| recherche films | |
|
+6WiLLyBoy Picrotal Mr. Coolman Mr. Horreur Web embuscade Wolflust 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolflust Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: recherche films Dim 30 Sep - 14:57 | |
| salut moi je cherche dans le style de friday the 13th un tueur avec un masque de hockey ou des bone slasher des anner 80
donc si vous avez des titres a me conseiller
aussi des titres de films d'horreur qui se passe en hiver
thanx!! | |
|
| |
embuscade Fraîchement mort!
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 15:09 | |
| Pour ce qui est de films qui se passent en hiver;
Dreamcatcher The Shining Black Christmas
Y m'semble que j'en connais plein d'autres, mais y'a rien qui me vient en tête. J'pourrais aussi parler de The Thing mais en Alaska, c'est toujours l'hiver (façon de parler, bien sûr). | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Wolflust Pas encore mort
Nombre de messages : 19 Age : 52 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 17:57 | |
| - Wolflust a écrit:
- aussi des titres de films d'horreur qui se passe en hiver
Pas totalement horreur mais The Fearless Vampire Killers est très intéressant! | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 19:30 | |
| Faut-il vraiment que je cite Jack Frost, pour ce qui concerne les films qui se passent en hiver ? Ah zut, trop tard, je viens de le faire ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 19:34 | |
| The Legend : www.horreur-web.com/legend.html | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: recherche films Dim 30 Sep - 19:57 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- The Legend : www.horreur-web.com/legend.html
Je viens de relire ma critique... et WOW!!! | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: recherche films Lun 1 Oct - 11:53 | |
| Voici quelque titre de slasher des années 80 que je possède dans ma collection personnel et qui serait de bonne suggestion pour toi:
THE MUTILATOR SLAUGTHER HIGH CURTAINS FATAL GAMES BLOOD RAGE FINAL EXAM GIRL NITES OUT SLEEPAWAY CAMP THE PROWLER STAGEFRIGHT KILLER WORKOUT SILENT SCREAM The HOUSE ON SORORITY ROW SLUMBER PARTY MASSACRE THE PREY THE SLAYER THE BURNING JUST BEFORE DAWN NIGHT SCHOOL HUMONGOUS THE UNSEEN
ET ILS EN A PLUSIEURS AUTRES .... | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: recherche films Lun 1 Oct - 14:00 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- The Legend : www.horreur-web.com/legend.html
Je viens de relire ma critique... et WOW!!! Attention, Horreur-Web, tes chevilles ne rentrent même plus dans tes chaussettes ! Pour les films se passant en Hiver, il y a toujours l'excellent The Grinch avec Jim Carrey... Comment ça je suis out ?? | |
|
| |
gogefab Pas encore mort
| Sujet: Re: recherche films Lun 1 Oct - 14:19 | |
| - Citation :
- THE MUTILATOR
SLAUGTHER HIGH CURTAINS FATAL GAMES BLOOD RAGE FINAL EXAM GIRL NITES OUT SLEEPAWAY CAMP THE PROWLER STAGEFRIGHT KILLER WORKOUT SILENT SCREAM The HOUSE ON SORORITY ROW SLUMBER PARTY MASSACRE THE PREY THE SLAYER THE BURNING JUST BEFORE DAWN NIGHT SCHOOL HUMONGOUS THE UNSEEN
belle liste..à part the prowler,mutilator,slaughter high. lesquels sont dispo en dvd? | |
|
| |
cropsymadness Repose en paix
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : st-jean sur richelieu(québec) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: recherche films Lun 1 Oct - 16:10 | |
| Ceux qui sont en dvd mais qui ne sont pour la plupart plus disponible:
THE PROWLER SLEEPAWAY CAMP GIRL NITE OUT STAGEFRIGHT THE HOUSE ON SORORITY ROW THE BURNING JUST BEFORE DAWN SLUMBER PARTY MASSACRE
Tout les autres sont des dvd-r que je me suis procurer par internet | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: recherche films Lun 1 Oct - 19:43 | |
| - cropsymadness a écrit:
- Ceux qui sont en dvd mais qui ne sont pour la plupart plus disponible:
THE PROWLER SLEEPAWAY CAMP GIRL NITE OUT STAGEFRIGHT THE HOUSE ON SORORITY ROW THE BURNING JUST BEFORE DAWN SLUMBER PARTY MASSACRE
Tout les autres sont des dvd-r que je me suis procurer par internet THE BURNING et THE PROWLER sont encore dispo en dvd, je me les suis commandé récemment en zone 1 ! | |
|
| |
gogefab Pas encore mort
| Sujet: Re: recherche films Mar 2 Oct - 7:24 | |
| - Citation :
- Tout les autres sont des dvd-r que je me suis procurer par internet
par emule ou logoiciel du genre.?ou directement sur internet en achat? sinon ça me fait chier d'acheter en zone 1 tout de meme je suis pas parfaitement anglophone. | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: recherche films Mar 2 Oct - 12:40 | |
| - gogefab a écrit:
-
- Citation :
- Tout les autres sont des dvd-r que je me suis procurer par internet
par emule ou logoiciel du genre.?ou directement sur internet en achat?
sinon ça me fait chier d'acheter en zone 1 tout de meme je suis pas parfaitement anglophone. Va sur www.google.fr, cherche le titre du film et ajoute "torrent" dans la barre de recherche. Là, tu devrais tomber sur un site qui propose les DVD-R (à condition de posséder un logiciel de torrent, comme BitComet téléchargeable à partir de www.01net.com). Par contre, ne rêve pas trop. Si tu les trouves, il y a très peu de chances pour qu'ils aient des sous-titres, encore moins qu'ils soient en français. Renseigne-toi d'abord pour savoir quels sont les titres des films en français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche films | |
| |
|
| |
| recherche films | |
|