Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel VS aimeriez voir au grand écran ?

Aller en bas 
+58
DARIO FULCI
Deimisos
gabwag
Heinsweidry
alice in wonderland hell
Dr. Freudstein
Puppet Master
willikill
PHANTASM
Jason X
chucky78
Gaby Myers
Ghostface
royodu10
Pepsi_D
Arthas_117
Hans-Landa
wrongturnusual
DarkCrow
simon94
Bobby Smiles
vincent mayers
Bob Boyle
Picrotal
pinoa7x
Taffy
Jack1888
freddyforever
Myers 29
StitchTS
plo
Mark Allan Poe
Loopynoo
Loubnaa
David998
chuckiss
Katsandrya
crochet
Sexystf
X-Files_Arpanet
Michael Bower
SNK
Dxman
Killing Zoé 73
mick20
def leppard
Steely Shark
moumikiller
WiLLyBoy
robzombie_no1
The_Regis_of_Darkness
Andr
urbanchaos
chainsaw
Ash
Mr. Coolman
lady vamp
sabrewulf
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:06

Je ne croyerais pas car ces deux séries la vont avoir leurs remake avant mais peut etre apres les deux remakes vont faire un duel,mais bon tout depend si font pas de sequels ou prequels avant.

Un duel qui est deja faite mais jamais vu c est puppet master vs demoniac toys quelqu un la vu ? c est tu pas pire ou une pure merde ?
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 3:08

puppet vs demonic toys perd pas ton temps avec cette merde. ya a peine un petit combat de 30sec avec un des puppet et un des demonic toys.pour moi les vs ses vraiment nimporte quoi.mais ses tout de meme mieux que des remakes.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 10:53

ok merci mick c est ce que je m attendais comme reponse,un peu comme boa vs python un combat meme pas 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 13:52

Les versus Predator/Aliens et Freddy/Jason se tenaient, scénaristiquement parlant. A partir de ce constat, je n'vois pas quel autre versus paraît posséder un scénario crédible...

A la rigueur, Ash - le personnage d'"Evil Dead" interprété par Bruce Campbell - pourrait bien se fighter contre une créature démoniaque populaire, mais je ne vois pas trop qui...
Quant à un éventuel versus Leprechaun/ Chucky, je pense sincèrement que ce que vous avez lu dessus sont des conneries et ce, pour deux raisons : d'une, les "Leprechaun" ne sont vraiment pas une série de films connus et par conséquent son personnage n'est connu que d'une infime partie du public ; et de deux, les producteurs et créateurs de Chucky - David Kirshner et Don Mancini - n'orienteraient pas leur perso' dans une telle entreprise et le laisseraient indépendant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 14:08

je suis tout de meme sur q'un leprechaun vs chucky serait bien moins pire que seed of chucky.mais bon je crois pas que sa va ce faire leprechaun se sont des film direct to video.et le prochain chucky de toute facon sa va etre un remake.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:34

Alors pourquoi pas un leprechaun vs wishmaster,ce sont deux séries direct en video,et les deux croque mitain veulent de quoi,le lutin son or et le wishmaster 3 souhaits et sa pierre rouge.La pierre rouge du wishmaster pourrais etre dans le sceau d or de leprechaun et le wishmaster aurait pas le choix de leurs faires 3 voeux ou le contraire le wishmaster a une piece d or du lutin dans ses poches sans se rendre compte et la chicanne commence,entk c est une idée de meme lolll

Meme sur youtube ils ont faite une petite video amateur ce que ca donnerais un combat entre les deux.

https://www.youtube.com/watch?v=QF6V5V9FEbY
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:41

Ouais, mais imagine une seconde 'def leppard' : le combat tournerait court. Le Whishmaster est infinimement plus puissant que le Leprechaun ! violentcrash Il ne ferait pas un pli le farfadet, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 17:45

Ben c est sur qui monterais le niveau de la force du leprechaun un peu comme dans Freddy vs Jason,Freddy est beaucoup moins fort que Jason,sa fille l a battu comme les doights dans le nez dans le sixieme opus et la dans Freddy vs Jason , Jason a quesment de la misere a lui touché avec son grand couteau.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:51

normalement jason aurait fait la peau a freddy en 10sec.dans le monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:53

mick20 a écrit:
normalement jason aurait fait la peau a freddy en 10sec.dans le monde reel.

Bah ! C'est clair ! cool2 P't'être même moins de dix secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:56

jason est irréel il marche a 1km heure et le monde sfont tjr pogner..


moi je crois que les Vs sans freddy dedans.. ca peu pas etre realiste bin bin
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 18:58

la plupart des film d'horreur sont irreel.et alors
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:04

Andr a écrit:
jason est irréel il marche a 1km heure et le monde sfont tjr pogner..

Il y a peut etre un 4 roues silencieux caché dans la foret lol
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 19:06

def leppard a écrit:
Andr a écrit:
jason est irréel il marche a 1km heure et le monde sfont tjr pogner..

Il y a peut etre un 4 roues silencieux caché dans la foret lol

Laughing Ouais ! Du genre, Jason a caché un quad dans sa cabane ! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:23

Lorsque Freddy vs. Jason est sorti, est-ce qu'un remake de Friday the 13th ou A Nightmare on Elm Street était sorti? Non. Alors un Lep vs. Chuck est tout à fait plausible sans qu'un remake ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 20:59

Steely Shark a écrit:
Lorsque Freddy vs. Jason est sorti, est-ce qu'un remake de Friday the 13th ou A Nightmare on Elm Street était sorti? Non. Alors un Lep vs. Chuck est tout à fait plausible sans qu'un remake ne sorte.

Child play est déja prevu en remake
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 21:34

Toxic Avenger Vs. tout les putains de Marvel Comics

Euhm sérieusement je préfère voir aucun Vs
Revenir en haut Aller en bas
SNK
Phase terminale
SNK


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:46

J'aimerais voir la revanche de Freddy contre Jason... je n'aime pas vraiment ce dernier. Peut être que dans la revanche Michael pourrait apparaitre juste pour aider Freddy a envoyer Jason de nouveau en enfer freddy
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:44

SNK a écrit:
J'aimerais voir la revanche de Freddy contre Jason... je n'aime pas vraiment ce dernier. Peut être que dans la revanche Michael pourrait apparaitre juste pour aider Freddy a envoyer Jason de nouveau en enfer freddy
Je dirais plutôt aider Jason à envoyer Freddy en enfer pour la fin des temps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:52

chainsaw a écrit:
SNK a écrit:
J'aimerais voir la revanche de Freddy contre Jason... je n'aime pas vraiment ce dernier. Peut être que dans la revanche Michael pourrait apparaitre juste pour aider Freddy a envoyer Jason de nouveau en enfer freddy
Je dirais plutôt aider Jason à envoyer Freddy en enfer pour la fin des temps... Very Happy

Le best tout les slashers populaires horreur 80 dans le meme film,et c est l ultime fin a tout les tueurs ,et maintenant passons a des nouveaux slashers année 2000,et fini de scrappé les films des slashers années 80 (a cause des remakes prequel ect.. ).

Quoi c est vrai du nouveau ca serait le temps d'avoir un nouveau slashers avec plein de suites comme dans le temps,et je parle pas de décadence pour moi c est pas un slashers comme on avait (toff a tuer)
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 1:07

moi jaimerais bien qui sorte un vendredi 13 a toute les année comme dans les année 80.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:36

mick20 a écrit:
moi jaimerais bien qui sorte un vendredi 13 a toute les année comme dans les année 80.

Malheureusement ca risque plus se faire,on pourrait un peu laisser tranquille jason,myers et freddy mort et heureux et a passé a Eric Dufour le rappeux sangland cool1

(C'est vrai pareille que les nouveaux films d'horreur ca s'en va vers le rap,drogue ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 13:20

a quand un nouveau personnage de cet stature?
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 17:20

mais qui a un genie qui pensera pas juste a l'argent sur les remakes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Bower
Pas encore mort
Michael Bower


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:35

Bonjour a tous, pour ce qui est du vs Myers contre Jason cela serait plutot de réchauffé de réchauffé. Ce débat ma quand même fait rappeller le débat que j'ai déjà eu avec ma copine, est-il plus facile de survivre dans un Halloween ou un Vendredi 13.

Ma copine préfère Myers mais pour moi Jason est le plus mortel des deux.
voici mes raisons

-Halloween ce déroule toujours en ville, avec tout les commoditées nécessaires a la survie, cachette, armes, voitures et policiers.

-Vendredi 13, un camp de vacance perdu dans les bois...

-Jason a partir du 6 est clairement un mort vivant tandis que Myers bien qu'il soit particulièrement résistant personne ne sait s'il est bel et bien mort.

-pour terminer dans les halloweens, Myers cherche a tué ca famille donc moins de danger pour le commun des mortelles a moins de gravité dans leur entourage. Avec Jason pas de pitié pour personnes... violent3

Quand pensé vous Vendredi 13 ou Halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel VS aimeriez voir au grand écran ?   Quel VS aimeriez voir au grand écran ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel VS aimeriez voir au grand écran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos
» Jeux vidéo que vous voulez voir aux grand ecran.
» De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
» Film que vous aimerez voir critiquer
» Le film que vous aimeriez voir ''remaké''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: