Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 28 Months Later

Aller en bas 
+42
Dr. Freudstein
Pepsi_D
Gwendoline
Taffy
elodiep
Sora
Hans-Landa
def leppard
Creed
TICAPS
Nicolas
Lomh
simon94
Mr. Horreur Web
coolmatking
pinoa7x
yutuy
plo
Jack1888
freddyforever
shenga
BloodSplash
Scary McLarry
Picrotal
Mark Allan Poe
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
zombie
PAt
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Dxman
Mario595
Ti-dave
Mr.killer
Evguikou
celticxoan
Empereur GHOULE
Ash
JackieBoy
Bob Boyle
sabrewulf
NécroMick
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 12:42

Picrotal a écrit:
Le second opus n'est pas de Danny Boyle et n'en est pas moins efficace...

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 14:59

Mr. Coolman a écrit:
Dxman a écrit:
Ti-dave a écrit:
Vous ne trouvez pas que ces suites commencent a resemblé aux film de romero........daprès moi il vont en faire 4..... pour finir avec 28 years later

Night of the living dead---28 days later
Dawn of the dead --- 28 weeks later
Day of the dead --- 28 months later
land of the dead --- 28 years later

tk c'est mon avis

p-t que je divague

et Diary of the dead...tu le colle avec quel 28... later????

happy2 J'ai failli demander la même chose

Bien, vu que Diary of the Dead se passe pendant Night of the Living Dead ( mais contemporain ), alors moi je dit que

Diary of the Dead ---- 28 Minutes Later!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:04

La série des 28...Later n'a rien à voir avec les films de Romero !
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 16:42

Dommage j'aurais préféré revoir Danny Boyle derrière la caméra. Il faut dire que j'adore cette saga (même si il n'y a que deux films pour le moment) et que j'ai très peur d'être déçu par ce 28 months later. Je ne connais pas ce réalisateur, mais visiblement Bienvenue au cottage a reçu un accueil très mitigé, voire plutôt médiocre. Des avis dans le public sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 17:42

Pour le moment, il n'y a rien d'officiel.

Dans mon cas, j'ai bien aimé Bienvenue au Cottage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 9:27

J'éspère que 28 months later verra le jour. J'adore les yeux des infectés!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:23

BloodSplash a écrit:
La série des 28...Later n'a rien à voir avec les films de Romero !

Évidemment!
Ce n'était que pour faire un parallèle avec le fait que la série 28...Later pourrait devenir aussi mythique que la série Of the Dead. Même si personnellement, j'ai un léger faible pour la saga de Romero (culte pour toujours!!), la série 28Later a jusqu'à maintenant un petit quelque chose de mythique. Après deux excellents opus, je n'ai absolument rien contre un 3ème!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:32

Moi, j'ai très peur pour la série! un autre réalisateur, non s'il vous plaît, garder Danny Boyle . je veux tellement que cette suite soye du même niveau que ses prédécesseur!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:52

J'espère un 28 months meilleur que le second opus, qui conservait le titre de film de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:53

sabrewulf a écrit:
Moi, j'ai très peur pour la série! un autre réalisateur, non s'il vous plaît, garder Danny Boyle . je veux tellement que cette suite soye du même niveau que ses prédécesseur!

Mais pourquoi est-ce que j'entends partout « gardez Danny Boyle ! » comme s'il était le réalisateur attitré de la série, alors qu'il n'a dirigé que le premier ????
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 14:41

Oui, mais un excellent film d'où le désir de le voir revenir pour ce 28 months later !

Il a malgré tout pas mal participé à l'élaboration de 28 weeks later, c'est lui qui a choisi le réalisateur, il est producteur.

Bref, Danny Boyle derrière la caméra, c'est une bonne assurance que le film soit dans la lignée de ses précédesseurs au niveau qualitatif. Si c'est un autre, qu'importe pourvu que la qualité du film soit au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 10:49

Contrairement a ce qui est indiqué au début de ce topic, 28 months later n'est plus annoncé pour 2009, mais pour... 2011.

http://www.imdb.com/title/tt1322885/
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:11

Bonne idée, il faut laisser du temps pour faire un bon scénario qui se distingue des deux premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
shenga
Définitivement Mort
shenga


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 10:45

Ce n'est pas parce qu'il commence plus tard que le scénario se fera sur plus de temps...A mon avis, c'est surtout que Danny Boyle a d'autres projets en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://emptywells.free.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:05

Normalement, quand il sorte des suites pas longtemps après les films précédent. Le scénario est parfois de mauvaise qualité. Comme pour n'importe quelle série de films d'horreurs. Exemple: SAW. Friday de 13th, A nightmare on Elm Street.

Normalement, il faut laisser du temps pour pondre une bonne oeuvre cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 4:22

Le premier étant un film plutot militaire (a mon sens bien entendu) je n'avais pas sépcialement accroché !
>Par contre sa suite, est absolument fabuleuse !!!
Un début qui fou les boules, et une fin excellente avec l'invasion de Paris !
j'irai voir sa suite, c'est une évidence
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
plo
Fraîchement mort!
plo


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 26/05/2008

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 7:44

Picrotal a écrit:
sabrewulf a écrit:
Moi, j'ai très peur pour la série! un autre réalisateur, non s'il vous plaît, garder Danny Boyle . je veux tellement que cette suite soye du même niveau que ses prédécesseur!

Mais pourquoi est-ce que j'entends partout « gardez Danny Boyle ! » comme s'il était le réalisateur attitré de la série, alors qu'il n'a dirigé que le premier ????

Il est pas un peu le producteur atitré des deux premiers films? Et ce en plus d'étre réalisateur du premier.

J'aime pas trop 28 jours plus tard, mais 28 semaines plus tard est cependant bien terrible...ce qui donne confiance en la suie de la série sil il doit y en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:12

Je n'ai pas aimé non plus 28 Days, j'ai adoré 28 Weeks (avec sa finale épouvantable) alors j'attends beaucoup de 28 Months! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:12

j'ai préféré 28 semaines plus tard moi mais j'ai un peu peur d'un 28 mois, je vois pas comment ca peut être encore intéressant d'exploiter ce filon ( a part financièrement p etre)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 16:44

Dans les catégories de films d'horreur,celle que j'aime le moins en général,c'est les films de zombies,mais lorsque j'ai vu 28 jorus plus tard,Danny Boyle m'a vraiment fait aimer le style (comparé aux autres sortit depuis l'an 2000) Je souhaite vraiment un 28 months later semblable à 28 days,et comme il est mentionné plus haut,c'est un + que la date soit reporté en 2011,car il pourra en meme temps faire d'autres projets,et à la fois ,évolué,les idées peuvent lui changer et peut etre donné un film vraiment meilleur qu'on le pense! d'ici 3 ans,il a en masse le temps de nous préparer une autre suite de qualité! thumright
Revenir en haut Aller en bas
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 11:16

je déteste cette série et c'est toujours 28 plus tard, c'est quoi après il vont faire 28 ans plus tard et 3 prequelle 28 seconde plus tard,28min plus tard,
28 heure plus tard sérieusement Danny Boyle n'est pas bon en ce qui concerne l'horreur, le seul film que j'ai aimé de lui qui n'a rien a voir avec l'horreur c'est Slumdog Millionaire
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:09

Je trouve que la principe des 28 plus tard est plutôt une bonne idée, à l'inverse de toi... Ça va limiter les suites par contre, parce que 28 siècles plus tard, faut pas déconner quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:47

Tant qu'à faire des suites à Anaconda, Boogeyman, Pulse ou autre, je préfère voir cette série se poursuivre. Selon moi, le film original de Danny Boyle est une des plus belles réussites horrifiques des années 2000.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
coolmatking
Fraîchement mort!
coolmatking


Masculin Nombre de messages : 221
Localisation : Québec,Gatineau
Date d'inscription : 16/04/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 12:48

hahahaha elle est bonne 28 siècles plus tard Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 13:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Tant qu'à faire des suites à Anaconda, Boogeyman, Pulse ou autre, je préfère voir cette série se poursuivre. Selon moi, le film original de Danny Boyle est une des plus belles réussites horrifiques des années 2000.


+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28 Months Later - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 28 Months Later   28 Months Later - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Months Later
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: