Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand mystère !!!!

Aller en bas 
+4
Quatermain
Mr. Horreur Web
lady vamp
Bobby Boy
8 participants
AuteurMessage
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyMer 23 Jan - 17:52

Alors ce film est vraiment le seul dont le titre reste un mystère, en fait je me souviens de certaines scènes mais très vaguement.

Je me souviens :

- qu'il s'agit de simbiote qui prennent le control de leur hotte.
- qu'il a besoin de changer régulièrement de corps.

Jusqu'ici sa ressemble à pas mal de film, mais la scène suivante

- quelqu'un passe devant une salle dont la porte est entrouverte et voit un personnage possédé par ce fameu simbiote(medecin ou prof avec une blouze blanche) qui écrit sur un tableau noir des formules mathématique (très rapidement je crois).

- Je me souviens aussi (mais la j'ai peur de confondre avec un autre film) que "l'extraterrestre" en possession d'un corps chope un autre gars dans une voiture.

Voila, mais basez vous surtout sur la scène du tableau noire, car c'est la seule scène dont chui sur et qui reste encrée dans ma tête.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyMer 23 Jan - 18:05

Ca serait pas Hidden?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 4:36

Il me semble que non, je crois l'avoir vu entre tps celui-ci. Enfin si qqun a hidden et qu'il peut vérifier sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 7:29

Moi je crois aussi que c'est The Hidden.

http://www.horreur-web.com/hidden.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 11:59

Peut etre peace maker ???
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 12:13

Non, "Hidden" je ne crois pas... hummmm... mais bon, en prenant l'exemple du prof' avec une blouse blanche, moi ça me ferait penser plus à "The Faculty" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 18:00

Non c'est bcq plus vieux que the faculty, mais c le même style. Je vais voir pour vos propositions au dessus mais chui ps sur. Comme je disais c'est un grand mystère et pret de 10 ans de recherche. Je n'ai pas révé c sur.

J'ai retrouvé les deux autres films qui faisait partie du mystère

Howard the duck : dans mes souvenirs c'était un cannard moche (bon pas trop dur) enfin pour choper le film dur dur.

Et creepshow : un monstre tapis dans l'ombre (encore moins explicite comme souvenir, mais chui tombé dessus par hasard)
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyJeu 24 Jan - 18:22

Killing Zoé 73 a écrit:
Non, "Hidden" je ne crois pas... hummmm... mais bon, en prenant l'exemple du prof' avec une blouse blanche, moi ça me ferait penser plus à "The Faculty" non ?

Certes tu as un professeur de biologie dans The Faculty" mais dès qu'il est infecté par le parasite ils le tuent tout de suite , quand il revien dans la salle pour la confrontation avec eux.Donc pas le temps d'écrire sur un tableau noir LOL LOL LOL .Surtout qu'ils lui coupent deux ou trois doigts alors plutot difficile pour tenir la craie lol

Par contre dans les années 80 et mi 90 il me semble avoir vue un téléfilm qui a été par la suite une série sur ce terme aussi .Une docteur d'un vaiseau qui attérit sur la terre pour rechercher un des évadé extaterrestre , condanné à vie et qui lui aussi aussi occupe des corps humain et il me semble qu'il y avait aussi une scéne avec un scientifique pas sur peut-être que justemnt je superpose celle de the Hidden .Bref dans ce téléfilm il y avait George Dzundza qui avait un petit role .
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 12:01

Tu n'as pas le nom de ce téléfilm?? On s'approche du but j'ai l'impression, il s'agit bien de cette période.
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 15:07

Non je n arrive pas à le trouver et ca commmence d'ailleurs à m ennerver ....Mais regarde quand même pour The Hidden car je suis bien sur que c est lui .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 15:30

Je crois que le film, dont tu parles lady vamp, c'est Something Is Out There! En français, c'est Le monstre évadé de l'espace! Effectivement, il y a eu une série télé, par la suite.

http://www.imdb.com/title/tt0096134/

http://www.serie-theque.com/dossiers/?s=le_monstre_evade_de_l_espace&p=saison1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 15:36

Oui c'est celà .Merci JackieBoy
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 16:24

Bobby Boy a écrit:
Howard the duck : dans mes souvenirs c'était un cannard moche (bon pas trop dur) enfin pour choper le film dur dur)

Le Zone 1 existe de Howard the Duck, il me semble même qu'il vient tout juste de sortir en Zone 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyVen 25 Jan - 17:12

X-Files_Arpanet a écrit:
Bobby Boy a écrit:
Howard the duck : dans mes souvenirs c'était un cannard moche (bon pas trop dur) enfin pour choper le film dur dur)

Le Zone 1 existe de Howard the Duck, il me semble même qu'il vient tout juste de sortir en Zone 2 ! Smile

AH OUI !!! Le film "Howard The Duck" !! Le film OVNI et le film dont le producteur George Lucas a honte !!! 'X-Files_Arpanet' a bien raison, il vient juste d'être édité en D.V.D.... que du bonheur ! happy1 C'est n'importe quoi ce film, avec tout de même des relents de zoophilie !!!!! Bah oui, vous croyez quoi vous, quand le héros (le canard donc) se retrouve dans le même lit que l'héroïne ?!?!?!?!? lol! C'est une scène véridique !!! alien2
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyDim 27 Jan - 18:53

Bon bah avec toutes vos réponses le film que je recherche doit y etre. Je vais essayer de les trouver et de les visionner, je vous tiens au courant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! EmptyDim 27 Jan - 19:42

class of 1999 ? c est sur que la ce sont des professeurs robots aussi non il ya puppet master avec Donald Sutherland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand mystère !!!! Empty
MessageSujet: Re: Grand mystère !!!!   Grand mystère !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand mystère !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mystere - tv
» Bientot à Mystère
» Mystère du monde.
» Qui Est Votre Réalisateur Préféré ?!
» Plus grand sur-saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: