Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)

Aller en bas 
+5
Picrotal
Machiavel
celticxoan
JackieBoy
Mr. Horreur Web
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 6:30

Si, comme moi, vous êtes fan de John Carpenter, vous attendiez surement la sortie de Someone's Watching Me avec impatience...

Warner Bros a finalement sorti le film ... pour la première fois depsuis son passage à la télé à la fin des années 70.

http://www.horreur-web.com/someoneswatchingme.html

Ce n'est pas le film du siècle, mais les amateurs de Carpenter ne voudront certainement pas le rater!

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Someoneswatchingme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 7:08

Je vais sûrement me l'offrir! À 12,99$, c'est un prix très abordable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 8:54

A posséder pour les fans de Carpenter, mais ce téléfilm reste tout de même très conventionnel malgré son réalisateur prestigieux.
C'est vrai que je ne l'ai pas revu depuis une bonne dizaine d'années et que je l'avais regardé uniquement parce que c'était un Carpenter !
2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 19:43

Une curiosité que j'essayerai de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 19:47

Ce qu'il y a de bien avec les forums, c'est qu'on apprend plein de choses tous les jours pour quasiment par un rond... Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce téléfilm ! J'espère qu'on aura droit à une édition en Europe, un de ces quatre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 19:51

Picrotal a écrit:
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce téléfilm ! J'espère qu'on aura droit à une édition en Europe, un de ces quatre... Rolling Eyes
Franchement celà m'étonnerai mais si c'était le cas ce serait une agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:01

Machiavel a écrit:
Picrotal a écrit:
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce téléfilm ! J'espère qu'on aura droit à une édition en Europe, un de ces quatre... Rolling Eyes
Franchement celà m'étonnerai mais si c'était le cas ce serait une agréable surprise.

On ne sait jamais, après tout... Il y a des films dont je pensais que jamais ils ne sortiraient en France qui ont fini par être édités en zone 2... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:11

Oui mais en même temps il faut voir le délai d'attente. Perso j'ai attendu un sacré nombre d'années pour enfin voir en zone 2 mon film favori LA HORDE SAUVAGE, je m'étais donc procuré le zone 1 plusieurs années avant le zone 2 en VOSTF uniquement (mais c'était déjà un trésor à mes yeux cette galette). Idem pour la saga Alien. C'est con tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:15

Tout comme L'Antre de la folie, qui a attendu je ne sais combien d'années avant d'être enfin édité en zone 2, je sais bien... Mon rêve : créer une maison d'édition de dvds et sortir en zone 2 tous ces films introuvables en zone 2 et en vost ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:19

Picrotal a écrit:
Tout comme L'Antre de la folie, qui a attendu je ne sais combien d'années avant d'être enfin édité en zone 2, je sais bien... Mon rêve : créer une maison d'édition de dvds et sortir en zone 2 tous ces films introuvables en zone 2 et en vost ... !

Si ton rêve se matérialise, penses a mes petits slashers des années 80...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:31

Si t'es intéréssé à importé le DVD, il contient une piste française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:31

celticxoan a écrit:
Picrotal a écrit:
Tout comme L'Antre de la folie, qui a attendu je ne sais combien d'années avant d'être enfin édité en zone 2, je sais bien... Mon rêve : créer une maison d'édition de dvds et sortir en zone 2 tous ces films introuvables en zone 2 et en vost ... !

Si ton rêve se matérialise, penses a mes petits slashers des années 80...Laughing

C'est précisément ce à quoi je pensais...

The Living dead at the Manchester morgue, Children shouldn't play with dead things, The Slumberparty massacre, ce fameux Quien puede matar a un nino, les Tombs of the blind dead, etc. etc.

Autant de films que j'aimerais avoir l'occasion de pouvoir regarder dans de bonnes conditions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:32

Mr. Horreur Web a écrit:
Si t'es intéréssé à importé le DVD, il contient une piste française.

En effet, cela devient intéressant... Mon lecteur n'est pas multizone, mais a priori je peux configurer mon pc pour qu'il lise les zone 1, donc... A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:33

Mr. Horreur Web a écrit:
Si t'es intéréssé à importé le DVD, il contient une piste française.

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!
Merci pour l'info.

Pictoral tu seras mon roi si ton rêve se matérialise....
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:34

celticxoan a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Si t'es intéréssé à importé le DVD, il contient une piste française.

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!!!!
Merci pour l'info.

Pictoral tu seras mon roi si ton rêve se matérialise....

Ah j'oubliais : cela me donnerait peut-être aussi l'occasion d'être le premier éditeur de films à ressortir, si possible restauré, le merveilleux Graphique de Boscop, jamais réédité depuis sa sortie VHS en 1975... Mais bon là c'est HS, désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 20:50

Un lien où le commander de France :

http://www.sinart.asso.fr/index.php?recherche=Someone%27s+Watching+Me+&submit=Rechercher&genre=&support=&zone=z1us
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyVen 28 Sep - 21:12

Picrotal a écrit:
Tout comme L'Antre de la folie, qui a attendu je ne sais combien d'années avant d'être enfin édité en zone 2, je sais bien... Mon rêve : créer une maison d'édition de dvds et sortir en zone 2 tous ces films introuvables en zone 2 et en vost ... !
Si demain ton rêve devient réalité fais-moi signe histoire d'avoir la primeur de certains titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyDim 18 Juil - 21:12

Plutôt un bon film, j'ai bien aimé l'histoire et la réalisation de Carpenter rend le film spécial et lui donne un petit ''je-ne-sais-quoi''.

Les acteurs sont plutôt bons et il y a quelques bonnes scènes de suspenses.
Bien sur le film aurait pu être mieux, plus ''grandiose'', mais il reste intéressant à regarder et la psychologie du personnage principal est très bien; on ressent sa détresse.

La finale est bien, quoi qu'on aurait pu y mettre un plus d'action et la faire durer un peu plus longtemps.

En gros, Carpenter nous montre qu'il est un grand réalisateur, sa réalisation est impecable. Il y a aussi fait un bon scénario malgré qu'on sent un peu l'influence de ''When a stranger calls''

Ma note:
8/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyLun 19 Juil - 6:41

Taffy a écrit:
Il y a aussi fait un bon scénario malgré qu'on sent un peu l'influence de ''When a stranger calls''

C'est sortie avant When A STranger Calls. EN fait, Someone's Watching Me a été réalisé avant Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyLun 19 Juil - 16:27

Mr. Horreur Web a écrit:
Taffy a écrit:
Il y a aussi fait un bon scénario malgré qu'on sent un peu l'influence de ''When a stranger calls''

C'est sortie avant When A STranger Calls. EN fait, Someone's Watching Me a été réalisé avant Halloween.

Ah ben, debors on sens dans When a stranger calls l'influence de Someone's watching me! dwarf

Quoi que pour aller plus loin, pour les coups de téléphones, on peut faire références à Black Christmas.

Mais il n'y a pas eu un film semblable avant?

Mais bon, j'ai vraiment aimé la façon dont Carpenter à dirigé son film.
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyLun 19 Juil - 17:03

Faudra que je le choppe je ne l'ai jamais vu la honte ... Je reviendrais donner mon avis plus tard donc.
Gros fan de l'oeuvre de Carpenter par le passé en tout cas. Le triptique Halloween /Prince of Darkness / Fog est tout simplement parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyLun 19 Juil - 17:08

Strappado a écrit:
Faudra que je le choppe je ne l'ai jamais vu la honte ... Je reviendrais donner mon avis plus tard donc.
Gros fan de l'oeuvre de Carpenter par le passé en tout cas. Le triptique Halloween /Prince of Darkness / Fog est tout simplement parfait ...

Tu peux acheter le coffret ''Twisted terror collection'' pour 43$ (je c pas chez vous c'est combien) avec 6 films (dont celui de Carpenter).
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyLun 19 Juil - 17:24

Seulement vu l'appel au meutre dans le coffret mais le film était bon !
merci de l'info je le mets en want-list Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyMer 21 Juil - 12:02

Sortit en 78,soit en même temps ou presque qu'Halloween, et par Carpenter, je ne comprends pas pourquoi je n'ai jamais entendu parler de ce film auparavant. Confused Définitivement quelque chose à voir je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) EmptyMar 2 Nov - 17:32

Someone’s Watching Me de John Carpenter


Un très bon téléfilm, signé par le grand John Carpenter et très influencé par le génial Rear Window d’Alfred Hitchcock! Alors que la première partie, un peu longuette, prend bien son temps, pour installer son personnage principal, Leigh Michaels et créer une tension des plus palpables avec le voyeur, la seconde partie est beaucoup plus captivante et intense, alors que cette chère Leigh perd peu à peu la tête, avec un agresseur devenant de plus en plus agressif et effrayant, et dont la tension atteint son apogée. Lauren Hutton offre une excellente performance. John Carpenter nous gratifie de plans de caméra vraiment superbes et ingénieux. Et, la trame sonore d’Harry Sukman est généralement très bonne, intensifiant bien souvent chacune des scènes de Carpenter. Au final, j’ai beaucoup aimé Someone’s Watching Me. Un film méconnu qui mérite d’être découvert, tout comme ses chefs-d’œuvre.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty
MessageSujet: Re: Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)   Someone's Watching Me (1978, John Carpenter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Someone's Watching Me (1978, John Carpenter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween (1978, John Carpenter)
» Parlons un peu de ... John Carpenter
» Vampires (1998, John Carpenter)
» The Fog (1980, John Carpenter)
» Quel est le meilleur film de John Carpenter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: