| Votre réaction ? | |
|
+4crochet Killing Zoé 73 Empereur GHOULE sabrewulf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Votre réaction ? Jeu 13 Sep - 7:54 | |
| Si vous etiez dans une scène de film d'horreur, quel serais votre réaction.
Voir mourir quelqu un ou q'un tueur vous poursi, sa doit vous donner une réaction. | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre réaction ? Jeu 13 Sep - 8:16 | |
| Voir quelqu'un mourir : Je tremblerai et j'y repenserai longtemps après. J'ai déjà vu le bras ensanglanté d'une jeune femme morte dans un accident dépasser de sa voiture démolie... les ambulanciers étaient déjà sur place, mais bon sang... cette image ne m'a jamais quittée.
(avis aux caves du volant : c'est ce que ça donne de rouler vite)
Me faire poursuivre par un maniaque : 1. Si les circonstances sont favorables et que je me sens en forme, je me battrai contre; 2. Dans le cas contraire, je prendrai mes jambes à mon cou et je déguerpirai le plus rapidement possible, à vélo de préférence, sinon en voiture si je n'ai pas le choix (disons qu'il a une voiture aussi). | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Votre réaction ? Mar 25 Déc - 0:31 | |
| J'ai travaillé plusieurs années en maison de retraite, et j'ai cotoyé la mort à plusieurs reprises.
J'ai vu plusieurs cadavres dans une chambre froide, et j'ai assisté à la fin de la vie plusieurs heures durant d'une dame qui était chère à mon coeur. Eh bien, sachez que le cinéma n'est que du théâtre filmé, et qu'la réalité est toute autre, mais là, je n'vous apprend rien.
Ce qu'il faut absolument, c'est discerner la réalité de cette fiction qui nous enveloppe, nous, amateurs d'épouvante. De toutes manières, la vraie vie nous rattrapera toujours. Plus on avancera en âge, et plus les personnes qui nous sont proches ou chères disparaîtront, c'est un fait.
C'est pour cela que j'ai du mal à saisir ton topic L'Ami. Quel serait notre comportement face à un maniaque qui veut nous étriper ? Complètement impossible à répondre à cette question, car les probabilités de se retrouver dans cette situation sont quasi nulles, et qu'tu fais déborder la fiction sur la réalité ce qui est, à mon goùt, dangereux et néfaste pour l'esprit. Et pour c'qui est de réagir face à un corps inerte, je t'ai déjà répondu plus haut. | |
|
| |
crochet Phase terminale
| Sujet: Re: Votre réaction ? Mer 23 Juil - 18:22 | |
| Si je vois un tueur je cours jusqu'a un endroit eclairer ou il y a du monde si je suis enfermer je prend un arme et le poignarde. | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre réaction ? Jeu 24 Juil - 7:02 | |
| Tout dépend de la situation de la scène du "film d'horreur", pour la façon de se comporter, il y a trop de palète. Mais je pense bien que l'instint de survie viens vite mettre son grain de sel et que l'on doit bien chercher les meilleur moyen de survivre ou alors laisser la peur nous submerger totalement. Pour ma part je pense que je ferais tout pour vivre quite à mourrir en tentant de vivre. Après les moyen, il faudrait une situation et une vision de tout cela, vu qu'on ne pense pas en terme de film mais de réalité.
Après la réalité, je suis comme la plupart des gens, je suis facilement tromatisable en face de ce genre de situation, j'ai vu également des truc pas top : des personnes très mal en poin lors d'accident de circulation (don un mort sure vu l'état), une mémé se faire renverser, un crash de voiture de 6/7m de haut ou je n'ai vu que ça (et tant mieu), deux mort noyé, et sur tout ça, cela m'a vallu pour les plus grave bien 15jours d'images qui me revenait en rève sens cesse dès que je fermais les yeux, cela occupait mes pensées etc... et sur le coup c'est baisse de tension sec, un sérieu mal être et une peine des plus profonde pour les personnes que je vois. | |
|
| |
:TRIOXIN: Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : MONTREAL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Votre réaction ? Jeu 24 Juil - 8:55 | |
| On peux pas prévoir une réaction pour ces choses la.
J'crois pas qu'on puisse avoir un sentiment précis lorsqu'on fait face a un décès. J'ai personellement vu plusieurs morts et jamais je n'ai ressenti la même chose... C'est une situation particulière, les sentiments éprouvés sont grandement influencés par nos prédispositions, par les circonstances de mort, par X-Y-Z facteurs quoi.
Sans nécessairement avoir eu affaire avec des maniaques ayant pour but de décorer leur arbre de noel avec mes organes, j'ai déja eu a dealer quelques fois avec des gens douteux mal intentionnés. C'est l'adrénaline pure et dure qui gère de la situation. Tout se passe très vite, t'a l'impression de même pas réfléchir c'est très spontané alors... | |
|
| |
Blixavander Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1335 Age : 44 Localisation : Troma-Ville Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre réaction ? Jeu 24 Juil - 9:55 | |
| Aaah les course poursuite, j'en ai pas mal de bon souvenir et de gros coup d'adrénaline aussi, vu que je me suis jamais fait chopé (concrètement), jamais rien sur moi et je courrais vite ^^ J'vais pas m'étaller sinon on va finir par se sortir les vieu souvenir des quartiers | |
|
| |
The Masked Avenger Phase terminale
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Jurassic Park Date d'inscription : 20/08/2014
| Sujet: Re: Votre réaction ? Mer 3 Sep - 3:06 | |
| - sabrewulf a écrit:
- Voir mourir quelqu un ou q'un tueur vous poursi, sa doit vous donner une réaction.
Si j'étais dans un film d'horreur et que je verrais mourir quelqu'un, je me barrais en courant déjà pour sauver ma peau. Ensuite quand je serais bien loin de la scène de crime; j'appellerais les flics. Si le tueur me poursuit, je sors ma carabine et lui tire dessus. Après sa dépend du type de tueur: si le mec c'est Jason Voorhees ou Michael Myers, c'est même pas la peine d'essayer de les tuer. Dans ce cas je prend mes jambes à mon cou et m’enfuie le plus loin possible. Avec un peu de chance, ils finiront essoufflés. | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Votre réaction ? Mer 3 Sep - 15:34 | |
| - The Masked Avenger a écrit:
- sabrewulf a écrit:
- Voir mourir quelqu un ou q'un tueur vous poursi, sa doit vous donner une réaction.
Si j'étais dans un film d'horreur et que je verrais mourir quelqu'un, je me barrais en courant déjà pour sauver ma peau. Ensuite quand je serais bien loin de la scène de crime; j'appellerais les flics.
Si le tueur me poursuit, je sors ma carabine et lui tire dessus. Après sa dépend du type de tueur: si le mec c'est Jason Voorhees ou Michael Myers, c'est même pas la peine d'essayer de les tuer. Dans ce cas je prend mes jambes à mon cou et m’enfuie le plus loin possible. Avec un peu de chance, ils finiront essoufflés.
Tu peux les tirer dans les genoux, ça les ralentiras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre réaction ? | |
| |
|
| |
| Votre réaction ? | |
|