JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Saw - Le Jeu Vidéo Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| - Citation :
Saw : le jeu vidéo
Ceux qui persistent à apprécier la saga Saw vont être ravis : le studio Brash entertainment vient en effet d'annoncer qu'un jeu vidéo inspiré de la franchise est en cours de développement. Reprenant peu ou prou les scénario des quatre films déjà sortis, ce jeu devrait permettre de se mettre dans la peau du Jigsaw et de concocter des traquenards ultra diaboliques (rire sardonique). Le jeu arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2009. Youpi. Source: ÉcranLarge | |
|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Jeu 31 Jan - 20:58 | |
| Les jeux videos d'un film c est tres rare qui sont bons. | |
|
Ali Phase terminale
Nombre de messages : 76 Age : 34 Localisation : St-Malachie, Qc Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Jeu 31 Jan - 22:37 | |
| Je me demande quelle genre de jeux ça va donner? | |
|
SNK Phase terminale
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : Le même appart qui tombe en ruine d'Ali Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Jeu 31 Jan - 23:29 | |
| - def leppard a écrit:
- Les jeux videos d'un film c est tres rare qui sont bons.
Ce qui est drôle c'est que les films tiré de jeux vidéo ne le sont pas plus. :p Mais pour en revenir au jeu de Saw... le but du jeu serait de construire des pièges ??? | |
|
M-O-C Définitivement Mort
Nombre de messages : 270 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Dim 3 Fév - 5:41 | |
| Construire de pieges sadiques et faire souffrir des gens non? Bre un jeuc pour sadique Moi c'est sur que si il me donne une bonne impression je me le prends | |
|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: ... Dim 3 Fév - 15:55 | |
| - JackieBoy a écrit:
-
- Citation :
Saw : le jeu vidéo
Ceux qui persistent à apprécier la saga Saw vont être ravis : le studio Brash entertainment vient en effet d'annoncer qu'un jeu vidéo inspiré de la franchise est en cours de développement. Reprenant peu ou prou les scénario des quatre films déjà sortis, ce jeu devrait permettre de se mettre dans la peau du Jigsaw et de concocter des traquenards ultra diaboliques (rire sardonique). Le jeu arrivera sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2009. Youpi.
Source: ÉcranLarge Je crois surtout qu'il va s'agir d'une sorte de Sims | |
|
moumikiller Définitivement Mort
Nombre de messages : 407 Localisation : Canada,Québec Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Dim 3 Fév - 17:04 | |
| Je partage la même avi que nécromick | |
|
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo Dim 10 Fév - 12:48 | |
| Curieux de voir le résultat du produit fini. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saw - Le Jeu Vidéo | |
| |
|