Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)

Aller en bas 
+23
BloodSplash
le nemesis
Sasuke
yutuy
StitchTS
Killer-Man
FlyBoy
Picrotal
Neon Maniacs
patdx
lewana de tyriulle
celticxoan
Empereur GHOULE
mlle anna
Heavy Mental
Andr
Debika
chainsaw
def leppard
Bob Boyle
JackieBoy
Mr. Horreur Web
funkyeric
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 28 Nov - 16:44

Voici la bande annonce du nouveau film produit par  Del Toro:

http://movies.yahoo.com/premieres/5214331/standardformat/

Ça l'air plutôt bien.

Voici un résumé de l'histoire:

Laura a passé les plus belles années de son enfance dans un orphelinat. Trente ans plus tard, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, avec l'intention de restaurer l'orphelinat abandonné et d'en faire un foyer pour enfants handicapés. Alors que le jour d'ouverture du nouveau foyer approche, la tension monte. Laura est intimement convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans la vieille maison, attendant son heure pour se révéler en pleine lumière et infliger d'épouvantables souffrances à sa famille.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 28 Nov - 16:45

funkyeric a écrit:
Voici la bande annonce du nouveau film de Del Toro:

http://movies.yahoo.com/premieres/5214331/standardformat/

En fait Del Toro n'est que producteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 28 Nov - 17:45

Mr. Horreur Web a écrit:
funkyeric a écrit:
Voici la bande annonce du nouveau film de Del Toro:

http://movies.yahoo.com/premieres/5214331/standardformat/

En fait Del Toro n'est que producteur...

oupss j'ai mal lu alors je vais corriger mon affaire! Merci de la précision!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 28 Nov - 23:58

funkyeric a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
funkyeric a écrit:
Voici la bande annonce du nouveau film de Del Toro:

http://movies.yahoo.com/premieres/5214331/standardformat/

En fait Del Toro n'est que producteur...

oupss j'ai mal lu alors je vais corriger mon affaire! Merci de la précision!

N'en demeure pas moins, que ça semble très prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyJeu 27 Déc - 22:46

Je viens de voir la bande-annonce, à la tv. Ça semble être vraiment excellent ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyVen 28 Déc - 12:30

Ma grosse attente en ce début d'année! J'ai vraiment hâte d'aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: L'orphelinat   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 5 Jan - 20:42

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) 711004orphelinat

Synopsis
Trente ans après avoir quitté l´orphelinat où elle a grandi,
Laura fait l´acquisition du vieux château qui l´abritait. Son objectif: transformer l´endroit,
avec son époux Carlos et leur fils adoptif Simon, en résidence pour enfants handicapés.
Peu après leur aménagement toutefois, Laura est inquiétée par le comportement étrange de Simon,
qui peu à peu se dérobe à son étreinte pour former des alliances avec des enfants sortis de son imagination.
L´angoisse de la mère s´accroît par la visite d´une vieille travailleuse sociale,
ainsi que par la relative indifférence de Carlos vis-à-vis une série d´incidents insolites survenus au château.
Peu après, au cours de la fête inaugurale de la résidence, Simon disparaît.

J'ai trouvé ce film assez bon,il passera pas a l'histoire mais c est assez original,moi je dirais un petit mélange du film les autres avec Nicole Kidman.

Il avait quelque bout assez stressant et l'ensemble de l'histoire a bien de l allure.

Mais pour ceux qui s'attende a un film de bain de sang et des tripes qui resortent vont etre decu.Entk vous allez suremetn aimé plus ce film que one missed call
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyLun 7 Jan - 23:57

Je suis allé voir The Orphanage ce soir. En attendant une critique, voici une anecdote assez weird...

En plein milieu du film, une voyante organise une séance dans l'orphelinat dans le but d'entrer en contact avec les fantômes. Pour ce faire, un médium l'hypnotise en lui disant des trucs du genre: "tes paupières sont lourdes...."

Puis, au moment précis où il dit "you are in total darkness" ... Pouf tout devient noir et silencieux! Je me suis dit: Wow! Quelle excellente réalisation!! Puis, après 30 secondes, je me suis rendu compte que c'était une panne de courant!! Quelle sont les chances que ça se produise au moment même où il dit "you are in total darkness"???

J'ai presque cru à un stunt promotionnel, mais lorsque je me suis rendu compte que la salle D'Alvin et Les Chimpmuncks avait aussi été touchée, je me suis rendu à l'évidence! Drôle de hasard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 12:31

J'ai finalement intégré mon anecdote dans ma critique que voici:

http://www.horreur-web.com/orphanage.html

D'autres opinions sur ce film??? Présentement, tous le monde se plaint de la piètre qualité des films d'horreur à l'affiche comme AVP 2 et One Missed Call, mais personne n'ose allé voir Orphanage ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 13:34

Mr. Horreur Web a écrit:
Présentement, tous le monde se plaint de la piètre qualité des films d'horreur à l'affiche comme AVP 2 et One Missed Call, mais personne n'ose allé voir Orphanage ! Mad
Dis-toi bien que si j'ai l'occasion d'aller au ciné dans les jours qui suivent,ce sera évidemment mon premier choix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 16:06

ta critique me donne le gout d'aller le voir.. je suis allée voir One missed call la semaine dernière et j'aurais du aller voir The Orphanage.. Et pour une fois je suis chanceuse, il est présenté en version francaise au cinéma de Beauport, alors j'irai en fin de semaine.. Very Happy Chic Chic!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 18:08

chainsaw a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Présentement, tous le monde se plaint de la piètre qualité des films d'horreur à l'affiche comme AVP 2 et One Missed Call, mais personne n'ose allé voir Orphanage ! Mad
Dis-toi bien que si j'ai l'occasion d'aller au ciné dans les jours qui suivent,ce sera évidemment mon premier choix. Very Happy

Ben j espere c'est le meilleur choix dans les films qui sont a l affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 18:13

dsl mais en fin de semaine There will be blood sort ...et cest probablement pasmal superieur a the orphanage
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 18:17

Andr a écrit:
dsl mais en fin de semaine There will be blood sort ...et cest probablement pasmal superieur a the orphanage

Si tu le dis, c'est pas comme si Orphanage était présentie aux Oscars! (hum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyMer 9 Jan - 18:29

Andr a écrit:
dsl mais en fin de semaine There will be blood sort ...et cest probablement pasmal superieur a the orphanage

Ca doit etre une sortie tres limitée car ce film n est pas aux cinemas que je vais habituellement et jamais entendu parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heavy Mental
Phase terminale
Heavy Mental


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 65
Localisation : Briey, France
Date d'inscription : 27/02/2007

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptyJeu 10 Jan - 14:01

Mr. Horreur Web a écrit:
D'autres opinions sur ce film??? Présentement, tous le monde se plaint de la piètre qualité des films d'horreur à l'affiche comme AVP 2 et One Missed Call, mais personne n'ose allé voir Orphanage ! Mad

Heu, moi je me plains pas trop de AVP:R, qui m'a fait passer un bon moment. De toute façon, tout est dans le titre et on rentre dans la salle en connaissance de cause...

Et "Orphanage", je viendrai en parler plus tard, je viens de voir qu'il sera projeté en compétition à Gérardmer dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
mlle anna
Pas encore mort
mlle anna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 10/01/2008

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: que penez vous de "l'orphelinat"   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 11:31

intriguée par le post sur ce film et ayant beaucoup aimé le "labirynthe de pan", quel ne fut pas ma joie quand j'ai enfin pu le voir! Bref, je l'ai enfin trouvé mais j'ai vraiment été déçue, le démarrage est long, l'intrigue facile ... on le regarde en entier dans l'espoir d'un rebondissement final interessant mais ce n'est pas le cas les décors sont basiques et il n'y a aucune action qui serait susceptible de nous arracher un tressaillement... en résumé, c'est un film basé sur l'amour filial limite guimauve avec pleins de bon sentiments comme "il faut accepter les différances", qu'il "faut aimer sinon la vie à aucun sens."..j 'ai frolé la nausée; on peut difficilement le qualifier de film d'horreur, plutot de fantastique voir films d'auteur français et ça c'est l'horreur..., je serai ravie de voir vos avis sur ce film... wak78
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 11:44

mlle anna a écrit:
on le regarde en entier dans l'espoir d'un rebondissement final interessant mais ce n'est pas le cas les décors sont basiques et il n'y a aucune action qui serait susceptible de nous arracher un tressaillement...

On n'a pas dû voir le même film alors!!! L'orphelinat ne contient certes peu d'action, mais d'un point de vue atmosphère et horreur psychologique, c'est une des plus belles réussites des dernières années! La réalisation, la musique et l'utilisation adéquat des décors en font un film d'épouvante fortement efficace. Bien sûr, il y a une petite morale quétaine à la fin (j'aime bien ton expression "guimauve"), mais au vu de la force du reste du film, c'est facilement pardonable!

Et moi, j'ai adoré le revirement final! Enfin un film de fantômes où le punch n'est pas: "l'héroïne est aussi un fantôme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mlle anna
Pas encore mort
mlle anna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 10/01/2008

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 11:49

on va dire que ls circonstances n'étaient pas super je l'ai vu sur mon petit pc choppé par e-mule (je sais c'est pas bien) et c'est un type qui la filmé au ciné, non vraiement trop de minauderie pour moi, la prochaine fois je matterai un documentaire sur les caniches et c'est bien plus gore,
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 11:52

mlle anna a écrit:
on va dire que ls circonstances n'étaient pas super je l'ai vu sur mon petit pc choppé par e-mule (je sais c'est pas bien) et c'est un type qui la filmé au ciné, non vraiement trop de minauderie pour moi, la prochaine fois je matterai un documentaire sur les caniches et c'est bien plus gore,

Déjà que je suis contre le piratage, mais là ... tu peux pas juger un film hyper atmosphérique si tu t'es contenter de regarder une version bâtard sur un ordi!!! C'est comme de juger d'une chanson de Led Zeppelin qui serait siffler par un mandiant!!!

Et pour le gore, ça n'a jamais été un prérequis du genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mlle anna
Pas encore mort
mlle anna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 10/01/2008

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 11:57

moi aussi entemps normal je suis contre le piratage mais tu sais en france pour trouver des films d'horreur c'est pas facile, mais la "version batarde" me permet de juger sur l'atmosphére, aprés je juge pas tu sais moi les films gores ne m'interesse pas, mais ce que je veux dire c'est que j'ai rien ressenti. On dirait un mélange de "the nameless" et "fragile", mais leurs qualités en moins et l'histoire de fantom est trop farfelue,
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 12:00

Je rapplique: Tu ne peux pas juger de l'atmosphère (de surcroit) si tu regardes une version piratée (et mal piratée en plus)! C'est comme de juger de la qualité des fruits d'un marché si tu les piges dans les poubelles!!

Je comprends que certains films ne sont pas disponibles dans ton coin, mais laisse leur le temps, Orphanage vient à peine de sortir en Amérique.


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mlle anna
Pas encore mort
mlle anna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 10/01/2008

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 12:00

personnellement je suis une "psychorigide" du film d'horreur, je les regarde tous; je suis toujours (ou presque) déçue et 'attends avec impatience celui qui me fera frémir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 12:01

mlle anna a écrit:
personnellement je suis une "psychorigide" du film d'horreur, je les regarde tous; je suis toujours (ou presque) déçue et 'attends avec impatience celui qui me fera frémir.

Eh bien, l'horreur n'est peut-être pas ton genre de prédilection! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mlle anna
Pas encore mort
mlle anna


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse, FRANCE
Date d'inscription : 10/01/2008

El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) EmptySam 12 Jan - 12:04

je suis d"accord sur le plan qualitatif que c'est pas terrible mais même si les circonstances aurait été autre, ce qui m'a géné c'est le final (on s'attend à un grand rebondissement avec lamort de la mére de martin) mais on ne sait pas quels étaient les intentions des enfants morts ou si martin se vengeait
ps: j'habite dans une grande ville mais quelque soit les endroits personne n'a l'air de trop s'interessé au genre et à part les blockbusters de l'horreur le reste est difficile à avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty
MessageSujet: Re: El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)   El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El orfanato / The Orphanage (2007, Juan Antonio Bayona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 28 Weeks Later (2007, Juan Carlos Fresnadillo)
» Juan de los muertos / Juan of The Dead (2011, Alejandro Brugués)
» El callejón / Blind Alley (2011, Antonio Trashorras)
» Jurassic World: Fallen Kingdom (2018, J.A. Bayona)
» Seven Deaths in the Cat's eye (1973, Antonio Margheriti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: