Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film avec des mannequin

Aller en bas 
+3
def leppard
Killing Zoé 73
dywenn123
7 participants
AuteurMessage
dywenn123
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nord en france
Date d'inscription : 30/01/2008

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyMer 30 Jan - 20:11

Bonsoir.
Voila le film que je recherche date je croi de fin 78 ou 79 a debut 80.
Je m'en rappelle vaguement,il s'agit d'un film d'horreur avec des mannequin en plastique(que l'on voient dans les magazins d'habits).
Je croi sans etre sur que des gens reste coincé dans le magazin et la nuit les mannequins se reveilles et attaque et tuent!
Je n'ai pas revé puisque ma mere s'en souvien aussi mais comme moi vaguement!..
Alors si quelqu'un peu nous aider un grand merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyMer 30 Jan - 20:36

Ca ne me dit rien, mais le scénario a l'air d'être diablement excitant !
Mais je suis sûr qu'un des membres du forum va te le retrouver, car on est trop forts ici ! 8)
J'espère que notre précieux 'Celticxoan' verra ton topic, parce que lui, c'est une sacrée star !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyJeu 31 Jan - 1:00

Si ma mémoire est bonne ca se peux tu que ca soit le film tourist trap sauf par contre il n y a pas de magasin mais une station service.

Film avec des mannequin Tourist-trap-dvd-cover

Un groupe de cinq jeunes gens, Molly, Jerry, Eleein, Becky et Woody, tombe en panne non loin d’une mystérieuse station service. Se trimballant la roue du véhicule, Woody s’y rend seul et se retrouve coincé dans une chambre remplie de mannequins qui semble étrangement doués de vie. Il connaîtra un très funeste destin.
Pendant ce temps, les trois jeunes filles vont se baigner et tombent sur le propriétaire de la station, le sympathique mais mystérieux Mr Slausen. La nuit tombe, et tous sont invités dans ce lieu se révélant être un bien curieux musée de cire…

Le trailer:
https://www.youtube.com/v/cjZf77O3w8Q&rel
Revenir en haut Aller en bas
dywenn123
Pas encore mort



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : nord en france
Date d'inscription : 30/01/2008

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyJeu 31 Jan - 7:53

Merci pour vos reponses rapide!.
Je vais essayer de trouvé le film et vous dirai si c'est bien celui la..
bye
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyJeu 31 Jan - 13:27

Moi aussi c'est à Tourist Trap que j'ai pensé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptySam 2 Fév - 21:31

Un très bon film méconnu,soit-dit en passant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyDim 3 Fév - 0:45

oui moi aussi jtrouve qui a une petite ambiance au premier tcm.
Revenir en haut Aller en bas
Maldito
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2023

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptySam 4 Fév - 8:54

Je crois que je cherche le même film. J'en avais aperçu seulement un passage quand j'étais petit, mais c'était assez effrayant pour m'avoir marqué à vie.

Ca ne m'étonnerait pas que le film recherché soit en fait un épisode de Twilight Zone "The after hours" (1985).
Revenir en haut Aller en bas
Ashtchoum
Pas encore mort



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2023

Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin EmptyMer 21 Juin - 20:07

Je cherche ce film également, et ce n'est ni Tourist Trap ni l'épisode de Twilight Zone.

Les détails dont je me souviens: Des gens se retrouvent coincés dans un magasin la nuit, et ils se font attaquer un par un par des mannequins sans visage (voir image) qui prennent vie. Les gens "tués" deviennent mannequins à leurs tours.
Dans la scène finale, le dernier survivant atteint les vitrines de devanture du magasin alors que c'est bientôt l'heure d'ouverture, mais juste avant que le gardien ouvre les portes, il est transformé lui aussi en mannequin.

Est-ce que ça rappelle quelque chose à quelqu'un ? Je cherche le titre de ce film avec des amis depuis super longtemps, ce serait génial si quelqu'un pouvait nous aider ! Un grand merci d'avance

Film avec des mannequin Mannequin-homme-sans-visage-blanc-mannequins-vitrine-sun.dis877s-a401_white-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film avec des mannequin Empty
MessageSujet: Re: Film avec des mannequin   Film avec des mannequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film avec des mannequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film avec une momie
» film avec extraterestres...
» Film avec des clowns
» Film avec clown
» Film avec le Bigfoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: