Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leprechaun (Remake)

Aller en bas 
+3
Steely Shark
mick20
def leppard
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 2:20

Ahahahahah j'espere que celle la est une joke la, franchement !!!

Remake fever is sweeping Hollowlog by storm. The Dukes of Hazzard, Starsky and Hutch, The Honeymooners, Miami Vice, Guess Who's Coming to Dinner, Dawn of the Dead, and The Texas Chainsaw Massacre have all been given the remake treatment. And a Halloween remake by Rob Zombie is in the works for an August 31 release. Now, just in time for St. Parick's Day 2008 is another attempt to cash in on a popular title.

Quentin Tarantino has announced that he is writing and directing a remake of the popular horror movie, Leprechaun, set for a March 17, 2008 release. "It's gonna be the bomb!" he says. "We've already shot a couple scenes with Danny DeVito, who will be playing the Leprechaun."

Ving Rhames has been confirmed as the guy who busts out the gun and kicks some leprechaun ass. Also confirmed are Queen Latifah and Kel Mitchell of Kenan and Kel fame.
"I'm not supposed to tell you this," Mitchell said, "but I've been talking to Kenan [Thompson] about maybe doing a cameo. And I'm trying to get Ken Foree and Josh Server cameos."

Leprechaun (Remake) Devito_Leprechaun

http://uncyclopedia.org/wiki/UnNews:%22Leprechaun%22_remake_in_the_works
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 2:52

bien sur que ses une joke.je sais que le réalisatuer de saw 2-3-4 veut réaliser le prochain film du leprechaun,et je crois que sa va se passer dans le temps de la ruée vers l'or.mais ce n'est pas encore confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 11:32

messemblait aussi que c etait juste une farce surtout en voyant la photo de danny de vito j en suis crampé encore,franchement ils vont cherchers ca loin,si ca serait juste Quentin Tarantino qui le réaliserait,ca aurait été possible mais danny de vito en leprechaun c est plus la que j ai vu que c etait une vrai farce.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 15:52

hahaah danny devito en leprechaun,javoue que la photo est asser drole.mais pour moi le leprechaun ses warwick davis.et jai bien hate qui se décide a faire un autre film du leprechaun.pourvu qui lache un peut le ghetto.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 16:25

oui surtout le 5 il est vraiment platte.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 16:34

le 5 pour moi ses le plus platte de la série.les autres je lai ai tous apprécier sauf celui la.l'histoire tourne autour des 3 noir et non du leprechaun et les morts sont nul a chier et la fin vraiment nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 27 Jan - 18:19

oui mets en avec sa petite danse de rappeux.
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyLun 11 Fév - 16:36

Leprechaun n'a jamais été un chef-d'oeuvre, une simple série B qui engendra bien des suites dont certaines sont plutôt fun et d'autres... Pouah!

Pour ce qui est d'une suite ou d'un remake, je ne dis pas non s'ils nous offrent un produit sans prise de tête à ne pas prendre au premier degré ; c'est à dire divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyMer 13 Fév - 22:14

On March 8, 2007, Darren Lynn Bousman, the director of Saw II, Saw III, andSaw IV, said he would make a Leprechaun 7 called Leprechaun in the Old West. The plot is about the Leprechaun finding a time machine, and travels back into the Colorado Gold Rush. He said there'd be Six-Shooters, Whore Houses, and Gold Miners.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyMer 13 Fév - 23:02

C'est exagéré un peu la le leprechaun au far west.Mais d un autre coté c est tjrs mieux qu un remake.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyMer 13 Fév - 23:07

je me demande si tu a vu le 4.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 1:15

oui je l ai vu celui de l espace c est le plus mauvais de la gang ,apres ca c est le 5 vraiment tres stupide avec sa fin a la rap.C'est sur que je suis pas content que le personnage de leprechaun subit d etre mis dans le far west,mais tout de meme mieux qu'un remake inutile.Pas plus mieux voir des tremors et jeepers creeper dans le far west.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 1:25

ba l'affaire du far west nest pas vraiment corfirmer.mais au moins il ny est pu question du ghetto.moe personnellement je mettrait le lutin en irlande sont lieux d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 11:49

moi j aimerais mieux qu il attaque les survivants du premier film,mais disons chaque leprechaun n'a plus de lien avec chaque film alors ca serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 12:20

en principe dans le 1 il retrouve son or sauf une piece que le gros avait anvalé.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 12:48

dans le deuxieme il avait ses 100 pieces d or alors on peut supposé qui l aurait tuéle gros sans qu on le voit a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 15:55

mick20 a écrit:
On March 8, 2007, Darren Lynn Bousman, the director of Saw II, Saw III, andSaw IV, said he would make a Leprechaun 7 called Leprechaun in the Old West. The plot is about the Leprechaun finding a time machine, and travels back into the Colorado Gold Rush. He said there'd be Six-Shooters, Whore Houses, and Gold Miners.

Haha! Pourquoi pas??? happy2

Mais je me demande surtout de quoi est capable Bousman sans les excessives contraintes de temps comme celles imposées pour les épisodes de Saw...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 14 Fév - 17:13

def leppard a écrit:
dans le deuxieme il avait ses 100 pieces d or alors on peut supposé qui l aurait tuéle gros sans qu on le voit a l'écran.
d'un épisode a l'autre il ne sagit pas du meme lutin.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyVen 15 Fév - 0:33

mick20 a écrit:
def leppard a écrit:
dans le deuxieme il avait ses 100 pieces d or alors on peut supposé qui l aurait tuéle gros sans qu on le voit a l'écran.
d'un épisode a l'autre il ne sagit pas du meme lutin.

J'y avait pensé mais j en etait pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyVen 15 Fév - 14:49

Leprechaun (Remake) Leprec10
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyLun 18 Fév - 13:00

Laissez moi rire avec ce remake ! MDR

Ce n'est pas surprenant, tout est remaké... j'en reviens juste pas
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 28 Fév - 23:55

au faite il ne s'agit pas d'un remake.
Revenir en haut Aller en bas
melou2121
Phase terminale
melou2121


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 03/04/2008

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyJeu 3 Avr - 16:30

salut a tous ..

vela 3 ans je me suis tapper les films de Leprechaun car je lavez jamais vue avent... jaime le premier avec Jennifer Aniston 1993 les autre suite jai pas aimer ca.. en plus ces pas un films d,horreur, si as une remak a ce films la ce serai un navet ..

entk.. il as des personne qui aime ca donc ca va etre cool pour eux lol....

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://reinedelanuit131313.spaces.live.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 26 Juil - 13:20

Darren Lynn Bousman semble travailler sur un nouveau film. C'est du moins ce qu'il a annoncé récemment, à San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) EmptyDim 26 Juil - 13:38

Sa fait au moins 2ans qui en parle, j'espère que sa va ce faire bientôt. Et que sa va pas prendre un autre 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leprechaun (Remake) Empty
MessageSujet: Re: Leprechaun (Remake)   Leprechaun (Remake) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leprechaun (Remake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leprechaun 1à 6 (Saga) (1993 - 2003)
» Leprechaun: Origins (2014, Zach Lipovsky)
» Ils (Them) (Remake)
» The Fly - Le Remake du Remake
» Friday the 13th (2009, Marcus Nispel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Rumeurs et potins-
Sauter vers: