Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)

Aller en bas 
+15
HorrorZone
Gregg
boobzilla
Bob Boyle
Arthas_117
DieSydney
Spectral Smoke
Metalhead
hunter13
DarkCrow
Mark Allan Poe
Killer-Man
Andr
Ti-dave
def leppard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyDim 27 Jan - 11:38

Il pourrait avoir plusieurs sequels a ce film

http://www.bloody-disgusting.com/news/10991
Revenir en haut Aller en bas
Ti-dave
Phase terminale
Ti-dave


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Cloverfield 2   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyJeu 31 Jan - 17:13

Désolé de vous apprendre ca pour ceux qui déteste les suites...Cloverfield 2 en tête pour Matt Reeves...!!!!! surment un 2e angle de cette histoire ou bien une suite...!!! Après le massacre...Une nouvelle a suivre

http://www.showbizz.net/articles/20080131074549/cloverfield_realisateur_serait_retour_pour_suite.html
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyJeu 31 Jan - 18:52

bien une suite Logique cest tjr interessant quand ca continue sur l histoire genre lord of the ring plutot que des suite ni queu ni tête alajason

ptit garson.. qui devient monstre de 10 pied d haut...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptySam 23 Fév - 11:37

Voici un indice pour la suite de cloverfield par le réalisateur:

Sur le pont de Brooklyn, Hud (le cameraman au camescope, NDR) croise avec son camescope un autre cameraman complétement paniqué. Ce second personnage filme du côté de la Statue de la Liberté décapitée et du pétrolier échoué. Le "cadreur" de Cloverfield 2 ?

Selon les dires du réalisateur,c'est que le film se passerait en meme temps que le premier sauf par un autre caméraman sur un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 9 Juil - 16:05

def leppard a écrit:
Voici un indice pour la suite de cloverfield par le réalisateur:

Sur le pont de Brooklyn, Hud (le cameraman au camescope, NDR) croise avec son camescope un autre cameraman complétement paniqué. Ce second personnage filme du côté de la Statue de la Liberté décapitée et du pétrolier échoué. Le "cadreur" de Cloverfield 2 ?

Selon les dires du réalisateur,c'est que le film se passerait en meme temps que le premier sauf par un autre caméraman sur un autre angle.

Sa c'est bien comme suite ^^
Je suis partan
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 9 Juil - 22:18

Moi je suis un peu contre car le premier avais une bonne heur mais le reste étais plate mais si la suite réussie à enlever les l'acunne du premier alor je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 9 Juil - 22:37

mark a écrit:
Moi je suis un peu contre car le premier avais une bonne heur mais le reste étais plate mais si la suite réussie à enlever les l'acunne du premier alor je suis pas contre.

Moi j'ai adoré Cloverfield qu'a tu moins aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyDim 30 Aoû - 16:17

je ne sais pas si c'est une sorte de promos mais wow http://fangoria.com/home/news/9-film-news/3731-is-this-a-cloverfield-2-viral.html
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyLun 31 Aoû - 19:43

sa laire d'un fake malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyLun 9 Aoû - 21:51

Matt Reeves fait de Cloverfield 2 sa cible prioritaire

Rencontré par MTV News, Matt Reeves a annoncé que la suite de Cloverfield était sa priorité après Let Me In.

Selon MTV News, Matt Reeves aurait fait de Cloverfield 2 sa priorité. Dans les finitions et la promotion de Let Me In MTV News a soutiré quelques informations auprès du futur réalisateur de Cloverfield 2, Matt Reeves.

« JJ Abrams est plongé dans la conception de Super 8. Il est en pré-production [de Super 8] et vraiment heureux que l'on travaille ensemble [sur Cloverfield 2]. » Il ajoute ensuite que son film n'a aucun lien avec Super 8 de JJ Abrams, malgré l'excellente entente qui semble réunir les deux hommes.

Après la surprise Cloverfield, Let Me In et Cloverfield 2 sont très attendus. Let Me In(remake du film d'horreur suédois Let The Ring One In) sortira le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 25 Aoû - 19:53

Putain je l'entend tellement ce 2ème Cloverfield,vivement qu'il sorte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 28 Jan - 14:40

Le temps n'est pas venu pour Cloverfield 2

Le monstre prend des vacances bien méritées.

En août dernier,, le réalisateur de Cloverfield, Matt Reeves (Let Me In), avait indiqué que, même si le producteur J.J. Abrams et lui-même s'occupent d'autres projets, une suite à Cloverfield était toujours à l'étude. « Ce n'est pas le bon moment pour s'attaquer à Cloverfield 2 », déclarait-il. « Mais ce projet fait toujours parti de nos priorités. J.J. Abrams se concentre actuellement sur son film Super 8. Il s'est plongé passionnément dans la pré-production de ce projet. Et je suis en train de terminer Let Me In... » Or ce film est sorti il y a déjà plusieurs mois...

A l'occasion d'un entretien accordé à Movieweb, Matt Reeves annonce que Cloverfield 2 ne sera pas son prochain projet. « Le développement du film n'en est qu'à ses débuts », précise le cinéaste. « Nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous réunir pour en parler. Il va falloir attendre un peu, le temps de trouver l'idée qui nous motivera ! Nous réfléchissons toujours aux tenants et aboutissants de l'intrigue... En fait, il nous faudrait déjà avoir la possibilité de rassembler l'équipe du premier film (rires) ! »

Matt Reeves devrait prochainement réaliser The Invisible Woman.

Cloverfield, qui a coûté 25 millions de dollars, en a rapporté plus de 170 millions au box-office mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Metalhead
Pas encore mort
Metalhead


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2011

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 9 Fév - 12:56

Vraiment un bide ce film j'ai jamais autant baillé pendant un film, la fin vraiment nule et incompréhensible vraiment déçue
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 25 Mar - 1:12

Cloverfield : Matt Reeves parle de la suite

Le réalisateur Matt Reeves vient de mettre à jour le dossier Cloverfield 2. Et il arrivera quand il arrivera...

L'excellent Cloverfield aura-t-il droit à une suite? Oui. Quand ? Aucune idée. Apparemment, les emplois du temps de J.J. Abrams et Matt Reeves, deux cinéastes ultra occupés, ont énormément de mal à s'accorder. Mais le réalisateur de Let me In est formel, Cloverfield 2 sera un jour une réalité. Il a le soutien de J.J. Abrams et pourra également s'appuyer sur la plume de Drew Goddard, le scénariste du premier opus.

« Pour le moment, nous discutons beaucoup de l'histoire. Drew Goddard, qui a écrit le premier, va écrire la suite et J.J. Abrams est très impliqué. Cependant, nous sommes tous trois tellement occupés que le fait de trouver une idée ensemble prend du temps. » explique Matt Reeves, motivé mais overbooké. Aussi, il ne sait pas sous quel format sortira Cloverfield 2. Pour lui, réutiliser le style documenteur ne garantira pas forcément le succès ; et il ne souhaite pas recopier intégralement Cloverfield, juste par opportunisme commercial - « C'est délicat de refaire appel à un monstre détruisant tout sur son passage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyJeu 8 Mar - 18:54

Cloverfield 2 : Des idées et des conflits d'emplois du temps

Mais le projet n'est pas mort...

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) 20080210

A l'occasion d'un entretien accordé à Shock Till You Drop, Drew Goddard, le scénariste de Cloverfield (et réalisateur de The Cabin in The Woods), est revenu sur le développement de Cloverfield 2 – un projet dont nous n'avons pas beaucoup entendu parler depuis un an.

« Je suis prêt à me consacrer à ce projet », déclare Drew Goddard. « Mais le réalisateur Matt Reeves, le producteur J.J. Abrams et moi-même avons la chance d'être très occupés ; c'est donc très compliqué de faire coïncider nos emplois du temps ! Nous sommes cependant très excités à l'idée de retrouver l'univers de Cloverfield... » Mais le scénario est loin d'être écrit ! « Si vous nous demandez, séparément, ce que nous voulons faire, vous obtiendrez trois réponses distinctes. Comme pour le premier film ! Vous savez, rien ne me ferait davantage plaisir que de nous retrouver dans une salle pour commencer à travailler... Mais il y a cette histoire de Star Trek (rires) ! »

En effet, J.J. Abrams réalise actuellement Star Trek 2... Il va donc falloir se montrer patient !

Cloverfield, qui a coûté 25 millions de dollars, en a rapporté plus de 170 millions au box-office mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Spectral Smoke
Pas encore mort
Spectral Smoke


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2012

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 6 Avr - 4:33

J'ai vraiment aimé Cloverfield qui fut une bonne surprise pour moi. Par contre revoir le même film sous un autre angle, bof, je suis pas emballé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyJeu 11 Fév - 15:13

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) 10-clo10
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 12 Fév - 5:45

Ce poster est vraiment beau. J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 12 Fév - 21:07

Au moins un film dont le hype ne fait pas trop attendre (moins d'un mois !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 16 Mar - 9:50

Le film est sorti au Québec et en France.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyJeu 17 Mar - 22:13

CE FILM N'A RIEN A VOIR AVEC CLOVERFIELD SORTI EN 2008

critique à venir

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 18 Mar - 0:57

Non: c'est meilleur!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyVen 18 Mar - 12:26

Bob Boyle a écrit:
Non: c'est meilleur!

Sur le fait que y'a pas la caméra qui tremble et qui te donne la nausée avec un mec qui dit toujours OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD oui.
Revenir en haut Aller en bas
boobzilla
Phase terminale
boobzilla


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Allauch, France
Date d'inscription : 05/04/2015

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyDim 20 Mar - 13:03

Le premier est génial et j'irai voir cette suite dans la semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) EmptyMer 23 Mar - 3:23

Le premier Cloverfield est déjà un très solide film, de mon point de vue. Entre le divertissement par excellence causé par le genre catastrophe et les idées originales et surprenantes, il est toujours parfait pour des soirées entre amis. Cette suite attisait beaucoup ma curiosité et je suis pas vraiment déçu.
L'introduction du film est magnifique. Hommage à Psycho, elle est quasi-muette et met en scène un accident de voiture délicieusement coupé par le montage. Vraiment, le film débute bien. La première partie du film est réussie bien qu'un poil trop longue à mon goût. Mary Elizabeth s'en sort vraiment très bien, prouve son talent une fois de plus. Il était temps qu'un film d'envergure sorte et qu'elle le tienne sur ses frêles épaules (mais Goodman est très très bon aussi) !

Pour les dix dernières minutes, elles souffrent considérablement d'être ici, dans cette suite de Cloverfield. Parce bien que plutôt convaincantes (même si on nous sert quelques clichés du héro) et  avec une fin et une évolution de personnage intéressantes,  le film pose plus de questions que l'on a de réponses. La mythologie Cloverfield se complexifie sans trop de raison (apparente du moins), donne matière aux analyses les plus farfelues et aurait mérité d'être un peu plus cadrée.

J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty
MessageSujet: Re: 10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)   10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Cloverfield Lane (2016, Dan Trachtenberg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cloverfield (2008, Matt Reeves)
» All the Boys Love Mandy Lane (2006, Jonathan Levine)
» B.O. All The Boys Love Mandy Lane
» Rosewood Lane (2012, Victor Salva)
» Lovers Lane (2000, Jon Steven Ward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: