Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halloween (2007, Rob Zombie)

Aller en bas 
+101
Gregg
serialkiller44
Pepsi_D
phaneuf1
Heinsweidry
americanhorrorhound
yutuy
bee.
andy poe
StitchTS
Jordan-Guieu
Hans-Landa
chucky12
Tom
wolfman
wrongturnusual
Pooxy
freddyforever
oli le mal
Erich_von_Gustav
DarkCrow
Machiavel
Mark Allan Poe
Payblade
SchOupzyie
(_**I.N.F.E.R.N.O.**_)
mclamb
MisterWillis
lewana de tyriulle
junadora
The Shape
Killing Zoé 73
Squett Pômmeur
Killer-Man
Scalp
Scary McLarry
M-O-C
Zombie666
Astaroth
Sabrina25
sabrewulf
cropsymadness
Heavy Mental
bigmadzombie
Picrotal
cosmo
GRmax
Jamie Lloyd
Mario595
Spawn
urbanchaos
jeff111
Zabou
Quatermain
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
Dxman
boivi
al(ex)_GORE!
def leppard
jf3000
Nicolas
NécroMick
BloodSplash
Bob Boyle
cendrillon is dead
Vermin
chainsaw
funkyeric
Ash
Eric Chagnon
dazyuss
MyersMatt
Ferdinand
Marty69
robzombie_no1
dami1
moshbeat
mick20
celticxoan
TheMaskedShape
cedrix
Myers 29
JackieBoy
Andr
X-Files_Arpanet
Bloodmaster
Jim_Aux_Poils
RoSS
Vincent Vegas
Lege
Mr. Coolman
jim
WiLLyBoy
Lucifer
YoUtH
zombie
Scarecrow
Sleuth
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 11:30

Mr. Horreur Web a écrit:
10M$ à sa première journée ... Bonjour la suite!!!!

Pas nécessairement.. pourquoi il ferais une suite?? Si y fais sa.. c'est clair net et précis qui vas se faire hair de TOUT les fans! Anyway jpense pas qu'il aille dans la tête de faire une suite.. du moins je l'espère parce que jvois pas a quoi sa servirais.. Et Jamie Lloyd en faite moi j'ai lu le scénario complet surment le premier qui a écrit et tout.. et crois moi si toute les scènes serais dans le film je pense pas que sa m'aurais décu... mais bon j'espère que Rob a pas la tête a faire une suite.. en plus la suite n'aurais pas de sens a cause..

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 11:32

Mr. Horreur Web a écrit:
10M$ à sa première journée ... Bonjour la suite!!!!

*...Ou un remake du remake!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 11:34

Je regarde les commentaires sur Cinema Clock ( http://www.cinemaclock.com) et, jusqu'à présent, la courbe d'appréciation est claire!

Règle générale, plus tu es jeune, moins tu as vu les films précédents, plus tu apprécies le visionnement de ce film.

Plus tu es âgé, plus tu as vu les films précédents, moins tu apprécies le visionnement de ce film.

Ce que les gens reprochent au film?

1. Pas comme l'original

J'espère bien qu'avec un réalisateur comme Rob Zombie à la barre, qui possède déjà son style personnel et défini, qu'on ne nous servira pas une tranche de John Carpenter!!!

Avez-vous sérieusement aimé le "remake" copié de Psychose? Je n'aurais pas voulu de ça pour rien au monde.


2. Trop de nudité

Bon sang, il y a plus de sainte-nitouches que je pensais dans le monde de l'horreur...

happy2

...honnêtement, n'écoutez plus de film de Rob Zombie, de Jean Rollin ou de slashers underground non charcutés par la MPAA, vous allez être déçus!


3. Film prévisible

C'est sûr! C'est Halloween! L'original est prévisible! Ça n'empêche pas de l'aimer pareil, comme n'importe quel Die Hard, L'Arme Fatale, Vendredi 13, Freddy, etc...


4. Les gens rient pendant le film

Tant mieux! Bon sang, on paie pour aller voir un film, s'il faut rester sérieux en plus, je pense que je vais laisser faire! Malheureusement pour ceux et celles qui n'aiment pas rire, un bon film d'horreur incorpore généralement des éléments humoristiques, qui servent à détendre et à désarmer notre esprit. Une fois que nous avons rit et que le vrai drame commence, il est plus facile d'être exposé aux émotions fortes. En tous cas, c'est mon cas. Je suis souvent choqué à la fin d'un bon film qui m'a fait bien marrer, puis qui me surprend avec sa chute.


5. Trop de meurtres

Spoiler:


6. Les personnages sont grossiers

Ouaib. C'est un film de Rob Zombie. Conseil : évitez les films de Rob Zombie. Désolé.

Même si je n'aime pas H1000C et que je trouve correct The Devil's Rejects, je préfère qu'il garde sa personnalité intacte à chaque film. Les problèmes sociaux, le langage grossier, la nudité... Zombie présente une vision de l'Amérique qui existe, qu'on le veuille ou pas, qu'on vive dans une banlieue proprette ou pas.

***

Vous avez tous et toutes le droit de ne pas aimer le film. C'est correct. Mais je pense sincèrement que Zombie a fait plus que beaucoup de réalisateurs. Il a pris un film connu et lui a imposé son style. Pas étonnant que les gardiens du genre cherchent tous à l'assassiner.

En ce qui me concerne, je prendrai un malin plaisir à le réécouter en DVD, à chaque Halloween.

violent5
violent4
violent6
violent7
violent15
violent17
violent38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 11:50

@ Babyy FireFlyy :

Je ne connais pas grand chose du premier scénar, si ce n'est le synopsis du film laissé sur http://fr.wikipedia.com qui, je pense, fais référence au premier scénario !

Pour plus d'explication :

Citation :
ROB VS THE WORLD

Et ces derniers [ndlr : les fans] ne se font pas longtemps attendre ! Ayant mis la main sur le script de Rob Zombie, l'un des membres d'un célèbre site Internet que l'on ne nommera pas pète littéralement les plombs, et appelle ses lecteurs du monde entier a signer une pétition virtuelle pour forcer le cinéaste à réécrire son scénario, jugé mauvais. On croit rêver. Permettez-nous de douter de l'objectivité de ce "lecteur-pirate" tant La Maison des 1000 morts et The Devil's Rejects parle pour Rob Zombie. Beau joueur, il accepte cependant (contraint et forcé ?) de revoir sa copie.

Made Movies Juillet/Août 2007

Donc si le nouveau scénario ne te plait pas, tu sais qui il faut aller engueuler... :p
Je ne l’ai pas lu et je ne préfère pas le faire vu ce que tu viens de dire, si le premier scénar est vraiment meilleure que le second, j'aurai des envies d'acte terroriste envers les fautifs ! freddy
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 11:58

Jamie Lloyd a écrit:
@ Babyy FireFlyy :

Je ne connais pas grand chose du premier scénar, si ce n'est le synopsis du film laissé sur http://fr.wikipedia.com qui, je pense, fais référence au premier scénario !

Pour plus d'explication :

Citation :
ROB VS THE WORLD

Et ces derniers [ndlr : les fans] ne se font pas longtemps attendre ! Ayant mis la main sur le script de Rob Zombie, l'un des membres d'un célèbre site Internet que l'on ne nommera pas pète littéralement les plombs, et appelle ses lecteurs du monde entier a signer une pétition virtuelle pour forcer le cinéaste à réécrire son scénario, jugé mauvais. On croit rêver. Permettez-nous de douter de l'objectivité de ce "lecteur-pirate" tant La Maison des 1000 morts et The Devil's Rejects parle pour Rob Zombie. Beau joueur, il accepte cependant (contraint et forcé ?) de revoir sa copie.

Made Movies Juillet/Août 2007

Donc si le nouveau scénario ne te plait pas, tu sais qui il faut aller engueuler... :p
Je ne l’ai pas lu et je ne préfère pas le faire vu ce que tu viens de dire, si le premier scénar est vraiment meilleure que le second, j'aurai des envies d'acte terroriste envers les fautifs ! freddy

Hahahaha.. Si je le retrace yé mort Smile Si y'était pas content ben y'avais juste a sa fermer si les autres l'aimais eux.. moi sérieusement sa fais pas l'affaire d'un jmen fou moi je garde mon script!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:00

La pire erreur d'un réalisateur ou d'un studio est d'écouter les fans inconditionnels.

Ceux-là pensent qu'ils connaissent un film ou une série. Voilà pourquoi ils ne seraient jamais capable d'écrire une suite ou un remake qui a de l'allure, puisqu'ils aiment trop l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:26

Si jamais il doit y avoir une suite et que Rob est a la réalisation (ce qui m'étonnerais beaucoup) on aurait droit a un pur film de Rob !!!
Ce qui serait vraiment une bonne chose au bout du compte......
En tout cas pour moi après deux visionnement (même s'il s'agit du Workprint), j'apprécie cette version Zombienne de Halloween, même si je suis un vrai fan de l'original !
Vivement que je puisse le voir sur grand écran ! (jour J -39 !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:29

Baby Fireflyy: Il y aura des suites...C'était prévu...Il faudrait vraiment qu'il y est un flop presque total au box office pour qu'il n'y est pas de suite.

Empereur GHOULE: Je ne suis pas puritain...Mais il y en a marre de la nudité et de la sexualité à outrance dans un film....Il y a trop de baise dans le film de Zombie...Une fois, ça peut aller avec un peu de nudité...Je m'en fou de savoir qu'une personne n'est pas venue assez vite ou qu'une autre aimerait qu'on lui labourre la chatte. Si le film avait été bien fait, montage etc, j'aurais peut -être passé par - dessus...Le film à des qualités, mais les défauts semblent prendre le dessus. La majorité des personnes qui étaient dans la salle avec moi, étaient des adolescent et ça rigolait....Le film va trop vite, alors on s'attache à pas grand monde et c'est raconté à la va vite, surtout la partie remake...À la fin, je trouvais le temps un peu long....Le film de Zombie est un bon film bourrin, mais pour le côté suspence et ambiance, ça prend le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:31

En conclusion, comme à l'accoutumé, Zombie divise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:32

Concernant la nudité et le sexe ça fait parti du genre, le slasher....
Ce n'est pas nouveau, donc je ne vois pas pourquoi ca marque autant les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 12:43

Pour ce qui est d'une suite, Zombie a affirmé au magazine Rue Morgue qu'il n'en réaliserait pas !

Avec tous vos commentaires et la polémique que le film crée, j'ai bien hâte d'aller le voir en salle et de me faire mon propre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 13:11

celticxoan a écrit:
Concernant la nudité et le sexe ça fait parti du genre, le slasher....
Ce n'est pas nouveau, donc je ne vois pas pourquoi ca marque autant les gens ?

Oui, c'est vrai....Une relation sexuelle et un peu de nu dans ce film, ne m'aurait pas dérangé....Mais trois, je trouve ça abusé...Déjà que le film est moyen...C'est comme si Zombie avait bouché les trous par manque d'idées...De toute façon, c'est un bon film, mais sans plus....Comme je dis, ça va trop vite. Alors ça tue le suspence et le mystère qu'il pourrait y avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: ...   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 14:41

Je viens de le voir et heum, j'ai été surpris car la fin ne nous laissse aucunement croire qu'il y a une suite
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 14:43

NécroMick a écrit:
Je viens de le voir et heum, j'ai été surpris car la fin ne nous laissse aucunement croire qu'il y a une suite

Ben...Il a prit pas mal de balles avant et il c'est relevé....Pour une suite, ça va faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:15

Pour une éventuelle suite de Halloween de Rob Zombie , je ne vois pas trop l'interêt surtout que ce film est à la base : un remake du film original alors à moins d'exploiter le filon du genre " slasher-movie " comme Saw et Hostel pour se faire un maximum de profits financiéres pour la production du film , je pense que à l'exception du film " La colline a des yeux " de Alexandre Aja qui a eu une suite du film sorti durant cette été . Peu de films comme Halloween le remake auront des suites si scénaristiquement c'est déja assez complet au niveau de l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:30

Spawn a écrit:
Pour une éventuelle suite de Halloween de Rob Zombie , je ne vois pas trop l'interêt surtout que ce film est à la base : un remake du film original alors à moins d'exploiter le filon du genre " slasher-movie " comme Saw et Hostel pour se faire un maximum de profits financiéres pour la production du film , je pense que à l'exception du film " La colline a des yeux " de Alexandre Aja qui a eu une suite du film sorti durant cette été . Peu de films comme Halloween le remake auront des suites si scénaristiquement c'est déja assez complet au niveau de l'histoire .

Tu fais quoi de Rage Meurtrière? Du Cercle? Les remakes qui ont du succès ont tous des suites, la vie est ainsi faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:32

J'en fais quoi exactement ? Disons qu'elles sont quand minoritaires par rapport à des oeuvres cinématographiques dites " originaux " de divers genres de films .
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: ...   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:33

Sleuth a écrit:
NécroMick a écrit:
Je viens de le voir et heum, j'ai été surpris car la fin ne nous laissse aucunement croire qu'il y a une suite

Ben...Il a prit pas mal de balles avant et il c'est relevé....Pour une suite, ça va faire bizarre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:36

Mais Jason Vorhees est plus résistant physiquement que Michael Myers ( Remarquez entre un mort-vivant invincible et un tueur schizophéne masqué : y'a pas photo ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 16:49

NécroMick a écrit:
Sleuth a écrit:
NécroMick a écrit:
Je viens de le voir et heum, j'ai été surpris car la fin ne nous laissse aucunement croire qu'il y a une suite

Ben...Il a prit pas mal de balles avant et il c'est relevé....Pour une suite, ça va faire bizarre.


Spoiler:

Alors c'est un défaut du film...Il me semble que j'ai pas vu aucun impact de balles sur MYERS. Confused Je parle du quand que Loomis lui a tiré dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 17:18

Spawn a écrit:
J'en fais quoi exactement ? Disons qu'elles sont quand minoritaires par rapport à des oeuvres cinématographiques dites " originaux " de divers genres de films .

Wow, quel commentaire inutile!

Je parlais du fait que ces remakes là ont tous des suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 17:20

Black-Rainbow a écrit:
Wow, quel commentaire inutile!

Je commence à croire que Spawn est maître dans cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 19:54

C'est sûr qu'à 24 messages par jour, on ne peut pas toujours être pertinent!

Ceci dit, je considère personnellement que de parler d'une suite à Halloween 9 est ridicule... tout le monde sait qu'il y aura un Halloween 10, pourquoi spéculer sur le sujet?

De son côté, Zombie va assurément se tourner vers un film autre que Halloween, original ou non, après celui-là. Les fans lui en veulent déjà trop (pour rien), il va falloir qu'il se tire les fesses hors du feu s'il veut survivre!

cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 19:56

Le final de la version Workprint sous ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=uOZEqf7LJU8
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 EmptySam 1 Sep - 21:24

celticxoan a écrit:
Le final de la version Workprint sous ce lien :

https://www.youtube.com/watch?v=uOZEqf7LJU8

Je pense que je préfère cette fin...C'est celle que j'avais lu dans le script.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Halloween (2007, Rob Zombie)   Halloween (2007, Rob Zombie) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween (2007, Rob Zombie)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween 2 (2009, Rob Zombie)
» American Zombie (2007, Grace Lee)
» Halloween 2007 (Dvd)
» Halloween (2018, David Gordon Green)
» Qu'est-ce que je regarde cette Halloween?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: