim 9 Oct - 15:28

...pour ensuite me faire plaisir de le jeté au poubelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frapel
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyLun 10 Oct - 21:56

Je suis tellement impatient de voir le second volet, j'espere meme qu'il completeront ca en trilogie Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyJeu 13 Oct - 9:19

Deviné kel bande-annonces il y a sur le DVD de haute tension!?!?!? Et oui Dark Harvest 2!! Ça l'air bon en maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyJeu 13 Oct - 9:49

Vive le DVD zone o de HAUTE TENSION alors !!! Il n'est pas contaminé par Dark Harvest 2 !!! pukel

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyJeu 13 Oct - 9:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Vive le DVD zone o de HAUTE TENSION alors !!! Il n'est pas contaminé par Dark Harvest 2 !!! pukel

bien dit!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyVen 14 Aoû - 7:11

J'ai vu ce film lorsque j'avais 10 ou 11 ans je crois, alors dans le temps, on ne remarquait pas si facilement les mauvais films d'horreur...

Mais je me rappel que ça faisait assez pitié^^

J'ai bien hâte de revoir le film pour voir à quelle point c'est mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 15 Aoû - 12:35

WiLLyBoy a écrit:
Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts. Mr. Green

Hahaha XD ça me surprend pas c'est tellement de mauvaise qualité,comme le dit la critique d'Horreur-web,au début il y a une faute dans le nom de la ville !!

Les scènes sont longues et ne veulent rien dire ,je me rapelle vers le début un gars parle avec une vieille dame,pis en moment donné,je regarde mon ami avec qui je l'écoutais,pis j'ai fait ; aille sa fait 5 minutes qu'ils parlent de rien !! Pis sa fini,qu'elle disparait ... NUL !! Le masque du tueur est vrm mal faite!! Sérieux c'est vrm dans les 3 pires dompes de l'horreur jamais faite!
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 15 Aoû - 12:38

[quote="pinoa7x"]
WiLLyBoy a écrit:

Le masque du tueur est vrm mal faite!!!

En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 15 Aoû - 12:45

[quote="Taffy"]
pinoa7x a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Le masque du tueur est vrm mal faite!!!

En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Mr. Green

Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure !
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 15 Aoû - 12:56

[quote="pinoa7x"]
Taffy a écrit:
pinoa7x a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Le masque du tueur est vrm mal faite!!!

En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Mr. Green

Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure !

Il faut de tout pour faire un cinéma d'horreur Mr. Green

Et puis, c'est un film de plus à regarder et à rire de sa stupidité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 15 Aoû - 15:18

[quote="Taffy"]
pinoa7x a écrit:
Taffy a écrit:
pinoa7x a écrit:
WiLLyBoy a écrit:

Le masque du tueur est vrm mal faite!!!

En fait, ce n'est pas un tueur, mais un épouvantaille, il n'y a donc pas de masque. Mr. Green

Lool XD non mais son visage je voulais dire !! C'est tellement ridicule,quand il est dans la grange,il prend une fourche je crois pour attaqué la fille,mais c'est vrm long avant qu'il la prenne,pis la fille reste la,à crier ! C'est vrm la merde pure !

Il faut de tout pour faire un cinéma d'horreur Mr. Green

Et puis, c'est un film de plus à regarder et à rire de sa stupidité! Laughing

C'est sur,tu ne peux aps regarder ça par plaisir d'écouter un bon film d'horreur,tu le loue avec des amis (quand ta VRM rien a faire) pis tu ries toute le long !! Mais le pire c'est que c'est pas une comédie d'horreur,c'est pas voulu la médiocrité
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 23 Oct - 19:23

WiLLyBoy a écrit:
Pendant le film, on peut voir que l'une des actrices s'est fait coupée les cheveux car d'un plan à l'autre, elle a parfois les cheveux longs et parfois les cheveux courts. Mr. Green

Et ce n'est pas la seule!


Ce film est si minable qu'on se paie une bonne tranche de rigolade.

Points positifs :

- Ce n'est pas le remake d'A Nightmare on Elm Street. Il ne fait donc de mal à personne, et peut être mauvais en toute quiétude.

- Les bloopers à la fin! Faire brûler la cabane et le silo semble avoir été... Une expérience de longue haleine!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
tiaspique
Pas encore mort
tiaspique


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/06/2010

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptySam 23 Oct - 22:05

malheur selon imdb il en aurait 3 est-ce le cas lol! http://www.imdb.com/find?s=all&q=Dark.Harvest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-combat-dune-mere.org
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) EmptyLun 21 Jan - 14:21

EURK. Quel déchet. J'ai vu ce film quand il est sorti et je ne sais pas pourquoi, mais c'est très clair dans ma mémoire. Je préférerais oublier que j'ai vu cette dompe. A la fin, l'épouvantail illumine ses yeux rouges, et maudit que j'ai ri. Je ne peux pas croire qu'il existe un 2 à ca, et pire encore, un 3. Je ne veux pas les voir, faudrait me payer pour que je les regarde, et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty
MessageSujet: Re: Dark Harvest (2004, Paul Moore)   Dark Harvest (2004, Paul Moore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Harvest (2004, Paul Moore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Harvest 3 : Scarecrow (2004, Ben Dixon)
» Dark Harvest (2023, David Slade)
» The Dark Hours (2005, Paul Fox)
» Alone in the Dark (2004, Uwe Boll)
» HellBent (2004, Paul Etheredge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: