| Nouveau membre de l'horreur | |
|
+9moumikiller Krueger Empereur GHOULE celticxoan sabrewulf Sleuth chainsaw Picrotal krueger13 13 participants |
Auteur | Message |
---|
krueger13 Pas encore mort
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Quebec!!!! Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 20:10 | |
| Salut a tous!!! POur debuté jaimerais vous dire que je ne mi connait pas beaucoup en horreur nis en forum mais en regardant votre site je me suis decouvert une passion pour l'horreur allors apres quelleque heure a lire les critique je me suis dessider a aller macheter quelle-que classique (vendredi 13,nithmare on elm street) et maintenant je veux tous savoir sur l'horreur alors j'espere avoir la chance de discuter avec vous den aprendre plus ! P.s je vien de m'apercevoir qu'ils y a deja un krueger alors dsl monintention n'etais pas de te copier | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 20:38 | |
| Salut à toi, et bah ne t'en fais pas, Freddy étant un personnage très populaire, il est assez normal que plusieurs membres l'adoptent comme pseudonyme... ! Du moins, je pense... Sinon, si j'ose un conseil, certes les slashers des années 80 ont leur intérêt, mais surtout ne passe pas à côté des grandes fresques du cinéma d'horreur ou d'épouvante des années 70, telles que L'Exorciste, La Malédiction, Shining, Rosemary's baby (qui est de 69, d'accord, mais on va pas chipoter) et quelques autres encore de la même trempe !! Pour le cinéma muet et les premiers parlants des années 30, on verra plus tard ! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 21:22 | |
| - Picrotal a écrit:
- Rosemary's baby (qui est de 69, d'accord, mais on va pas chipoter)
...1968,mais je ne chipoterai pas non plus... | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 21:34 | |
| BIENVENUE | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2119 Age : 48 Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 21:38 | |
| - chainsaw a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Rosemary's baby (qui est de 69, d'accord, mais on va pas chipoter)
...1968,mais je ne chipoterai pas non plus... D'accord, mais y a certainement un pays où il n'est sorti en salle qu'en 69 ! Ben quoi ? j'essaie de m'en sortir comme je peux... Mais plus sérieusement, les décennies (quand il s'agit de parler de cinéma ou d'autres historiques de l'art) ne sont pas étanches. Je veux dire que, même s'ils datent tous les deux de 68, Rosemary's baby comme Night of the living-dead marquaient l'entrée de plain-pied du cinéma d'épouvante dans les années 70, avec son lot de renouvellement et d'originalité... ! C'est pour cela que, souvent, je parle de ces deux films comme de films appartenant aux 70's... ! Enfin, quand je dis « je », faut pas déconner, d'autres l'ont fait avant moi qui avaient nettement plus de légitimité et de talent pour parler de ça ! | |
|
| |
sabrewulf Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1331 Age : 31 Localisation : Quebec Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Sam 20 Oct - 23:19 | |
| Bienvenu, tell est mon mot de bienvenue, ÉSalut a toi! | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 0:58 | |
| | |
|
| |
Empereur GHOULE Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1362 Age : 45 Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville) Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 6:17 | |
| Salut Krueger13! Et ne te prends pas trop la tête avec notre cher ami Picrotal, c'est un fin palais. Amuse-toi et commence à apprécier le genre avec des classiques comme Night / Dawn / Day / Land & Return of the Living Dead, Halloween, Friday the 13th, A Nightmare on Elm Street et autres classiques divertissants. Ensuite viendrons les films plus austères et étranges. | |
|
| |
Picrotal Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 7:24 | |
| Et pourtant, mon cher Empereur, Dawn of the dead fait très précisément partie de la liste de ces films austères et étranges que tu remets à plus tard ! | |
|
| |
Krueger Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 7:33 | |
| Bienvenue - Citation :
- P.s je vien de m'apercevoir qu'ils y a deja un krueger alors dsl monintention n'etais pas de te copier
Mais non tu copie personne la preuve s'est moi qui et copier sur quelq'un (s'est le surnom de mon frére). | |
|
| |
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 7:39 | |
| | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 9:25 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 21 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 14:38 | |
| Well cum! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur Dim 21 Oct - 16:55 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre de l'horreur | |
| |
|
| |
| Nouveau membre de l'horreur | |
|