Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dr. Giggles (1992, Manny Coto)

Aller en bas 
+13
goriest
Scary McLarry
def leppard
GRmax
Neon Maniacs
chainsaw
TheMaskedShape
Myers 29
moshbeat
Jim_Aux_Poils
fred
zombie
Scarecrow
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Docteur Rictus   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyLun 27 Juin - 16:31

Ils ont fait juste un film mais je trouve que c'est un excellent tueur comparé au film du dentiste.Meme je le classerais juste apres freddy,jason et micheal myers.Ces meurtres sont sublimes avec des accessoirs de docteur avec ses blagues quand meme assez drole.Quand j'ai vu ce film la première j'ai vraiment accroché a ce film.Quand pensez-vous de ce film?

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) 630513734X.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyLun 27 Juin - 17:30

il a lair interressant mais malheureusement je ne lai po vu
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyLun 27 Juin - 21:26

zombie a écrit:
il a lair interressant mais malheureusement je ne lai po vu
Je te le conseil fortement. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
fred
Pas encore mort



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: un film avec un medecins!!   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMar 5 Juil - 6:18

il ne savent plus quoi inventer un medecin!! lol ils ont tellement fait de films :des dentiste,medecins,infirmiers...ca me fait délirer les films d'horreur c'est le meme genre que les films de cul, les scénarios sont toujours nul a chier et c'est toujours la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Aux_Poils
Définitivement Mort
Jim_Aux_Poils


Nombre de messages : 347
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 30/04/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMar 5 Juil - 8:23

tu generalise beaucoup trop parce que des bon films d'horreur différent qui on modifier le cinéma d'horreur il y en a et avant de dire qu'il sont tous pareille et nul a chier regarde s'en dont parce que sa parait vraiment que tu connais pas sa


Dernière édition par le Mar 5 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: un film avec un medecins!!   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMar 5 Juil - 9:02

fred a écrit:
il ne savent plus quoi inventer un medecin!! lol ils ont tellement fait de films :des dentiste,medecins,infirmiers...ca me fait délirer les films d'horreur c'est le meme genre que les films de cul, les scénarios sont toujours nul a chier et c'est toujours la meme chose.
continue a écouté tes films de cul si tu es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyVen 29 Déc - 15:27

Tres bon film 3.5/5 son rire hihihihihhi !

j'ai adoré la facon dont le dc rictus "enfant" sort de ca mainson ..... violent3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyVen 29 Déc - 15:41

Y a-t'il une version française?
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyVen 29 Déc - 17:34

Moi je l'ai vu en francais "vhs " ..... en dvd anglais seulement avec s-t francais !!!!!

mr giggles le tritre anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyVen 29 Déc - 20:07

Dr. Giggles - 3,5/5...de bons souvenirs violent38
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyVen 29 Déc - 21:22

Moi s'est surtout les instruments très particuliers dont il se sert pour tuer ses victimes qui m'ont restés en tête.Son rire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 30 Déc - 1:14

le dentiste peux aller se rhabiller, ça c'est un vrai serial killer!!! pas un excellent film mais il fait la job quand même, très sanglant, on se souviendra que c'était et c'est toujours 18 ans + comme film! cool1
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMar 2 Jan - 22:06

J'ai bien apprécier moi aussi. Le genre de film que tu dédaignes au club vidéo. Tu crois que ça va être ridicule plus que d'autre chose. Non... le docteur fait peur avec ses instruments et son rire glace le sang. À revoir pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyDim 25 Mar - 22:53

oui ben petit film sympathique que j ai découvert l acteur larry drake dans le film darkman,surtout la méthode qui tuent chaques victimes est tres originals .
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMer 10 Oct - 9:02

Je m'etais fait dire que ce film etait vraiment nul a chier. C'est donc avec aprehension que jai fait mon ecoute mais j,ai ete etonne d'ecouter un film assez divertissant malgre ces nombreux defauts.

http://www.horreur-web.com/drgiggles.html

je sais que c'est un film considerer culte! venez en parler!

D'ailleurs, je ne pouvais pas parler d,une de mes scenes preferer du film sans vendre un punch ( et parce que jai oublier de le faire Razz )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 12:25

j'lai trouver en vhs hier pis c'est quand même divertissant... y'a quelque passe qui mon ben fait rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 15:17

Toujours pas vu pourtant je crois que je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: ...   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 16:18

Moi, J'ai aimé dans le sens que ses plutot un bon navet, bien que j'aime pas se légume(se film) avec un peu de sel(L'acteur principal qui fait le docteur et l'histoire qui est bonne mais trop basé sur le dentiste: voir le cache)

Spoiler:


50/100 juste parce que c'est drole et que la scène ou le gars se fat coupé les couilles me font encore mal, d'imaginé sa, j'les aime moi mes couille alors pas touche.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 16:34

Moi j'avais été agréablement surpris !! Le docteur est très malsain. Je vais me l'acheter et reviendrai donner mon opinion un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 20:31

C'est un film agréable à regarder seul ou entre amis. Je n'ai pas détesté non plus. Mais je ne regarderai pas sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptySam 13 Oct - 23:14

Quelle suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyDim 14 Oct - 6:44

Désolé, je me suis mêlé avec The Dentist 2! happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyDim 14 Oct - 9:39

Empereur GHOULE a écrit:
Désolé, je me suis mêlé avec The Dentist 2! happy2
Hehe ! Moi j'ai vu Dentist 2 dans le temps et ça m'avait vraiment marqué. J'ai bien hâte de voir le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyLun 15 Oct - 13:42

Effectivement, il meriterais pas d,Oscar, mais dans le genre, c'est assez divertissant et amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) EmptyMar 11 Déc - 20:17

Hello hello !!
Alors pour moi, "Dr Rictus" (ou "Dr Giggles" en version originale), c'est tout frais, parce que j'me l'suis maté la semaine dernière et, même si j'l'avais déjà vu plusieurs fois auparavant, je lui trouve toujours ce p'tit côté sympa, c'est clair !!
C'est un slasher de base, soit, mais porté par des comédiens convaincants, des meurtres assez originaux, de bons effets spéciaux de maquillage, et 2 ou 3 isées bien tordues.
Le comédien incarnant le médecin de la mort n'est autre que Larry Drake, qui interprètait le méchant Durand dans l'excellent "Darkman" de Sam Raimi (un film de super-héros à voir ou à revoir d'urgence soit dit en passant).
Les jeunes acteurs Holly Marie McComb (la série "Charmed") et Glen Quinn (la série "Buffy contre les vampires") complètent allègrement le casting.
La scène qui m'impressionne le plus est le flashback lorsque le Docteur Rictus se remémore l'instant où son père (lui aussi médecin) se rend compte qu'il ne peut sauver sa femme, et commence à rire d'un rire nerveux tout en fixant son fils, qui ricanne lui aussi à son tour. Une séquence qui doit durer une quarantaine de secondes, mais quel malaise elle provoque !!
Et il ne faut pas oublier que ce film contient un meurtre complètement inédit au cinéma ! Le générique du début suit un meurtre commis depuis l'intérieur d'un corps humain ! Ca l'fait !
Donc, bilan positif for me !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty
MessageSujet: Re: Dr. Giggles (1992, Manny Coto)   Dr. Giggles (1992, Manny Coto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. Giggles (1992, Manny Coto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Lawnmower Man (1992, Brett Leonard)
» Death Becomes Her (1992, Robert Zemeckis)
» Alien 3 (1992, David Fincher)
» Sleepwalkers (1992, Mick Garris)
» There's Nothing Out There ! (1992, Rolfe Kanefsky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: