Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava) Jeu 8 Nov - 12:32 | |
| Voici ma critique de Baron Blood, tiré du coffret Bava Vol 2: http://www.horreur-web.com/baronblood.html Dommage que le scénario soit si ordinaire, car visuellement Bava est en pleine forme! Néanmoins, Baron Blood vaut le détour. Qui est familier avec ce film ? | |
|
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava) Jeu 8 Nov - 21:03 | |
| J'ai déjà vu ce Baron Blood(il y a longtemps,j'avoue) et personnellement je n'avais pas apprécié du tout. | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava) Jeu 8 Nov - 21:31 | |
| Pourtant, je trouve que c'est pas mal le film le plus conventionel de Mario Bava. Ça l'empêche d'être excellent, mais il est difficile de ne pas l'aimer. | |
|
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava) Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| Comme je l'ai mentionné,çà fait un bon moment.Il faudrait peut-être que je lui accorde une seconde chance,un de ces jours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gli orrori del castello di Norimberga / Baron Blood (1972, Mario Bava) | |
| |
|