Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB

Aller en bas 
+10
Babyy FireFlyy
WiLLyBoy
Machiavel
Mario595
moumikiller
celticxoan
cinephileamateur
sabrewulf
Mr. Horreur Web
simdut
14 participants
AuteurMessage
simdut
Pas encore mort
simdut


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 19:18

BIENTÔT À L'AFFICHE:

UN DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB, LE SITE ET FORUM CONSACRER AU CINEMA D'EPOUVANTE LE PLUS RINGARD JAMAIS CREE.

Un grand bravo à toutes les taches responsables de cette grande vidange internautique qu'est Boulet-Web:

- Dany Champagne le castor
- WillyMerde l'homme-balai
- GRMarde le blondinet dégueulasse
- Scarry McFatty
- JackieBoy le bébé rose
- ...et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 19:32

Pas besoin de rajouter que Simdut a été banni.

Habituellement, j'efface ce genre de message, mais là je le laisse pour que tous les membres puissent être témoin de la stupidité humaine!!!

Je n'ai rien contre le fait que des gens n'aiment pas le site. C'est un site amateur gérer bénévolement par des gens qui ont comme qualité d'être passionnés.

T'aimes pas le site mon cher... Cool!! Mais qu'est-ce que ce genre de posteir fou à perdre son temps sur celui-ci ??? Serait-il à ce point envieux de notre popularité et nos bénéfices?

Personnellement, il y a plusieurs sites que je n'aime pas... Mais va falloir que j'atteigne un niveau de pathétisme très élevé pour allé poster ce genre de commentaires. Ce qui est grave est que Simdut utilise des insultes qui peuvent en effet être caricaturales pour chacun des membres du staff (Sauf Jackieboy ... bébé rose !). Il faut vraiment être minable pour observer ainsi nos photos.... C'est fou ce que la jalousie peut faire.... En plus, il faut être lâche pour insulter des gens qui se dévoilent publiquement en utilisant un pseudo et un adresse yopmail... Bravo!

À la limite, Simdut, envois-moi des critiques constructives par courriel.... Mature un peu!!! Aide-nous à "ne plus être boulet"...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 20:47

Merci de l'avoir banni, pour quoi écrire une chose aussi stupide sur ce site merveilleux de film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
cinephileamateur
Fraîchement mort!
cinephileamateur


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Mitry-Mory, Seine et Marne (France)
Date d'inscription : 18/11/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 21:02

A mon avis c'est quelqu'un qui n'as pas d'amis et qui ne sais pas quoi faire de sa vie. Vraiment pathétique d'en arriver là. Si on aime la discussion on peux y participer c'est le but d'un forum quelqu'il soit si on n'aime pas, personne ne l'oblige à rester et il peut aller voir ailleurs là où c'est meilleur selon lui. Pour ma part, je suis content que ma cherie m'ait conseillé ce forum car je l'aime beaucoup que ce soit pour son contenu et pour sa forme. On peut s'exprimer librement sans crainte et parler de ce qu'on aime ou pas tout ça dans le respect de l'autre. Beaucoup d'autres forums ne peuvent pas en dire autant malheureusement.

Merci en tout cas aux modérateurs du forum pour leur gestion des lieux ainsi qu'à tous les participants qui prouve que le cinéma (quelque soit le genre) c'est avant tout une histoire de passion. C'est une partie de la vision que j'ai du cinéma et que je retrouve ici alors contrairement à cette personne pathétique, je vous dis bravo et j'espère que le forum horreur web restera très longtemps ouvert. cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://vladimirlebrun.free.fr
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 21:35

Vraiment pitoyable ce genre d'attitude.....
C'est vrai que ce site est si mauvais que nous sommes nombreux a venir ici.
Enfin on ne va pas se traumatiser pour ce genre de type lâche et d'une bêtise sidérante !
En tout cas Horreur web est l'un des meilleurs site de passionnés ! happy1
Revenir en haut Aller en bas
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptySam 24 Nov - 22:14

yé ben épais ya le droit de pas aimer sa mais dela a dire que ce site est pourri moi je ladore ce site c'est un de mes préféré
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 1:15

J'ai pas garder son message pour recevoir de l'amour de votre part, mais merci quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 6:27

Je le trouve pas si amateur que ça ce site, voir même pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 6:55

Ce crétin est un membre que je cotoyais sur un autre forum, dans lequel il a fustigé les membres avec sa bétise légendaire, un gamin en manque de tendresse qui se réfugie derrière son PC afin d'échapper à un monde dans lequel il n'a pas sa place.
Bref, le stéréotype même du petit branleur qui en a marre de jouer avec son zizi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 10:18

Machiavel a écrit:
Ce crétin est un membre que je cotoyais sur un autre forum, dans lequel il a fustigé les membres avec sa bétise légendaire, un gamin en manque de tendresse qui se réfugie derrière son PC afin d'échapper à un monde dans lequel il n'a pas sa place.
Bref, le stéréotype même du petit branleur qui en a marre de jouer avec son zizi Laughing

+1

Machiavel vient de dire ce dont la plupart des gens se doutent. Ce gars là devrait essayer de se trouver une vie au lieu de perdre son temps avec ce genre d'idiotie. C'est vraiment pathétique. Mais quand j'imagine de quoi doit avoir l'air sa vie, j'ai un peu pitié de lui...

Et en effet. bébé rose...What the fuck??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 12:34

Mais voyons donc, ya le droit de pas aimer le forum mais qui vienne pas faire chiez le monde avec sa et c'est message immature et niaiseux.. vraiment jme rend compte comment ya des gens qui savent pas koi faire de leur vie, et de plus qui se rend pas compte que ce qui dit passe dix pieds par dessus la tête! Et en effet sa vie doit faire pitié en sale.. si c'est pas le premier forum qui fais!
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 13:43

simdut a écrit:
- Scarry McFatty


Quoi??? ca veut tu dire que....je suis gros.....pour vrai????....je le savais pas...je.....il... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 16:48

Il y a une semaine ou deux, un con c'était enregistré pour dire des conneries...il a même prit une photo d'HORREUR - WEB pour lui faire dire des conneries. Une chance que la modération de ce forum à augmenté, parce que SIR GORE avait fait la même chose avec ma photo. C'est facile de ce cacher sous un pseudo pour insulter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 19:48

simdut a écrit:
- JackieBoy le bébé rose

Ah ok! scratch

S'il le dit! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 20:24

Vraiment là, c'est vraiment un con se type! il m'enrage! angry1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 21:06

Malheureusement, il en existe des plus con que lui. Alors imagine un peu. Confused Sur un forum de films d'horreurs, on a même déjà ridicularisé ma photo alors que ça faisait des mois que je ne venais plus sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 21:11

Ta photo,ce n'est pas celle qui se retrouve en guise d'avatar? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB EmptyDim 25 Nov - 21:20

Non, je parle de ma photo avant ma chirurgie plastique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty
MessageSujet: Re: DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB   DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOCUMENTAIRE SUR BOULET-WEB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche documentaire
» The american scream (documentaire)
» Films sur les vrais sérial killers (Film ou documentaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: