| Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NécroMick Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2918 Age : 35 Localisation : Terrebonne, Québec Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Ven 8 Fév - 18:12 | |
| Qui a déja vu se film? Vous lui donné combien sur 10 | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Ven 8 Fév - 19:30 | |
| jlai vu récement,je lui donne 4/10,jai pas trop accrocher sur se film. | |
|
| |
Machiavel Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1401 Age : 43 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Sam 9 Fév - 9:30 | |
| C'est une ode à l'enfance sympathique comme tout mais la dernière fois que je l'ai vu remonte à un sacré bout de temps. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Sam 9 Fév - 12:28 | |
| Je l'ai déja vu quand j'étais plus jeune mais je m'en souviens vraiment plus.C'est le petit monsieur qui s'est faite pogné dans un cinéma en se fesant une branlette et sa carriere a été fini depuis ce temps-la.A part quelques petits roles par ci par la,comme dans blow avec Johnny Deep. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Sam 9 Fév - 13:44 | |
| - def leppard a écrit:
- C'est le petit monsieur qui s'est faite pogné dans un cinéma en se fesant une branlette et sa carriere a été fini depuis ce temps-la.
Sa carrière n'a pas été finit....J'ai été voir sa filmographie sur IMDB et il est encore pas mal actif. Il va même être dans un nouveau film de PEE WEE...Personnellement, je n'ai pas vu le film de BURTON et j'ai aucun intérêt. | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Sam 9 Fév - 14:28 | |
| - Sleuth a écrit:
- def leppard a écrit:
- C'est le petit monsieur qui s'est faite pogné dans un cinéma en se fesant une branlette et sa carriere a été fini depuis ce temps-la.
Sa carrière n'a pas été finit....J'ai été voir sa filmographie sur IMDB et il est encore pas mal actif. Il va même être dans un nouveau film de PEE WEE...Personnellement, je n'ai pas vu le film de BURTON et j'ai aucun intérêt. Non mais il a été tres mal vu par les enfants apres ca j avais vu un reportage sur canal D sur son cas. | |
|
| |
Dxman Repose en paix
Nombre de messages : 905 Age : 38 Localisation : Lévis Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) Sam 9 Fév - 14:56 | |
| - def leppard a écrit:
- Sleuth a écrit:
- def leppard a écrit:
Sa carrière n'a pas été finit....J'ai été voir sa filmographie sur IMDB et il est encore pas mal actif. Il va même être dans un nouveau film de PEE WEE...Personnellement, je n'ai pas vu le film de BURTON et j'ai aucun intérêt. Non mais il a été tres mal vu par les enfants apres ca j avais vu un reportage sur canal D sur son cas. man le 3/4 de canal d disent n'importe quoi...y'on pas arrêter de bullshitter Downey Jr. pour ses gros problèmes et regarder aujourd'hui....c'est lui qui fait Iron man, c'est lui qui joue dans Zodiac etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) | |
| |
|
| |
| Pee-wee's Big Adventure (1985,Tim Burton) | |
|