| Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 | |
|
+5def leppard WiLLyBoy Mr. Coolman zombie JackieBoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 8:32 | |
| Voici les sorties DVD pour ce Mardi 22 Janvier 2008: ---------------------------------------------THE DUNGEON OF DR. DRECK (Special Edition) Spécifications : Distributeur : Forbidden Pleasures/SRS Format image : Plein Écran Audio : Anglais: Dolby Digital 2.0 Stereo Sous-Titres : Aucun Nombre de DVD : 1 Suppléments : Aucun RED GARDEN: THE BODY SNATCHERS (anime)Spécifications : Distributeur : ADV Films Format image : Plein Écran Audio : Japonais: Dolby Digital 2.0 Surround, Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround Sous-Titres : Anglais Nombre de DVD : 1 Suppléments : -Additional Footage: Clean Opening/Closing Animation -ADV Previews SAW IV Rated Unrated Director's CutSpécifications : Distributeur : Lions Gate/Maple Pictures Format image : Panoramique Anamorphique ou Plein Écran Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 Surround (Édition Rated seulement)Sous-Titres : Anglais, Espagnol Nombre de DVD : 1 Suppléments : -Audio Commentary with Producers Oren Koules and Mark Burg and Executive Producers Peter Block and Jason Constantine -Audio Commentary with Director Darren Lynn Boussman and Actor Lyriq Bent -Darren's Video Diary -The Traps of SAW IV -The Props of SAW IV -SAW IV Music Video by "X-Japan" -Bonus Deleted Scene SOLSTICE (Édition Canadienne) Spécifications : Distributeur : Weinstein Company/Genius Products/ Alliance AtlantisFormat image : Panoramique Anamorphique Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Français: Dolby Digital 5.1 SurroundSous-Titres : Anglais, Espagnol Nombre de DVD : 1 Suppléments : -Audio Commentary by Director/Co-Writer Daniel Myrick SWAMP THING: The Complete First SeasonSpécifications : Distributeur : Shout! Factory Format image : Plein Écran Audio : Anglais: Dolby Digital 2.0 Stereo Sous-Titres : Aucun Nombre de DVD : 4 Suppléments : -Exclusive Interview with Swamp Thing Co-Creator's - Len Wein and Dick Durock TOKKO: The Complete Series Spécifications : Distributeur : Anchor Bay Format image : Panoramique Anamorphique Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround, Anglais: Dolby Digital 2.0 Surround, Japonais: Dolby Digital 5.1 Surround, Japonais: Dolby Digital 2.0 Surround Sous-Titres : Anglais Nombre de DVD : 3 Suppléments :-Teaser Trailer -Still Gallery -Original Production Art -Cast Forum Excerpt -"Tokko" Theme Song -"Tokko" Closing Song -Image Gallery -DVD Rom: Screensaver WHEN EVIL CALLS Spécifications : Distributeur : Lions Gate Format image : Panoramique Anamorphique Audio : Anglais: Dolby Digital 5.1 Surround Sous-Titres : Anglais, Espagnol Nombre de DVD : 1 Suppléments : -Trailers
Dernière édition par le Mar 22 Jan - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
zombie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : Québec, côte-nord Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 16:55 | |
| j'ai genre trop hâte d'avoir décadence 4! | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 17:00 | |
| Je vais probablement acheter Saw IV question de continuer la collection... J'espère qu'il sera meilleur que le III ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 17:49 | |
| Pas grand chose d'intéressant cette semaine... | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 18:54 | |
| WHEN EVIL CALLS c'est quoi un genre de remake de terreur sur la ligne ?entk ca l air platte,en plus c est japonais. | |
|
| |
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 18:55 | |
| - def leppard a écrit:
- WHEN EVIL CALLS c'est quoi un genre de remake de terreur sur la ligne ?entk ca l air platte,en plus c est japonais.
Sûrement un film fait pour profiter de la sortie du remake de One Missed Call. Une merde digne du studio Asylum... Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas de eux! | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 21:26 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- Je vais probablement acheter Saw IV question de continuer la collection... J'espère qu'il sera meilleur que le III !
Malheureusement non mon cher ami! La serie ne faitq ue perdre des plumes un peu plus a chaque film! Au rythme ou il va, Saw 7 va se meritez un 0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Lun 21 Jan - 21:28 | |
| - Scary McLarry a écrit:
- Malheureusement non mon cher ami! La serie ne faitq ue perdre des plumes un peu plus a chaque film!
Je m'en doutais un peu... Mais on sait jamais je vais peut être accrocher un peu plus! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 7:48 | |
| - def leppard a écrit:
- ?entk ca l air platte,en plus c est japonais.
Si c'est japonais... ça doit être platte! | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 12:00 | |
| - Mr. Coolman a écrit:
- def leppard a écrit:
- WHEN EVIL CALLS c'est quoi un genre de remake de terreur sur la ligne ?entk ca l air platte,en plus c est japonais.
Sûrement un film fait pour profiter de la sortie du remake de One Missed Call. Une merde digne du studio Asylum... Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas de eux! En fait, When Evil Calls est un film brtitanique qui est raconté en segments qui devaient être téléchargeable sur les téléphones cellulaires (d'où le titres). Ça n'a pas rien à voir avec One Missed Call, bien que la pochette suggère autrement. | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 12:13 | |
| La jaquette (et je n'sais même pas si ça en était de même pour l'affiche-cinéma, mais j'm'en fous...) de "Saw 4" fait vraiment ringarde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 12:51 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Mr. Coolman a écrit:
- def leppard a écrit:
Sûrement un film fait pour profiter de la sortie du remake de One Missed Call. Une merde digne du studio Asylum... Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas de eux! En fait, When Evil Calls est un film brtitanique qui est raconté en segments qui devaient être téléchargeable sur les téléphones cellulaires (d'où le titres). Ça n'a pas rien à voir avec One Missed Call, bien que la pochette suggère autrement. Ha d'accord! Si le film n'est pas un "rip-off", la campagne de promotion de Lionsgate en est une en tout cas! | |
|
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 15:22 | |
| Vous avez oublier de mettre la sorti de solstice!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 16:04 | |
| C'est sorti le 1er janvier. À moins que la date était différente pour le Canada, mais je l'ai vu au Blockbuster. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 16:07 | |
- C'est sorti le 1er janvier. À moins que la date était différente pour le Canada, mais je l'ai vu au Blockbuster.
Ouais, la date était différente au Canada! Il est sortie avec une piste française. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 Mar 22 Jan - 17:04 | |
- Mr. Coolman a écrit:
- def leppard a écrit:
Sûrement un film fait pour profiter de la sortie du remake de One Missed Call. Une merde digne du studio Asylum... Je suis d'ailleurs surpris que ce soit pas de eux! En fait, When Evil Calls est un film brtitanique qui est raconté en segments qui devaient être téléchargeable sur les téléphones cellulaires (d'où le titres). Ça n'a pas rien à voir avec One Missed Call, bien que la pochette suggère autrement. C'est ca le film qui devait etre filmer entierement par telephone cellulaire? j'avais lu un article il y a quelques annees et le projet m'interessait mais j'ai oublier le nom depuis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 | |
| |
|
| |
| Sortie DVD : Mardi 22 Janvier 2008 | |
|