| Grand mystère !!!! | |
|
+4Quatermain Mr. Horreur Web lady vamp Bobby Boy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobby Boy Pas encore mort
| Sujet: Grand mystère !!!! Mer 23 Jan - 17:52 | |
| Alors ce film est vraiment le seul dont le titre reste un mystère, en fait je me souviens de certaines scènes mais très vaguement.
Je me souviens :
- qu'il s'agit de simbiote qui prennent le control de leur hotte. - qu'il a besoin de changer régulièrement de corps.
Jusqu'ici sa ressemble à pas mal de film, mais la scène suivante
- quelqu'un passe devant une salle dont la porte est entrouverte et voit un personnage possédé par ce fameu simbiote(medecin ou prof avec une blouze blanche) qui écrit sur un tableau noir des formules mathématique (très rapidement je crois).
- Je me souviens aussi (mais la j'ai peur de confondre avec un autre film) que "l'extraterrestre" en possession d'un corps chope un autre gars dans une voiture.
Voila, mais basez vous surtout sur la scène du tableau noire, car c'est la seule scène dont chui sur et qui reste encrée dans ma tête.
Merci | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Mer 23 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 4:36 | |
| Il me semble que non, je crois l'avoir vu entre tps celui-ci. Enfin si qqun a hidden et qu'il peut vérifier sa serait cool. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 7:29 | |
| Moi je crois aussi que c'est The Hidden.
http://www.horreur-web.com/hidden.html _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 11:59 | |
| Peut etre peace maker ??? | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 12:13 | |
| Non, "Hidden" je ne crois pas... hummmm... mais bon, en prenant l'exemple du prof' avec une blouse blanche, moi ça me ferait penser plus à "The Faculty" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 18:00 | |
| Non c'est bcq plus vieux que the faculty, mais c le même style. Je vais voir pour vos propositions au dessus mais chui ps sur. Comme je disais c'est un grand mystère et pret de 10 ans de recherche. Je n'ai pas révé c sur.
J'ai retrouvé les deux autres films qui faisait partie du mystère
Howard the duck : dans mes souvenirs c'était un cannard moche (bon pas trop dur) enfin pour choper le film dur dur.
Et creepshow : un monstre tapis dans l'ombre (encore moins explicite comme souvenir, mais chui tombé dessus par hasard) | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Jeu 24 Jan - 18:22 | |
| - Killing Zoé 73 a écrit:
- Non, "Hidden" je ne crois pas... hummmm... mais bon, en prenant l'exemple du prof' avec une blouse blanche, moi ça me ferait penser plus à "The Faculty" non ?
Certes tu as un professeur de biologie dans The Faculty" mais dès qu'il est infecté par le parasite ils le tuent tout de suite , quand il revien dans la salle pour la confrontation avec eux.Donc pas le temps d'écrire sur un tableau noir LOL LOL LOL .Surtout qu'ils lui coupent deux ou trois doigts alors plutot difficile pour tenir la craie lol Par contre dans les années 80 et mi 90 il me semble avoir vue un téléfilm qui a été par la suite une série sur ce terme aussi .Une docteur d'un vaiseau qui attérit sur la terre pour rechercher un des évadé extaterrestre , condanné à vie et qui lui aussi aussi occupe des corps humain et il me semble qu'il y avait aussi une scéne avec un scientifique pas sur peut-être que justemnt je superpose celle de the Hidden .Bref dans ce téléfilm il y avait George Dzundza qui avait un petit role . | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 12:01 | |
| Tu n'as pas le nom de ce téléfilm?? On s'approche du but j'ai l'impression, il s'agit bien de cette période. | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 15:07 | |
| Non je n arrive pas à le trouver et ca commmence d'ailleurs à m ennerver ....Mais regarde quand même pour The Hidden car je suis bien sur que c est lui . | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 15:30 | |
| Je crois que le film, dont tu parles lady vamp, c'est Something Is Out There! En français, c'est Le monstre évadé de l'espace! Effectivement, il y a eu une série télé, par la suite.
http://www.imdb.com/title/tt0096134/
http://www.serie-theque.com/dossiers/?s=le_monstre_evade_de_l_espace&p=saison1 | |
|
| |
lady vamp Repose en paix
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 15:36 | |
| Oui c'est celà .Merci JackieBoy | |
|
| |
X-Files_Arpanet Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3459 Age : 37 Localisation : Dans la Zone 51... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 16:24 | |
| - Bobby Boy a écrit:
- Howard the duck : dans mes souvenirs c'était un cannard moche (bon pas trop dur) enfin pour choper le film dur dur)
Le Zone 1 existe de Howard the Duck, il me semble même qu'il vient tout juste de sortir en Zone 2 ! | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Ven 25 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Dim 27 Jan - 18:53 | |
| Bon bah avec toutes vos réponses le film que je recherche doit y etre. Je vais essayer de les trouver et de les visionner, je vous tiens au courant.
Merci | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! Dim 27 Jan - 19:42 | |
| class of 1999 ? c est sur que la ce sont des professeurs robots aussi non il ya puppet master avec Donald Sutherland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand mystère !!!! | |
| |
|
| |
| Grand mystère !!!! | |
|