| The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) | |
|
+3urbanchaos cinephileamateur goriest 7 participants |
Auteur | Message |
---|
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Lun 12 Nov - 13:37 | |
| le dernier film de fred vogel (la serie august underground)
il a l'air bon en tabarnac, est ce que quelqu'un l'a vue??????? | |
|
| |
goriest Définitivement Mort
Nombre de messages : 277 Age : 35 Localisation : QUÉBEC ! Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Lun 12 Nov - 13:40 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=bJ7DeXynM1U | |
|
| |
cinephileamateur Fraîchement mort!
Nombre de messages : 165 Age : 40 Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Mer 21 Nov - 10:41 | |
| Je viens de voir la bande annonce du film mais ça m'attire pas plus que ça après si je tombe dessus un jour pourquoi pas je pourrais te donner un avis plus construis lol | |
|
| |
urbanchaos Repose en paix
Nombre de messages : 699 Age : 33 Localisation : Lemoyne,Québec, Canada Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Ven 23 Nov - 21:11 | |
| Je l'est vu avec ma blonde a Fantasia cette été et il est excellent (pour utiliser t'es mots) en tabarnak | |
|
| |
Babyy FireFlyy Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1293 Age : 32 Localisation : St-Hubert, Québec, Canada Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Le Bobster Critique
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Dim 11 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Dim 11 Avr - 22:22 | |
| Fred Vogel est un réalisateur principalement connut pour sa série de film underground qu’est August Underground. Avec The Redsin Tower, il prend un nouveau tournant dans sa carrière, il laisse tomber le pseudo snuff movie pour un film d’horreur plus léger. L’histoire est banal mais ce n’est pas le but ici. Un peu long à démarrer et quand l’action se met finalement en place ce fut pour moi une vrai déception. On a droit à deux ou trois plans gores assez softs et c’est tout, on doit malheureusement ce contenter de ça. Moi qui m’attendais à une boucherie j’ai été largement déçu. Je n’ai vu que le premier film de la série August Underground et j’avais trouvé ça assez naze, apparemment le deuxième est beaucoup plus hardcore. Si l’on compare The Redsin Tower à cette série, j’ai trouvé ça un brin mieux fait et beaucoup plus agréable à regarder. Bref, à voir si vous êtes fan de ce réalisateur mais les amateurs de gros gore à la Schnaas, Ittenbach et cie, vous risquez d’être déçu.
5/10 | |
|
| |
Le Bobster Critique
Nombre de messages : 234 Age : 40 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Lun 12 Avr - 17:34 | |
| Je n'ai pas trouvé l'histoire banale, au contraire. Le scénario et les personnages sont solides. Le film, bien que moins efficace que Hatchet, aurait pu employer le même tagline: ''Old School American Horror''. Il ne ré-invente rien mais représente un très bel effort dans le genre du slasher américain. Ce qui rend les comparaisons avec les films de Schnaas et Ittenbach douteuses, c'est que je n'écoute jamais un film de c'est deux réalisateurs pour me taper un Bon Film. C'est uniquement pour me taper un gorefest ridicule mais amusant. The Redsin Tower est un long-métrage sérieux, très bien écrit et très bien réalisé qui renferme son lot de surprises.
Une simple recherche sur le web aurait pu t'éviter un désappointement. Toe Tag Pictures a bien insisté sur le fait que The Redsin Tower n'a rien à voir avec les August Underground. Pour moi, leur polyvalence et le fait d'avoir osé quelque chose de différent compte pour des points positifs. | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Lun 12 Avr - 21:30 | |
| J'ai pas détesté non plus mais ce n'est pas super. C'est le genre de truc que si c'est pas gore c'est sans aucun intérêt. Désolé mais moi je vois ça ainsi. | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) Dim 18 Avr - 0:32 | |
| la critique sur le site me donne vraiment envie de le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) | |
| |
|
| |
| The Redsin Tower (2006, Fred Vogel) | |
|