| test serial killer | |
|
+7WiLLyBoy Jamie Lloyd Picrotal Sleuth lady vamp Mr. Coolman sabrewulf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: test serial killer Lun 24 Sep - 10:29 | |
| Je vais vous rencontrer une histoire, après je v ais vous posez une question sur l'histoire.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Réponse avenir! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 11:23 | |
| Pour revoir l'homme aux funérailles de sa soeur. | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 12:47 | |
| Je dirais pareil que Mr Coolman c'est le plus plausible car même si la soeur a voulue lui le voler elle serait rapide la soeur . | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 14:36 | |
| Peut - être que la soeur avait fait de l'oeil au gars ou que la fille est une tueuse en série...Elle a tué sa mère et après, sa soeur. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 14:48 | |
| Il me semble que Mr Coolman a raison, j'ai vu passer cette énigme sur un autre forum il y a à peine deux semaines... Mais pourquoi appeler ça " test serial-killer " ???? | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 14:50 | |
| Parce que pour trouver la réponse il faut supposément avoir un esprit de serial killer...
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
Jamie Lloyd Définitivement Mort
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 14:53 | |
| Exactement... Cependant je vous rassure ça a l'air plutôt pas vrai Ma grande soeur a trouvé la réponse instantanément, à côté de ça, elle supporte pas les films d'horreurs, encoire moins ceux mettant un tueur en série en scène, elle est écolo, prof (en ZEP en plus lol), aime les animaux et aide son prochain... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 15:00 | |
| - Picrotal a écrit:
- Il me semble que Mr Coolman a raison, j'ai vu passer cette énigme sur un autre forum il y a à peine deux semaines...
Peut - être...Mais je trouve ça un peu con comme raison...Qu'est - ce - qui dit que le gars va être aux funérailles de la soeur. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 15:05 | |
| - Sleuth a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Il me semble que Mr Coolman a raison, j'ai vu passer cette énigme sur un autre forum il y a à peine deux semaines...
Peut - être...Mais je trouve ça un peu con comme raison...Qu'est - ce - qui dit que le gars va être aux funérailles de la soeur. Ben si c'est un ami de la famille, c'est un peu normal qu'il aille aux funérailles de la soeur après être allé aux funérailles de la mère... Sinon, l'énigme avait été posée sur un forum consacré à la musique classique, et résolue par un amoureux de musique classique, donc non ça n'est pas réservé qu'aux fans d'histoire de serial-killer, c'est de la logique. La logique étant d'ailleurs l'une des dernières choses dont un serial-killer soit capable de faire preuve ! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: test serial killer Lun 24 Sep - 18:16 | |
| Ben si vous avez la bonne réponse vous pensez comme un serial killer.
Pour quoi: Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin. Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.
Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous. Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances... | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: test serial killer Mar 25 Sep - 7:48 | |
| J'ai déjà fait un exposé oral sur les psychopathes au secondaire et je me souviens avoir fait passé ce test à la classe. Je me souviens aussi que quand je l'ai passé moi-même, je l'ai échoué haut la main! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: test serial killer Mar 25 Sep - 16:34 | |
| combien tu a eu pour ton expo | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: test serial killer Mar 25 Sep - 16:53 | |
| - sabrewulf a écrit:
- combien tu a eu pour ton expo
55% | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: test serial killer Mar 25 Sep - 17:06 | |
| merci, car j'allais fair cette exposer(expo pour Halloween) a mon école, mais je le fais tout de même. SA me donee déja une idée de ma note. | |
|
| |
| Sujet: Re: test serial killer Mar 25 Sep - 20:33 | |
| - sabrewulf a écrit:
- merci, car j'allais fair cette exposer(expo pour Halloween) a mon école, mais je le fais tout de même. SA me donee déja une idée de ma note.
Bah, ça n'a peut-être pas aidé que l'on n'ait été aucunement préparé et que le film qu'on présentait ressemblait plus à TCM qu'à un vrai ''faux reportage''. | |
|
| |
tyran666 Pas encore mort
| Sujet: test serial killer Mar 29 Jan - 17:11 | |
| c'est par amour simplement ... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: test serial killer Mar 29 Jan - 18:52 | |
| moi je répondrais elle est jalouse de sa soeur,a cause qu elle a peur de se faire piquer son homme de ses reves comme elle se dit. | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: test serial killer Mar 29 Jan - 20:58 | |
| Un collègue de travail m'avait posé déjà cette question. Ma réponse fut simple et satisfaisante pour lui : Sa soeur a couché avec le mec. | |
|
| |
Arthas_117 Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2595 Age : 29 Localisation : DERRIÈRE TOI !!! Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: test serial killer Mer 18 Aoû - 23:54 | |
| Pour revoir le gars au funérailles de sa soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test serial killer | |
| |
|
| |
| test serial killer | |
|