Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes voisin du dessus

Aller en bas 
+11
Killing Zoé 73
moumikiller
urbanchaos
Zombie666
Jamie Lloyd
Mario595
WiLLyBoy
Babyy FireFlyy
NécroMick
GRmax
sabrewulf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:17

Babyy FireFlyy a écrit:


Killing Zoé a une petite femme qui se nomme Karine Wink

SALE TRAITRE alien4 !!!

O.K., O.K. ! In my turn !!! 'Urbanchaos' va demander 'BabyyFireflyy' en mariage dans une cathédrale gothique qui borde le cimetière d'où les zombies de George A.Romero ont donné leur première attaque dans "La nuit des morts-vivants".

Romantique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:26

Killing Zoé 73 a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:


Killing Zoé a une petite femme qui se nomme Karine Wink

SALE TRAITRE alien4 !!!

O.K., O.K. ! In my turn !!! 'Urbanchaos' va demander 'BabyyFireflyy' en mariage dans une cathédrale gothique qui borde le cimetière d'où les zombies de George A.Romero ont donné leur première attaque dans "La nuit des morts-vivants".

Romantique, non ?

Oh oui c'est tres romantique tu aurais pu rajouter que les zombies aurais été une des mes demoiselles d'honneur. J'espere que tu n'est pas faché.. je n'ai pas fais sa méchament, et puis qu'est-ce qui a de mal a dire que tu a une femme Smile

Bon si ce n'est pas déja fait. Ta nuit de noce a ta femme va se passé dans la fôret amazonienne, ou ce trouve des tribus cannibal et vous aller être obliger de bouffer des organes d'animaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:44

Mais non Ma Belle, tu sais bien que je n'suis absolument pas fâché alien2

Alors comme ça, tu m'expulses en Forêt Amazonniene avec ma copine afin de nous marier selon les rituels des cannibales ? Bah écoutes, avec joie, on adore la viande tous les deux !!!

Il paraît qu'la viande humaine a le même goût qu'le lapin, mais qu'celle des canadiens a un peu trop l'goût des carriboux !!! :
alien2 alien2
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:46

Hahha. Ou peut-être bien des orignials? xD Bon alors.. au lieu de la tribu cannibal. Je vous envoye dans un reality show ou vous devez vous échapper d'un meurtrier pour qu'ensuite il puisse vous marier xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:56

C'est à dire que des mecs comme Michael Myers et Jason Voorhees auraient du mal à nous prononçer les voeux de mariage : ils n'ont pas une énorme tchatche !!!

En revanche, je verrais bien Freddy Krueger ou Chucky le faire, ça pourrait être sacrément fun !!!

Bonne idée en tous cas 'Babyy'' !
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:01

Je sais c'est tout moi! Et pour la suite apres vous avoir marier, Freddy vous aurais fait un beau gateau de mariage, et Hannibal Lecter serais le cuisiner Smile
Le menu serais composé de :
Entrée : Brushetta au morceau d'intestin au pesto et au tomates basilic
Plat principal : Filet mignon de jambes humain servit sur une sauce au morceau de cervelles et sang accompagnés de légumes et des orteilles au romarin
Dessert : Gateau au chocolat et pépittes d'organes humains au crémage a la vanille et votre gateau de mariage spécialement cuisiner par Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:12

Babyy FireFlyy a écrit:
Je sais c'est tout moi! Et pour la suite apres vous avoir marier, Freddy vous aurais fait un beau gateau de mariage, et Hannibal Lecter serais le cuisiner Smile
Le menu serais composé de :
Entrée : Brushetta au morceau d'intestin au pesto et au tomates basilic
Plat principal : Filet mignon de jambes humain servit sur une sauce au morceau de cervelles et sang accompagnés de légumes et des orteilles au romarin
Dessert : Gateau au chocolat et pépittes d'organes humains au crémage a la vanille et votre gateau de mariage spécialement cuisiner par Freddy

Mais dis donc, on dirait pas qu't'as pas réfléchi longtemps pour écrire tout ça, comme si c'était sorti spontanément quoi !

Tu m'invites à bouffer chez toi ? J'suis prêt à m'taper plusieurs milliers de kilomètres depuis la France si c'est pour manger de la cervelle à l'acteur Ray Liotta (cf. la séquence finale d'"Hannibal) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:16

Killing Zoé 73 a écrit:
Babyy FireFlyy a écrit:
Je sais c'est tout moi! Et pour la suite apres vous avoir marier, Freddy vous aurais fait un beau gateau de mariage, et Hannibal Lecter serais le cuisiner Smile
Le menu serais composé de :
Entrée : Brushetta au morceau d'intestin au pesto et au tomates basilic
Plat principal : Filet mignon de jambes humain servit sur une sauce au morceau de cervelles et sang accompagnés de légumes et des orteilles au romarin
Dessert : Gateau au chocolat et pépittes d'organes humains au crémage a la vanille et votre gateau de mariage spécialement cuisiner par Freddy

Mais dis donc, on dirait pas qu't'as pas réfléchi longtemps pour écrire tout ça, comme si c'était sorti spontanément quoi !

Tu m'invites à bouffer chez toi ? J'suis prêt à m'taper plusieurs milliers de kilomètres depuis la France si c'est pour manger de la cervelle à l'acteur Ray Liotta (cf. la séquence finale d'"Hannibal) !!!

Ouais jsais.. en faite jcrois que urbanchaos déteint sur moi jmen viens avec des idées vraiment fucker.. déja que jsuis assez bizarre comme sa :)Mais bon jle remercie pareille. Je t'accueilerais bien chez moi mais pour faire la bouffe je crois qu'il faudrais que j'engage un meurtrier pour me ramener les morceaux que j'ai de besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:30

[/quote]
Je t'accueilerais bien chez moi mais pour faire la bouffe je crois qu'il faudrais que j'engage un meurtrier pour me ramener les morceaux que j'ai de besoin xD[/quote]

On a qu'à demander à des gars comme ceux de "Hostel", ou mieux, ceux d'"Anatomie", qui ont l'air réellement compétents !
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:32

Aussi.. sa serais une bonne idée.. mais toi t'as encore rien dit qui pourrais être dans mon mariage a moi xD Par rapport au zombie, a moins que t'aille pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:38

Bah en fait, j'vous verrais bien dans une cérémonie bien gothique, exactement à l'image du mariage dans "Les noces funèbres" de Tim Burton, mais je n'sais pas si tu l'as vu...
Car la Sheri Moon Zombie et le Malcolm Mc Dowell d'"Orange mécanique" sont tout de même des personnages particulièrement charismatiques...

Pour l'introduction des zombies, il faudrait p't'être taper dans le registre des "Resident evil"...
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:41

Hahah Smile Ouais.. mais quand tu parles "Les noces funèbres" est-ce que tu parles du film avec la mariée qui est morte et qui tombe en amour avec un vivant et c'est de l'animation?
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:45

Babyy FireFlyy a écrit:
Hahah Smile Ouais.. mais quand tu parles "Les noces funèbres" est-ce que tu parles du film avec la mariée qui est morte et qui tombe en amour avec un vivant et c'est de l'animation?

Exactement Ma Belle, en plein dans le mille ! Ca l'fait non ?

Pour l'introduction des zombies, il vaudrait mieux une entrée à la "Land of the dead" (George A.Romero), lorsqu'ils pénètrent dans la ville fortifiée... ou mieux encore, lorsqu'ils pénètrent dans la tour des bourgeois tenue par Dennis Hopper !
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:46

Sa serais mieux tu crois? Et ouais je l'ai vu cte film la Smile Quoique j'ai toute vue les films de Tim Burton xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:51

Ouais mais ce serait cool tu vois... les zombies, tu peux pas les contrôler, et ils foutraient un sacré bordel dans votre cérémonie, ça y apporterait un peu de piment tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 15:53

Et le désorde aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:17

Ca y est ! J'ai trouvé votre prêtre : Bobo, le zombie intelligent du "Jour des morts-vivants" de George A.Romero ! Il est grave sympa lui, et il ne mettra pas le désordre !

D'ailleurs, et là ma question s'adresse à tout le monde : j'avais lu quelque part que Bobo était dans "Land of the dead" et qu'il se faisait tuer comme un vulgaire zombie, bien qu'il ait une grande importance dans l'opus précédent. Quelqu'un l'a-t'il remarqué ? Parce que moi, pas.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:22

Moi non j'ai pas vu...
Et puis si il est intelligent xD Tant mieux il sera le prête Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:45

tout qu'un mariage!!!!!!!!
Je veux être présent... je vais amener tout les cadavres qui sont dans ma chambre pour la déco!xD
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:46

Ah ouais sa serais chouette sa Smile Est-ce que tu aurais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:50

je sais pas... quelque infeceter pour garder l'église au cas où des petits curieux et... policier viendrerais nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:50

Ouais bonne idée sa!
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:51

J'ai oublier de signaler que les infecter sera de ceux de 28 days later.
Revenir en haut Aller en bas
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:58

J'ai oublier (encore) que j'emmènerais mon animal de companie qui est: le loup garous que vous voyez comme avatar!
pour quoi:
alors c'est pour dévorer tout les petit chiens qui seront présent... alors faite gaffe les petit chiens.
Et aussi je demanderais à flippy dans happy tree friend d'être présent à ton mariage... alors attention faites rien qui à pas rapport à la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 31
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 16:59

C'est correcte.. je crois pas qu'il y va y avoir quelque chose par rapport a la guerre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes voisin du dessus   Mes voisin du dessus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: