Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "South park" xénophobe envers les Canadiens ?

Aller en bas 
+6
Mario595
Dxman
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Sleuth
Killing Zoé 73
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 14:35

Voilà, cela fait un petit moment que j'y pense, et c'est pourquoi je me décide à créer ce topic.

La thématique sera la suivante : Comment, vous Canadiens, vous situez-vous par rapport au lynchage (O.K., le mot est un peu fort... quoique...) quasi-constant que "South park" fait subir à votre 'communauté' ?
Inutile de préciser que ce topic est uniquement destiné aux connaisseurs de la série télévisée imaginée et dirigée par Trey Parker et Matt Stone.

Puisque je suis devenu un membre fidèle (et dévoué !) de votre forum, cette question me taraude, et j'en profite de vous avoir sous la main afin que vous m'étayez votre perception.
Je tiens à dire que je suis un fan de "South park" (j'ai toutes les saisons en D.V.D.), et plus largement un gros fan du travail de Parker et Stone ("Team america : Police du monde" = un chef-d'oeuvre !).

Cependant, vous, les Canadiens, vous êtes sans cesse la cible des attaques du duo infernal (dans le film comme dans la série : l'épisode spécial de Terrance et Philip, avec Saddam Hussein qui veut vous envahir et vous asservir ; ou l'épisode où ils veulent carrément détruire votre pays ; ou la représentation de vos têtes : coupées en deux, comme si les canadiens étaient différents physiquement), et j'ai vraiment l'impression qu'ils vous prennent grave pour des cons !

Allez-y franchement car encore une fois, je veux connaître votre ressentiment.

P.S. : Les Français ne sont pas exclus du débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 14:59

SOUTH PARK ramasse un peu n'importe qui...Il faut savoir lire entre les lignes...Dans la série et le film, les américains ce font autant ramasser que les canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 15:10

Ouais mais bon, vous, quand même... Confused

En passant 'Sleuth', J'ADORE ton nouvel avatar ! Ca a de la gueule, et il me fait tripper. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 15:22

Merci...Mais c'est un avatar par défaut...Pour SOUTH PARK...C'est certain que c'est pas mal apparent pour les canadiens....Mais comme le film, il ramasse les américains en mettant les noirs en première ligne pour la guerre, de la mère qui part en guerre alors qu'elle n'est pas foutu de s'occuper de son propre fils etc. Dans la série, on ce moque de pas mal d'acteurs américains et des petits villages américains etc.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 15:25

Sleuth a écrit:
Merci...Mais c'est un avatar par défaut...Pour SOUTH PARK...C'est certain que c'est pas mal apparent pour les canadiens....Mais comme le film, il ramasse les américains en mettant les noirs en première ligne pour la guerre, de la mère qui part en guerre alors qu'elle n'est pas foutu de s'occuper de son propre fils etc. Dans la série, on ce moque de pas mal d'acteurs américains et des petits villages américains etc.

That's alright L'Ami ! Sinon, aucune susceptibilité ? Vraiment aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 15:55

C'est certain que je trouve ça un peu fatiguant parfois qu'on tape sur les canadiens, mais j'en fais pas vraiment d'histoires...Un qui c'est énervé et qui a quitté la série est l'acteur Isaac Hayes qui faisait la voix du chef...Parce qu'il n'a pas aimé qu'on ce moque de l'église de Scientologie et Tom Cruise. Pourtant, comme le disait un des créateurs de la série, dans d'autres épisodes, on ce moquait des noirs et autres et il n'y avait jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 16:02

Sleuth a écrit:
C'est certain que je trouve ça un peu fatiguant parfois qu'on tape sur les canadiens, mais j'en fais pas vraiment d'histoires...Un qui c'est énervé et qui a quitté la série est l'acteur Isaac Hayes qui faisait la voix du chef...Parce qu'il n'a pas aimé qu'on ce moque de l'église de Scientologie et Tom Cruise. Pourtant, comme le disait un des créateurs de la série, dans d'autres épisodes, on ce moquait des noirs et autres et il n'y avait jamais eu d'histoires.

Ouais, j'l'ai su ça ! C'est dingue, car le couple Parker/Stone (vous savez qu'ils étaient en couple ?!?) était très proche de lui, et une réelle amitié était née entre eux... Mais ils n'en ont rien eu à branler !! Qu'il se casse, tant pis !

L'exemple typique que L'Eglise de Scientologie n'est absolument pas une secte, et que ses disciples ne prennent pas les choses trop à coeur
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 17:43

Voici quelques informations sur la série SOUTH PARK.


South Park, ça existe vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 17:51

Sleuth a écrit:
Voici quelques informations sur la série SOUTH PARK.


South Park, ça existe vraiment ?

Cool ce site ! Merci 'Sleuth' ! Cool... et troublant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 17:52

Killing Zoé 73 a écrit:
Sleuth a écrit:
Merci...Mais c'est un avatar par défaut...Pour SOUTH PARK...C'est certain que c'est pas mal apparent pour les canadiens....Mais comme le film, il ramasse les américains en mettant les noirs en première ligne pour la guerre, de la mère qui part en guerre alors qu'elle n'est pas foutu de s'occuper de son propre fils etc. Dans la série, on ce moque de pas mal d'acteurs américains et des petits villages américains etc.

That's alright L'Ami ! Sinon, aucune susceptibilité ? Vraiment aucune ?

Aucune! South Park se moque de tout est c'est ce qui est drôle. Comme dit Sleuth, ils visent beaucoup plus souvent les Américains (pratiquement à chaque épisode d'ailleurs!!) Pourquoi faire tout un plat lorsqu'ils nous visent? De toute façon, ce n'est rien de bien méchant... J'adore South Park!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 17:54

Pourquoi faire tout un plat lorsqu'ils nous visent? De toute façon, ce n'est rien de bien méchant... J'adore South Park![/quote]

Et tu as bien raison !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 18:16

La vision que donne South Park des canadiens est à mon avis une façon de se moquer de l'interprétation qu'on les américains de notre pays!!

Plusieurs américains ignorent où est le Canada et pensent que nos policiers sont des "monty" à cheval! Il y a déjà une représente d'un distributeur américain qui ne voulait pas m'envoyer de DVD car elle disait qu'elle n,evoyait rien outre-mer!!!!

J'ai déjà lu une entrevue avec Trey Parker qui mentionnait que tout cela était de l'ironie envers son pays et non les canadiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 18:56

C'est vrai que certains américains sont arriérés. Ils s'imaginent qu'ils n'y a que deux pays dans le monde: Les États - Unis et l'Afghanistan. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMer 9 Jan - 19:32

Sleuth a écrit:
C'est vrai que certains américains sont arriérés. Ils s'imaginent qu'ils n'y a que deux pays dans le monde: Les États - Unis et l'Afghanistan. Confused

Et à ce propos, je le redis : "Team america : Police du monde" est un chef-d'oeuvre ! Allez, va pour un 19 voire un 19.5/20. Oui Monsieur, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 1:47

shit pour le site!

non ca me dérange pas qu'il se foutre des canadiens...juste avoir tout ce qu'il font sur leur propre peuple...isshhh
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 2:01

[quote="Mr. Horreur Web"]La vision que donne South Park des canadiens est à mon avis une façon de se moquer de l'interprétation qu'on les américains de notre pays!!
quote]

Mais ouais, mais t'as tout à fait raison en fait Grand Chef, j'avoue que je n'y avais pas pensé...
Finalement, Parker et Stone n'ont jamais fait que ça : nous démontrer comment leur propre peuple percevait les autres pays...
Je sais que je suis lourd avec ce film, mais c'est encore plus probant dans "Team america : Police du monde".
Dans l'excellent making-of que j'ai sur le D.V.D., c'est exactement ce que dit Trey Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 10:47

C'est vrai les canadiens sont vraiment idiots dans south park, mais ils se moquent aussi de l'humour de français mais c'est beaucoup moins courant
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 11:15

Mario595 a écrit:
C'est vrai les canadiens sont vraiment idiots dans south park, mais ils se moquent aussi de l'humour de français mais c'est beaucoup moins courant

Ouais c'est clair. J'ai aussi l'impression qu'nous Français on est quand même pas mal épargnés par Parker et Stone ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 12:00

Killing Zoé 73 a écrit:
Mario595 a écrit:
C'est vrai les canadiens sont vraiment idiots dans south park, mais ils se moquent aussi de l'humour de français mais c'est beaucoup moins courant

Ouais c'est clair. J'ai aussi l'impression qu'nous Français on est quand même pas mal épargnés par Parker et Stone ! cool2

ce n'Est qu'une question de temps...ils vont surment se foutre de Sarko et de Carla Bruni
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 12:10

Dxman a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Mario595 a écrit:
C'est vrai les canadiens sont vraiment idiots dans south park, mais ils se moquent aussi de l'humour de français mais c'est beaucoup moins courant

Ouais c'est clair. J'ai aussi l'impression qu'nous Français on est quand même pas mal épargnés par Parker et Stone ! cool2

ce n'Est qu'une question de temps...ils vont surment se foutre de Sarko et de Carla Bruni

Non tu crois ? Mais ça serait dantesque !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyJeu 10 Jan - 13:37

Et il y a de quoi de bizare il se moque bien de canadien mais dans l'épisode quand cartman veut pas manquer noel et que le petit frere de Ike est au Canada quand il sont rendu au québec ils nous persoive comme des Francais de France happy2
Revenir en haut Aller en bas
goriest
Définitivement Mort
goriest


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 34
Localisation : QUÉBEC !
Date d'inscription : 22/12/2006

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMar 15 Jan - 18:55

south park ne se moque pas... ils font que dénoncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detrutusproduction.com
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMar 15 Jan - 20:27

Matt Stone...n'est pas juif?
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptyMar 15 Jan - 21:10

Dxman a écrit:
Matt Stone...n'est pas juif?

Ah aucune idée... Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanCaponski
Pas encore mort
JeanCaponski


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : Ermont - Val d'Oise - France
Date d'inscription : 21/06/2008

"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? EmptySam 28 Juin - 16:43

Citation :
C'est vrai que certains américains sont arriérés. Ils s'imaginent qu'ils n'y a que deux pays dans le monde: Les États - Unis et l'Afghanistan
Dans le long-métrage sorti en 1999, le scénario avec Saddam est récupéré dans l'histoire et encore une fois les Canadiens en prennent pour leur grade.

Blague à part, le Canada doit faire un peu pareil aussi sur les américains, non ?! C'est vrai que c'est assez effrayant la manière dont la plupart des américains sont informés de ce qu'il se passe autour d'eux. Les médias sont certainement contrôlés par des organes executifs du pouvoir en place. Une telle ignorance émanant de la première puissance du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty
MessageSujet: Re: "South park" xénophobe envers les Canadiens ?   "South park" xénophobe envers les Canadiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"South park" xénophobe envers les Canadiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» South Park
» SOUTH PARK - La Série !
» South Park diffusion officiel sur le net.
» vous en personnage South Park
» South Park doublée en Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: