Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros Totons, Tite Mention

Aller en bas 
+23
JackieBoy
harrypweb
oli le mal
Baptiste Müller
fantomas 2
Neon Maniacs
Ferdinand
18 Ans+
Zombie666
Mad Zombie
pipo
Bloodmaster
WiLLyBoy
Earthy51
antinazi
Le Lavallois
boivi
Mr. Horreur Web
Mr. Coolman
Sleuth
Lege
TheMaskedShape
Miss Soutien-Gorge
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 8:22

Je ne ferai pas mon hypocrite ... j'aime bien voir des totons dans mes films d'horreur Embarassed (je sais que je ne suis pas le seul). Par contre je ne suis pas du genre à être décu s'il n'y a pas de nudité dans un film. Je considére juste une paire de totons comme un bonus !!!

Ce que je déteste, par contre ce sont les films agace. Ceux où l'héroïne se frotte le cul sur la caméra, mais n'a pas le guts de le montrer. Je pense à I STILL Know What You Did Last Summer où Jennifer Love Hewitt court à moitié nu tout le long du film. Arrête de faire ton agace. Si tu veux les montrer tes totons ben montre nous les. Sinon...va te mettre une petite veste et arrête de faire ta salope.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 10:20

Horreur Web a écrit:
Je ne ferai pas mon hypocrite ... j'aime bien voir des totons dans mes films d'horreur Embarassed (je sais que je ne suis pas le seul). Par contre je ne suis pas du genre à être décu s'il n'y a pas de nudité dans un film. Je considére juste une paire de totons comme un bonus !!!

Ce que je déteste, par contre ce sont les films agace. Ceux où l'héroïne se frotte le cul sur la caméra, mais n'a pas le guts de le montrer. Je pense à I STILL Know What You Did Last Summer où Jennifer Love Hewitt court à moitié nu tout le long du film. Arrête de faire ton agace. Si tu veux les montrer tes totons ben montre nous les. Sinon...va te mettre une petite veste et arrête de faire ta salope.

Je suis tout a fait d.accord avec toi!!!! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 11:51

-SPOILERS-

Pour moi les scènes de nudités/sexe dans Cabin Fever étaient TOUTES justifiés...La première donnait le ton (comique) au film. La seconde, où les personnages baisent (sans protection Evil or Very Mad ), montrent à quel point ils sont désepérés et tiennent à profiter de leurs derniers moments sur Terre...Finalement , dans la scène ou la fille se rase dans le bain, le fait qu'elle soit nue donne beaucoup plus d'impact à la scène!

Pensons au film The Shining...Probablement que tous les hommes de cette Terre ont admiré la femme nue qui s'approche de Jack Nicholson...Jusqu'à ce qu'on soit foudroyé par la véritable apparence de la dame...À ce moment précis, le spectateur vit exactement la même peur que le personnage, parce que lui aussi s'est laissé envoûté! Cette scène est fantastique et ne fonctionnerait pas le moins du monde si la nudité n'avait pas été employé.

Et puis, les films d'horreur sont là pour nous rappeler que nous sommes des êtres de chair: autant pouvons-nous en bénéficier grâce à la sexualité et à la sensualité que nous pouvons en périr car nous sommes mortel.


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:42

Le Lavallois a écrit:
-SPOILERS-

Pour moi les scènes de nudités/sexe dans Cabin Fever étaient TOUTES justifiés...La première donnait le ton (comique) au film. La seconde, où les personnages baisent (sans protection Evil or Very Mad ), montrent à quel point ils sont désepérés et tiennent à profiter de leurs derniers moments sur Terre...Finalement , dans la scène ou la fille se rase dans le bain, le fait qu'elle soit nue donne beaucoup plus d'impact à la scène!

Pensons au film The Shining...Probablement que tous les hommes de cette Terre ont admiré la femme nue qui s'approche de Jack Nicholson...Jusqu'à ce qu'on soit foudroyé par la véritable apparence de la dame...À ce moment précis, le spectateur vit exactement la même peur que le spectateur, parce que lui aussi s'est laissé envoûté! Cette scène est fantastique et ne fonctionnerait pas le moins du monde si la nudité n'avait pas été employé.

Et puis, les films d'horreur sont là pour nous rappeler que nous sommes des êtres de chai nous r: autant pouvons-nous en bénéficier grâce à la sexualité et à la sensualité quepouvons en périr car nous sommes mortel.

Tu as toujours le dernier mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 12:08

C'est parce que je suis toujours le dernier à poster une réponse...
Boulet moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Earthy51
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 01/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:04

La nudité dans un film? oui si elle colle à la scène (bon genre dans le bain pour cabin fever c'est clair que la foutre en combinaison de ski dedans n'aurait pas vraiment été plausible....), non pas que je fasse l'hypocrite, je zappe pas ces moments là.
Le sexe dans un film? oui mais pas besoin d'en voir plus qu'il ne faut, on comprend vite de quoi il s'agit. Et si c'est pour montrer un pan de la relation entre les personnages alors çà a plutôt intérête à être bien joué pcq pour faire passer une vraie émotion dans ce genre de scène c'est pas toujours donné...surtout pour passer au delà de l'aspect charnel.

Par contre il faudrait qu'ils aient le courage d'assumer que des gens normaux, ne passant pas 4 heures par jours en salle de muscu ou sous un bain solaire puisse avoir un rapport sexuel sans que les gens soient révulsés (oui je pense aux petits gros, à ceux qu'on nomme les 'thons' etc... mais bon là c'est pas gagné non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: lol!!!   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:43

Earthy51 a écrit:
La nudité dans un film? oui si elle colle à la scène (bon genre dans le bain pour cabin fever c'est clair que la foutre en combinaison de ski dedans n'aurait pas vraiment été plausible....)

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: D'accord à moitié   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:51

Horreur Web a écrit:
Je ne ferai pas mon hypocrite ... j'aime bien voir des totons dans mes films d'horreur Embarassed (je sais que je ne suis pas le seul). Par contre je ne suis pas du genre à être décu s'il n'y a pas de nudité dans un film. Je considére juste une paire de totons comme un bonus !!!

pareil pour moi

Horreur Web a écrit:
Ce que je déteste, par contre ce sont les films agace. Ceux où l'héroïne se frotte le cul sur la caméra, mais n'a pas le guts de le montrer. Je pense à I STILL Know What You Did Last Summer où Jennifer Love Hewitt court à moitié nu tout le long du film. Arrête de faire ton agace. Si tu veux les montrer tes totons ben montre nous les. Sinon...va te mettre une petite veste et arrête de faire ta salope.

eh sa dépant... j'ai mieux voir une fille qui montre sa crac de sein toute le long du film qu'une fille qui s'habille en habi de neige. Mais c'est vrai qui sont agace desfois! (Je dis bien desfois et je ne veux pas généralisé)
Revenir en haut Aller en bas
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: d'accord à 100%   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 17:53

Le Lavallois a écrit:
-SPOILERS-

Pour moi les scènes de nudités/sexe dans Cabin Fever étaient TOUTES justifiés...La première donnait le ton (comique) au film. La seconde, où les personnages baisent (sans protection Evil or Very Mad ), montrent à quel point ils sont désepérés et tiennent à profiter de leurs derniers moments sur Terre...Finalement , dans la scène ou la fille se rase dans le bain, le fait qu'elle soit nue donne beaucoup plus d'impact à la scène!

Pensons au film The Shining...Probablement que tous les hommes de cette Terre ont admiré la femme nue qui s'approche de Jack Nicholson...Jusqu'à ce qu'on soit foudroyé par la véritable apparence de la dame...À ce moment précis, le spectateur vit exactement la même peur que le personnage, parce que lui aussi s'est laissé envoûté! Cette scène est fantastique et ne fonctionnerait pas le moins du monde si la nudité n'avait pas été employé.

Et puis, les films d'horreur sont là pour nous rappeler que nous sommes des êtres de chair: autant pouvons-nous en bénéficier grâce à la sexualité et à la sensualité que nous pouvons en périr car nous sommes mortel.

d'accord à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 18:11

Anecdote:

J'ai vu Cabin Fever au Festival Fantasia. À la fin, le réalisateur Eli Roth est venu parler avec les spectateurs. Il a en autre dit que plusieurs actrice très connues (il n'a pas voulu les nommer par respect) voulaient jouer dans le film avec la condition qu'il enlève les scènes de nudité. Il leurs disait: "Tu poses dans le magasine MAXIM en bikini aussi épais que de la soie dentaire, tu agaces le mecs au max, MAXIM est un magasine que les hommes achètent pour baver dessus et se branler ... et ça c'est correct. Par contre se montrer les seins quelques secondes ça c'est pas correct ??? Ou est la logique ??? "


Bref Eli Roth est un mec très intéressant et coloré !!! On a bien essayé de lui faire dire de quelles actrices il s'agissait, mais il n'avait pas le droit de le dire.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 22:36

En lisant vos commentaires, je me dois de clarifier mon point de vue: ce que je dis, c'est que PLUS il y a de totons, PLUS le film est SUSCEPTIBLE d'être mauvais... Il y a des exceptions partout, c'est clair: The Shining montre des seins mais c'est un excellent film. Et Cursed est crissement mauvais (scusez HorreurWeb pour le sacre!!! Embarassed ) mais ne montre aucune peau dénudée.

Dans la MAJORITÉ des cas (90% et +), j'estime que la nudité et/ou le sexe est le choix facile à faire pour deux raisons: le cash (i.e. plus d'entrées au cinéma) et le remplissage de bobines (i.e. mon histoire est poche, alors aussi ben mettre du "contenu" en ajoutant des totons!).

Je suis LOIN d'être une sainte-nitouche et encore moins une bonne soeur de couvent. Je ne suis pas fondamentalement contre le sexe au cinéma. Je suis consciente que, parfois, il y a une véritable "bonne raison" d'en montrer. PARFOIS. Pas tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 23:13

La preuve que sa pogne le cul, ya ben plusse de réasction dans ce post que dans l'autre!!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 14:52

Mais est-ce que ya vraiment des gens qui vont aller voir un film parce que ya des scènes de nudité ou de sexe? Est-ce que ya vraiment du bouche -à-oreille du genre: "Eille! Va donc voir Cabin Fever! Ya une fille vraiment hot pi on lui voit les boules!" ? Les films d'horreurs avec des scènes de nus font-ils plus de profits?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:19

Le Lavallois, Le Lavallois, Le Lavallois...

Viens ici sur les genoux à matante que je t'explique les choses de la vie et de la nature humaine...

Oui, il y en a PLEIN de gars qui vont voir un film juste pour la fille qui est super pitoune et à moitié nue dans le film!!! Je repense seulement à mes amis gars du secondaire, qui sont TOUS aller voir I Still Know What You Did Last Summer DEUX FOIS parce que Jennifer Love Hewitt, en bikini, elle est à couper le souffle!!! (et, pour ne pas me faire dire que je généralise: les filles aussi vont voir les films de Brad Pitt parce qu'il est super pétard!!)

Oui, le sexe fait vendre. Oui, la nudité fait vendre!!! C'est LA plus grosse business du monde!!! Regarde juste ma chronique: y'a une grosse pub avec des gros totons sur la page principale de Horreur Web... je ne te dirai pas combien de gens ont cliqué dessus, mais mettons que ça dépasse LARGEMENT mes attentes en terme de traffic!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Star ou sexe   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 23:21

Ce qui attire les foules c'est pas le faits qu'on voit des totons, c'est le faits que c'est une (je parle au féminin mais je m'adresse aussi pour le masculin - pour invité les une/un, lui/elle, ect...) actrice belle et connu qui a le rôle principale. Comme Jennifer Love Hewitt et Brad Pitt. Le fait de montrer les seins d'une parfaite inconnu n'attirera pas vraiment les foules. Ce qui va attirer les foules c'est des actrices belles et connus en eptites tenu, pcq les stars ce mettent rarement a nue dans un film. Soit pour leur réputation ou sois pcq il demande trop cher. Dans un film Halle Berry à reçu quelques centaines de milles pour dévoiller sa poitrine quelques secondes. En quelques secondes elle fait plus d'argent que moi dans toute une vie! Shocked Ces seins à elle ils ont de la valeur et c'est sa qui va attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 14:06

Je trouve très très très stupide de regarder un film seulement pour les scènes de cul. Ceux qui sont allés voir I Still Know... plusieurs fois seulement pour les seins de Jennifer Love-Hewitt sont assez cons, surtout que le film est assez mauvais. Merde, si vous voulez seulement voir des seins, allez sur internet. Vous pouvez en avoir beaucoup plus et ça ne coûte pas le prix du cinéma.

Les scènes de cul dans un film ne me dérangent pas mais je n'irai pas voir un film seulement pour ça, c'est très idiot.

Et il y en a des films où les scènes de cul ont leur place, comme par exemple Rosemary's Baby.

Et il y a aussi des films où il y a de la nudité maculine, comme l'attaque des sangsues (je connais pas le nom en anglais) où pendant tout le film, on voit des hommes musclés prendre leur douche au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:06

WiLL a écrit:
Et il y a aussi des films où il y a de la nudité maculine, comme l'attaque des sangsues (je connais pas le nom en anglais) où pendant tout le film, on voit des hommes musclés prendre leur douche au ralentit.

Le film que tu parles s'appele LEECHES. Il est réalisé par David Decoteau un réalisateur homosexuel qui met les hommes en avantage au détriment des femmes. Ça explique un peu le pourquoi de la chose.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 15:38

Où dans Batman & Robin ou pendant la scène de L'"habillement" on voit a répétition des gros plans des parties intimes et des fesses de Batman, on remarque aussi les plastrons très très détaillé (on voit même les mamelons) (Film aussi réalisé par un homosexuel : Joel Schumacher)

_________________
Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Je crois que c'est ça   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:01

WiLL a écrit:
Je trouve très très très stupide de regarder un film seulement pour les scènes de cul. Ceux qui sont allés voir I Still Know... plusieurs fois seulement pour les seins de Jennifer Love-Hewitt sont assez cons, surtout que le film est assez mauvais. Merde, si vous voulez seulement voir des seins, allez sur internet. Vous pouvez en avoir beaucoup plus et ça ne coûte pas le prix du cinéma.

Les scènes de cul dans un film ne me dérangent pas mais je n'irai pas voir un film seulement pour ça, c'est très idiot.

Pour les vrais fans de film d'horreur je crois que c'est pas mal ça. Pour ce qui est du public en général et bien la je ne peux pas dire, mais d'après mes pensées plusieurs irait voir le film que pour smurfin sans même ce préocuper du film en général.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:06

LEGE tu viens de manquer de respect envers notre amie la Stroumphette !!!! La comparer à Jennifer Love Hewitt ... c'est méchant ça !!! Mad

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Lege
Définitivement Mort
Lege


Nombre de messages : 395
Localisation : Issoudun, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Un peu en retard   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:11

Tu arrive un peux en retard pcq quelle est venu me le dire en personne et elle ma foutu une de c'est claque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 16:14

Stroumphette smurfin VS Lege blackeye


lol!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:51

C'est quand même comique, le dernier article de Miss Soutien Gorge...Elle qui prétend que les films d'horreur qui contiennent sexe et/ou nudité sont la plupart du temps mauvais commence sont texte avec une métaphore à caractère sexuel...

Mais il n'est pas mauvais pour autant, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lavallois
Fraîchement mort!



Nombre de messages : 168
Localisation : Laval
Date d'inscription : 03/05/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 22:51

C'est quand même comique, le dernier article de Miss Soutien Gorge...Elle qui prétend que les films d'horreur qui contiennent sexe et/ou nudité sont la plupart du temps mauvais commence sont texte avec une métaphore à caractère sexuel...

Mais il n'est pas mauvais pour autant, bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:51

Tu as tout compris Le Lavallois... c'est une MÉTAPHORE, et non pas un show de lesbiennes en bobettes à la fin de party de sous-sol avec l'équipe de football du collège! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Totons, Tite Mention   Gros Totons, Tite Mention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Totons, Tite Mention
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 10
» Une tite nouvelle de plus... ^^'
» Hello everybody!!une tite nouvelle est là
» Présentation d'la p'tite nouvelle.
» Votre collection de DVD d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: