Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)

Aller en bas 
+15
simon94
bigmadzombie
Taffy
Mr. Coolman
Bob Boyle
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
xavboom
michael myers
def leppard
melou2121
sabrewulf
Sleuth
Picrotal
Ash
Eric Chagnon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 11:29

Même avant sa date de sortie?
C'est que je n'y connaît vraiment riend là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:41

Taffy a écrit:
Même avant sa date de sortie?
C'est que je n'y connaît vraiment riend là-dedans!

Bah...quand tu commandes un film par Internet, bien souvent tu le reçois quelques jours avant, voir même une semaine, avant la date de sortie officielle. Donc, ceux qui ont commandés le film et qui l'ont déjà reçus, l'ont certainement mis sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:10

Voici ma critique de ce prequel vraiment pas nécessaire:

http://www.horreur-web.com/messengers2.html
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:49

étrange, tu sembles descendre le film et dire qu'il est mauvais, mais tu lui accorde tout de même la note de passsage...

Sinon, c'est dommage qu'il soi mauvais, il avait l'air bon, mais je veux toujours le voir Razz

Hey petite question comme cela, lorsqu'on fais une suite et que c'est un beginning, est-ce qu'on peut faire un 3eme film qui suit l'histoire du premier film?

Tu dis que le film finis sur une fin ouvrable... Mais cette fin elle est oubrable sur le premier film, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:06

Taffy a écrit:


Sinon, c'est dommage qu'il soi mauvais, il avait l'air bon, mais je veux toujours le voir Razz

Hey petite question comme cela, lorsqu'on fais une suite et que c'est un beginning, est-ce qu'on peut faire un 3eme film qui suit l'histoire du premier film?

Tu dis que le film finis sur une fin ouvrable... Mais cette fin elle est oubrable sur le premier film, non?

C'est vrai qu'il a l'air bon d'après le TRAILER. J'achèterais peut - être le DVD s'il me tombe sur la main. Malgré que ce n'est pas une priorité. Ce qui m'agace dans certains prequels, c'est que l'on ne respecte pas l'histoire original. il faut avoir des liens de repère entre les récits. Pour un trois, on peut toujours en faire un qui suit l'histoire du premier film, malgré que ça peut devenir un peu mêlant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:34

Le film mérite quand même la note de passage pour le début du film et le jeu des acteurs, mais rien de nouveau dans ce film ùltra prévisible et surtout surtout un épouvantail maléfique pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 23:35

le film laisse présager une suite à ce prologue et non à Messengers des frères Pang.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:44

Donc on suiverais sa route avant qu'il tombe sur cette famille?
On verrai quelle autre famille il aurait ''visité''?
Si c'est comme ça, on pourrais en faire 5 qui se passe avant le premier film... mais ça serait plutôt con...
Revenir en haut Aller en bas
GodLovesBlood
Critique
GodLovesBlood


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Québec
Date d'inscription : 24/05/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 16:27

Ce n'est pas ça, je te laisse voir le film et puis on s'en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: très mauvais   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 7:17

un premier episode mauvais et le deuxième que je viens de voir en streaming sur un site est encore plus mauvais !!!I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:11

Messengers 2: The Scarecrow de Martin Barnewitz

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Messengers2scarecorwaff


Synopsis: Voulant à tout prix sauver sa récolte, le fermier John Rollins installe un mystérieux épouvantail dans ses champs, mais se rend compte qu’avec le diable en personne… on récolte ce que l’on sème. Comme le nombre de victimes augmente autour de lui et que sa famille s’interroge sur sa santé mentale, il devra se défendre contre une force meurtrière sans limites.

Mise à part le jeu des deux principaux acteurs, Norman Reedus et Heather Stephens, et une plutôt bonne ambiance, Messengers 2: The Scarecrow n’a rien de bien extra. La réalisation est assez ordinaire. Certains effets de caméras sont vraiment affreux. Et, certains effets spéciaux laissent vraiment à désirer. De plus, les scènes effrayantes sont très peu nombreuses, voir absente. L’épouvantail fait plus peur, quand il est immobile, que quand il bouge. D’ailleurs, la finale est complètement ridicule. Elle vous fera rire à coup sûr. Sinon, le scénario est prévisible et très clichés. Bref, déjà que le premier film était bon sans plus, cette préquelle n’était vraiment pas nécessaire. Malgré tout, le film m’a quand même bien divertit, à certains moments.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:22

Messengers 2: The Scarecrow est à mon sens un film sous estimé et finalement bien supérieur au premier volet des fréres Pang, qui lui, était assez "vide" et ne méritait guére que la moyenne.
Le film de Martin Barnewitz est intéressant par rapports aux différents sujets qu'il traite, comme le pouvoir et jusqu'ou l'étre humain est capable d'aller pour réussir.
Le jeu des acteurs est trés bon tout comme la musique que j'aime particuliérement mais "la qualité" principale que je lui trouve serait un certain lien avec les contes de la crypte. Le film me faisant penser à un épisode de la célébre série qui s'étirerait sur 90 minutes.

3,5/5.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:34

Gregg a écrit:
Messengers 2: The Scarecrow est à mon sens un film sous estimé et finalement bien supérieur au premier volet des fréres Pang, qui lui, était assez "vide" et ne méritait guére que la moyenne.
Le film de Martin Barnewitz est intéressant par rapports aux différents sujets qu'il traite, comme le pouvoir et jusqu'ou l'étre humain est capable d'aller pour réussir.
Le jeu des acteurs est trés bon tout comme la musique que j'aime particuliérement mais "la qualité" principale que je lui trouve serait un certain lien avec les contes de la crypte. Le film me faisant penser à un épisode de la célébre série qui s'étirerait sur 90 minutes.

3,5/5.

Meme avis que toi,je préfère ce deuxieme que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:42

def leppard a écrit:
Gregg a écrit:
Messengers 2: The Scarecrow est à mon sens un film sous estimé et finalement bien supérieur au premier volet des fréres Pang, qui lui, était assez "vide" et ne méritait guére que la moyenne.
Le film de Martin Barnewitz est intéressant par rapports aux différents sujets qu'il traite, comme le pouvoir et jusqu'ou l'étre humain est capable d'aller pour réussir.
Le jeu des acteurs est trés bon tout comme la musique que j'aime particuliérement mais "la qualité" principale que je lui trouve serait un certain lien avec les contes de la crypte. Le film me faisant penser à un épisode de la célébre série qui s'étirerait sur 90 minutes.

3,5/5.

Meme avis que toi,je préfère ce deuxieme que le premier.


J'ai également bien aimé l'humour osé du film, comme par exemple lorsque le héros tend un ouvrage à sa femme en lui disant que c'est un livre de magie noire alors qu'il s'agit de...la bible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)   Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messengers 2: The Scarecrow (2009, Martin Barnewitz)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Djinns / Stranded (2010, Hugues Martin & Sandra Martin)
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Alone (2020, Johnny Martin)
» Dark Harvest 3 : Scarecrow (2004, Ben Dixon)
» Dark Night of the Scarecrow (1981, Frank De Felitta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: