Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon premier film : The Pumpkin

Aller en bas 
+17
Zombie666
goriest
Scary McLarry
rem
Sabrina25
Babyy FireFlyy
urbanchaos
JackieBoy
Mario595
Empereur GHOULE
wxquebec
Krueger
Dxman
embuscade
sabrewulf
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 1:51

J'ai décidé de me lancer dans la production cinématographique et de ma partir un collectif ; Profondo Nero Productions. Pour mon premier film, j'ai choisi de rendre hommage à Demons et quelques autres films. Et comme l'Halloween approche, The Pumpkin est bien de circonstance!Smile J'espère que vous apprécierez!

https://www.youtube.com/watch?v=JQU_OHTUDNY

P-S : D'autres films devraient suivre au cours des prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 6:23

Wow!!! Quel potentiel! Je t'avais pas reconnu avec les cheveux court!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 6:37

Bravo, pour le courts-métrages
Willy, bravo c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 9:46

Merci à vous! Pour ce qui est de la technique, bah j'ai appris en visionnant des films!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
embuscade
Fraîchement mort!
embuscade


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/09/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 9:55

Pas pire pentoute! J'aime bien la musique, héhé.
Tu montes avec quoi, au fait? Premiere?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 9:57

embuscade a écrit:
Pas pire pentoute! J'aime bien la musique, héhé.
Tu montes avec quoi, au fait? Premiere?

J'ai fait le montage original avec Windows Movie Maker. Un de mes amis a fait le générique sur son Mac. J'ignore le nom du programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 25 Oct - 11:43

Wow félicitation!!!

Très bon ton court métrage
Revenir en haut Aller en bas
Krueger
Fraîchement mort!
Krueger


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 20/02/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 6:35

Franchement il est génial je m'attendais pas à ce que ça sois aussi bien. angry6
Revenir en haut Aller en bas
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 8:47

Eh! C'est tout bon ça!!!

À l'ancienne en plus (muet) good work!!!! happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 9:33

Willyboy, as-tu envie d'une vraie critique, constructive, honnête et détaillée?

Si ça t'intéresse, je vais prendre le temps de critiquer chacun des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 12:01

Lol bravo, même si j'ai rit, mais c'est bien filmé et tout, c'est bien réussit quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 12:34

Wow! Un excellent court-métrage, qu'est ce The Pumpkin! Tu as fait un excellent travail WiLLyBoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
urbanchaos
Repose en paix
urbanchaos


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 32
Localisation : Lemoyne,Québec, Canada
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 14:26

C'est pas mal dutout. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jackassfan
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 15:17

Smile Wah vraiment très bien réussit!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 15:32

Merci à vous tous!!! cool2

Empereur GHOULE a écrit:
Willyboy, as-tu envie d'une vraie critique, constructive, honnête et détaillée?

Si ça t'intéresse, je vais prendre le temps de critiquer chacun des aspects.

Oui, bien sûr! Si tu as des conseils pour m'aider à m'améliorer, je suis tout ouï!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 17:28

Merci, Willyboy.

Bon, tout ce que j'écrirai ici se veut constructif. Ne prend pas mes commentaires comme des reproches. J'en ais fait, des mauvais films. Pas mal. Mais j'en ais vu des bons aussi. Mon point de vue est personnel, mais honnête et tempéré par un peu d'expérience.

Donc voilà.

Le cadrage : Bravo. Sincèrement, la camérawoman ou le caméraman couvre de façon intéressante les différents plans nécessaires à la trame du récit. Les plans semblent découpés et bien étudiés, alors que les mouvements de caméra fonctionnent, malgré quelques tremblements.

La direction artistique :Honnêtement, j'ai trouvé le décor assez comique et contradictoire. Bien qu'on se doute que le personnage principal habite chez ses parents et qu'il écoute un film d'horreur dans le salon familial, c'est quand assez drôle de le voir évoluer dans un milieu semblable. Les murs sont roses, la pièce est décorée par une personne qui n'a pas les mêmes goûts que le personnage principal. Lui, au contraire, semble être un fan d'horreur et / ou de musique métal. Bref, les deux univers ne se rencontrent pas et cause une rupture dans la crédibilité du récit.

Pour régler ce genre de problèmes, tu peux : 1. Moins éclairer la pièce, 2. Choisir un endroit plus intéressant, à la base., 3. Redécorer.

Évidemment, je comprends que tu as sûrement fait ça avec peu de temps, un soir ou deux, et avec le désir de ne pas trop bousculer les habitants de la maison. Mais bon, sur les plateaux de tournage réguliers, ils barricadent même des quartiers au complet (Grande Ourse II, par exemple) pour faire leur travail.

L'éclairage :C'est là le plus grand point faible de ton film. L'éclairage, terne et sans vie, ne rend pas justice au genre. Le film d'horreur en est un d'ombres et de lumière. Si on sent quelques ombres vers la fin du film, les pièces sont en général trop bien éclairées pour donner réellement la frousse.

Il aurait été intéressant que ton personnage regarde le film avec peu d'éclairage. Pour arriver à cela, n'utilise aucune ampoule régulière de la maison et procure-toi des lumières sur trépied au Canadian Tirelire, Rona ou à la quincaillerie du coin. Pour pas trop cher, tu peux créer ton propre éclairage à trois voies et fabriquer une ambiance réellement puissante. Un peu comme dans 30 Days of Night, où le travail d'éclairage frappe fort.

Les effets spéciaux : J'ai adoré toutes les interventions de la citrouille, sauf celle où elle disparait. Ce genre d'effets spéciaux est digne des années 00... 1900. Quand Mélies le faisait, c'était amusant. Mais là, c'est assez passé date. Aussi, lorsque le démon sort du téléviseur, on voit pertinemment qu'il passe par le meuble blanc qui soutient l'appareil. Il aurait fallu utiliser un meuble d'une même couleur. Aussi, on voit le reflet du démon dans le téléviseur fermé. Enfin, le déplacement des petits animaux en plastique sur la table mine la crédibilité du film. Pourquoi est-ce qu'une force surnaturelle s'amuserait à les faire tourner en rond sur une table?

Le jeu d'acteur :L'acteur principal et le démon s'en tirent bien, bien que le premier joue vraiment comme s'il était un comédien de film muet. Il en met juste un peu trop. Mais ça fonctionne, même si on rit un peu.

Le montage : J'ai adoré ton montage, fluide au possible. Chaque plan s'enchaine merveilleusement bien, sans nous déconnecter du récit. Je te félicite d'avoir condensé le récit en 3 minutes. De nombreux pseudo-réalisateurs tournent des films de 10-15-20 minutes qui comportent de très grandes longueurs. Ton récit, simple au possible, exigeait ce genre de montage court, rapide et limpide.

La musique : Bravo pour la musique originale. Un point très important, dans un monde où beaucoup d'apprentis-réalisateurs se foutent des droits d'auteur et utilisent n'importe quelle musique. Si la musique rempli en partie son rôle, je la trouve toutefois un peu vide. Elle rappele encore l'époque du muet. Bref, ton film est plus un hommage au muet qu'au film Démons. Il aurait été intéressant de présenter une trame sonore plus minimaliste, avec plus de graves et moins de note, quitte à insérer un bruit musical en guise de trame de fond.

Le scénario : Récit hyper-classique, The Pumpkin n'apporte rien de nouveau sous le soleil de Satan. Toutefois, malgré les références évidentes (Redrum, le monstre qui sort de la télévision, la citrouille maléfique) et les clichés, l'histoire fonctionne. C'est un bel exercice de style.

Le son : On ne ressent pas l'univers sonore, outre quelques bruits
ça et là. C'est important d'entendre le personnage se déplacer, respirer, bouger, faire bouger des choses. C'est là qu'on sent qu'il est vivant et c'est là qu'on prend plus peur pour lui.

En résumé, j'ai apprécié le visionnement de The Pumpkin. C'est un bon début, malgré ses maladresses. Je crois que tu as toutes les chances de produire des films largement supérieurs à celui-ci, avec plus d'efforts, de temps, d'énergies, de prévision, d'amis et un meilleur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 17:38

Empereur GHOULE a écrit:
La direction artistique :Honnêtement, j'ai trouvé le décor assez comique et contradictoire. Bien qu'on se doute que le personnage principal habite chez ses parents et qu'il écoute un film d'horreur dans le salon familial, c'est quand assez drôle de le voir évoluer dans un milieu semblable. Les murs sont roses, la pièce est décorée par une personne qui n'a pas les mêmes goûts que le personnage principal. Lui, au contraire, semble être un fan d'horreur et / ou de musique métal. Bref, les deux univers ne se rencontrent pas et cause une rupture dans la crédibilité du récit.

Pour régler ce genre de problèmes, tu peux : 1. Moins éclairer la pièce, 2. Choisir un endroit plus intéressant, à la base., 3. Redécorer.

L'éclairage :C'est là le plus grand point faible de ton film. L'éclairage, terne et sans vie, ne rend pas justice au genre. Le film d'horreur en est un d'ombres et de lumière. Si on sent quelques ombres vers la fin du film, les pièces sont en général trop bien éclairées pour donner réellement la frousse.

Il aurait été intéressant que ton personnage regarde le film avec peu d'éclairage. Pour arriver à cela, n'utilise aucune ampoule régulière de la maison et procure-toi des lumières sur trépied au Canadian Tirelire, Rona ou à la quincaillerie du coin. Pour pas trop cher, tu peux créer ton propre éclairage à trois voies et fabriquer une ambiance réellement puissante. Un peu comme dans 30 Days of Night, où le travail d'éclairage frappe fort.

En fait, toute la lumière qu'on voit provient d'un seul et unique spotlight. On voulait tourner le film en y mettant des feuilles colorés transparents pour donner des éclairages à la Suspiria/Demons mais on s'est trop organisé à la dernière seconde et tous les magasins étaient fermés. Dommage!

Mais merci pour ces conseils! Je tâcherai d'en faire bon usage à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyVen 26 Oct - 23:28

Ouais, attention si tu utilise des feuilles colorés transparentes : elles peuvent fondre sur les éclairages!

Si tu as une chance, achète de vraies gélatines de couleur. Je ne sais pas où tu peux en trouver ici, à Sherbrooke. Peut-être chez un vendeur d'appareil photos.

Dans tous les cas, prends-toi des pinces de corde à linge, pour les attacher, plutôt que du ruban adhésif. Ça ne brûle pas facilement. Et une paire de gants pour ne pas te rôtir les mains aussi, si tu utilises des éclairages puissants.

Ah et, comme je te dis, ça te prend trois sources d'éclairage différentes, placées dans des angles différents, pour réussir à créer une ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyDim 28 Oct - 18:54

Wow! Je viens de voir ton film, j'ai vraiment aiméca! Bravo!
Le démon qui sort de la télé cool! J'ai bien hâte d"en voir d'autre.
Encore Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
rem
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 28/08/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyLun 29 Oct - 14:40

Je t'ai pas mal tout donné mes commentaires sur msn, mais bravo encore! J'ai hâte de faire l'hommage à Godzilla!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camera-obscura.ca
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyMer 7 Nov - 19:30

Pas mal bon! je l'ai finalement visionner!

Pour ma part, je trouve que Empereur Ghoule se trompe carrement en disant que tes effets speciaux sont moches.

Avec le peu que tu as, c'est tres bien et jai bien aimer certains trucs cinematographique comme la porte qui s'ouvre toute seule et le mec qui sort de la tele, c'est tres bien penser!
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 8 Nov - 14:27

pas pire ton film ! continue fait en plein plein plein et améliore toi et devient une machine de guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 8 Nov - 20:13

Scary, tu déformes complètement mes propos.

Où est-ce que j'ai écrit que les effets spéciaux de WillyBoy sont moches?

En passant, pourquoi est-ce que vous hésitez à critiquer (constructivement, on s'entend) les courts métrages de vos collègues sur ce forum, alors que vous les descenderiez en flammes si c'étaient des films disponibles sur DVD? On dirait que tout est bon, 5 sur 5, 100% excellent.

Il y a une gêne sociale qui s'interpose entre votre pensée critique et les films concernés. Ce n'est pas comme ça qu'on aide les réalisateurs à s'améliorer.

D'ailleurs, si tous ces films sont si géniaux, pourquoi est-ce que vous ne les distribuez pas?

Prenons les choses comme elles sont : c'est un bon début, mais WillyBoy peut faire beaucoup mieux et vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 8 Nov - 22:48

Citation :
Scary, tu déformes complètement mes propos.

Où est-ce que j'ai écrit que les effets spéciaux de WillyBoy sont moches?

En passant, pourquoi est-ce que vous hésitez à critiquer (constructivement, on s'entend) les courts métrages de vos collègues sur ce forum, alors que vous les descenderiez en flammes si c'étaient des films disponibles sur DVD? On dirait que tout est bon, 5 sur 5, 100% excellent.

Il y a une gêne sociale qui s'interpose entre votre pensée critique et les films concernés. Ce n'est pas comme ça qu'on aide les réalisateurs à s'améliorer.

D'ailleurs, si tous ces films sont si géniaux, pourquoi est-ce que vous ne les distribuez pas?

Prenons les choses comme elles sont : c'est un bon début, mais WillyBoy peut faire beaucoup mieux et vous le savez.


WOW ! claque dans la face... angry6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin EmptyJeu 8 Nov - 22:53

serieux j'ai trouver que le film étais divertissant, bien sûr c'est amateur mais j'adore ce style de film !

l'affaire qui m'a accroché et qui probablement lessera place à amélioration la prochaine fois jespère... c'est que ca parait que le film à été fait très rapidement... prendre son temps pour un film c'est important, surtout quand c'est amateur et qu'on a pas d'argent ! y'a rien qui prèsse !

la prochaine fois peu etre essayer de travaillé tes costumes, décors et éclairage !

essaie une nouvelle chose chaque fois que tu va faire un film et j'te jure que tu va faire dekoi qui torche un jour !

peace... en passant empereur ghoule, j'aimerais tant que mes films sois critiquer de facon constructive... mais personne n'a le guts de le faire,
ca fait chié mais c'est ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Contenu sponsorisé





Mon premier film : The Pumpkin Empty
MessageSujet: Re: Mon premier film : The Pumpkin   Mon premier film : The Pumpkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier film : The Pumpkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier film 2010?
» Votre Première Fois...
» Le premier film avec un Jump Scare
» À quelle age votre premier film d'horreur ?
» A quand le premier film de ZOMBIE québécois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: