Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?

Aller en bas 
+16
Sabrina25
Ash
K3vVv
moumikiller
chainsaw
GRmax
NécroMick
Mario595
Jamie Lloyd
WiLLyBoy
Empereur GHOULE
sabrewulf
Babyy FireFlyy
embuscade
Picrotal
Dxman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 15:03

oui, je suis tres sérieu. Jétait parti dans le nord vers la baie James avec mon pere et J'ai vu un affaire qui ressemblais a un wendigo, voir ma description
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 18:14

pourrai tu en rencontrer plus? je suis intérreser
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 1:57

Je sens que je vais me faire une partie de chasse aux monstres... Dans le nord tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:50

Sa ses passer assez vit, même que les griffe c'est pas sur qu'il en avais, il était dans un arbre et regarda au loin, je sais pas quoi et nous on était en voiture alors j'ai vu que peut-etre 11 minute grand max
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 16:07

NécroMick a écrit:
Sa ses passer assez vit, même que les griffe c'est pas sur qu'il en avais, il était dans un arbre et regarda au loin, je sais pas quoi et nous on était en voiture alors j'ai vu que peut-etre 11 minute grand max

Ce Serait pas 11 seconde plutot?!...Parce que 11 minute...soit ton pere roule vraiment pas vite ou tu avait une paire de jumelle au bout des main! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:00

Honnêtement, je t'avoue demeure sceptique. Personne n'a vraiment pu prouver que Nessie, le monstre préhistorique du Lac Memphrémagog, n'existe. Je ne pense pas que les tentatives de trouver le Bigfoot ou le Wendigo aient mieux fonctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 15:58

Empereur GHOULE a écrit:
Honnêtement, je t'avoue demeure sceptique. Personne n'a vraiment pu prouver que Nessie, le monstre préhistorique du Lac Memphrémagog, n'existe. Je ne pense pas que les tentatives de trouver le Bigfoot ou le Wendigo aient mieux fonctionnées.

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'ils ont découvert que Nessie était un plésiosaure...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 6:53

Woups, je voulais dire Memphré, le monstre du lac Memphrémagog. cool1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 7:05

Moi je trouve qu ont est hors sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:26

WiLLyBoy a écrit:
Empereur GHOULE a écrit:
Honnêtement, je t'avoue demeure sceptique. Personne n'a vraiment pu prouver que Nessie, le monstre préhistorique du Lac Memphrémagog, n'existe. Je ne pense pas que les tentatives de trouver le Bigfoot ou le Wendigo aient mieux fonctionnées.

Je me trompe peut-être mais il me semble qu'ils ont découvert que Nessie était un plésiosaure...

Ils n'ont pas découvert que Nessie est un plésiosaure, ils supposent ! Etant donné que l'existance de Nessie n'a jamais été prouvée et tend de plus en plus à passer pour un énorme canulare...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 15:51

En pute!!! sad2 Ma copine ma obligé avec sa couzine sad2
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:46

Et elles vont se déguiser en macros?

happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:24

Non en flic de miami vice violent35
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:23

Pour ma part je ne crois pas avoir un party d'halloween cette année alors je vais espèrer que les enfants viendront sonné pour m'arracher les tonnes de bonbons que j'ai l'intention d'acheter pour eux... Je ne sais toujours pas en quoi me déguiser...Sans doute en sorcière ou vampire (pas très original) mais faut quand même pas traumatiser les petits poussins..Si je sors j'opterai sans doute pour quelque chose de plus hot.
Freddy, Michael ou p-e meme Leatherface (heureusement que j'ai un ami qui a un magnifique déguisement à me preter pour ce dernier;)
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:30

J'aimerais ça me déguiser en Leatherface mais je ne trouve pas de déguisement du slayer, mais je crois me déguiser en Freddy cette année
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:29

Pour ce qui est de mon ami qui pourrait me preter son costume, il me semble qu'il l'a fait lui meme et pas acheter mais je ne suis pas certaine...Mais Freddy c'est bien simple aussi à faire...c'est juste long de se faire la face lol
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:46

Moi je vais l'acheter chez Zellers, il y a juste Jason et freddy qui me plait comme costume.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:41

Une année je m'étais déguiser en Freddy et j'avais acheter un produit qu'il fallait mettre au four et ensuite se coller dans le visage...Je me souviens pas trop de ce que c'était mais cela faisait un très bel effet. Pour ce qui est de Jason c'est toujours bien simple:) mais jamais démoder. En tk de mon coté je cherche toujours quelque chose d'original pour faire changement...Je crois que j'ai tout fait au moins une fois, Jason, Michael, Freddy...En tk je vais continuer de vous lire, p-e que je serai plus inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:18

Tu pourrais faire Jigsaw, ou Bob le zombie de Day of the Dead, tiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:14

Chaque année j'organise un party d'halloween costumé dans lequel on se regroupe chez moi avec de la biere des chips et un choix de film fait par nulle autre que moi! La popularité de ces party est devenu assez grande puisque le monde s'informe ddu prochain party d'halloween à l'année longue!!!

J'aimerais bien vous révéler mon costume cette année, mais il faut garder ça secret et puisque Scary McLarry sera là... il n'est pas question qu'il le sache!!!

dazed1

je viendrai poster des photos des différents costumes après l'événement. Ce serait bien que d'autres fasse la même chose!!! Et comme ça Scary McLarry serait forcé de faire mieux que l'année dernière comme costume... sick1

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 8:39

J'aurais une idée pour toi Mr.Horreur-Web pour ton party, tu mets en conplice quelqu'un de tes inviter... tu organise un tour ou se que tes invités complice se déguise en tueur avec un couteau des haches. il y a des appel étrange est là les lumières s'étaigne et s'alumme est les invités complice sont là.

ça serait quand même cool fair criez les filles(si il y a des filles dans ton party) ca vais être strident...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 10:10

sabrewulf a écrit:
J'aurais une idée pour toi Mr.Horreur-Web pour ton party, tu mets en conplice quelqu'un de tes inviter... tu organise un tour ou se que tes invités complice se déguise en tueur avec un couteau des haches. il y a des appel étrange est là les lumières s'étaigne et s'alumme est les invités complice sont là.

ça serait quand même cool fair criez les filles(si il y a des filles dans ton party) ca vais être strident...

Le problème c'est que les invités n'ont pas 12 ans !!! happy2

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 12:57

HAHAHA!!!!!!!!!.. que c'est drole.... je me suis dit que ça serait une bonne idée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:34

Je vais dans un party où il y aura un peu moin de mille personne
et j'ai finalement changé de costumes pour celui de gosthface de scream
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:10

J'ai un costume de singe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?   Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party d'Halloween...quelle sera votre déguisement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre comédie d'horreur préférée?
» À quelle age votre premier film d'horreur ?
» Épisode #4 - Le Party Mix
» À vos marques...party! (2007)
» I'm entering the murder party ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: